-
merci a toi mon message s'adresse a tout le monde et toutes les reponses me font plaisir.c'est plus facile pour moi le midi car je ne rentre pas le midi je reste au boulot et je me prepare kl.le soir c'est plus dur car je retrouve mon petit garçon (5 ans) et c'est un des moment ou on discute et on se retrouve et j'avoue que c'est dur de faire a manger pour lui et de pas pouvoir gouter.
merci pour tes conseil je vais me motiver et je vais essayer.
je te tiens au courant des progres.
merci encore
-
tt vos témoignages mon toucher
et je vous jure que c' étais involontaire
je vous remercie toutes
et si j'ai mal
ou pas le morale je vous le dit OK
aller tous le monde a des soucies
ne me créer pas dedans
d'accor les filles
A chaqu 'UN son mal
biz
A TRÈS BIENTÔT MERCI MERCI MERCI
-
a chacun son tour sur l' ordi
moi sa va
j'ai ma fille kil sans est acheté un portable
donc j'ai récupéré le vieux comme elle dit
biz a lundi bonne fin de semaine
-
oui tu a rèsont mon fils avait 20ans
ken on nous a appris la maladie
entre temps il a trouvé une copine maude
ki elle aussi a souffert elle a perdu sa maman
il y avais a peine 1 an et son pére picolè et picole encore
bon se ki est de la perte de poids moi j'ai décidé comme mon mari a peur pour moi pour les soupes
je fé kris matin midi
le soir je fait dukan
la je me suis pas pesé car je suis en semaine durdur
donc surprise lundi matin
je voudrais vous remercier tt
oui s'est vrai sa soulage mais j'ai pas l'habitude je ne s'est toujours pas pourkoi je vous ai ennuyé avec sa pour se qui est des examens je vais au chu tt les 3mois
et le médecin viens tt les mois faire un contrôle prise de sang etc.....
mais les filles sa va
j'ai eu du mal de l'avaler et encore il y a des moments
donc prise de poids le plus dur je crois maintenant s'est de retrouver un emploi
je ne peu plus travailler a un temps plein
la le médecin a fait des démarches
pour k'il accepte a du 18 semaine
si vous avais tt des idées j'accepte aussi
je vais faire une ptit remise a niveau
mais pour tt sa il fo ke
le médecin en hémopathie et médecin du travail aussi accepte je suis pas sortie encore mais sur le bon chemin
merci a tt
pour ma perte de poids dépare 74kg 800 le 18 aout et avt mes truc le 24 je faisait 73kg
donc j'ai perdu 1.800
je trouve sa bien de tt façon je monte sur la balance lundi matin et je vous tiendrais au courant sur ce je vous fait de gros bisous et a bientôt car ce weekend pas la nous sommes a paris
bonne fin de semaine les filles et MERCI
-
D'ABORD BRAVO pour vos pertes de poids ou de centimètres.
Moi ma conseillère m'a dit de faire :
kl matin et vers 9h un thé sans sucre
Midi, repas équilibré (légume, féculent et je prends une compote sans sucre)
soir KL et ma tisane vers 21 ou 22 heures
Lorsque j'ai des repas prévus: La veille KL toute la journée, le jour du repas kl matin, midi et soir repas et le lendemain kl toute la journée.
Je voudrais savoir si on vous a dit pareil!
Bon bisous à TOUTES
Murielle je te fais de gros bisous
gisou
-
BRAVO Sandrine pour ta perte de poids. C'est super et tu dois te sentir bien. Par contre je lis tous les messages et cela diffère un peu... Ma conseillère m'avait dit de faire kl mais pas de fruits le soir, donc j'ai fait comme elle a dit et pour me caler l'estomac, je prends une tisane sans sucre.
Je crois que je vais faire comme vous toutes prendre quelque chose vers 22h (un fruit)
bisous a plus
-
Lisounette, j'ai pris ton e.mail, tu as le mien un peu plus haut dans les pages.
