-
bonjour fleurpluie
moi ce que je fait s'est matin midi kl et le soir dukan mais je ne s'est pas si s'est bien je me pese pas car je suis dans ma semaine zone bon donc je verrais se que j'ai perdu enfin le demarage étais bon 1.800 mais j'ai repris les 800g car beaucoup d'invitation tu vois encore se wekend enfin il fo vivre aussi je demande pas de perdre trop vite 2kg par mois sa me semble résonnable car aprés il faut pas les reprendre donc voilà j'attend de monter lundi matin sur la ptite balance hihihi
bon je te souhaite bien du courage et si tu veu tu pourais peu etre me donner des conseille sur dukan voici mon adrese mail
pierronnet.murielle@hotmal.fr merci et courage a plus
-
Pour réponre à la question que tu te pose coté équilibre il n'y pas mieux as tu eu un information ?.Et pour le tonic il aide dans notre regime car il nourris le muscl tonifie la peau et élime les toxine de notreorganisme,d'ailleur je n'ai jamais eu une peau ausi belle et douce ,il y a que des bonne chose dedans et il m'aide beaucoup dans mon activité sportive ,mon mari prépare le marathon de Berlin et il dit que ça lui aide bien car la préparation et très dure . .bisous A+
-
merci monsi68
je pense de plus en plus que je vais laisser tomber.je ne prends pas le tonic car je me demande sic'est pas trop pour l'organisme.il y a quelques temps j'ai pris des boisons drainantes et j'en ai parle a mon medecin qui me l'a deconseille en me disant qu'a force on fatiguait les reins et a force de drainer on perdait aussi les mineraux et autres choses importante;du coup je me mefie car c'est pas tres equilibre ce regime.
c'est dur j'ai l'impression de souffrir pas mal et la 1kg700 en moins en 15jrs.
je vais essayer de m'appliquer pendant une semaine et je verrais bien.
et toi as tu beaucoup de kilos a perdre?moi encore4
-
coucou moi cela va etre le vendredi car je faisais le lundi mais la conseillere me la deconseiller donc!!!
-
Surtout, tiens nous au courant de tes résultats, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un perd du poids...
Sinon, un truc qu'on pourrait faire toutes, c'est se peser le même jour. Comme ça on mettrait toutes nos résultats le même jour et on pourrait comparer. Ca pourrait être marrant, le mercredi par exemple pourrait être pas mal !
-
coucou et MERCI pour vos messages donc je vais essayer de m'incrustee
pour le regime DUKAN moi je l'ai fais et j'avais perdue 10 kg mais on m'a deconseiller car on mange vraiment pas bien c'est pour cela que je me suis mise au KL
A +++
-
moi mamitarte je ne fait pas regime dukan c'est jasonmat qui le fait bisous et a plus
-
merçi pour ton conseil je ferai comme tu me dit d'autant plus que moi je ne prend pas de tonic bonsoir a toutes et vous dit au 27 septembre bien amicalement
-
Boujour mamitarte ,si toutes les conseillères ne disent pas toutes pareil c que je pense qu'il n'y apas vraiment de règle bien fixe .Moi je pense que c à chacun de voir se qui lui convient le mieux .C vrai que si tu fais Kl le matin avc du tonic et que au bout d' une ou 2 semaine il ya une prise de poid il faut changer et faire kl le midi ou le soir avec le tonic bien sur !à chacun de voir comment il fonctionne .Voilà pourquoi les conseillère ne disent pas toutes pareilles et faut quand mème savoir que vos conseillères sont passés par là alors elles essayent de transmettre leurs ressenties. alors bonne stabilisation Bisous à toutes et gardez toujours 1 boite sous le coude .
-
bonjour
je voudrais savoir franchement combien as tu perdu avec le rég dukan
bizzzzzzzzzzz a bientôt
-
et bien tu sais j'en suis a74.700 j'aurai bien voulu descendre a 65 mais je n'irai pas jusque la 70 et je serai contante tu sais avec 7 kg en moins ca se vois deja j'ai perdu 2 taille en moins ce matin j'ai ut un gros malaise alors je me pose la question faut-il que j'arrette je me met en stabilisation j'ai demandé a ma conseillere si il fallait prendre le repas kl le midi ou le soir comme tu m'avais dit alors je peut le prendre le matin et manger mes deux repas alors je vais faire comme ca je ne comprend pas que d'une conseillère a une autre elle ne disent pas pareil bon bisous et a+++ le 27 septembre
-
je viens de rentrer du travail et j'ai lu tes messages. Ne crois pas que l'on ne te reponde pas car tu es nouvelle mais personnellement je n'ai pas toujours le temps.
Comme tu as pu le lire plus tot moi non plus je ne perd presque pas en poids (2;4kg) en 7 semaines mais je m'accroche et- les cm fondent. Je sais que c'est une methode qui marche mais tout le monde ne reagit pas de la meme façon ne te decourage pas ça viendra.Essaye de faire KL pendant une semaine et de boire ton tonic correctement tout au long de la journee. Tu vois nous sommes au moins 2 sur le site ou la balance n'est pas encouragente mais on va la "dompter" bisous
-
je viens de rentrer du travail et j'ai lu tes messages. Ne crois pas que l'on ne te reponde pas car tu es nouvelle mais personnellement je n'ai pas toujours le temps.
