quelle journee ce vendredi, à midi j'etais invitee en haute loire chez des amis qui ont une adorable maison et qui viennent d'emmenager definitement a la campagne - moi qui suis une fille de la ville et qui aime arpenter les troitoirs lorsqu'il y a beaucoup de monde, j'en suis toujours baba que l'on puissse d'enterrer ainsi....
et puis vers 18 heures d'autres copains ont debarque et rebelote le soir, en plus lorsque ce n'est pas prevu c'est encore mieux
journee genial mais :
1 kl le matin aucun tonic de la journee et le soir bonne b ouffe
rate pour le regime, et ce soir soiree chez ma soeur, (je dors chez elle) vivement demain apres midi que je me retrouve avec mes boites mais j'ai ete sage depuis ce matin 1 KL - repas leger a midi - 1 litre de tisane , je bois mon tonic + 2 gros bols de the et surtout j'ai oublie la BALANCE
j'ai lu que tu etais passe sous le barre fatidique ,bravo, bon WE ma gisou - bonne soiree
merci lisounnette de ton message. J'ai un peu tardée pour répondre car j'attendais de savoir la date de ma première réunion avec une conseillère. J'y vais mercredi soir et je commande mes premières boîtes. Je pense commencé le lundi suivant. J'ai hâte à force de lire vos messages de démarrer enfin. Je dis bonjour à toutes celles qui discutent sur ce forum et je vous dis à toutes à bientôt pour mes premières impressions.
Bon lisounette, je t'ai pas vu hier sur le forum, es tu malade? as tu des soucis? Bon je suis une vieille pénible....mais cela me fait bizarre de voir que tu n'as pas écrit de petit mot! BON BISOUS et à demain ou LUNDI pour la pesée.
BON Pour toutes les autres BON WEEK END et faites vous plaisir....régime Lundi bisous GISOU
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.