-
Ma petite Murielle, je sais que la vie n'est pas drôle, mais toi tu es en soin...si c'est pas indiscret que fais tu comme soin. si tu veux tu peux me joindre sur mon msn
bouchetghislaine@yahoo.fr ou mon e.mail
ghislaine.bouchet@laposte.net Je suis à ton écoute si tu le désires. Bon je te fais de gros bisous et à demain gisou
-
coucou escuse pas pu ce soir car fiston ets venu est a pris le pc la je viens lire mes messages et hop au lit donc je vois demain gros bisous
-
je te souhaite plein de bonheur maintenant
tu a du bien souffrir
il y a des grand moment qui survient comme celui la
moi ce que je peu te dire profite du moment
la vie est trop courte
moi je suis atteinte d'une gammapathie monoclonale enfin leurs terme s'est un cancer des os
mon fils la mal vécu
a fait n'importe koi aussi
enfin sa période est passer et j'en suis soulager mais le jour ou je serais plus la
je ne s'est c' k'il va faire
et je vais pas te dire
ke s'est facile tt les jours
enfin s'est comme sa
je s'est pas pourkoi je t'embête avec sa
bizzzzzz a plus
le doct vient demain matin
donc o lit de bonne heure
bizzzzzzzzzzzzzz
-
c'est dommage que tu penses a arreter mais si c'est ton choix..... De toute façon tu es une "grande fille" et tu sais que ces kg ne sont pas venus en une nuit donc ils ne peuvent repartir non plus en une nuit. Je trouve que ce n'est pas mal 1,7kg en 2 semaines mais tu ne m'a pas dit combien de cm tu avais perdu.Pour ce qui est du tonic je trouve que c'est un excellent complement et ainsi tu n'a pas faim et de plus s'il est effectivement drainant c'est de maniere naturelle et ce n'est pas un diuretique fort. Je ne comprend pas que tu puisses douter de l'equilibre alimentaire de KL ta conseillère ne t'a pas informee?Pour ma part j'ai beaucoup de kg a perdre (environ 30) et tu vois cela fait 2 mois et je me fais tres bien a l'idee que de toutes façons je ne peux tout de meme pas les perdre en 3 mois ce ne serait pas sain a biento j'espère
-
Oui hier matin, j'avais perdu mes grammes, j'étais à 70 tout rond, j'étais super contente, mais avec le repas hier soir 700 gr. C'est une hantise ce poids, cela devient de la folie, je crois que je vais quitter la balance de la salle de bains et la mettre dans un placard jusqu'à mardi, car je suis capable de me repeser encore demain etc.... Pour la tisane tu vois, moi je prends le soir vers 21h une tisane ligne svelte que j'achète à carrefour ou ailleurs...et dans la journée mais 1,5 l de tonic et je n'arrête pas d'aller aux toilettes. C'est même pénible lorsque tu sors. Ce qui me désole avec kl, c'est que des que tu fais un petit écart d'un jour, tu prends tout de suite.
Oui tu as raison, lorsque nous avons encore nos parents, c'est super. Moi maman est partie un 24/12 à 13h30, je suis arrivée la veille sur toulon et je suis restée avec elle jusqu'à 21h et le 24 j'étais auprès d'elle à 8h30 et là on m'a fait signe qu'elle partait...je me souviendrais toujours de ce jour là. Surtout qu'elle ne devait pas mourir (infection nosocomiale après une petite chirurgie, elle venait d'avoir 69 ans. Pour Papa le 21/10/05, il venait de fêter ses 76 ans et il était très malade depuis des années, mon b père est dcd la veille le 20/10/05 à TARARE et mon père à TOULON donc tu vois, je n'ai même pas pu être près de lui, j'ai vite pris le train le 21 car j'avais pas de train le 20/10 au soir lorsque ma soeur m'a tel pour me dire d'arriver le plus vite possible. Donc depuis 2000 je vis avec mes parents et je n'arrive pas à faire mon deuil. C'est cela qui m'a pas arrangé, j'ai fait n'importe quoi (je mangeais des paquets de gâteaux, bonbons etc... pour passer mon chagrin. Alors ma Lisounnette profite bien de ta maman et je te fais de gros bisous
gisou
-
bien le repas - j'adore le poisson a la plancha
tu te peses tout les jours - toujours c'est 7OO - 8OO gr qui se baladent comme moi mon KG -
je suis aussi inviter samedi soir chez ma soeur - elle fête encore son mariage - cette fois avec des amis qu'ils n'avaient pas invite le 9 aout - on etait deja 6O personnes mais depuis cette date ils arrosent toutes les semaines!!