Comme tu as pu le lire plus tot moi non plus je ne perd presque pas en poids (2;4kg) en 7 semaines mais je m'accroche et- les cm fondent. Je sais que c'est une methode qui marche mais tout le monde ne reagit pas de la meme façon ne te decourage pas ça viendra.Essaye de faire KL pendant une semaine et de boire ton tonic correctement tout au long de la journee. Tu vois nous sommes au moins 2 sur le site ou la balance n'est pas encouragente mais on va la "dompter" bisous
-
bonjour a tt
pour moi pas de nouvelle car trop d'invitation alors j'évite la balance en plus je suis dans la zone mal au bide bon je vous dirais ou j'en suis ken tt sa sera fini
bizzzzzzzzz a tt
-
Je comprends ce que tu ressents mais lisounette, jasonmat et crisloire ont raison. Il faut s'intégrer. J'ai commencé à parler sur ce forum à la page 94 et j'étais comme toi, sans réponses. Et puis j'ai vu des nouvelles parler et je leur ai répondu et petit à petit on a tissé des liens. Si ta question n'a pas de réponse, c'est souvent qu'elle a déjà été posée qu'en lisant le forum, tu peux y trouver une réponse. Ça peut être aussi parce que plusieurs messages ont été postés à la suite. Ici, tout le monde est bienvenue dans la joie et la bonne humeur. :)
Et surtout n'hésite pas à demander des conseils, j'ai été personnellement très conseillée et si j'arrive aussi bien avec KL, c'est en grande partie grâce à ce forum. Merci à toutes d'ailleurs.
Euh ce matin je me suis pesée et -300g encore, ce qui fait -1,400 kg en 8 jours. Finalement, j'aime bien mieux ma balance !!!
Bisous et bon courage à toutes !
-
coucou avec ma belle mere ca va mieux du moment que je ne lui demande pas de garder les petits. mon grand de 4 ans rattaque mardi et pour matheo 2 ans et demie en octobre. moi aussi il va falloir que je cherche du boulot mais pas evident... sinon pour repondre a ta question ce regime se fait en quatre phase la premiere consiste a manger que des proteines viandes poissons oeufs et a volonte sans matieres grasses par contre et du as le droit aux yaourts et fromage a 0 pour cent .cette phase se fait sur 5 jours environs et apres je pourrai manger en plus des legumes. c est simple comme regime si sa t interesse je te dirai le livre que j ai achete qui explique tout a 6 euros. sinon toi ca va le moral tu en est ou du poids je t'avoue que j ai peu de temps pour lire tous les messages et bisous a toutes
-
oui j'emmene mes boites mais il m'en reste 2 que je vais finir je prendrai un repas kl le matin et apres je mangerai mes deux autre repas normal comme ca je serai en stabilisation j'ai demandé a ma conseillere comme jasonmat m'avait dit que ca ne marchai pas et qu'il fallait un repas kl soit le midi ou le soir mais pas le matin mais je ne comprend pas car les conseillère ne disent pas pareil enfin je verrai bien si je reprend du poid mais je n'emmène pas de balançe comme ca je serai moin stressé quant on monte sur la balançe et oui les filles ne monté pas sur la balançe tout les jours ca démoralise je te fait un bisou ma lisou et a bientot je ferai encore un petit tour demain et apres je ferme occupe toi bien des petite nouvelle avec gisou je te fait confiançe
-
oh comme je suis contante d'avoir de tes nouvelles je suis revenu de vacançe lundi pour repartir dans le sud vendredi pour un mois alors pas de nouvelle pour un mois qu'est ce que je vais m'ennuyé sans mes copines et toute les petite nouvelle quant je vais revenir je ne connaitrai plus personne car des nouvelle il y en a tout les jours je vois que tu est quant mêm passer sous la barre de 65 je suis contante pour toi bon je te laisse et bisou et bonne rentré a tes petits bout de chou
-
hello te voila ! vendredi tu pars pour un long sejour - quelle chance tu as
7,1OO en 7 semaines c'est tres tres bien et c'est vrai que la suite est difficile - je suis comme toi toujours ce fameux kg qui m'enquiquine- j'ai commence la tisane de murielle je crois que la bourbaine est efficace........
es-ce que tu prends tes boites dans ta valises - tu peux peut être faire un kl par jour, je crois que c'est jouable
a ++ bonne journee
(tu as lu, il y a beaucoup de nouvelles - elles vont avoir pleins de nouveaux astuces ..)
-
bonjour crisloire
tu n'as pas encore commercer si j'ai bien compris - tu as raison d'aller a une reunion, tu verras plein de gens sympa - de bons conseils - tu connais deja kl et ton amie n'a pas pu te presenter sa conseilliere, tu aurais gagne un peu de temps - c'est a quelle date ta premiere reunion?
as-tu beaucoup a perdre, tu verras en principe on a vite de bons resltats
a te lire
bonne journee