-
Salut
Ton chocolat était bon????? Tu ne dois pas avoir honte de tes petits écarts... j'en ai fait aussi hier soir et samedi soir et ce matin, la balance est repassée à 70. Eh hop, un petit écart est la gisou refait 70. J'ai beau faire comme, elle dit la conseillère si repas ......faire jl et le repas et refaire kl et tout doit aller....tiens mon oeil...Je suis déçue ce matin. Hier j'ai fait un petit malaise vaguale l'après midi...Mon mari m'a dit que cela venait que je ne mange pas assez ainsi que mon fils qui est infirmier.....Bon donc pour la enième fois kl toute la journée et pesée Mercredi ou Jeudi mation pour voir si le vilain kilo est parti. Bon pour le ménage ton appart. fait 70m2, moi aussi, j'ai une Duchesse ('blanche et grise) elle perd ses poils et j'ai beau la brosser 2 fois par semaine.... J'ai une maison à étages R DE C (32m2 salle à manger, cuisine 10m2, hall et wc) haut 3 chambres de 10m2 et salle de bains de 6,5m2, un hall en longueur, des escaliers en bois (ras le bol) et le sous sol (garage 32m2 plus coté cave et buanderie 7m2 environ. Donc tu vois j'ai du boulot. Mais je fais une fois dans le mois à fond et j'entretiens l'habitation tous les jours un peu et le lundi poussière de partout sauf garage. Le garage, je le laisse à mes hommes, car c'est leurs affaires .....
Bon la gentille petite Murielle est revenue de Paris, super contente, je l'ai eu sur msn. As tu MSN, elle m'a demandé...
Bon je vais envoyé un SOS à Mamitarte pour la faire revenir, car elle manque....
La petite nouvelle, je ne sais pas non plus d'où elle est!
A plus ma lisou
-
apres maintenue enleve le "j'ai honte j'ai remplace"
-
je te signale que souvent même avec le plumeau a la main je jette un oeil sur mon ordi - je suis heureuse il n'est pas en panne - mon appart ne fais que 70m2 et comme je vis seule dedans (j'ai un chat) le menage est vite fait, un peu tous les matins , une grosse fois tous les 1O jours environ, le tour est joue!!! je plus je ne cuisine pas donc.....
qu'elle est bravounette cete balance elle connait 68,900, ca ma fait tres tres plaisir tu vois tu t'es maintenue au j'ai honte j'ai remplace dessous des 7 malgre tes invitations- c'est genial
un WE DE FOUS - j'ai bu du rose et surtout quelques coupes de champagne - un repas de roi avec foie gras, gratin dauphinois super reussi, (bien cremeux, comme je l'aime avec beaucoup de creme) - je n'a pas mange de
viande - ni de fromage - ni de dessert -
j'ai honte j'ai remplace tout ca par quelques coupes de champagnes - et bien sur les croissants a 6heures et demi du matin - on était 27 , soiree super reussie - je suis heureuse ma soeur a fait un bon mariage le 9 aout et samedi avec les copains qu'ils n'avaient pas pu inviter une super fete -
et ma chere balance ce matin me disait : 6O,5 - donc tout me convient - par contre dimanche et hier regime et tisane, je n'ai plus de grosses d'invitations prevues, ouf..un petit resto avec les copines ca suffit
voila tout pour l'instant -
nous avons une nouvelle qui recherche une conseillere mais elle ne nous a pas encore dit de quelle region elle etait pour pouvoir eventuelement l'aider
je vais boire mon petit chocolat, je me regale d'avance
a ++
gros bisous
-
OK de toute façon ma balance à due en avoir marre marche plus la la pauvre
-
lisounette où es TU
Tu nous manques, déjà Mamitarte est partie, en vacances, tu fais pas pareil...... Bon peut être à demain
Bisous ma lisou
gisou
J'espère que ta maman va bien
-
sALUT
Tu fais comme moi, je me pèse tous les jours, tellement nous avons peur de reprendre. Moi aussi, j'ai fait des écarts Samedi soir et ce soir donc Mercredi, je verrais le verdict. Mais il faut bien faire de temps en temps un écart, car c'est lassant autrement.
T'inquiète pas, ils vont repartir des kgs et on se tient au courant.
bisous
gisou
-
Salut
Je sais bien que le dimanche, personne est sur l'ordi. Bon comme tout le monde, nous avons fait des écarts ce week end et il faut mieux se peser mercredi, car nous allons être déçu. Moi j'ai refais ce soir un repas avec beaucoup de calorie donc demain kl toute la journéee, car il vaut mieux que je me pèse pas demain matin. Par contre, j'ai été encore malade aujourd'hui (sensation de malaise, pas bien, froid et chaud et envie de vomir) cela fait déjà 2 fois que cela m'arrive. Mon époux ne veut plus que je fasse kl 3 fois dans la journée avant et après avoir prévu un repas important. Ma future belle fille a eu peur en me voyant fatiguée en venant à 17h. Après avoir fait un repas un peu plus important ce soir, je me suis sentie mieux. Donc mon organisme réagit moins bien au régime. Je vais voir.