cette fois on est 19 - donc apero (soupe de campagne) foie gras - roti de veau et gratin dauphinois et la suite...
on ne peut pas toujours refuser les invitations - c'est certain que le moral en prend un coup - on culpabilise mais on se dit : autant en profiter encore cette fois!!
je ne me peserai pas avant mardi ou mercredi
j'ai lu pour la tisane, je verrai si je continue , c'est vrai c'est un bon draineur mais bon autant finir le paquet
j'ai aussi le stress de maman et ca n'arrange pas, mais ca fait parti de la vie, on a la change d'avoir sa mere et c'est le plus important -
"chaque jour suffit sa peine" - c'est souvent ma devise
allez gardons le moral - dans la vie il y a pire -
je suis contente pour jansonmat, elle a trouve le regime qui lui convient
gros bisous - a +++++
-
Oui mon pharmacien me connait et il sait les médicaments que je prends et les soucis que j'ai eu donc, il m'a mis en garde, alors mon époux m'a dit "tu prends déjà le tonic qui te fait aller sans arrêt aux toilettes, je pense que cela suffit. Comme je le disais à mamitarte sur msn, je pense aussi faire la stabilisation fin septembre au plus tard mi octobre et après on fera attention et si on prends 1 kg on le repère 2 jours après.
BISOU ET FELICITATION POUR DES 0,500 C EST SUPER
-
bonjour
je vous rappelle la composition :
5 gr hysope
5 gr romarin
1O gr chiendent
1O gr bourdaine
3O gr vigne rouge
30 gr queue de cerise
pour gisou : mon pharmacien ne m'a pas mis en garde contre un eventuel probleme - je vais lui demander
il est incontestable que entre le tonic et la tisane tu squates les toilettes mais j'ai perdu OH SURPRISE 5OO GR- grace a quoi????
essayez lesfilles et vous me diraient vos conclusions - j'ai paye 11,5O Euros le paquet
c'est vrai on devrait toutes se peser le même jour - on tiendrait un tableau - mais a coup sur les nouvelles iront que vite que nous les anciennes
bon courage a vous lire bsss
-
bonjour la vacanciere
crois-tu que ton malaise vienne de ton regime? - je suis comme toi de je vais faire la stabilisation fin septembre - je crois que je perderai pas plus maintenant -
par contre LA TISANE DE MURIELLE estgeniale - la bourbaine et queues de cerise font bien leur boulot de nettoyage!!! - ce mtin O,5OO KG de moins - est ce la tisane ou le regime????
bonne vacances - tu vas manger pleins de poissons frais
et profites de tout - ne penses pas balance
bssssss
-
houa tu as vu marmitarte je ne l'ai pas terouve donc dis moi j'aimerai la voir en photos. pour mon regime tape sur ton ordi je ne sais pas maigrir du dr dukan et tu auras un resume voila bisous
-
je ne sais plus la composition, mais si tu remontes de quelques pages, tu la trouveras ( il y a du romarin, du chiendent, queue de cerie etc...)
Moi je l'a fait pas
bisous
gisou
-
Je suis contente que tu nous répondes et comme te l'a dit lisounnette donne nous des nouvelles de b.maman etc.....
ton régime explique le moi car je n'y comprends rien (je dois être bête) Car actuellement je stagne un peu avec kl et j'ai eu la conseillère ce matin à 8h qui m'a tél et elle me fait passer pour le mois de septembre des nouvelles boites. Mais si je ne descends pas dans les 6 avant début octobre, je crois que je vais faire une déprime...... et revoir ma position Car je veux perdre encore 5kgs et stabilisation. J'ai plus 20 ans et je ne referais plus ma taille de guêpe 38 (40kgs) donc 1,50 cm et 65 kgs à mon âge cela sera bien. Mon époux est d'accord. Tu vois je suis vieille hihihihih
Comme tu as pu constater Mamitarte nous lâche pour un mois de vacances, elle va nous manquer. Elle est super j'ai vu sa photo sur msn. bisous gisou
-
c'est quoi cette tisane qui draine?