Bon Mamitarte est parti....snif snif elle revient dans 1 mois donc on va attendre. moi je l'ai pas lu le régime Dukan, mais mon mari connait quelqu'un qu'il a soigné à l'hôpital et qui lui a dit, qu'elle avait bien maigri avec. Mais pour l'instant pas de DUNKAN surtout si il y a des contraintes....Autrement devine..... je n'ai pu rentrer ma balance dans le placard, je n'y arrive pas.... Je suis à 69,500 ce matin, mais pas de centimètres en moins. Je suis contente, j'ai atteint les 6, maintenant il faut continuer et ne pas reprendre....Cela va être dur car demain soir j'ai un repas ENCORE ENCORE ET ENCORE. Je vais partir loin de tout, devenir une hermite avec ma poudre et je ne prendrais plus de kilos. Heureusement que nous rigolons bien toutes ensembles et que nous nous soutenons....Autrement cela serait trop dur. Bon bisous et à ce soir, car je pense que tu vas aller vers ta maman.
bisous gisou
-
merci pour ta reponse. Je vais essayer de ne pas grignoter mais si j'en ai vraiment envie, et bien je ne me culpabiliserais pas de manger un fruit.
Car moi des que je fais un petit ecart au regime j'ai tendance a culpabiliser. Je sais que c'est bete, mais jsuis comme ca.
Un samedi soir ou je mangeais normalement chez mon beau pere, et bien j'ai mangé une grosse glace en dessert car mon mari et mon beau pere m'avaient un peu forcé la main en me disant que je pouvais bien me faire plaisir. Et bien en me couchant j'ai pas reussi a dormir tellement j'y pensais, j'avais tellement peur d'avoir repris du poids.
Finalement je n'ai pas repris un gramme mais je prefere ne plus ne faire de si gros ecarts car apres je sais que ca me travaille trop.
bises
-
Salut,
je me permet de repondre a ton message meme si ca n'est pas a moi que tu l'as adressé.
En fait le probleme dans ta facon de faire KL c'est que tu ne le prends pas assez souvent le soir.
Je pense qu'il faudrait que tu fasses KL matin et soir au moins 3 a 4 fois par semaine pour que ca soit plus rapide.
Car si tu continues a proceder ainsi, tu vas perdre du poids, mais ca sera bcp plus long.
Perso moi je fais KL matin et soir 6 jours par semaine, et le samedi je fais KL matin et midi (+legumes) car le samedi soir on aime bien sortir ou recevoir des amis.
Et bien ca paye car j'en suis a - 10 kilos en 8 semaines.
Alors courage, ne baisse pas les bras, et meme si c'est pas super agreable de voir son mari et ses enfants manger des frites alors que toi tu mange ta soupe, et bien dis toi que c'est un effort que tu fais pour toi, et qu'il sera bientot recompensé.
Gros bisous
-
merci a toi
ma conseillere m'a tres bien parle des produits mais je crois que les fruits le chocolat ...les bons plats me manquent.
j'adore faire la cuisine et je suis tres gourmandeet la je souffre c'est vrai que je n'ai que 4 kilos a perdre encore et je suis tres pressée.
pour ce qui est des cm je comprens pas trop soit je le fais mal en tout cas mes vetements sont moins pres du corps qu'au debut et j'en ai parle a ma conseillere et j'attends lundi pour les reprendre de façon plus juste en fonction de ses instructions.
tiens cette semaine
lundi kl matin et soir
mardi kl matin
mecredi kl matin et midi
jeudi kl matin et midi
jeudi matin je me suis pesée et pas un gramme de perdu depuis lundi et la je me dis soit ma balance a un pb soit je le fais mal
merci pour ton soutien
-
comme pour nous toutes Murielle est le courage même, quelle lecon ce soir -
bisous a toutes les couche-tard
-
je ne l'ai pas constate - mais je suis comme toi si je ne mange pas vers 22 heures il me semble que ferais qu'importe quelle betise alors je prefere un fruit - si c'est une prune c'est mieux ce plus petit...
-
Bravo sandrine, tes résultats font plaisir à voir. Ça doit faire un joli changement dans la glace ^^. Sinon, pour les encas du soir, si tu as l'habitude de prendre un dessert en fin de repas, je pense qu'un fruit ne doit pas trop changer grand chose. Par contre, le grignotage est une mauvaise habitude à perdre. A la limite, un carreau de chocolat avec le café, ça va mais quand on arrive plus à s'arrêter, vaut mieux pas commencer je pense. Sinon, moi quand j'ai envie de sucré, je remplace ma soupe du soir par un entremet.
Murielle, tu es un exemple de courage et de bonne humeur pour nous toutes. Ça doit pas être facile tous les jours de garder le moral. Je te fais pleins de bisous. Tu as mon adresse e-mail si tu veux papoter, ça me fera toujours plaisir.
Mon msn :
angela2607@wanadoo.frBisous à toutes ! :)
-
Et le fait de manger un fruit le soir ne freine pas ta perte de poids ?
