-
bonjour
moi aussi je suis aussi tout a fait d'accord que les produit kl sont bon pour la santé, d'abord je les ai assez défendu dans mes message, moi aussi je les ai montré a mon medecin qui m'a dit qu'il ni avait aucun dangé, moi cet été je ne l'ai pas fait aussi régulierement et j'ai ressenti la différence avec beaucoup plus de fatigue et de stress, car avec mon métier je n'ai pas de vacance et il faut toujours etre presente et en pleine forme, donc maintenant je sais que je continurai a le faire correctement bon courrage et ne fait pas attention au message pessimiste comme je l'ai dit cela devrait arrete mais je pense que si elles continuent c'est qu'elles sont satisfecte sinon moi quand quelque chose me convient pas j'arrete de suite a quoi bon sa sert de continue aller en bon courage et a bientot
-
Salut,
je suis tout a fait d'accord avec toi. Les produits Kriss Laure sont bon pour la santé et je ne pense pas qu'ils puissent etre responsable d'un quelquonque probleme de santé.
Perso j'ai egalement des problemes de santé et bien depuis que je prends KL ca va plutot en s'arrangeant.
Ne te prends pas la tete, moi je te trouves tres sympa, celles qui ne repondent pas a tes MP n'on peut etre pas vu ou bien n'on pas le temps.
Bonne journée a toutes
Sandrine
-
Salut,
je suis tout a fait d'accord avec toi. Les produits Kriss Laure sont bon pour la santé et je ne pense pas qu'ils puissent etre responsable d'un quelquonque probleme de santé.
Perso j'ai egalement des problemes de santé et bien depuis que je prends KL ca va plutot en s'arrangeant.
Ne te prends pas la tete, moi je te trouves tres sympa, celles qui ne repondent pas a tes MP n'on peut etre pas vu ou bien n'on pas le temps.
Bonne journée a toutes
Sandrine
-
Salut,
Bonne journée a toutes
Sandrine
-
Bravo Sandrinew pour ta perte de poids,au moins une qui est contente car les les derniers messages ne sont pas très encourrageants .Pour réponds a l'ironie d'un méssage précedent (ou c médecins sont betes car ils ont fait des études pendants dix ans )moi j'ai également des avis de deux médecins qui connaissent le produit car il ont prit le temps d'éplucheés la compositions et tous les 2 mon dit que c'était un bon produit d'ailleur il l'on vu sur moi et un sur sa femme, hier soir j'ai lu le nouveau livre sur l'argumentaire et bien je peut vous dire qu'il est vraiment génial .Mais de toute façon je ne sais pas pour quoi vous avez formé un clan et vous parté toutes dans le mème sens en ce moment .Dommage moi ça me faisait vraiment du bien de vous lire régulièrement car quand on a des problèmes de santé et que vous n'en voyé pas le bout toute seul à la maison on est content de venir se changer les idées sur le forum.Mème que j'envoie parfois des méssages perso je n'ai pas de réponse peut etre je ne suis pas assez intéréssante.jespère qu' au petit jour il y aurra des meilleurs nouvelles .bisous à toutes
-
Je viens vous faire un petit coucou aujourd'hui car aujourd'hui c'est jour de pesée.
11 semaines de regime pour moi car j'ai commencé le 3 juillet, j'en suis a 13,3 kilos de perdu.
Je suis tres contente, vraiment tres contente. Je viens de passer la moitié de mon objectif qui est de perdre 26 kilos.
Je suis plus motivée que jamais.
Je vous fais des gros bisous
sandrine
-
Je suis d'accord avec toi. Je ne comprends plus...j'ai l'impression de dire des bétises sur ce forum. Je dis ce que je ressens mais je ne sais pas..... Donc je crois que je vais arrêter de venir sur ce forum pour quelque temps. Tu as mes coordonnées et Murielle aussi donc j'aurais de vos nouvelles. Je suis aux contacts de médecins qui sont des amis (chirurgiens etc...) je peux dire, qu'ils ont dit comme le médecin de Murielle ATTENTION
Fais un régime équilibrée avec des légumes et diminue les sucreries....voila Ils sont sûrement bêtes, ils ont fait plus de 10 ans d'études pour le plaisir.
