-
Bisous Murielle et pense bien à prendre ton tonic pour reprendre des forces !!!
A bientôt sur msn ou sur le forum :D
-
Quelle chance d'aller à une réunion, dommage que je sois loin !
Sinon contre la constipation, l'huile de paraffine est bien efficace. Il suffit d'en prendre 1 cuillerée à soupe au moment des repas et pendant 2-3 fois et tout rentre dans l'ordre sans effet inverse (si vous voyez ce que je veux dire ! :D)
Et pour la gym, n'hésitez pas à vous inscrire. Dans la salle ou je vais, ça commence à 15 ans et ça va jusqu'à 70 ans ! Et il y a une ambiance d'enfer. On fait la gym avec la musique et on apprend des chorégraphies et comme on s'amuse, on voit pas le temps passer. Quand j'y vais, je reste 2 heures et à la fin, je suis complètement trempée (du coup je frise ^^) et je rentre à la maison, claquée mais tellement bien !
-
bonjour a tt
hé oui 5minutes donc je me connecte
je suis fatiguée en ce moment donc je n'ouvre plus l'ordi
plus de force hahahahah
bon pas de perte cette semaine mais ce ki est bien j'ai pas repris non plus donc tt va
et vous les filles ke faites vous
gisous et tu encore sous l'eau kel MMMMMMMMM
grosse pensés a gisou lisounette comment va angel et tt les filfilllessssssssss
aller je vous embrasse bien tt et a plus
-
IL EST TOUJOURS AUSSI FOU MON ORDI..... JE CROIS QUE LE MESSAGE N EST PAS PARTI ET HOP J APPUIE DE NOUVEAU. RAS LE BOL, IL VA ALLER A LA POUBELLE.
-
Moi j'ai été obligée de prendre de la lansoyl sans sucre, car kl me constipe parfois. Pourtant je bois beaucoup entre le tonic et du thé et ma tisane le soir.... c'est bizarre, car avant je n'avais pas ce souci. Mais bon, ce n'est pas grave. Je vais essayer ce que m'a dit mon docteur (1 verre d'eau avant le petit déjeuner, 10mn avant) et on verra bien.
En plus ma conseillière m'a dit que le 6/10, elle venait me chercher pour aller à une réunion kl ???? le soir. Bon on verra.
Bon demain pour la pesée et les mesures. Moi avec mes 2 écarts, je pense que je serais toujours avec 68,500kgs. Si je pouvais encore perdre 2 kgs avant la fin du mois, je serais contente AUX ANGES!!!!
Bisou et à demain
gisou
-
Moi j'ai été obligée de prendre de la lansoyl sans sucre, car kl me constipe parfois. Pourtant je bois beaucoup entre le tonic et du thé et ma tisane le soir.... c'est bizarre, car avant je n'avais pas ce souci. Mais bon, ce n'est pas grave. Je vais essayer ce que m'a dit mon docteur (1 verre d'eau avant le petit déjeuner, 10mn avant) et on verra bien.
En plus ma conseillière m'a dit que le 6/10, elle venait me chercher pour aller à une réunion kl ???? le soir. Bon on verra.
Bon demain pour la pesée et les mesures. Moi avec mes 2 écarts, je pense que je serais toujours avec 68,500kgs. Si je pouvais encore perdre 2 kgs avant la fin du mois, je serais contente AUX ANGES!!!!
Bisou et à demain
gisou
-
Tu as bien fait gisou de tenir tête à ta conseillère pour les 13kg. Déjà il me semble que chacun choisit son poids de forme, et ce n'est pas à quelqu'un d'autre de le faire. De plus, comme tu dis, on ne peut pas toujours garder la ligne de ses 20 ans. Avec l'âge, on a besoin de peser un peu plus sinon le corps ne va plus et tout ça dépend aussi de pleins de choses. Si c'est pour être toute maigre et toute ridée ! :D
Bon sinon pour moi tout va bien, en pleine forme et je languis demain qu'on mette nos résultats. Bonne journée à toutes et à bientôt les filles !!!
PS : au fait, pas besoin de prendre la tisane pour le moment, la paraffine a fait son effet :)
-
Salut ma Lisou!
Bon hier, je n'étais pas sur le forum le matin mais que le soir, car tu sais bien que Lundi ménage et après, j'ai fait un peu de généalogie et j'ai eu des appels tél toutes la journée....donc dur dur. J'avais pris une bonne résolution pour la semaine et voila que mes Antibois débarquent demain a.midi pour manger et dormir à la maison et partir Jeudi dans ton pays LA LOIRE.
Eh oui, ils vont faire une virée en amoureux pour leur 5 ans de mariage et reviennent samedi soir pour partir dimanche chez eux.
Donc 2 gros repas (car je me retrouve avec 8 personnes pour le diner si je n'ai pas quelqu'un qui me disent (oh je veux les voir)....
Enfin tant pis, je suis bien contente de voir mon fils et sa fenotte hihihih (mon b père disait fenotte) on fera attention aujourd'hui, demain à midi et jeudi et on verra bien.
Bon je vois que tu as passé un bon week end, moi aussi. Le repas de samedi était succulent mais je ne pouvais manger tout ce qu'elle avait fait...elle nous avait pris pour des ogres.
