-
non elle est 66 ma fille - c'est la bonne epoque de ce joli prenom - je ne sais pas pour toi mais certaines annees elles etaient 6 Nathalie par classe...
quelle imagination on avait a 2O ans - par contre forte de cette experience j'ai cherche un peu plus pour la seconde, elle est de 1974 et elle s'appelle Alexandrine (deuxieme prenom Eugenie au cas ou elle prefere...)
je suis comme toi avec le gout, moi je bois u chocolat et je preferai l'ancien, par c ontre il me semble qu'il m'a plus calle l'estomac, a voir demain
bs Nath
-
coucou
je reviens apres 15 jours d'absente.j'espere que tu vas bien et que kl marche mieux chez toi.
j'essaie de tenir et de faire un repas +2kl et j'ai fini par prendre le tonic.
je suis pas tres assidue je sors pas mal invitation et parfois je craque le soir.
et toi ou en es tu?pour moi encore 3kg600 a perdre enfin 4 je suis plus motive je pars en thalasso a la fin du mois et je veux me sentir bien dans mon maillot de bain.
je voudrais savoir quand on a une petite faim et qu'on veut manger un fruit a quel moment faut il le prendre avant ou apres kl et avant ouapres combien de temps.et quelle difference y a t'il quand on prends le tonic concentre ou dilué dans 1l et demi d'eau
merci de me repondre.
merci a toutes et bon courage
-
bof - poire chocolat ......
eh bien, ce soir j'ai mange mon kl a 20 heures 30 - jai bu le tonic a partir de 16 heures - effectivement je n'avais pas fin avant - donc experience a renouveller demain - d'hab je le bois des le debut d'apres-midi
tout est fini a la maison, c'est nickel
bs
-
Merci ça me touche ce que tu dis...elle est de 65 ta fille aussi ?
Pour la "french" en fait ça tiens trois à quatre semaines mais mon homme n'aime pas trop il trouve ça trop long et il a pas tord car pas très pratique niveau ménage voir pour écrire à l'ordi , sourire.
Par contre je suis déçue, le nouveau café amer n'a plus rien à voir avec l'ancien et c'était mon préféré ! par contre le caramel je le trouve meilleur que l'ancien. Après c'est une question de goût c'est sûr.
Bonne soirée, biz.
-
POIRE / CHOCOLAT ET JE SAIS PLUS..... HUM
JE PENSERAIS A TOI...
JE TE TAQUINE
TRAVAIL, PASSE L'ASPI.... MOI JE SUIS PLUS MATIN
BIZ A PLUS
GISOU
-
aucune invitation en vue donc c'est kool - le gateau glace de ton fils ne me tente pas trop mais les accras de samadi OUI -
pour le nouveau chocolat : je preferai le gout de l'ancien, c'e'st le seul nouveau produit que j'ai goute
donc je mange en general apres 2O heures - c'est pour cela que vers 18 heures c'est derniers jours j'ai souvent craqué - aujourd'hui aucune fringale en vue - c'est normal je suis moins stressee - maman est rentree mais aujourd'hui elle est tres fatiguee, c'est normal un mois sans voir son appart il y a aussi de l' emotion
j connais un peu le pays de ton mari, j'ai travaille plusieurs annees a cote de BOEN et je crois bien que c'est le même coin. Je reprendrai une carte pour bien voir.
je continue mon travail de bonne menagere, j'ai perdu du temps et l'aspi n'est pas encore passe, mais travailler le soir me va bien , le matin de prefere dormir
a bientot gr bssss
-
et la french manucure ca donne quoi, resultat escompte, je n'ai jamais essaye c'est une idee, surtout que je vois des filles qui ont des ongles "artistiques" - combien de temps tu les gardes???
a + bs
-
BRAVO
Mais les écarts et grignotages tout le monde l'a fait donc ne culpabilise pas pour cela. Bon tu repars du bon pied, c'est bien.
Mais si tu as une invitation, ne la refuse pas....moi j'en ai 2 ce week eh bien tant pis, on fera kl lundi. Ma conseillière m'a dit de faire kl aujourd'hui pour écart de demain, eh bien j'ai pas pu
je me suis fait une jardinière de légume avec 2 oeufs durs et une compote sans sucre et un verre de .............DE L EAU VOYANT. un thé vers 15h avec une barre minceur que j'ai piqué à mon fils et bu mes 2l de tonic. Donc pour revenir au nouveau chocolat...TU VAS DIRE QUE JE SUIS chiante, mais moi je le prends depuis 4 jours et à 11h30 j'avais les crocs. Par contre, je suis allée sur le site kl et j'ai vu les nouveautés donc pour la prochaine fois, je vais demander caprice caramel, délice de fruit des iles, cappucino et surtout le tonic thé au citron car pamplemousse ras le bol. j'aime bien pomme vanille et le fruit exotique. ET SURTOUT, la barre de chocolat//orange (35 calories) je pense que cela nous fera du bien un petit en cas.
