-
Ah ben c cool, tu as déjà perdu la moitié de tes kilos. A mon avis d'ici un bon mois tu pourras faire la stabilisation, veinarde !
A plus, biz.
-
bven c'est ce que mes amies me diesent ...mais pas moi ,je mesure 1.74 et pese 72 kg je voudrais perdre 3 kg
-
bven c'est ce que mes amies me diesent ...mais pas moi ,je mesure 1.74 et pese 72 kg je voudrais perdre 3 kg
-
Je fais ce que m'a dit la conseillère....
Si je dois faire un ecart ; PREVOIR ET FAIRE KL AVANT ET APRES
Je dois pas manger de fruits, pas manger de pain, pas de sucrerie. J'ai le droit à des salades, viande ou poisson, legumes et normalement pas de feculents et pas d'alcool, Mais moi je mets 100gr cuits par repas. pas de fromages, pas de laitages. Par contre qu'un repas par jour à midi de préférence et kl le reste.
Tu vois mon fils avait acheté pour le petit déjeuner ce matin (pains au chocolat et croissant, 1 de chaque pour chacun) je n'ai pas touché Mon mari et lui ont mangés.
Toi elle t'a dit quoi??? car je m'aperçois que d'une conseillière à une autre cela varie..... En plus le 11/11 je pars pour 15 jours en voyage donc je vais pas pouvoir emmener mes produits, car dans l'avion c'est pas façile et nous fetons nos 35 ans de mariage donc c'est pour cela que je voulais perdre vite les 6 kgs et faire la stabilisation
a te lire,
biz gisou
-
Coucou,
Ca va toi ? Courage.
Bonne journée, biz.
-
Coucou,
Ah ben tu vois, en voilà une bonne nouvelle ! donc ton corps réagi.
Pour tes futures invitations ne te prend pas la tête et profite du moment.
Par contre je trouve que tu manges vraiment pas beaucoup, qu'en pense ta conseillère ?
Bonne journée, Biz;
-
Bonjour,
Bon à priori tu le fais correctement. tu n'as peut-être pas beaucoup de poids à perdre ?
Courage.
-
Bonjour Lisou!
TU DORS ENCORE......................je rigole
Bon tu dois être en train de déjeuner ton bol de chocolat et ta balance jette là du 9è. Elle doit être malade comme la mienne pendant un certain temps.....
a plus
bisous gisou
-
Bonjour Cgabrielle,
Bienvenue sur le site, je m'appelle GISOU et je suis sur ce site depuis début Juillet. J'ai 54 ans (un peu vieille) 1,50 et 68,500 ce matin. J'ai commencé kl je faisais 80 kgs (79,900). Tu verras tout le monde et sympa et dès que tu as un problème tout le monde est là. Comme nous toutes, tu arriveras à perdre des 9kgs.
Pour moi pesée le Mercredi
bonne journée et bisous
gisou
-
Bonjour,
Oui je fais comme l'a dit la conseillère... si un écart prévoir avant un repas kl et le lendemain de l'écart kl plus bien mon tonic.
Mais ce matin, je me suis pesée et surprise 100 gramme en moins donc 68,500 au lieu de 68,600. C'est mieux que rien.
Tu vois demain je fais un écart c'est à dire (salade, riz avec de la viande et pour moi une part de gateau glacé, mon fils a 22) mais je ne toucherais pas aux fromages. Je suis obligée de faire ce repas car sa copine n'aime pas tout et je sais qu'elle adore ce plat (cela fait comme une paella). Ce qui me fait peur ...samedi soirée antillaise et indienne, donc je vais pas boire de punch ni d'alcool (juste 3 ou 4 accras) et poulet au curry
Par contre lorsque je mange un peu de féculent, je pèse 100gr cuit pas plus. Aujourd'hui kl toute la journée..... pour les 2 écarts et dimanche rebelote.
bon autrement je suis moins fatiguée.
bisous et merci
Moi je n'arrive pas non plus à avoir une french... les ongles avaient bien poussées et une baisse de moral et hop plus d'ongles...ma belle fille va me disputer...elle est esthéticienne Mais comme elle est loin, elle le verra pas avant Noel.
gisou
-
Bonjour,
Bienvenue à toi. Allez c'est parti !
Bonne journée à toutes, biz.
-
coucou bienvenue alors comme disent les anciennes ( pas moi encore ) TU VAS Y ARRIVERRRRRRRRRRRRRR
-
HELLO
BEN MOI aussi je fais kl matin mais moi kl midi car le soir je mange avec tit mari mais oups je craque des fois je prend un verre de rose et je maigrie pas non plus que 1 kg 500 pfffff et la ce week c'est les l'anif de ma soeur donc bonne bouffe !!!!!!!!!
-
Salut tout le monde !!
Petite presentation : Gabrielle...36 ans, 1m65 et 74kg !..objectif : 65kg!!
Dur Dur Dur !!!
Bonne journée a vous
Bisous
-
Hello,
Quand je dis correctement c'est KL matin, KL soir et repas normal midi et non du grignotage et une fois sur deux quand même un repas le soir...Je pense que tu as compris pourquoi je ne maigrissais plus LOL.
Bonne nuit à plus.Biz.
-
Ben moi c'était pareil la dernière fois que j'ai essayé la french sur ongles naturels mais là j'ai fait sur capsules, ça fait un peu moins naturel je trouve mais je verrais bien si ça tiens. Sinon faudra que je me fasse une raison, snif.
Bonne nuit,biz.
-
coucou que veux tu dire par " correctement"?? car moi qui ne pert pa sbeaucoup j'aimerai des precissions peut etre que moi je fais pas correctement
je verrai "si tu me repond" ta reponse demain car la dodo
bonne nuit
-
Pour le tonic, j'ai toujours entendu dire que chacun gère son diabète. Surtout, je pense qu'il faut pas que tu prennes trop d'un seul coup.
Sinon, bravo pour la french manucure. T'as de la chance, sur moi ça marche pas. J'ai essayé plusieurs fois mais au bout de 2 jours, tout se décolle. Mais j'ai eu une bonne adresse et comme tu en parles, tu me donnes envie. Demain j'appelle pour un rdv !
Bisous et bonne nuit les filles !
-
Coucou,
Ca va ? tu as passé une bonne journée, moins fatiguée ?
Moi ça va je suis assez contente de moi j'ai fait une journée correcte kl, sans craquer et je peux te dire que ça faisait longtemps ...
Je t'admire de tenir la distance alors que tu fais kl correctement et que tu ne perds pas car moi si je ne perdais plus c'était bien parce que je ne faisais pas le programme correctement ! Persévère et tu verras, tu finiras bien par être récompensée.
Ma french manucure est super, ça fait du bien d'être coquette comme quoi il 'y a pas que la "bouffe" dans la vie, sourire.
Bonne Nuit, Biz.
-
Coucou, tu me tente avec le tonic mais j'ai peur de le prendre et que ma glycémie augmente car je suis diabetique.
Ma première journée KL s'est bien passée, je me suis remise dans le droit chemin...Ouf il était temps !!
Bonne Nuit, Biz.