-
Un petit bonjour d'une personne très fatiguée....... par sa soirée
SUPER ANNIVERSAIRE! Nous avons pas arrêté depuis 20h hier soir, ti punch etc.. bouffe à gogo (j'étais obligée de dire stop) je ne pouvais plus et danse (tanto, paso, rock, souk etc....) jusqu'à 4h du matin. Viens de me lever.... Je ne me pèse surtout pas, car mon époux a voulu voir pour lui et depuis vendredi soir 2kg...Donc la GISOU SE PESE MERCREDI OU JEUDI pas avant, je serais trop déçue. Bon pour celle qui parle de parafine...je suis obligée aussi de prendre de la lansoyl sans sucre. Donc, je vous laisse, je vais prendre ma douche et après me remettre sur mon fauteuil pour continuer ma nuit...... A DEMAIN
BISOU GISOU
-
un tit coucou de l'hotel (tit mari fais dodo )
syuper la soiree d'anif (et le temps aussi soleillll) hum!!!heureusement qu'a l'hotel y'a pas de balance car vraiment pas fais attention ............et ce midi on recommence alors ......mais bon j'ai passee une sacree soiree
biz a vous toutes
-
bonsoir - bonjour,
pour la constipation essaie la tisane
bon courage
-
bonsoir ou plutot bonjour,
je ne connais pas de contre-indications a kl - que te dis ta conseillere?
kl est parfaitement equilibre a ma connaissance il n'y a pas de probleme
a plus bisous
-
Coucou GHIREN et bonne chance pour tes débuts.
Sinon, demande à ta conseillère KL pour tes problèmes de santé. Je ne pense pas que ça te fasse du mal, au contraire. Si tu fais du diabète, surtout, prends le tonic à petites doses. A bientôt :)
-
Merci les filles !
Mais pour le moment, ça change pas grand chose et vous en savez plus que moi ^^
On verra par la suite... pour le moment, je perd et ensuite, ça viendra tout seul petit à petit. Je suis commerçante et je vois beaucoup de monde. Mais là je suis de nouveau constipée... alors paraffine ^^
Sinon, voilà, pas de nouveau... bon courage à toutes. Et pensez à la pesée du mercredi ! :)
-
je démarre le régime kriss laure mais j ai des ennuis de santé est ce raisonnable ?
-
je démarre le régime kriss laure mais j ai des ennuis de santé est ce raisonnable ?
-
et vlan je viens d'être invitee chez ma soeur, j'ai essaye toutes les excuses possibles et imaginables mais elle sait trouver les mots qui fachent la coquine, style je vieillis, un caractere de vieille fille ....
en plus il pleut, il fait froid j'etais si bien chez moi surtout que moi je ne mange pas des accras (veinarde) mais un barcok ras le bol de ces grillades -
enfin je vais me faire belle, elle a aussi invite ses fils dnc bonne soiree de famille en vue
je rale, je rale mais je suis bien contente de sortir
allez je vais lui acheter un gros bouquet de fleurs
bonne soiree bs
-
Il faut que je retourne à l'école, car je tape et je ne regarde pas ce que j'écris et après je vois les fautes. HONTE A MOI.
EXCUSEZ MOI...
BISOUS A TOUTES
gisou
-
Le message était pour Fleurpluie pas pour toi. Tu es sage ce week end.
Moi je n'est pas été très sage hier soir et ce soir je vais essayer de l'être un peu plus....j'espère. Bon un temps de chien, la copine devait faire cela dans son jardin, nous sommes plus de 30, elle a du pousser les murs... c'est affreux, il pleut.
Bon je vais devoir quitter le forum, car tête en l'air en ce moment, j'ai oublié d'acheter une carte d'anniversaire et il faut que je trouve une belle....et après que je me prépare....vu la pluie cela sera pantalon et non robe. Autrement, pas de balance avant mercredi ou jeudi.... Bisous et passe un bon week end
gisou
Murielle m'a laissé un message, elle est un peu fatiguée.
