-
Bonjour,
Voila j'ai fait une réponse à Pucette67 hier et aujourd'hui je peux certifier que même avec kl 3 fois avant le repas d'anniversaire ou autre....on reprends du poids. CE MATIN 1kg200 de 68,500, je suis passée à 69,700 donc kl 3 fois aujourd'hui pour reperdre. Donc un peu dégoutée de voir ce résultat... Alors je comprends celles qui veulent arrêter. Donc si on ne veut pas reprendre 1kg après un écart IL FAUT REFUSER TOUTES LES INVITATIONS ET NE PAS RECEVOIR NOUS NON PLUS....j'attends de vous les filles, la vérité car j'ai parlé avec plusieurs qui font kl et cela fait pareil. DONC QUE DOIT ON PENSER!!!!!
A VOUS LIRE BISOU GISOU
Vous avez le bonjour de MURIELLE
-
merci mais juste que le vendredi alors et le lundi ??? car deja que le matin et le midi je suis affamee alors 3 repas sans manger !!!!!!!!!!
-
Bonjour,
Je me mêle de ce qui me regarde pas, mais je fais aussi kl et lorsque je sais que je dois faire un anniversaire, mariage etc... je fais kl la veille, je bois mon tonic et refait kl le lendemain de l'évènement est bien....j'ai pris facilement 1kg à 1kg500. C'est vrai 2 jours après on les a plus. Mais pour moi ce n'est pas normal...car on m'avait dit fait comme cela et tu verras...pas de reprise même pas 1 kg. Pour moi publicité mensongère, il faut mieux dire aux personnes cela te fera prendre un petit kilo qui repartira tout de suite et non le contraire. Je le fais toujours et je le continue tant que je n'aurais pas perdu mes 5 kgs qui me restent encore.
gisou
-
bonjour
je peux te donner un conseil avant le week end fait 3 repas kl et apres aussi je sais que sa marche car je vie avec kl depuis plus de 1 ans bon courrage
-
bonjour sandrine
tu as fait le bon choix moi cela fait depuis juin 2007 que je le fait jai paerdu 15 kilo en 5 mois depuis je continus avec un repas par jour ou de tant en tant, et je bois toujours mon tonic, je saia que je n'arreteré jamais kl car apres les vacances ou reception cela aide pour perdre je te conseil de 3 repas avant les réception et 3 repas le lendemain et si tu a faim mange un fruit voila bon courrage
-
bonjour sandrine
tu a fais le bon choix moi j'ai commencé kl de puis juin 2007 en 5 mois j'ai perdu 14 kilos en prennant 2 repas par jours un le matin et un le soir, et le midi si je suis invité le soir. lorsque tu as une reception mariage, fete anniversaire.... je te conseil de faire la veille 3 repas kl si tu as faim mange une barre chacolate ou un fruit et le lendemain de la reception refait trois repas tu verras cela marche bien et surtout boit ton tonic, mais une chose est sur je continurai toujours a acheté kl car apres des fetes des vacances si tu a repris tu refait un peu 2 repas et c'est disparue alors bon courrage.
-
chere fleurpluie
il ne faut surtout pa se decourager
si vous reprenez tout le week end c est que gros ecarts lol
petit conseil le samedi matin prenez votre dejeuner KL et votre tonic sachant que vous pouvez aller jusqu a 9 doses je ne sais pa a combien vous etes surement 3 doses prenez donc vos 3 doses le matin mangez le midi et 3 doses vers 16h le soir repas normal sans charger bien sur si vous avez trop charger le dimanche faites 3 repas KL ou 2 sur mais le lundi 3 repas Kl comme ca vou ne prendrez pas ou reperdrez de suite votre conseillere vous la pa expliquer si vous avez pas de diabete vous pouvez monter avec le tonic mais surtourt pensez a boire enormement a cote max 1 litre car plus vous allez boire plus le tonic fera effet et vous ne reprendrez pas vos kilos pris dans le w end et profiterez de vos w end tranquille
perso le week end je vois mon cafe doux le matin repas normal midi et soir a cote je bois 1,5 de tonic avec 7 doses j aime le gout concentre le dimanche pareil et le lundi 2 repas KL et je ne prend rien du tout je ne perds pas mais reprend pas
j espere avoir pu vous aider sinon n hesitez pas a m envoyer msg auquel je me ferais un plaisir de repondre
bon courage
bis
-
chere madame
vous devriez vous diriger vers votre distributrice car moi j ai commence kriss laure j ete une grosse mangeuse et la soupe le soir ne me suffisait pas donc apres je mangeais un legume vert haricots verts fais en vapeur avec une noisette de beurre tres peu et une tranche de jambon blanc sans gras au bout de dix jours me suis apercue qu en mangeant la soupe lentement j avais plus faim il a falu que je reequilibre mon esprit avant mon ventre et depuis que j ai compris ca la soupe me suffit largement comem je dis a mes clientes je peux vous aider a reequilibrer votre alimentation mais c est a vous de reequilibrer votre esprit.si vous souhaitez d autre renseignement je suis dispo donc n hesitez pas
je vous souhaite bonne chance pour votre programme ne baissée surtout pas les bras avec kriss laure j ai decouvert tous les bienfaits que cela m apportée et j ai trouvée une famille toujours la pour remonter me booster.
je vous invite aussi a aller au info public tres tres importante dans un programme kriss laure informez vous avec votre distributrice ou elle se trouve dans votre region
moi je suis sur rodez dans l aveyron et je veux le developper car trop contente de ce que cela ma apporter au quotidien mon fils de 5 ans le consomme aussi.
au plaisir en esperant avoir pu vous aider
a bientot
-
ben toi tu as de la chance t'as perdu 400 gr malgre tes ecarts moi pris !!
j'ai reunion information kl oui et je suis dans la loire atlantique
-
Bonjour
Donc, un message pour tout le monde!!!!!