bisous lisounette
-
pour moi je continue a perdre tout doucement mais je perd (600gr cette semaine) Je lis regulièrement les avis sur le site et je trouve dommage le sens que cela prend en ce moment. On sait toutes que KL ça marche pour l'avoir vu sur des personnes qu'on connait . Je fais depuis le 7 07 et je n'ai perdue que 3,4kg mais les cm sont importants (34). Il me semble que la balance est un peu plus sympa avoir moi ces 2 dernieres semaines (1kg pour les 2 semaines) alors que je n'avait perdu que 2,4kg pour les 8 semaines precedentes. Pour ma part je fais 2KL par jour et un repas normal plus 1,5l de tonic avec 3 doses. Si je suis tennues a faire des ecarts le we je prend la veille et le lendemein 5 doses de tonic et c'est tout. Il est vrai que ce n'est pas facile de ne pas craquer lorsque l'on voit les autres membres de la famille manger normalement mais en fait il faut se raisonner et se dire qu'on n'a pas fait tous ces efforts pour rien depuis quelque temps et que finalemnt ça paye. Bien sur la reaction de notre corps n'est pas toujours a la mesure de notre attente mais qui sait si nous ne faisions pas KL nous aurions encore pris du poids peut-etre. Moi aussi j'ai beaucoup de travail en ce moment et je ne parle plus beaucoup sur le site . Continue et essaye de te prendre en main lorsque ton fil est en train de manger la perseverence paye toujours . Je t'embrasse et te dis continue tu y arriveras egalement (finalement s'il faut plus de temps tant pis)
-
bonsoir desolée de repondre avec du retard beaucoup de travail c'est le prix a payer pour avoir quelques jours
plus ca va plus c'est difficille.j'essaie de tenir le coup mais entre le prix et les privations....j'ai lu les messages des autres filles et je me retrouve dans leurs dires.
je travaille toute la journée et kl le matin c'est pas du tout un pb le midi j'essaie de manger equilibre et le pb c'est le soir je retrouve mon fils de 5 ans et c'est dur tres dur de faire le repas pour lui et de pas pouvoir gouter du coup je craque un soir sur deux et les kilos ...
parfois aussi je le fais correctement 2kl plus 1 repas et pas de perte de poids et la c'est la cata...et on paie cher les ecarts soit on se prive au max soit rien.
et toi ou en es tu as tu perdu?
bon courage et a tres bientot
-
oui moi je pense qu'une diet dira que les produits ne sont pas bon et vous donnerons un rendevu tout les mois qui ne seront pas rembourses et vous mettrez aussi de l'argent dans autre chose donc le cout sera encore plus cher chacun fait bon comme il lui semble mais ceux qui sont pessimiste je pense qu'il devrait arretter cela évitera que de fausse idée soit emise voila a plus
-
bien tous ces echanges, je suis un peu perdue , ,je ne m'etais connectee depuis 2 jours ou tres peu et je n'avais pas tout lu
c'est vrai que kl m'a aide mais depuis plusieurs semaines je ne perds plus rien , je ferais toujours le maxi maintenant pour ne pas reprendre les 7 Kg perdus mais j'avoue que parfois je suis demoralisee, un petit kg m'encouragerai, mais rien
je ne pense pas que ces produits puissent creer un probleme de sante bien au contraire. a-t- on l'avis d'une diet?
je pense qu'une diet dira que les repas ne sont pas equilibres mais les produits sont faits pour tous reequilibrer, c'est mon avis - j'ai commence au mois d'avril et je n'ai aucune c arence connue a ce jour - des coups de "blouse" comme tout le monde
bs
-
tout a fait d'accord avec toi 3 KL c'est pas possible trop souvent, je creve de faim et je n'arrive a rien - la seule solution tu le dis toujours tres bien et je suis encore une fois de ton avis, aucune invitation,aucune famille, aucun stress donc vivre cloitree et que kl aux repas , la on doit maigrir et surtout mener une vie enviable!!!!!!
que celle qui fait des ecarts comme toi et moi et qui ne prend pas de poids le dise, elle a un truc
merci de nous le dire
comment est-il possible de vivre sans ecarts même avec une grosse motivation de perte de poids
bs
-
Je vois qu'il y a beaucoup de discussion sur le forum ,bravo Virginie tu as vraiment la tete sur les épaules pour 21 ans ,tu as parfaitement dit les choses ,Kl n'es pas fabriqué à lourdes il n'est pas miraculeux (c ce que dit notre coodinatrices ) tu as la mème que moi si tu es du 68 .Kl aide ,régule beaucoup de choses poids santé forme moral ,enfin pour moi en tout cas ,mais c pas venu du jour au lendemain je le prends maintenant depuis 2 ans et celle qui on perdu déjas beaucoup de kg se serait dommage de perdre espoir d'arriver a leur objectif faites vous aidé par d'autre personnes ,allez au infos près de chez vous avec votre conseillère ça vous boustera de nouveau ,si ça fais aussi longtemps que je le consomme c bien pour ça les infos c génial pour les témoignages . Et pour financer votre programme parlé en autour de vous n'ayé par peur d'un non ou d'une moquerie venant d'une bonne amie elle ne savent pas ce qu'elles loupent .Bon les filles acrochées vous !!!!! NON A C KILOS QUI NOUS ENQUIQUINE .Mème la femme de mon médecin traitant les prends et il a dit que c'etait de bon produits ; Bonne soirée et bonne soupe KL
-
bonjour me revoilà vite
j'ai pas repris de pois met pas perdu 100g non plus dégoûter en plus
j'ai eu mon médecin car j'ai beaucoup de mot de tête
il ma prie ma tension elle étais a peine a 9
lui il a pas prie sa a la légère
stop les conneries ma t'il dit il faut se mettre a une diététicienne
donc il ma fait un courrier et je vais prendre des lundi un rendez-vous
alors les filles faites attention
peu être k' avec mon problème de santé sa va pas avec kriss et voilà tt
mon mari
étais pas d'accord
maintenant il dit
se ke tu as gagnée s'est d'être encore plus malade avec vos connerie moi je dirais pas ke sé des conneries pour celle
ki crois
MOI je dis stop la santé ne s'achète pas
biz a tt
je viendrais ken même vous faire un ptit coucou bonne chance a vous
-
bonjour à tous
je n'ai jamais dit dans mais message qu'il fallait oublier les repas de famille, les week end ,moi pour perdre mes kilo je me suis pas privé,j'ai continué a vivre normalement, en plus j'ai essayé beaucoup de régime avant et avec kl je me suis jamais senti fatigué au contraire j'été tres bien dans ma peau, et a toute celle qui dit que le produit est cher, oui pendant que retrouve le poid ideal mais aprés c'est beaucoup moin couteux, alors courage et volonté a celle qui continue et tant puis pour les autre
-
Bonjour
Chacun fait comme il veut. Moi je sais que je ne ferais pas kl tout ma vie d'abord question argent et 2è chaque fois que je fais un ecart, je reprends 1kg ou plus. Donc je suis patiente, je continue jusqu'à la perte voulue donc encore 6kg et après stabilisation et je ferais attention à ce que je mange. Je sais tout le monde n'est pas pareil....
