-
Bravo pour tes 600 grs en moins et tu vas les atteindre les 6 mois je suis toujours à 70,500, j'espère que lorsque tu reviendras je serais également dans les 6
Profite de tes vacances et gros bisous
gisou
Toi tu fais les valises pour partir moi pour revenir.....
Je te laisse du soleil et un temps splendide.
bisous gisou
-
Salut
Pour ma part, je prends kl le matin au pdéjeuner, à midi un repas equilibré si j'ai pas fait d'écart la veille et le soir kl avec tisane vers 21h30. Si j'ai un repas je fais kl la veille du repas 3 fois (matin, midi et soir) mon repas le jour j et le lendemain kl kl kl et j'arrive à stabiliser mon poids car je suis en vacances jusqu'à jeudi et pour l'instant, je ne perds pas de kilos ni je n'en pends. Je referais kl pendant 2 jours complets pour relancer la perte de poids.
bisous gisou
-
salut murielle,
encore une nouvelle, genial, l'apres vacances pousse tout le monde a pedre c es fameux kg, c'est bien d'avoir commence apres les vacances (j'espere que tu en as pris) tu ne t'ai pas pris la tête .
as-tu beaucoup a perdre? tu verras dans quelques semaines tu auras deja change de silhouette -
bonne apres-midi courage - bs
-
je penserai tres fort a toi, proties bien de tout
bss
-
et bien j'ai été coupé donc je continu je vous dit a bientot oui lisounette les valise sont prete je vous dit a mardi je serai a la maison et apres un mois sans nouvelles qu'est-ce que vous allez me manqué
-
et bien voila ce matin je me suis pesé enfin la balançe a bougé car ca fesait un moment je coyai quel etait bloqué ca c'est l'inconvéniant de se pesé tous les jours mais c'est tellement tentant et ca il ne faudrai pas donc 600gr en moins ca me fait a ce jour 74kg 700 poid de depart 82kg600 j'aimerai etre dans les 6 mais ca vien encore 5 kg et bien je rêve c'est pas pour tout de suite mais j'espere en octobre
-
Le "buisness pyramidal" comme tu dis, n'est pas légal. Kriss Laure fonctionne avec une vente en "toile d'araignée", comme les Tupperwares. Ce n'est pas la même chose.
-
Tout est question de volonté!
-
-
-
-
La personne qui te la vendu a surement du tout t'expliquer mais si tu veux avoir des avis, je peux t'en donner un^^.
Ma mère l'a commencé il y a 10 mois et elle a perdu 18 kilos! Elle en est tres contente et compte aussi devenir distributrice (tu es surement au courant qu'il y a possibilité d'en faire une proféssion).
Bien-sur, c'est pas magique, les kilos s'en vont pas tout seuls! Il faut avoir de la volonté! Mai ssi tu est vraiment motivée, il ne devrait pas y avoir de problème.
Si tu veux payer tes boites moins cher, il suffit d'en parler autours de toi!
-
bonjour angela,
je fais comme toi matin et soir, midi repas normal xemple a midi : salade verte, choux fleur et bif - un fruit si j'ai envi , le tonic toujour 4 doses dans la journee , si je ne le bois pas j'ai l'impression d'avoir un manque - je n'ai jamais fait 3 KL par jour
bonne journee
-
c'est bien julie, c'e'st vrai on a toutes un passage a vide mais quelques cm et quelques grammes de perdus et ca repart - les nouvelles c ollections commencent dans les vitrines et imaginons nous dedans - j'ai vu beaucoup de violet en vitrine
10 KG en moins ca se remarque - je t'ai peut etre deja parle de ma copine qui en a perdu 38 , avec un mari pas , tres encouragent et des enfants plus un boulot de vendeusedonc tout est possible mais pas simple
bon courage bonne journee a bientot
-
ca y est tes valises sont bouclees - enfin des vacances bien meritees, nous les mamy on revit aec la rentree scolaire, maintenant on s'occupe de nous!!!! profites bien de ces quels jours en attendant le grand saut dans le sud, bssss et bon voyage a bientot
-
Je prends 3 doses sucrées le matin et 3 salées le soir. Le midi je fais un repas normal assez équilibré (j'évite le gras et les sucreries).
Puis je prends le tonic le matin (2 doses si je travaille pas, 4 si je travaille et 6 doses pour les grosses journées).
A midi je vais essayer de prendre 3 doses de KL à la place de mon repas et je vous dirai demain ce que ça donne.
A plus tard :)
-
Eh bien elle là la motivation la collection automne hiver hi hi hi!!!!!!!!!!!!!
-
Bonjour à toutes .Je vous rejoint tous les jours sur le forum et ça me fait souventsourires car vous étes toutes trop craquantes et je peut vous garantir que que ça me fait du bien de vous lire , je ne suis pas partie en vacances car je suis en arrét ,et quand je vous lie je me croit en vacances ,car ici enLorraine le soleil se fait désirer .Mais heureusement qu'il y a KL moi je sais que je le prendrai a vie .Bonne continuation les filles pensée à votre santé sa motive .Bisous A+
-
bonjour a tous pouvez vous me dire ce que vous prenez dans une journée entière? merci
-
bonjour je suis décu ce matin! ben bcq de sorties ce weekend est bien +700g. c'est vraiment terrible, la je vais reprendre kl (comme il s me restent bcq de repas)mais aider moi a ne pas lacher svp.et je vais me peser tous les jours pour me motiver. motivation : la collection d'hiver est pas mal mais il faut que je perds du poid vite pour etre "belle" (lol) bonne journée bisou