-
je suis sure qu'on va y arriver. Le site est super et ça nous permet de ne pas nous sentir seule avec notre problème. On forme une bonne equipe et quand l'une est demotivee il y a toujours quelqu'un pour repondre les mots qui nous font du bien . Merci a toutes
-
bonsoir,
c'est super 26 cm. Moi j'ai perdu beaucoup en cm et en kgs en 4 semaines mais maintenant je ne bouge pas. Donc je me faisais du souci et mes copines sont là pour me redonner du moral; Donc je vais persister car j'ai encore 10kgs à perdre mais si je perds 5 ou 6 encore, je serais très contente.
bon bisous
gisou
-
salut
je suis contente pour toi continue tu va y arriver
bizz a plus
-
ma conseillère vient de partir et m'a expliquee que toutes les persones ne reagissent pas de la meme façon. Il est vrai qu'en 7 semaines je n'ai perdue que 2.400kg mais le plus important a se
s yeux c'est que j'ai perdu 26cm. Effectivement ce n'est pas rien J'etais tellement deçue que je n'avais pas remarque que cela faisait autant. Donc me voici remotivee pour 4 semaines et qui sait la balance va peut-etre se decider a pencher du bon cote? bisous a toutes.
-
coucou tout le monde c'est k au juste votre tisane ???
-
coucou tout le monde c'est k au juste votre tisane ???
-
coucou tout le monde c'est k au juste votre tissane ???
-
Ah tu vois, pour tes 800 g... envolés ! Super :)
Moi aussi j'ai eu deux semaines ou je perdais pas et même j'avais repris sans faire le moindre écart. Mais là c'est reparti, continues tes efforts, surtout que nous les femmes, on est pas aidées. On a le poids qui varie beaucoup plus que les hommes.
Sinon, pour ton fils, il va être super bien à Sète et Montpellier est une belle ville ou il fait vraiment bon vivre. Tu n'auras plus qu'à passer des vacances là-bas. Tu sais, j'ai habité loin de mes parents, une période de ma vie, et c'est un moment ou je n'ai jamais été aussi proche de mes parents. On prenait vraiment plaisir à se voir parce que c'était pas souvent. Du coup, quand c'est comme ça, on se voit que pour les bonnes choses et moins pour les soucis quotidiens.
Pas de nouvelles de monsi68...
Bisous à toutes !
-
non
s'est 3cuil a soupe dans 1 litre d'eau froide
tu met a bouillir ken sa bout laisse cuire 5minutes et tu couvre 15min tu passe et moi j met dans une cruche attention sa tache
voilà et j en boit tt la journée
bizzzzzzz a plus
-
bonjour
sa fait rien pour le tableau je demanderai a ma conseillére quand elle viendra
avec la tisane sa m'aide pas mal
la j'ai repris 500 gr mais je s'est le pourkoi
jeudi invité vendredi soir idem samedi midi et soir +dimanche journée dans les vosges
et pour terminer lundi chez mes parents le midi et soir chez des amies
alors voilà ou son passée mes 500g mais ce jour reprise en main
bizzzzzzzzzz et courage aussi pour ta maladie qui j'espère te fait pas souffrir ma sa dépend des jours
-
Merci pour ton message. J'ai perdu mes 800 grs ce matin donc toujours depuis 3 semaines à 70,500. Je me demande si je vais arriver à 65 kgs un jour. Bof on verra. Tu as raison, il faut que je change mon jour de pesée. Comme j'avais commencé un lundi, la conseillère m'a dit "pesée le lundi" mais je vais me peser le mercredi matin. Autrement les cm n'ont pas bougé. Je vais essayer la tisane (demain je vais la commander) cela ne peut me faire du mal.
BRAVO pour tes résultats et profite bien de ta journée à MONTPELLIER. J'ai peut être mon 2è fils qui va partir vivre par là bas, car sa copine risque d'avoir un poste à SETE en CDI, jusqu'à présent, elle était depuis 1 an en CDD sur la région et une succursale a ouvert ou va s'ouvrir donc...on verra. Mais lui cela m'ennuie car il laisserait son travail (charpentier) mais si cela doit se faire, c'est normal, elle lui a demandé si elle pouvait postuler et il lui a répondu ok, je te suis.
Cela me fera encore un loin de chez moi (antibes et sète) il faut espérer que l'autre ne partira pas à 2000 km..... On ne fait pas les gosses pour nous donc....
bisous gisou
-
Coucou Gisous et les autres !
Ne perds pas le moral ! Déjà, lorsque tu fais un écart, évite de te peser juste après ou le lendemain. Tu attends quelques jours parce que c'est normal que tu pèses un peu plus, le temps que tu digères ton repas...
Pour t'encourager, mes résultats de ce matin :
- 1,100 kg pour la semaine ( -1,800 kg -17 cm pour le mois). Les kg pour le mois ne sont pas importants mais je fais beaucoup de sport. Mais sur la silhouette, ça donne bien ! :)
Bisous à toutes, je file promener à Montpellier pour la journée.
