-
c'est vrai on mange toutes pareille - le matin pour le dej.
je prefere chocolat , le cafe n'a pas franchement le gout d'un bon cafe - ta conseillere t'as parle des nouveaux produits de la rentree, il y aura des nouvelles saveurs et encore une amelioration dans la composition, je c rois plus d'extraits d'algues hum.... on va se regaler -
rentree geniale en prevision d'une degustation avec les copines pour une nouvelle reunion
bs a +++
-
Oh non les 57 ne forment pas de clan. D'ailleurs pas de clan chez kriss laure. On mange tous la meilleure alimentation donc on en cause ensemble et ça c'est fabuleux.
Mais l'idée de se faire une soirée kriss laure c'est vrai que ce serait assez sympa ça. Pour commencer, se retrouver aux informations découvertes des produits de septembre ce serait déjà un bon début. Allez hop pour une rentrée en fanfare.
-
mais dites moi vous faites un clan les "57" - si vous faites un jour une soiree KL pensez a nous
nous aussi on fait une equipe " les mamy"
c'est bien que tout le monde s'encourage mutuellement, ce regime marche tellement bien que l'on a toutes des resultats - tot ou tard on change de taille
c'est vrai que le tonic est important, je n'ai jamais eu de probleme pour le boire mais je vous comprends celles qui ne peuvent pas
Murielle je vais chez le pharmacien tout a l'heure, je n'ai pas encore eu le temps mais j'espere que ca a bon gout sinon de fais comme v ous avec le tonic!!!!
bravo coco de te connecter - depuis 99 tu es notre exemple, combien de kilo as tu perdu si ce n'est pas indiscret - toi aussi tu as du connaitre des periodes a vide, des vacances et des repas de famille - comment as tu gere tout ca
a vous lire les filles de 'l'est" moi suis dans la loire, mais lyonnaise d'origine (stephannoise depuis 35 ans) et gisou, mamitarte et jansomat ne sont pas tres loins de moi
a bientot de vos nouvelles
ma gisou c'est dur de defaire les valises - mamitarte elle est en plein boum!!
-
je te comprends, 3 KL par jour je n'ai jamais pu bravo a celles qui peuvent - mais les cm c'est encourageant - lorsque ton petit probleme sera regle la balance va bouger - je ne connais pas de remede miracle
bonne journee a te lire
-
créhange ?? c'est dans le secteur de faulquement non ?
Eh bien c'est super si on est plusieurs de moselle, on va se motiver
-
bizarre les coco du 57 moi je suis de créhange-cité dans le (57) bizarrrrrrrrrrrrr hummmmmmmmmmmmmm
bon courage les 57 s
-
De plus en plus marrant j'assiste au infos le plus souvent de Forbach et de Metz mais aussi de Thionville voici mon adresse email .
nmarie@falckhargarten.fr
-
possible qu'on se connaisse surtout si tu vas à des informations publiques. j'assiste à celle de Metz ou à celle de thionville
-
Tu viens d'ou on se connait peu etre ca serai trop sympa
-
Coucou,
Eh oui je viens bien du département de la Moselle et oui certaines personnes m'appellent coco (même si je dois avouer que je n'aime pas trop ça).
-
Salut , c vrai ce que tu viens de dire je l'ai aussi entendue par contre toutes pers et diférente et il peut y avoir des petits inconforts au début plus ou moins longtemps suivant la pers .De toute manière plus il y a des inconforts et plus la pers à des carences . Moi j'avais mal à la tete pendents une semaine ma conseillère ma dit de ne pas m'inquiété que j'etais en carrences de vitanines C.(J'avais un cancer ne 2000 alors j'avais quand mème peur avec ses poudres).Alors ne vous inquité pas tout rentre dansl'ordre quand votre corps sera équilibré . Dis moi coco tu viens du 57 parce que c marrant mon surnon et coco et je viens du 57 bisous à toutes
-
Bonjour tout le monde. Celà fait plus d'un an que je n'étais pas venue sur ce forum et ... fécilicitations, c'est génial. Les échanges sont super. En ce qui me concerne je mange les repas KL depuis 99, ils font partie de mon alimentation tout simplement. Si on m'avais dit en 99 que je les mangerai encore en 2008 je ne l'aurai pas cru, et pourtant ! Depuis quelques années je bois également le tonic car il est vrai que ça aide pour beaucoup de choses. N'oublions pas les encas qui sont délicieux et qui dépannent drolement bien en cas de petite faim.
Alors une petite astuce qui marche très très bien, en tous cas chez moi, pour remédier au problème de la constipation : 1 verre de tonic concentré (eau bien froide) accompagné d'un encas. C'est radical.
A bientôt
-
merci murielle, je vais faire ça, bisous.
Je cours à la pharmacie chercher de l'huile de parafine et je réquisitionne les toilettes pour l'après-midi !!! :D
-
pour la constipation prend de l'huile de paraphine
sa marche pas mal continu ne baisse pas les bras il y a pas de résont que sa marche pas
bizzzzzzzzz courage
-
Je fais tout comme il faut avec le tonic et je ne prend pas de médicaments. Avec 30 mn minimum de gym par jour mais ça j'ai toujours fait la gym. Mais je me sens vraiment ballonnée quand même et j'ai mal à l'estomac. Sinon pour les cm, j'ai perdu 14,5 mais les kg ne partent pas...
Sinon, t'inquiètes pas, tu m'as pas froissée, bisous :)
-
Salut ne te force pas a faire 3 repas KL moi je n'y arrive pas et je demande comment font celle qui arrive bravo ,mais 1 kg de perdu c vrai que c pas beaucoup , peut etre quetu prend des médicaments ,et ls cm qu'es que sa donne .Je ne veut pas polimiqué mais le tonic est important, car il draine lecorps tonifie les muscle apporte un éffet de satiété et je n'ai jamais eu une peau aussi douce .Si vous n'enlevé pas à votre corps les toxines comment voulé vous perdre correctement. bon à chacun de faire comme il veut c juste un conseil jespère que je n'en aie pas froissé bisous à toutes A+
-
Bah, hier j'ai pas tenu pour le 3ème repas KL. J'avais vraiment très faim et j'ai fait un repas raisonnable. Du coup ce matin, la balance n'a toujours pas bougé. Ca fait aussi plusieurs jours que je suis constipée, mais je continue quand même sans conviction là (j'ai fait KL ce matin et à midi). 3 semaines de KL et à peine 1kg de parti, c'est pas encourageant. Du coup pas le moral du tout...
Bisous quand même et bravo à toi murielle :)
-
Je suis là, mais j'ai moins le temps de me mettre sur l'ordi, ma soeur a du monde....Notre Mamitarte est partie, elle va nous manquer. Bon j'espère que cela se passera bien ses vacances. Moi je rentre demain donc après sur mon ordi
Je serais plus dispo à partir de jeudi soir
bisous à toi ainsi qu'autres autres.
bisous gisou
-
je t'autorise juste ne lichette, mais a midi un repas convivial ca peut marcher !!!
bs
-
hummmmmmmmmmmmmm le foi gras sur du pain de campagne grillé
mais pas pou moi en ce moment
je suis contente j'ai encore perdu 500gr sa me fait 1.500 en 2 jours je suis heureuse encore 12.500 pour mon objectif
bizzzzzzzzzzzz a tt
oui elle viendra bientot ma conseillére
je vais lui dire que je veu pas le tonic et qu'elle me donne le tableau car je peu pas me mesurer
on verra ce kel va dire
merci a vous toutes
pas de nouvelle d'angela sa va