Autrement, tu as dû lire ce que j'ai marqué plus haut; La conseillière voulait que je perde encore 13kgs, j'ai dit non. Je veux descendre à 62 voir 60 kgs mais pas plus, car je ne veux pas continuer encore pendant 10 mois à prendre kl 2 ou 3 fois par jour. Mon mari m'a dit hier soir pas question que tu perdes encore 13 kgs voir encore 6 kg ok, mais ta santé avant tout. Il est d'accord, je ne retrouverais pas la taille de mes 20 ans mais déjà comme je suis, il trouve que cela est bien et mes enfants sont d'accord avec lui. La conseillière a une trentaine d'année, ok pour elle moi 54 donc...
As tu perdu du poids où tu es toujours vers les 60kgs
Bisous a plus gisou
-
bonjour Odidi3!
6kgs en 6 semaines bravo! Mais comment as tu fait????? je suis curieuse. Tu n'as pas fait kl mais un autre régime!
A PLUS GISOU
-
Coucou,
Je suis contente pour toi, tu vois c'est reparti et tu as raison encore 13 kg, elle exagère....ah là là la rentabilité avant tout ! rire.
Bonne soirée, biz.
-
IL EST COMPLETEMENT FOU CET ORDI.....2 FOIS LE MEME MESSAGE
-
SALUT TOUT LE MONDE
LA GISOU VA BIEN, elle a récupéré des festivités et en plus, ce matin elle a été tentée par sa balance et comme elle on est amoureuse....devinez, elle s'est pesée VERDICT 68,800 donc elle a reperdu ce qu'elle avait dû prendre et elle n'a gardé que 300 grammes qui vont partir d'ici la pesée normale de Mercredi. Donc de faire kl avant et après les écarts cela marche. A midi repas normal, maintenant repas kl et tisane ensuite. Demain repas normal. J'ai eu la conseillière qui veut absolument que je perde encore 13 kgs PAS QUESTION, je lui ai dit 62 kgs ok voir 60 mais pas plus. je ne suis pas une minette de 20 ans. Lisounette, je pense que tu es d'accord avec moi!!!!!!Mon mari vient de me dire, que j'avais eu raison de lui avoir tenu tête. Après je veux faire la stabilisation. Bon pour les barres au chocolat/orange, parait il début novembre...
Je lui passe commande le 30/9 pour une livraison le 4/10 car j'ai encore des boites. Bon je vais prendre mon petit repas succulent et peut être à tout à l'heure.
bisous à toutes
Demain je lirais les messages de tout le monde et des nouvelles
bisous gisou
-
SALUT TOUT LE MONDE
LA GISOU VA BIEN, elle a récupéré des festivités et en plus, ce matin elle a été tentée par sa balance et comme elle on est amoureuse....devinez, elle s'est pesée VERDICT 68,800 donc elle a reperdu ce qu'elle avait dû prendre et elle n'a gardé que 300 grammes qui vont partir d'ici la pesée normale de Mercredi. Donc de faire kl avant et après les écarts cela marche. A midi repas normal, maintenant repas kl et tisane ensuite. Demain repas normal. J'ai eu la conseillière qui veut absolument que je perde encore 13 kgs PAS QUESTION, je lui ai dit 62 kgs ok voir 60 mais pas plus. je ne suis pas une minette de 20 ans. Lisounette, je pense que tu es d'accord avec moi!!!!!!Mon mari vient de me dire, que j'avais eu raison de lui avoir tenu tête. Après je veux faire la stabilisation. Bon pour les barres au chocolat/orange, parait il début novembre...
Je lui passe commande le 30/9 pour une livraison le 4/10 car j'ai encore des boites. Bon je vais prendre mon petit repas succulent et peut être à tout à l'heure.
bisous à toutes
Demain je lirais les messages de tout le monde et des nouvelles
bisous gisou
-
Bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum et je souhaitais juste vous faire part de ma perte de poids.
6 semaine 6 kilos 2 tailles de vetements en moins.
J'ai suivi un programme adapté pour moi, si une personnes le souhaites je peux lui donner des indications personnelles (vos mensurations ne regardent que vous)pour la methode à suivre.
je vous laisse mon mail
diana-olivier@neuf.fr
-
Bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum et je souhaitais juste vous faire part de ma perte de poids.
6 semaine 6 kilos 2 tailles de vetements en moins.
J'ai suivi un programme adapté pour moi, si une personnes le souhaites je peux lui donner des indications personnelles (vos mensurations ne regardent que vous)pour la methode à suivre.
je vous laisse mon mail
diana-olivier@neuf.fr
-
alors, tout le monde recupere de son WE - tout le monde est encore KO , aucune duscussion ormis nos courageuses de ce matin que vous ont souhaiter : bonne journee - heureusement que j'etais la pour les remercier.....
-
tu as recupere? la aussi on a plus 2O ans- si tu as danse normlement tu as brule des calories mais pese toi que jeudi et tu verras le resultat sera au top.
ce matin c'est le jour de ton aspi alors bon menage et a tout a l'heure
bs
-
c'est tres bien de faire de la gym, tu dois avoir une forme super , je n'ai jamais fais de sport, juste un peu de marche mais en diletante, ca ne compte pas
une nouvelle semaine que nous attaquons toutes ensembles et nos gentilles balances vont nous faire plaisir
vous les coquines qui avez feter des anniv, vous avez eu la chance de passer de bonne soiree mais verrez les balances seront sages
bonne semaine
a bientot
bs
-
Merci Titeuf et bonne semaine à toutes aussi. :)
Cette semaine je r attaque la gym, Il y a de nouveaux cours qui brulent les calories !!!
Bisous à bientôt
-
Coucou les filles,
Après un week-end bien rempli, je vous souhaite un très bon début de semaine.
Biz,
Nath.