Car moi aussi je grignotais toujours des chocolats vers 22h devant la télé et ces derniers jours ca me manque bcp .
Je sais que c'est con mais je suis frustrée de ne pas pouvoir grignoter quelque chose ....
-
1O Kilos mais c'est une vraie victoire en 8 semaines -
deja pour 1,75 m 1O kg ca se voit, c'est sur
je mange souvent un fruit vers les 22 - 23 heures avant c'etait l'heure a laquelle je grignotais - a cette heure la je psycote comme dirait ma fille
BRAVO sandrine - tu vas redonne le punch a quelques unes
je crois qu'il est inutile aujourd'hui de te souhaiter bonne soiree mais gros gros bs
a bientot
-
Bonsoir les filles,
Qu'est ce que vous papotez !!!
En general je passe tous les jeudi et vendredi et j'ai toujours des tas de pages a lire .... lol
Aujourd'hui, jeudi, jour de pesée pour moi.
Debut du regime le 3 juillet.
Aujourd'hui apres 8 semaines, j'ai perdu 10 kilos !!!
Je suis tellement heureuse d'avoir passé cette barre symbolique des 10 kilos.
Debut du regime 96 kilos, aujourd'hui 86, et j'espere atteindre les 70 . (je mesure 1m75).
Voila.
Sinon est ce que vous pensez que c'est grave si le soir je mange un fruit apres ma soupe ?
J'ai toujours eu l'habitude de manger quelque chose de sucré le soir et ca me manque bcp.
Je vous fait a toute un gros bisous
a Bientot
Sandrine
-
tu peux quand tu le souhaite me joindre - j'ai laisse plus haut mon adresse
a demain
-
Bonsoir les filles,
Qu'est ce que vous papotez !!!
En general je passe tous les jeudi et vendredi et j'ai toujours des tas de pages a lire .... lol
Aujourd'hui, jeudi, jour de pesée pour moi.
Debut du regime le 3 juillet.
Aujourd'hui apres 8 semaines, j'ai perdu 10 kilos !!!
Je suis tellement heureuse d'avoir passé cette barre symbolique des 10 kilos.
Debut du regime 96 kilos, aujourd'hui 86, et j'espere atteindre les 70 . (je mesure 1m75).
Voila.
Sinon est ce que vous pensez que c'est grave si le soir je mange un fruit apres ma soupe ?
J'ai toujours eu l'habitude de manger quelque chose de sucré le soir et ca me manque bcp.
Je vous fait a toute un gros bisous
a Bientot
Sandrine
-
J'ai lu en diagonale le regime dukan - je me demande s'il est parfaitement equilibre, pour moi il y a trop de contraintes.
Il faut reconnaitre qu'a notre age si nous avons le bonheur d'avoir encore ses parents c'e'st aussi difficile a gerer - la tienne est partie a une date difficile surtout a 69 ans - j'ai pardu non pere le 31 aout 1992 mais je n'ai pas encore compris ce que le mot "deuil" signifiait -
je ne me venge pas trop sur les sucreries mais sur les cigarettes - on n'est pas parfait -
je repete souvent a mesenfants et petites enfants vous ne profilez pas comme vous devriez des bons moments - un repas de famille pour eux est un supplice mais bon assez de philosophie
mon mail est
Lise.Roccati@orange.frbonne soiree et grosses grosses bises
-
bravo murielle - ton moral nous sert toutes - je suppose que ton fils etait ado et qu'il a grandi surtout ds sa tête.
On a tous a un moment envi de raconter, si ca te soulage n'hesite pas nous sommes toujours la
mais parlons regime, je suis surprise qu'une de nos petites nouvelles souhaite deja nous quitter alors quand deux semaines elle a des resultats extras -
j'ai rencontre cette apres-midi une dame d'environ 6O ans qui m'a explique que faire un regime ne servait a rien , d'un air tres sur d'elle m'a dit " il faut savoir gerer ses repas" ( je buvais mon tonic a la bouteille et ca l'a interpelle)
on discutant encore un peu elle a avoue que manger n'etait pas pour elle un plaisir mais une corvee - tout s'explique - il vaut mieux parler avec elle de la pluie et du beau temps -et malheur je suis appelee a la revoir sa mere a le lit voisin de la mienne en maison de repos!!!!!!
donne nous vite de tes nouvelles - je bois de la tisane et je la fais comme tu dis - c'est "un vrai draineur"
bises et bone soiree