Je voulais savoir si le soir vous pouvez tenir après 20h pour prendre kl, car moi je ne peux pas...je demande à mes hommes de manger à 19h30 et vers 21 ou 21h30 ma tisane.
bon bisou ma lisou
la gisou qui t'embête
-
ne me parle pas d'ordi en ce moment il rame - je n'arrive a rien - c'est peut être de ma faute je dois trop lui en demander, c'est comme avec kl - ILS DOIVENT REPONDRE AUX DOIGTS ET A L'OEIL
a tout a l'heure
-
j'adore ce prenom, c'est celui de ma fille ainee et tu me parais aussi bien quelle!!!!!
j'irai voir sur le site mais avec tout c e que ma dit ma conseillere on va tenir une forme extra et on va fondre de plaisir
bisous a +
-
le coup de blouz est fini, j'ai repris tout comme on doit le faire ce matin, peut être que j'avais un peu exagere sur les ecarts et les grignotages, je ne m'en rendais pas compte mais j'etais retombee dans l'engrenage des sois disants petites faims.
c'est drole ce matin j'ai pris le nouveau chocolat il m'a semble qu'a midi j'etais encore rassasie, ma conseillere m'a dit que l'on avait une impression de satiete et je crois que c'est vrai - avez vous eu aussi cette impression?
-
Contente que lisounette va mieux.
Je viens de voir ma conseillère elle m'a rapporté la nouvelle gamme sauf le cappucino qui ne sort qu'en octobre à priori.
Faites un tour sur le site KL, ils expliquent les nouveautés, c'est interressant.
A+
-
Je suis super contente de voir que tu reprends le moral. A tout à l'heure
biz gisou
Je vais balancer cet ordi de malheur....
-
me revoila,
hier soir je suis rentree tard et ce matin j'avais pleins de courses a faire - le moral est nettement meilleur - je sais que je vais reperdre ce bon kilo, mais bon ca fait suer a toute a l'heure les filles, un peu de menage et tout sera parfait bs
merci a toutes pour votre soutien, certains jours on en a besoin...
bs a toutes
-
LISOUNETTE TU ES Où????????????????????????
c'est pas normal que tu ne sois pas sur le forum. Nous sommes là pour t'aider donc réponds nous.
BISOUS GISOU
-
J'ai un souci avec msn donc, je n'arrive pas à me connecter....comme tu peux le lire sur le forum cela va et toi DUR DUR l'école....
BIz à plus gisou
-
Tu as tout à fait raison. Tu dis que la vérité.
Donc moi je n'y comprends plus rien. Je vais lui tel tout à l'heure et lui redemander. Car j'ai peur de prendre un yaout, un fruit etc.....
A midi je vais me faire une omelette, un peu de salade verte, du riz et un peu de courgette et je vais manger une compote sans sucre. J'ai déjà mangé dans la semaine 1 compote, car j'avais un creux et cela ne m'a rien fait....
Bon pour Lisounette, je crois que le moral on a pris un coup, car elle ne réponds pas ni sur le forum ni sur sa boite privée....
Je pense qu'elle pouvait faire la stabilisation, mais comme dit mon époux Si la conseillière ne vends pas, elle n'a pas de sous....
Car la mienne part de la région pour s'installer ailleurs, elle a fait construire et mon époux dit toujours à son époux qui travaille avec lui MON EPOUSE CONTRIBUE A PAYER TES TRAVAUX.... en plus lui aussi va devenir conseiller mi-temps....
biz gisou
-
Je trouve également que la conseillère de lisounette n'aurait pas dû l'influencer pour qu'elle continue et plutôt lui proposer la stabilisation quitte à ce que lisounette reprenne plus tard la phase d'amaigrissement (mais bon c'est clair que c'est plus fructueux de vendre pour la phase régime que stab !!) Car n'oublions pas, même si nous aimons le produit, à la base c'est quand même de la vente pyramidale !
Voilà suis un peu directe mais franche.
-
MOI la mienne me dit que si j'ai faim entre au lieu de grignoter je peux prendre un fruit ou 1 yaourt mais 1 h apres kl
-
Pour les écarts on m'a dis la même chose.
Par contre qui a dis qu'il ne fallait pas manger de fruits, pain , féculents ?? a moins que c'est en rapport avec tes soucis de santé ?
Moi ma conseillère et en réunion, ils disent bien que pour la phase d'amaigrissement 2 KL + un repas normal par jour et qui va de l'entrée jusqu'au dessert. Par contre si tu fais 3 KL par jour pour rattrapper un excès alors là oui , un petit repas tout léger.
Bizarre que les conseils des conseillères soient pas synchros...Je trouve que ça ne rend pas la sté KL très crédible !
A +