Bon bisous et pesée Mercredi pour moi ou jeudi pas avant.
gisou
-
bonjour a tt
merci de prendre de mes nouvelles le week-end paris
trop top
mais trop fatiguant
je suis morte et mal partout
beaucoup de monde trop chaud enfin
j'ai ken même étais contente de pouvoir profiter de tt la famille
j'y suis aller avec mes enfants
on est passée par Disney
pareil trop de monde enfin
pour le régime kl .........oublier se moment la
aller je mis remet sagement aujourd'hui matin kl midi kl et soir tartiflette le boffffffff vient juste d'arriver dommage je voulais aller o lit a 8h30
sa sera pour demain houille les kg
bon je me suis pas pesé aujourd'hui hui on verra la semaine prochaine peu être surprise 2 ou 3 kg sa serais un miracle
aller bisous a tt les filles je vous oubli pas a 2main bizzzzzzz
-
mais si gisou on veut te parler mais il faut dire qu'il a fait tellement beau hier qu'on n' pas penser a papotter sur le site.Pour ce qui est de la pesee le mercredi tu as une nouvelle voix. J'attend donc un jour de plus ce n'est pas grand chose en fait . Pour toi ça a l'air de bien marcher KL en ce moment c'est motivant bizzzzzzzzzz
-
coucou ben moi pas le moral car j'ai pris 2 kg ok j'ai bien manger samedi soir j'avais mes enfants mais j'avais fais kriss laure 3 h avant et le matin normalement je me pese pas le lundi car ma conseillere m'a dis de le faire le vendredi mais je peux pas m'empecher de me peser tout les jours pffffffff
-
Bon vraiment personne ne veut parler aujourd'hui... Reprise d'école, trop fatiguée du week end etc...... Bon mon ordi à moi, il marche donc, je vais être patiente.
BISOUS GISOU
-
SALUT
Moi normalement, je devais me peser le lundi, mais je vais changer et mettre le mercredi, car en ce moment, j'ai que des repas le week end et ce soir, j'ai un de mes fils qui est revenu de vacances qui vient avec sa copine ce soir pour souper avec nous. Donc, encore....l'hopital du centre c'est où...... je vois pas? c'est pénible ton opération, tu vas être ennuyée pendant quelques temps. En ce qui concerne la nouvelle, je ne sais pas d'où elle vient. Donc on ne peut la diriger. Pour Murielle, elle est parti en week end sur PARIS donc, elle va nous parler ce soir ou demain.
a plus et bisou
gisou
-
C' vrai que c calme et c aussi vrai que le lundi se n'est pas le bon jour pour la pesé .Moi perso je me pèse le mardi mais en ce moment je ne suis pas sérieuse ? mais c décider aujourd'hui je refais correctement car samedi un mariage donc faut pas etre boudiné dans ma robe car elle est prè du corps. En plus je me fait opéré dans 1 mois de l'épaule et il faut que je perde en prévision de mon imobisation (je ne pourrais pas aller faire mon jogging pendant un certain temps .La nouvelle ne nous a pas dit d'ou elle venait pour la diriger vers une conseillère . bisous a toutes.Et une pensée a Murielle ,au fait je viens le 22 sept à l'hopital du centre je ne serais pas loin de chez toi
-
Comme le dit si bien notre copine LISOUNETTE, où êtes vous
et vos balances!!!!! Je crois que le Lundi, la balance est fatiguée du week end, donc il faudra changer le jour et mettre la pesée pour tout le monde le MERCREDI . Si quelqu'un est d'accord, qu'il le dise!!!!!!!! Moi je suis pour. Donc déjà un vote.
Bon pour les nouvelles BIENVENUES et notre régime est super. N'ayez pas peur....de temps en temps je fais comme ma balance, je m'affole....
ALORS AVEC LISOUNETTE, NOUS ATTENDONS VOS MESSAGES.
A PLUS ET BISOUS GISOU
-
Le lundi la petite gisou, le matin, elle fait le ménage, car le week end, elle a son époux et il rouspète, si il l'a voit avec son plumeau etc....donc j'ai fait mon ménage et après un peu de généalogie et ensuite bavardage sur le forum.
a plus ma lisou
-
Salut Lisounette
Alors ce week end!!!!! super, moi samedi soir repas et ce soir repas....Crois tu que je vais arriver à faire une semaine sans repas avec trop de calories......aie aie aie. Autrement, je suis aujourd'hui à 69,300 kgs, j'étais samedi matin à 68,900kgs. Tu vois j'ai dit, je range la balance dans le placard, je l'ai pas fait...je suis une affreuse fille. Par contre aucun centimètre de perdus.
Bon, je vais pas me plaindre. Eh toi comment vas tu!!!!!!! raconte
Je vais aller voir aussi Murielle pour savoir son week end à PARIS..... J'ai vu, que nous avons encore des nouvelles c'est super. Bon pour Mamitarte, il faut encore attendre avant d'avoir de ses nouvelles... je suis triste snif snif.
Bon alors tu le racontes ton week end!!!!!
bisous gisou a plus
-
c'est mon ordi qui en panne, vos balances qui vous font des blagues, la rentree scolaire qui ne vous convient pas ???
A ++++
-
mais ou etes vous toutes passees ???
on se reveille - le weed-end est fini
je vous raconterai mon WE la derniere!!!!!!
-
je voulais dire te donner une adresse de conseillere
-
bonjour,
quelle region habites-tu? on pourrait entre nous toutes l'adresse d'une conseillere
tu raison de vouloir faire ce regime, comme nous toutes tu verras tu ne sera decue
a bientot