-
Bon, pas trouvé. Peut être il faut être adhérent du club...
-
Bon, pas trouvé. Peut être il faut être adhérent du club...
-
Je pense que oui, en réalité, j'ai jamais essayé... Je vais tenter de t'en envoyer un et tu me diras si tu l'as reçu. :)
-
ben bravo car moi perdu mais reprend le week
BRAVO BRAVO
-
coucou murielle tu a raison chacun fait comme il veut moi je peut dire que j'aai crevé la faim mais je suis quant même contante de mes 8 kg de perdu et la en 3 semaine juste un repas par jour pendant une semaine ensuite la deuxieme semaine je n'ai pas fait kl mais j'ai mangé raisonablement et la 3eme semaine j'ai fait 4 jours maintenant fini je mange normalement et je n'ai plus faim et plus de malaise je vois quant même la conseillere mercredi car elle va chez ma voisine bisous a toi ma mumu je viendrai quant même sur le site et puis je te laisserai un petit mail a ton adresse
-
coucou les filles alors je me suis pesée pas de reprise 200 gr en moins en 3 semaine c'est vrai je me suis fait plaisir et quel regale de ne ne plus se pesée on devient folles avec la balançe je m'etais donné 3 mois pour moi j'arrive a la fin je suis satisfaite maintenant je vais faire équilibré comme j'ai arreté les sucrerie ca va aller bonne route a toute les nouvelles je viendrai prendre de vos nouvelles sur le site car vous aller me manqué bisous a toutes
-
bonjour, je suis nouvelle dans votre conversation, personnellement je suis KL depuis 1 an et demi et j'ai perdu 18 kilos maintenant dur, tres dur, je commence à manquer de motivation et ma balance ne veut plus bouger et meme pire je crois qu'elle augmente un peu, je ne veux plus la regarder. Avec vous j'aurai peut etre plus de courage. Merci bisous à tous
-
Salut à toutes ,moi aussi j'étais à une porte ouverte samedi ,elle était à metz et toi tu étais ou ? mardi nous aurons la tomate le tonic thé citron présse de les gouter .Jespère que cet semaine seras plus ensolleilier que la précédente (sur le forum)ainsi que les résultats de la balance. Pour celle qui boude c dommage qu'elle ne veulent plus donner de leurs nouvelles .Je vous dit bonne nuit demain j'ai une dur journée.Bisous à toutes
-
Bonsoir,
Merci pour ton message,
Ce week end j'ai été a une porte ouverte KL pour gouter les nouveau produits, je trouve qu'ils ont bien amelioré les differentes saveur, c'est meilleur;
Sinon hier soir j'ai fais des exces alors je me remets sereusement a faire attention .
Tu as eu bien raison de te faire plaisir pendnats les vacances, il faut profiter de ces moments et ne pas penser qu'au regime. Je te souhaite de bien continuer a perdre.
Gros bisous
sandrine
-
ah!!!ok j'ai vue cool merci encore une question c'est la aussi que je peux envoyer un message ??
-
Meuh non t'es pas nulle... Je vais t'expliquer plus simplement :
Tu vas dans boutique et tu verras sur la droite "votre compte". Tu y vas et tu te laisse guider. :)
Bonne chance !
-
oui je crois car tout ce que je mange pas la semaine je me fais ce plaisir le week he oui je sais c'est pas bien mais j'ai pa strop de volonte enfin pourça car j'ai quand meme arreter de fumer depuis 4 ans !!!!
-
oui mais que fait tu le wk tu mange beaucoup ,?
-
et bien ma gisou elle est folle ta conseillère elle te prend pour une minette ne déssant pas en dessous de 65 tu sais c'est deja bien le fric le fric il n'y a plus que ca qui compte il faut savoir s'arreté moi quant je serai a 70 je verrai car ca me fera encore 2 taille en moins je pese lourd mais je ne suis pas enorme car j'ai une grosse charpente quant je dit mon poid personne ne veut me croire
bisou ma gisou
-
coucou je vais bien dans accueil mais vois pas du tout " mon compte" je dois vraiment etre nulle
-
bonjour si tu a vraiment peur pour tes problème de santé va voir ton médecin et demande lui comme ca tu seras plus rassuré moi c'est mon médecin qui m'a indiqué le régime kl alors je pense que si c'etai dangeureux il ne serai pas d'accord ou fait un essai de 15 jours et tu verras apres bien amicalement
-
bonjour moi c'est mamitarte tout comme gisou j'ai commencé debut juillet et j'ai perdu 8 kg en 7 semaine mais maintenant c'est plus dur normal le plus gros est parti au debut maintenant qui va longtemp va surement je revient de vacançe apres 3 semaines je me suis fait plaisir et pas de reprise je dit apparament car je me peserai que jeudi tu est la bienvenue parmi nous n'hésite pas a posé des questions bisous et a bientot
-
bonjour sandrinew je voit que les kg parte bien contante pour toi moi je reprend serieusement bien que apres mes vacançe je n'est pas l'air d'avoir repris mais je me suis fait plaisir et sans regret j'ai craqué pour le nougat a monthélimar bon voila c'est reparti a bientot je suis en train de lire sur le forum tout les messages beaucoup de lecture ca va m'occupé bisous a toi et continu sur ta bonne lançé
-
bonjour ma gisou et lisounette et a toute les autres copines pour la pesé le mercredi c'est le meilleur jour mes vacançes se sont bien passé mais les petits nous manque alors on est revenu une semaine avant je reprend kl serieusement aujourdh'ui je me suis fait plaisir pendant les vacances et je ne regrette rien je tient bon je ne me suis pas pesé on verra mercredi mais je pense ne pas avoir repris en vacance kl le matin pendant une semaine ensuite j'ai arreté kl et la derniere semaine j'ai repri kl
-
J'ai regardé pour les messages privés : tu vas dans Accueil puis dans mon compte et tu vas tomber dessus.
Sinon pour toutes, je vois que le moral est au plus bas et c'est bien dommage. De mon côté je continue KL et petit à petit je perds du poids. Parfois, je fais un kilo de plus sur la balance mais quand c'est comme ça, je me dis que c'est passager et le lendemain, tout va mieux. Je pense qu'il faut pas se prendre la tête en regardant son poids tous les jours. Le poids d'une femme est très variable et il faut voir les résultats sur du long terme (minimum 1 semaine mais le mieux c'est au mois qu'il faut voir). Peut-être le tableau de mensurations KL est un peu trop précis et il vaudrait mieux noter ses résultats mois par mois.
Et puis lorsque l'on perd du poids, les débuts sont souvent très prometteurs, on perd vite alors on s'habitue. Mais le corps s'habitue aussi et les kilos résistent un peu plus. Il faut pourtant continuer son petit bonhomme de chemin. Et puis faire KL, c'est plutôt agréable, il suffit de s'organiser un peu. Quand on a prévu un repas, il suffit de faire KL avant et après, c'est tout... Et franchement, je sais pas vous mais moi, le matin, un entremet, ça me convient bien et la soupe du soir, ça me suffit aussi. Le repas du midi est celui ou je me fais plaisir et souvent le soir j'ai peu d'appétit.
Autre chose aussi, j'avais mal à l'estomac depuis la naissance de mon fils (qui a 18 ans maintenant) et après un mois et demi de KL, j'ai presque plus mal.
Voilà, à toutes je vous souhaite bon courage et bon KL ! En espérant que le moral de ce sujet remonte...