-
coucou moi j'aimerai bien mais je sais pas la coposition et ne sais pa sou la trouvee j'avais demander mais oups!!!!! biz
-
et bien nos departements rhone alpes sont en alertes orange comme nos balances
la mienne fait sa tête de mule elle a ose m'annoncer + 300 gr une honte - je lui pardonne apres le we que j'ai passe
pour toi c'est bien tu restes bien sous la barre des 7, depuis le temps que l'on a commence il ne faut pas s'attendre a des pertes miracles, c'est mon avis
c'est pour ca que je pense faire la stab fin septembre, ce n'est pas la peine de depenser 144 euros pour 1OO gr,
je pense qu'un kl par jour et des repas normaux doivent faire l'affaire , q'en penses tu?
je te comprends parfaitement 3 personnes a nourrir par jour cest un budjet enorme, je le vois lorsque je vais chez ma fille a salon e provence, elle a 3 enfants + 1 mari, un poulet a midi ne suffit pas, mon petit fils a 20 ans -il mesure 187 cm , il mange toujours 2 Bif, c'est vraiment un budjet.....
je pense que tant que l'on descend c'est bien, mais comme moi qui stagne depuis longtemps ca n'a plus de raison de faire regime stricte - je ne dis surtout pas pour autant de manger n'importe quoi -
les copines etes vous d'accord, j'attends vos avis
bonne journee
-
en réponse du message 2/Sep/2008 11:26 je te remercie mes la je suis dans les mains de handi 54 donc je pensse ke sa va aller
merci
-
courage fleurpluie il y a pas de réson
il faut les perdre lentement pour pas les reprendre de plus il faut profiter de la vie
biz a bientot
-
hé oui trop trop fatiguant paris trop de monde et il y avais du soleil mais je vais pas me plaindre super week bien miamiam
enfin je me tenais a me peser ke lundi et j'ai pas pu attendre car aujourd'hui je suis a la maison donc le verdict est -2kg depuis le 18 aout je suis contente car j'ai fait plein d'écart la sa va aller juste un peu mieu il reste un repas pour le 6 au soir et le 28 midi donc sa va aller ha se matin ma conseillère ma appelé
elle me dit k'il y a plein de nouveauté
je lui est dit ke pour moi le tonic
je le prend pas elle est d'accord pour me les reprendres
ouffff car j'ai 3 bts et elle va me donner une planche de mensuration donc tt va bien
bon je souhaite un bon courage a tt
a très bientôt les copssssssssss
-
BIEN LE BONJOUR A TOUT LE MONDE.....
Etant la première aujourd'hui, je me suis pesée ce matin et avec les ecarts que j'avais fait Samedi soir et LUNDI... Hier j'étais à 70kgs alors que Vendredi dernier j'étais à 68,900. Ce matin pesée 69,500 pas beaucoup perdu, je pensais revenir à 68,900 kgs pourtant je fais bien kl comme il faut. Donc pas d'écart prévu pour l'instant, on verra Mercredi prochain, car je ne me pèse plus le lundi comme prévu mais dorénavant le Mercredi matin. En ce qui concerne les centimètres par de perte. Je suis tout de même, il faut le dire un peu déçu, car chaque fois qu'il y a un écart, nous reprenons 500gr ou 1kg. Donc j'attends de vos nouvelles. Lisounette que penses tu de cela??????
Je vais pas pouvoir faire ma stabilisation fin septembre début Octobre et je vais pas pouvoir manger toute ma vie kl, car cela pèse tout de même dans un budget où il y a 3 personnes à nourrir (mon époux et mon fils sont des gros mangeurs et je suis obligée de faire à manger pour eux et moi ma petite poudre le soir) A midi étant toute seule kl me va bien, mais le soir c'est plus dur......
BISOUS A TOUTES ET A PLUS GISOU
-
Salut mon petit
Bon je pense que par moment, je dois pas digérer le tonic, car il me reste par moment sur l'estomac....et lorsque je fais kl 3 fois par jour pour les ecarts que j'ai fait, cela doit me jouer des tours. Car hier soir, j'ai mangé un peu à la place de kl et cela m'a passé. Donc à voir si cela commence pas à me fatiguer, car j'ai des soucis de santé qui touche mon foie... Ma prise de sang n'était pas très bonne en Juillet et le médecin m'avait demandé de la refaire après les vacances donc, il va falloir que j'y aille. J'espère que c'est pas kl qui me fait cela...car j'avais pas des soucis dans les enzymes du foie. Alors il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je fasse le nécessaire. Mais tous les 3 semaines, j'ai une prise de sang mais pour les anti coagulants pas pour le foie (tous les 6 mois) et là tout a bougé. On verra bien
bon bisous ma lisounette gisou
-
Moi je ne la prends pas, je bois une tisane vers 21h ou 21h30 ligne svelte et cela me suffit.
gisou
-
ben oui et non car moi mon grand defaut c'est la culotte de cheval donc les hanches !!! bof
au faite on ne peux plus boire de petit rose ??? un verre evidement .....