Car comme le dit si bien fleurpluie, manger kl trois fois par jour c'est pas formidable. Je veux bien faire un régime mais avec un repas équilibré et ne pas toujours DIRE ATTENTION, ce week end il faut que j'essaie de refuser de sortir car je vais manger n'importe quoi..... Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des soucis de santé et je dois faire attention... Donc je vais aller voir une diet et je vais lui en parler. Après on pourra discuter. Pour parler de motivation, je peux vous dire que je le suis, car les kilos ne sont pas bons pour ma santé. la preuve depuis le début juillet, j'ai perdu 11kgs
gisou
-
un seul mot BRAVO
hum!!un autre MERCI
-
bonjour, en survolant tous vos messages, j'ai constaté que beaucoup d'entre vous n'ont pas l'air satisfait du produit kriss laure, laisser moi vous donner un exemple, ma mère a eu 4 enfants et a pris beaucoup de poids, elle pesait 110kg environ au commencement de kriss laure, en 6 mois elle a perdu 52kg, je crois pour ma part que c'est un véritable exploit, combien de personnes peuvent sans vanter en mangeant équilibré sans écart, etc... je pense aucune. kriss laure m'a aidé moi aussi, mais je l'ai fait trop jeune, en conséquence j'ai repris à chaque fois ce que j'avais perdu parce que mon esprit n'était pas prêt. je crois que votre problème à tous et de se reposer trop sur kriss laure pour perdre vos kg en trop, kriss laure ne fonctionne pas tout seul, le moteur de votre régime c'est vous, kriss laure ne fait que vous accompagné. et si vous avez peur, parlez en à un diététicien, emporter votre boîte avec vous pour lui montrer et il pourra vous aider. bien sur perdre du poids est difficile, j'en suis consciente, aujourd'hui j'ai 21 ans et j'ai repris kriss laure mais mes finances ne me permette pas de pouvoir le faire régulièrement, mais j'essaie d'être plus patiente, de ne plus faire d'écart, et même si c'est plus long, ça fonctionne, kriss laure n'est là que pour m'apporter un soutien, mais la base du régime c'est à vous de vous la fixer, alors ne perdez pas courage, même si ça vous parait plus long je crois que c'est normal nous n'avons pas tous la même morphologie. et pour ceux qui arrête kriss laure, dire que le produit n'est pas fait pour vous est une fausse excuse, vous n'êtes pas assez motivé voilà tout
-
Pour moi, ça ne fonctionne pas comme ça lorsque je fais un écart. Je continue KL les jours suivants et je perds tranquillement mon kilo repris petit à petit. Je pense qu'il vaut mieux se peser quelques jours plus tard et n'oublions pas que le corps d'une femme peut varier de plus 1kg d'un jour sur l'autre.
KL est là pour se faire plaisir mais il faut le faire sereinement avec confiance. J'ai essayé KL une journée entière, je trouve cela difficile pour le corps et pour le moral. Et puis faire un écart et derrière se restreindre, c'est un peu les extrêmes qui se suivent. J'ai toujours entendu dire que lorsque le corps est privé, il réagit en stockant.
Je suis persuadée qu'il vaut mieux perdre tranquillement et surement sans trop de restrictions parce que lorsqu'il y a trop de restrictions, le corps et l'esprit réagissent mal et se défoulent. J'espère Gisou que tu garderas le moral et nos kilos on va les perdre mais petit à petit, hein ! :)
Bon courage et surtout, tiens bon !
Bisous à Murielle au passage et bonne journée à toutes !!!
-
MERCI mais je pense pas etre capable de faire toute une journee KL donc ben tant pis pour mes ecarts je reperd apres ,la plus que 500 et le week qui arrive oups mais bon si je faisais pas KL je prendrais et mettrer au moins 1 mois a perdre alors!!!!