-
comment as-tu passe la semaine - aucune nouvelle de ta gentille balance?
bonne soiree
-
les messages quelle page?
-
ben justement c'est ma question!!!
-
toujours aussi idiote la petite lisounette, ou sont-ils?
-
bonjour dedie,
on ne baisse pas les bras mais il faut avouer que le petit plus lors d'une invitation et vlan des grammes en plus c'est parfois tres decourageant.....
que donnes-tu a ton fils de 5 ans?
a bientot
-
NON t'es pas idiote je voualis dire des mp messages priver
-
NON t'es pas idiete je voualis dire des mp messages priver
-
suis idiote c'est quoi MPS dis moi et si je peux je reponds
-
BON BEN MOI ON NE MA PAS REPONDU AU SUJET DES MPS OK MERCI
-
il existe tout un tas de cremes actuellement sur le marche qui donne une peau plus lisse et retendue, en plus en hiver un peu de fond de teint gomme tous les petits problemes - je n'ai jamais perso fait traitement particulier,
bonne fin de journee
-
je suis bien ok les rides font parties de la vie et on n'a jamais vu une mamy sans rides, ca serait ridicule, mes petits enfants auraient l'impression de ne pas avoir de grand'mere
-
oui c'est sur que selon l'age cela est dificille d'avoir une petite taille l'essentiel c'est d'etre bien dans sa peau et pour les ride il faut aussi les accepté cela fait parti de la vie a moin de se faire refaire le visage mais cela n'est pas pour moi bon corrage
-
Désolé mais mon ordi bugge, je sais pas pourquoi il reposte mon ancien message a chaque fois que j'ouvre la page KL.
-
c'est certain qu'avant la menopose tout est plus facile, apres on ne peut qu'esperer retrouver un corps correct mais attention aux rides sur le visage. C'est plus facile de s'habiller avec une plus petite taille mais a un certain age il faut être logique avec soi même -
c'est mon avis, je suis maintenant certaine que je ne passerai pas a une taille 38, j'ai aussi 62 ans
bonne journee
-
Salut,
je suis tout a fait d'accord avec toi. Les produits Kriss Laure sont bon pour la santé et je ne pense pas qu'ils puissent etre responsable d'un quelquonque probleme de santé.
Perso j'ai egalement des problemes de santé et bien depuis que je prends KL ca va plutot en s'arrangeant.
Ne te prends pas la tete, moi je te trouves tres sympa, celles qui ne repondent pas a tes MP n'on peut etre pas vu ou bien n'on pas le temps.
Bonne journée a toutes
Sandrine
-
tout a fait d'accord il ne faut pas reprendre les kilo perdu et gardé le moral il faut aussi savoir que selon notre age kl ne pourra pas aller jusqu'a nos espérances car a partir d'un certain age le corp ne réagi plus parail alors courage et bonne volonté
-
tu as raison , ce fait plaisir d'echanger des idees, mais tous le monde passe par des phases de pessimisme - pas de panique - voyons le positif nous avons passe ensemble des semaines et des mois a nous battre contre des kg - tout le monde a perdu kg et cm même si quelquefois le moral n''est pas la - continuons a nous battre il ne faut pas reprendre ce qui est perdu
-
Bn dis donc y'a une baisse de moral pourtant KL fais remonter le moral normalement enfin sur moi
attention KL n'est poas un medicament cela ameliore votre sante mais ne gueri pas!!!! toutes les conseilleres serieuse le disent !!!!
bizarre pour les mp car moi j'en aie pas enfin je sais pas comment on fais alors !!evidement
sinon moi c'etait pesee ce matin oups repris 500 gr et perdu 1 cm tour de hanches c'est TOUT (en tout tour de hanches - 7 cm) mais je continu car je pet le feu depuis que j'en prend ( 5 semaines)
-
vous savait je suis une adepte de kl, aujourd'hui vient vous contacté car il y a quelque mois j'ai connu une opportunité dans le travail qui est en pleine expention et j'y crois beaucoup pour celles ou ceux qui non pas de travail ou qui en non mar de cette vie de dingue qui me contacte sur mon mail et si ils ont aussi besoin de soutien kl je lors en donnerai,bon courrage a tous pour kl voici mon mail marque que vous venez du forum kl merci d'avance
ghislainemougeot@hotmail.com
-
bonsoir
bravo aussi pour ces kilo de perdu tu es enbonne voix et surtout reste optimiste, ne te prend pas la tete et soit cool c'est comme cela que sa marche un petit cout de blouse vient discuté moi j'ai perdu 15 kilo donc tu voit cela est moin que toi mais sa fait aussi beaucoup alors courage et a bientot