-
Eh bien 5 cm ça doit faire une taille en moins c super comme résultat tu es sur la bonne voie surtout ne lache pas maintenant la collection aut hiver est arrivé et les couleurs sont très belles va faire les vitrines ça va te motiver a trouvé la force de continuer.bisous A+
-
coucou
ben le cm rien enfin sauf les hanche - 5 cm la depuis hier tres attention fais le matin et le soir ou le midi ca depend comment je bosse
merci de me motiver
-
Se pesée qu'une x c une habitude que j'ai prise au début de mon programme KL .très dur mais on y arrive ? SI VOUS VOULé j'AI ATTEINDS UN POIDS IDéAL DEPUIS + D'UN AN MAIS JE NE VEUX SURTOUT PLUS REPRENDRE 1.58 m POUR 55?56 KG EN juin je suis descendue jusque 54 mais pas longtemps surtout avec les invitations de l'été voila pourquoi je me pèse que 1 x dans lasemaine.Pour la façon de ma robe j'ai vraiment fait une folie ,car comme je suis en arret pas de vacances donc je me suis acheté une belle robe une petite veste un legging qui allait avec .Le tout et d'une matière de parrachute noir des empiecements jeans et surpiqures jaunes vous connaissé peut etre la marque( LMV:la mode est à vous ) .Bon il faut que je continue mon ménage car se matin j'étais en vadrouille ,si l'ordi et libre ce soir je reviendrais bisous à toutes
-
dis moi a tu trouve d'ou viennent tes malaises ? tu n'en pas parle
bisous
-
qui a essaye la tisane a part moi? - je continue de boire mon litre par jour
a vous lire
bonne apres midi
-
je reviens sur ton message du 29 aout,en ce qui concerne ton boulot je ne suis d'aucun conseil - je ne connais pas perso cette situation mais tu dois pouvoir trouver avec l'aide de l'anpe une remise a niveau - a mon avis même si tu n'es pas inscrite en tant que chomeur - la medecine du travail doit aussi pouvoir t'orienter
b bientot
bsss
-
Vous avez le bonjour de MURIELLE! Elle essaiera de venir sur le forum ce soir. Elle va bien.
Voila j'ai fait la commission, elle vous embrasse à toutes.
gisou
-
c'est vrai q'un samedi et dimanche comme on l'a passe il faut en profiter - moi aussi ok pour mercredi - ca va encore plus nous motiver
a bintot
-
un we a paris c'est dur mais tu as vu pleins de choses interessantes, veinarde -
le regime tu as eu raison de l'oublier, surtout ne te peses pas , c'est pas bon pour le moral
as-tu bien recupere?
pour moi aussi le WE a ete tres chaud - une grosse fête , 2 en 1 mois c'est beaucoup mais c'est fini pour longtemps, on ne marie pas sa soeur tous les jours, surtout que j'en ai qu'une!!!
maintenant je vais être sage et si tout va comme prevu que je reste aux environs de 60 KG ( je mesure 15O cm) je prevois la stabilisation fin septembre
a bientot - bonne journee
-
c''st bien j'ai l'impression que tu te peses qu'une fois par semaine, c'est sage!!
une robe pres du corps ! racontes comme elle est - je suis curieuse !!
je suis sure que dans un mois tu sera en pleine forme pour subir ton operation, 4 semaines c'est bien pour perdre quelques kg, le jogging tu verras plus tard
bonne journee
-
bonjour, j'aime bien ce surnom fleurpluie
alors ecoute bien : 2 kg c'est rien - une semaine de regime correct sans oublier unrepas normal par jour et tu verras, tu va vite le perdre -
on est toute pareille, la balance est une obsession et on a pas le courage de l'ignorer de la semaine - il ne faut pas te prendre la tête, pense que tu auras d'autres occasions de repas, surtout avec les enfants, et profites bien de ces moments,
et les cm?
a bientot - bonne journee