-
Bon je viens de rentré de mon information découverte du produits et bien il y a beaucoup de nouveautés pour la rentré .En plus très motivant c pers qui témoignes du bien que leur a apporté KL .Je vous invite toutes à demander a votre conseillère de vous indiquer la reunion la plus proche de chez vous .Personnelement j'assiste à une réunion min par moi ça m'aide a continuer. bisous à toutes à demain
-
j 'ai oublié ta tisane, elle est bonne? je vais aller la faire chez le pharmacien pour l'instant, je prends ligne svelte en attendant. J'ai eu Mamitarte sur MSN, nous avons bien papoté... Bon je vois qu'il y a des nouvelles. JE LEUR SOUHAITE BONNE CHANCE pour la perte de leurs kilos.
BISOUS A TOUTES LES COPINES DU 57 ET D'AILLEURS
GISOU
-
Salut
Je suis bien contente pour toi et ta maman. Bon tu me diras pour la tisane car j'en ai ras le bol. Dès que je fais un petit écart 800gr hier j'ai eu ma b soeur qui est en plein divorce etcomme elle a pas le moral, elle vient souvent donc, nous avons fait barbecue... j'ai acheté des merguez de volaille et des saucisses de veau. Je me suis dis c'est moins gras... je n'ai mangé que 2 merguez, 1 saucisse de veau genre chipolatas et salade de concombre et ce matin horreur 800gr... j'ai hurlé. j'ai pourtant fait ce que m'a dit la conseillère kl la veille d'un repas et le lendemain en plus j'ai pris mon tonic comme d'habitude. Demain matin, je vais voir si j'ai reperdu... j'ai dit à Mamitarte sur msn que j'étais déçu, car je perds plus , je fais attention mais il arrive que nous soyons obligés de faire des petits écarts. Donc, je crois que je vais aller jusqu'à fin septembre et je vais faire autre chose. Je regarde les gens manger et moi dès que je mange un peu ...hop quelques grammes. c'est un peu décevant. A cette allure, je vais pas descendre dans les 6 avant xxx mois. Mercredi, il y a un repas de travail le soir avec les gens de l'hopital où travaille mon époux, nous devons y aller car je connais bien tout le monde, j'ai déjà la crainte du repas qui se trouve être (genre mexicain ou antillais) Samedi soir nous avons une invitation, je ne peux refuser à chaque fois. Par rapport à mon époux, c'est des collègues de travail qu'il connait depuis des années et les autres des amis. QUE FAIRE? Lisounette donne moi une réponse, car le moral, il en a pris un coup.
bisous à demain gisou
-
Merci coco57 de tous ces conseils.
C'est pour ça que ce forum est bien, il nous permet de partager nos expériences et de nous sentir moins seules.
Quand j'ai eu un peu de mal avec mes résultats si timides, c'est grace à tous les messages de chacun que j'ai tenu bon. On est un peu tous dans la même barque et c'est bien de se soutenir.
Et y'a un truc super, c'est de voir tous ceux qui réussissent avec KL pas seulement les premiers temps mais aussi dans la durée. Parce que le plus gros problème lorsque l'on perd du poids, c'est de ne pas reprendre ses kilos.
Demain pesée, je pars tôt alors je sais pas si j'aurai le temps de noter mes résultats mais sinon je mettrai tout ça le soir.
Bisous et bon courage à tous
-
Je me doutais que tu n'étais pas dans la région lorraine car tu vois moi j'en ai parlé à des amies d'autres régions et elles sont suivies par quelqu'un qui habite près de chez elle. J'ai suivi les conseils de ma conseillère. Quand je lui ai demandé pour faire démarrer mes amies elle m'a répondu : tu es bien contente toi qu'on se voit régulièrement, je peux te proposer tout ce que la société kriss laure offre donc tes amies ont droit à la même chose". Et c'est vrai !
Mais bon histoire que tu ais toutes les infos, quand tu verras ta conseillère demande lui les dates d'infos près de chez toi comme ça tu te sentiras mois isolée.
En plus, nous on est là. Gros bisous
-
he oui bonjour a toutes et au petite nouvelle je suis la que pour 3 jours vendredi je repart mais la 4 semaine sans nouvelle au la la que je vais m'ennuyé 5 jours parti et j'ai 165 message mais beaucoup du forum c'est super beaucoup de lecture je vois que tu t'occupe bien des nouvelle quant je vais revenir je ne vais plus connaitre personne he oui les nouvelles du 57 parle beaucoup entre elle he oui que veut tu il y aura toujours des clan c'est bien dommage j'ai ut gisou sur msn on a bien papoté j'ai egaré ton adresse mais tu a peut-etre la mienne alors ne te gene pas bisous et a+
-
pfffffffff deçue pas perdue un seul cm a part les hanches environ 5cm
a voir demain pour le kg je dis le car cela m'etonnerai plusieurs
-
mais bonjour, te voila deja avec nous!! on te manquait - comment ca se passe - pas trop difficile
bisous a bientot