-
Salut
Comme te l'a dit lisounnette les nouvelles peuvent avoir aussi des trucs interessants. C'est vrai que nous lisons tous les messages et que si quelqu'un a répondu déjà et que je pense comme cette personne, je ne vais pas te répéter cela.
Mais simplement, je vais te dire ce que je viens de dire à Lisounette, la tisane moi je l'a fait pas faire, car mon pharmacien m'a dit si vous prenez le tonic qui est un draineur, il ne faut pas prendre cette tisane, car elle draine également et vous allez avoir des soucis avec vos reins. Donc comme j'ai eu quelques soucis avec un rein, il y a 6 ans, je ne vais pas prendre la tisane. Moi le tonic me suffit et par contre le soir avant de me coucher, je me fais une tisane genre ligne svelte et voila. Actuellement, je suis comme les autres, je perds et je reprends et je reperds. mais cela varie de 500 à 800 gr pas plus, mais la vie veut que nous ayons des obligations d'aller au resto où chez des amis et on ne peut pas toujours refuser. Alors je fais kl 1 jour avant et kl le lendemain de ma sortie. Pour l'instant je ne perds plus de cm mais j'ai perdu en 8 semaines 1 taille.
bisous à plus gisou
-
Non le dernier va pas rester dans mes jupons, il va partir d'ici, 1 an, il veut prendre son appartement et comme sa copine a encore 2 ans d'études donc pas de soucis sauf si il venait à se séparer, donc là je pense que lui aussi, il ferait comme les autres le sud (j'ai des enfants qui aiment le soleil et la mer....) la montagne un peu sans plus. De petits ils ont toujours été dans le sud pour voir ma famille. Bon le problème c'est pas qu'ils partent à SETE. C'est que nous prévoyons déjà ce que nous allons faire pour la retraite (achat appartement ou maison) mais nous nous étions fixés une région pour être pas trop loin des enfants et maintenant changement peut être pour n'avoir que 2h voir 2h30 de route seulement. Vrai casse tête chinois. Mais bon on va attendre et on verra bien. Pour en revenir au régime hier j'étais à 70 tout rond
Ce matin 70,700 après avoir été au resto avec les collègues de mon époux (tapas, 1 verre de punch, poisson à la plancha et du riz parfumé et salade de fruits et café. Donc pas de quoi faire un fromage (j'avais fait très attention avec les tapas), j'avais fait kl lundi et mardi toute la journée. et samedi invitation. comment faire... je joue au yoyo. J'ai eu la conseillère et je lui ai expliqué, mais elle est bien marrante, je peux pas refuser des invitations. Elle me dit la semaine prochaine kl kl kl. Pour les cm je n'ai plus rien perdu depuis l'autre fois (1 taille). Elle me dit vous avez fait votre stabilisation....il faut relancer le processus donc demain rebelote 144 euros. Pour la tisane, j'ai vu mon pharmacien et il m'a dit "vous prenez déjà un draineur le tonic donc il faut pas faire cette tisane, vous voulez vous abimer les reins. Cette tisane est aussi un draineur donc bonne pour les filles qui prennent pas le tonic.
Bon bisous gisou
-
merci jasonmat mais j'ai vu sur le forum que tu avais ausi fait dukan non
félicitation depuis dimanche 2.100 pas mal aussi moi la je me pese pas car je suis dans la semaine hihihi
donc voilà je me péserais lundi matin hohoho et on verra je serai sur l'ordi lundi aprés midi vers 15h carle matin j'ai une formation car cela fait plus d'1 an que je bosse plus donc voilà a peu prés bonne comtinuation et si tu a des echange sur dukan sa m'interresse car comme je disai je fait les deux et je pense que cela marche a plus
-
pour repondre a ta question j'ai commence dimanche et j ai perdu 2.100. je suis ravie mais je suis fatigue . pour rassure les filles j ai fais kl pendant plus de quatre ans suite a mes deux grosesses et je n ai jamais eu de problemes .je fesait des prises de sans et rien c est des produits naturel dont j ai entierement confiance allez bisous
-
ok bonne journée
que fait tu comme travail
-
coucou
ok je vois ce soir car la je rentre mange et retourne au boulot bisous
-
une ptite erreur hotmail.fr
a plus bizzzzzzzzzz