-
Bon, je continue ici (bizarre l'ordi parfois, il valide tout seul ^^). Donc je disais que lorsque je prends le Tonic dans un 1,5 litres d'eau, je perd plus que lorsque je le prenais dans un verre d'eau. Enfin, c'est ce que j'ai remarqué parce qu'au début je perdais pas trop de poids et depuis qu'on m'a conseillé (sur le forum) de le prendre comme ça, je décolle un peu plus.
Sinon, on est presque pareilles, il me reste plus que 3,500 kg à perdre. Et j'en ai perdu 2,500 là.
-
Pour répondre à ta question namoelle
-
Bonjour les filles tout en vous lisant je mange ma soupe 2c de moulinés et 1 de crustacé miammiammmmmmmmmmm .car ce soir je fais moule et à la place des frites je fais des tartines de pain noires et du beurre salée c très bon et moin calorique que des frites .Et bien fleur de pluie c vraiment un beau témoignage pour ta coupe rose, il disent toujours au réunion que KL et très bon pour les problèmes de peau sporiasis exzema ect .Ne culpabilisé pas si vous avez des WK chargé vous avez toutes la solution dans vos placard .Bisous Bon WK
-
Super pour ta couperose c'est vrai que les composants kl sont bonsalors bon we et profites bien
-
pour les kg c'est pas encore ça et les cm pas mieux mais je persevere.Ou vas-tu en thallasso ? Cela fait du bien et surtout il faut en profiter un max pour se faire dorloter (ça n'arrive pas tous les jours)Pour le tonic quand tu le prend concentre il agit en 'coup de fouet' donc avant un effort c'est super et sinon il est drainant. J'espère avoir repondu a tes questions a si pour les petites faims et si tu veux un fruit il vaut mieux le prendre 1h apres kl voila bon we
-
oui je vais chez ma soeur ce week end et on va faire la fete alors ben j'emmene mon kl car je ne veux pas reprendre tout les kg perdu en 2 jours
oui j'ai la peche c'est SUPER KL je regrette pas mon argent en plus je n'aie plus de coupe rose sur mes joues yesssssssss
-
tu pars quelques jours chez ta soeur que tu emmène KL? Tu as la peche tant mieux
-
super je prefere te dire dans cet etat d'esprit . Ce n'etait pas une bonne semaine (meme pour le travail) on s'y remet et tout va bien. Je n'ai pas beaucoup de temps pour etre sur l'ordi mais je vous suis tous les jours (en diagonale) bon we
-
merci mais je vais quand même emmener mon kl pour le matin et le tonic
-
c'est pour toi cette semaine, va faire la fete, amuses toi bien et tu verras il n'y aura pas d'incidences
a +
-
bon pour les cm pas trop a part les hanches et un cm de cuisse cool
ben oui je vais avoir une peche d'enfer je vais au 50 ans de ma soeur alors !!!oups les kg mais bon!!!
-
coucou
les filles me revoilà
ss rien perdre cette semaine je suis bien fatiguée en ce moment je vous embrasses tt et courage les files sa va DÉCOLLER
a bientôt.
-
je suis GRANDE - hier absolument aucun grignotage - j'ai fait tout comme on doit faire - mais surtout exceptionellement je n'ai pas eu faim de la journee - pourvu que ca dure
bonne promenade a lyon, profites bien de ta journee, et ce soir...... hum
bs
-
c'est vrai que becaud a ete le pere spirituel de vous toutes, enfin je le supose!!!!
bonne journee même si malheureusement il faut que l'on s'habitue ce ces nouveautes
biz
-
bravo fleurpluie - tu vas avoir une peche d'enfer pour ce we
que du bonheur
je n'aime pas melanger les produits sucres, je melange que les potages, le matin je reste fidele au chocolat, j'aime trop de bon cafe, le kl je ne peux pas l'avaler
bonne journee
-
coucou
psee du matin et hop 1 kg donc j'en suis à 2 kg 500 aller je vais voir les cm si y'en a de perdu
moi je trouve moins bon le nouveau chocoalt mais bon je vais le melange avec autre parfum
-
Coucou les je revient d'une info et c notre coodinatrice qui l'a faite je pourrais l'écouter jus qu'au petit matin .Nous avons pu gouter au nouveau produits et moi je trouve qu'il sont vraiment au top .Pour répondre à quelques question si on peut mangé un fruit ou autre chose avec, moi on ma toujours dit saché que tout ceque vous rajouterai seras en moins sur votre balance alors les filles si vous avez envie de manger un fruit ou un yaourt et mème une part de gateau prenez le dans votre repas plaisirs .C comme ça que je fais et de temps en temps je comme vous des ecarts .Heureusement nous sommes des etre humain .Encore une astuce je décale mon petit dej je commence ma journée par le tonic que je prépare dans 1let demi 4 c et je boit un verre et un peu plus tard je prend mon repas KL et je tiens jusque midi voir + si je suis seule .Bonne nuit à demain
-
coucou
moi kl ne m'a jamais caler j'ai toujours faim .........
-
d'abord Lisounette Bravo pour ton ménage.
Tu vois j'ai pris kl à 19h45 (chocolat le nouveau) et bien j'ai déjà faim. Moi personnellement je ne trouve pas qu'il cale. Pour le tonic cela ne te gêne pas pour dormir....On m'avait dit, qu'il fallait le prendre avant 17h car après cela faisait une petite gêne pour la nuit (genre insomnie) donc j'ai toujours fini avant 17h. Je vais essayer de faire comme toi pour voir à partir de lundi. Mais je trouve que kl ne me cale plus comme avant. C'est bizarre où je deviens dingue....Les premiers temps, je n'avais pas faim et maintenant, j'ai faim très vite....ce n'est pas des blagues. Est ce que je suis la seule...où il y a d'autres personnes qui sont comme moi. Bon demain petit tour à LYON.
bISOUS A TOUTES GISOU
-
Moi je suis de 65, c'est vrai que la chanson de bécaud a certainement influencer certaines mamans ! Alexandrine c'est très joli aussi.
N'empêche je me demande pourquoi ils ont changé le goût surtout que le café amer marche fort, excuse je râle un peu mais demain est un autre jour et ça ira mieux.
Bonne nuit Lisounette, biz.