-
Passe un bon week end en compagnie de ta soeur et profite de ta journée. Moi je suis aussi ce soir invitée pour des 50 an. Je reprendrais kl demain sérieusement pour les écarts.
Amuse toi bien
bisous gisou
-
bravo pour ton travail de conseillière! Comme le dis si bien Lisounette, je suis comme elle, je n'ai pas beaucoup de copines et elles ne veulent pas entendre parler de kl, car même dans ma famille (mon fils et ma potentielle belle fille) ils doivent perdre 5 kgs chacun celui de 22 ans et la copine de son frère de 23 1/2 Ils sont préférés aller chez une diet..... Ils commencent lundi. Ils m'ont dit c'est trop onéreux et après tu reprends les kilos... Autrement, tu pourras nous donner des conseils..
bon bisous et bon week end. Moi il a commencé vendredi donc, je ne me pèse pas avant mercredi ou jeudi.
gisou
-
alos les WE se suivent mais de se ressemblent pas, quoi de prevu cette semaine??
-
bon we - ne sois pas trop sage ta soeur serait decue!!!!
pourvu que le soleil soit aussi la et l'anniv. sera totalement reussi (même avc la pluie d'ailleurs)
bonne journee - bs
-
bonjour gabrielle,
alors comment ca c'est passe - tu ressends deja un petit quelque chose? 9 Kg c'est tout a fait faisable, il faut juste de la motivation et des que l'on voit une petite difference on est encore plus motivee
as-tu une invitation pour le we, c'est souvent le moment le plus deroutant, surtout au debut, mais tu verras on gere toutes tres bien
a plus bonne journee bssss
-
bonjour,
bravo pour ton nouveau job - mais explique moi je ne me rapelle jamais distributrice c'est comme conseillere ?
tu vas pouvoir nous donner pleins d'astuces que tu vas glaner de ci de la - genial, je suis contente pour toi
tu es devenue distributrice apres combien de temps de kl, ca prouve que tu as beaucoup d'amies .... c'est pas mon cas aucune pres de moi de veux tenter l'experience
Bravo pour tes parents, grace a eux on peut trouver de jolis prenoms , surtout que Marjorie c'est tout de même courant, vous n'aviez ps beaucoup de difference d'age toutes les deux
a bientot bonne journee
-
hummmmm, c'est dans peu de temps, vers 22h je pense toi.......
grosses bises a l'aniverse
bonne soiree on se racontera tout lundi apres ton plumeau
bonne soiree, penses aux bougies,!!!!
-
Déjà, contente que le moral remonte pour Lisounette. Sinon, moi je tiens largement après 20h mais c'est surtout parce que je fais un vrai repas à midi.Il y a même des moments ou du coup je me passerai de KL le soir (comme je rentre à 14h du travail, je mange tard et le soir je n'ai pas très faim).
Le matin c'est plus dur parce que je me lève tôt mais c'est là que je bois mon Tonic et il m'aide à tenir. Peut être alors tu devrai boire ton Tonic l'après midi, ça te permettrait de patienter jusqu'au soir. Bon courage sinon :)
-
Coucou les filles, je suis aussi de 66 ! J'ai une soeur de 65. Mon prénom c'est Angéla et ma soeur Marjorie. D'ailleurs à l'époque, mes parents ont été en procès pendant 1 an avec la mairie parce qu'ils refusaient le prénom de Marjorie. Mes parents ont finalement gagné le procès et font jurisprudence ce qui fait que maintenant, on peut appeler son enfant comme on veut, il suffit juste d'apporter la preuve que le prénom existe bien. Mais j'ai eu plusieurs Nathalie dans ma classe. :)
Sinon pour les nouvelles saveurs, vous verrez, on finit par s'habituer. J'espère que le délice des îles a pas trop changé, il était tellement bon, ça serai dommage.
Et bonne nouvelle, je suis distributrice KL maintenant.