Gisou n'a pas perdu un gramme toujours c'est 68,500kgs, pas un centimètre donc pour obtenir mes objectifs avant le 10/11 cela va être dur dur......Je prends bien mon tonic, je fais mes petits repas équilibrés et si un écart a été fait, comme l'a dit la conseillière.....
Alors pour Lisou ne t'inquiète pas pour ton resto et pour les autres qui ont perdu BRAVO et pour celle qui sont comme moi
ON CONTINUE!!!!!!!ORDRE DU CHEF hihihih, je rigole
Alors les filles, pour moi cela commence mal, mon fils arrive avec sa fenotte donc ce soir, j'ai un repas pour 8 personnes QUE VAIS JE FAIRE!!!!!!! salade de?????? poulet (viande qui ne fait pas grossir) légumes (il me reste des courgettes dans mon jardin....) PAS DE GATEAU, fromages pour ceux qui veulent et pastèque comme dessert, pommes ou yaourts
Que pensez-vous de mon menu!!!!
BISOU GISOU
J'attends vos réponses KL A MIDI POUR MOI
-
Cette semaine, - 300g pour moi. Il me reste plus que 3 kilos pour atteindre mon objectif aussi, je me suis permise des écarts (2 dans la semaine : de la brioche dimanche matin et un repas de fruits de mers à la place de ma soupe). Je pense qu'on doit faire des pauses à certains moments, lorsqu'on sait que ça nous fait trop envie. C'est comme ça qu'on peut tenir !
Lisounette, ton repas au resto, je trouve pas que c'est de la folie. Déjà, tu n'as pas pris d'entrée, ensuite, tu as accompagné ton plat de légumes et en dessert, une tarte fine reste raisonnable aussi. Ça fait un repas équilibré tout ça. Et en faisant KL les jours suivants en conservant un repas par jour, ça se verra pas sur la balance. Enfin, c'est mon avis, je sais pas ce que vous en pensez toutes... A bientôt les filles et bonne journée !
-
Voila que mon ordi dijoncte aussi 3x le méme message comme ça on et sur qu'il est lu hihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
ET bien je crois qu'on est toutes dans le mème cas que toi ,sauf que moi c'est tout les jours en ce moment cafè par si gateaux par laJe viens de me pesée j'ai perdue 400 gr malgré les ecarts et le stress sur mon problème de santé.Je suis en train de gouté le nouveau café amer le gout ça va mais je trouve qu'il me gratte un peu la gorge .Fleur de pluie tu as une réunion KL? ou ça ? Tu es de quel région ?,beaucoup de question (pardon je suis curieuse)hihiiiiii.Je vous souhaite une bonne journé
-
ET bien je crois qu'on est toutes dans le mème cas que toi ,sauf que moi c'est tout les jours en ce moment cafè par si gateaux par laJe viens de me pesée j'ai perdue 400 gr malgré les ecarts et le stress sur mon problème de santé.Je suis en train de gouté le nouveau café amer le gout ça va mais je trouve qu'il me gratte un peu la gorge .Fleur de pluie tu as une réunion KL? ou ça ? Tu es de quel région ?,beaucoup de question (pardon je suis curieuse)hihiiiiii.Je vous souhaite une bonne journé
-
-
pfffffffff je perd la semaine et reprend tout le week j'en aie un peu marre moi
demain grande reunion je vais voir car la demotivee
-
et bien voila, je rentre d'ou........... d'un petit resto evidemment pas prevu même si je n'ai mange d'un seul plat (ris de veau et asperges vertes roties et une tarte fine aux figues fraiches ) c'est de trop je le sais OK - pas de moral par pitie je vous promets que ce n'etait pas dans mon programme de la semaine!!!!!!!!
je ne me pleindrais pas si ma bonne balance m'affiche ce que je ne veux pas lire
donc pas de pesee avant la fin de la semaine
bonne nuit a toutes
je lirais tous les messages demain tranquillement - rien de prevu pour la journee!!!!
bsss
-
Salut Murielle
Je vois que tu es raplapla. Que dis ton médecin? Bon c'est bien tu n'as pas pris de kilos. Alors repose toi bien et on se parlera sur msn, lorsque tu le pourras
bisous gisou
-
MA LISOU TU ES OU????????????????? j'espère que tu vas bien et que ton ordi ne te fais pas des caprices.
A PLUS BISOU GISOU
-
Moi aussi je suis ra pla pla depuis 2 jours hier j'etais voir l'anesthésiste est quand la consultation etait presque terminé elle me dit qu'il fallait que je soigne d'abord mon anévrisme car c plus urgent .Je vais a Nancy lundi prochain chez le proffesseur je ne serais pas loin de toi Muriel .Voila j'étais préparé a me faire opéré se qui n'est pas toujours évident et tout prè du but il me la reporte je ne suis pas contente car il aurais pu attendre ceux que le proffesseur en pense .Enfin depuis hier je tape que dans les cochonneries et demain quand je vais me pesé ça seras la cata ..... Gisou va a la réunion tu verra tu ne serra pas décu c vraiment motivant les témoignages .Muriel il ya aussi le 22 sept une réunion au novotel a Houdemont Bisous à toutes