-
Et bien je suis contente peut etre qu'a la prochaine réunion à Metz on se verras .Le 9oct Tu habite ou? Qui est ta conseillère ? Pour manger gratuitement ,si tu as quelqu'un qui est intéréssé par KL tudonne c coordoné à ta conseillère qui lui fait une info avec ou sans toi peut importe .Si la personne décide de prendre un programme test .Ex:elle prends 1 test de 4 boites à 31 e toi tu gagne 2boites pour 20E puisque toi tu as l'adhésion et que tu paye le carton 144 E .Ou elle prends 5bts =155 ,alors tu as 1 bt + 11E .OU elle décide de prendre le carton de 6 bts alors la toi tu reçois 42E .Quand sont test d'essaie et terminé et quelle décide de prendre l'adhésion chaque fois qu'elle commande dans le mois et que toi aussi tu as consommé tu gagne 11.50 par carton .Mais tout est marqué dans le livre que tu as eut quand tu as fait l'adhésion , tu peut aussi demandé à ta conseillère qu'elle t'explique le 24 il y a un 9 avantages à Metz si tu es intéressé par les cadeaux et la gratuité il faut venir car c vraiment ben .Normalement il y en a dans toutes les régions .Et saché que nous sommes entouré de gens qui on besoins de KL il ne faut pas avoir de préjugés .La famille et les amies se sont les plus durent à cuire .J'espère que vous y voyé plus claire .Bisous à toutes et bonne conso
-
Bonjour ma Lisounette
Comme tu vois Mamitarte est revenu.... chic chic chic, elle m'a remis le pied à l'étrier car je voulais arrêter donc me voila reparti avec elle pour 1 mois encore après on verra. Bon toi, comme Mamitarte et moi nous n'avons pas de semaines gratuites, nous n'avons personnes qui veut faire ce régime...que pouvons nous y faire!!!! Donc j'ai pris la recette de Mamitarte et le tonic je prends qu'une boite, car je le digère plus et cela va me faire plus longtemps les boites. Pour les barres, elles sortent fin Octobre parait il et cela coute 31 euros la boite de 15.
Bon la nouvelle est que je suis à 67,500 ce matin, je ne perds plus en cm. Mais j'espère que le processus de la perte est repartie et qu'avant début novembre je serais à 63 kgs. Donc essaie de faire kl 3 fois pendant 2 jours et peut être que cela repartira et je te le souhaite. Tu sais je suis restée 15 jours sans perdre 1 kg, j'étais désespérée.... alors continue encore avec Mamitarte et moi pendant 1 mois après on verra... On discutera...
Ma lisou courage!
Bisou gisou
-
Bonjour ma Lisounette
Comme tu vois Mamitarte est revenu.... chic chic chic, elle m'a remis le pied à l'étrier car je voulais arrêter donc me voila reparti avec elle pour 1 mois encore après on verra. Bon toi, comme Mamitarte et moi nous n'avons pas de semaines gratuites, nous n'avons personnes qui veut faire ce régime...que pouvons nous y faire!!!! Donc j'ai pris la recette de Mamitarte et le tonic je prends qu'une boite, car je le digère plus et cela va me faire plus longtemps les boites. Pour les barres, elles sortent fin Octobre parait il et cela coute 31 euros la boite de 15.
Bon la nouvelle est que je suis à 67,500 ce matin, je ne perds plus en cm. Mais j'espère que le processus de la perte est repartie et qu'avant début novembre je serais à 63 kgs. Donc essaie de faire kl 3 fois pendant 2 jours et peut être que cela repartira et je te le souhaite. Tu sais je suis restée 15 jours sans perdre 1 kg, j'étais désespérée.... alors continue encore avec Mamitarte et moi pendant 1 mois après on verra... On discutera...
Ma lisou courage!
Bisou gisou
-
comment peut tu avoir faim?tu le prend corectement? moi au contraire je mange mieux en qualité et moins en quantité car mon repas du midi je me fait plaisir et non la faim je ne la ressent pas.
-
moi je ne prent pas le tonic donc ca me reviend moins cher ca me fait 144 euro pour 6 semaine voir 8 semaine en trichant un peut je met pas tout a fait la dose et ca prolonge part contre je mange une pomme l'apres midi j'espère bien repartir et remaigrir un peut encore 5 kg et je serai contante apres on verras courage ma belle ca va aller
-
bonjour sandrine si tu paraine une personne tu a une boite gratuite oui c'est bien pour celui qui trouve ca fait quant même des economies alors finallement je continu car j'ai gouté a de nouveau parfum ca passe mieux je prend des soupe et a la tomate c'est super bon jusque ici je prenait sucré mais voici l'hiver alors ca va pour mangé la soupe moi je met une biscotte dedans et ca me cale bisous a toi
-
ha te revoila sur le forum bien contante d'avoir de tes nouvelles et ta perte de poid ca continu a descendre si ca fait un moment que tu ne bouge pas tu fait 3 kl la meme journée et ca relançe le procesus pour remaigrir mais bien sur dur dur ce jour la moi je recommençe a maigrir me revoila parti pour 1 mois et demie j'aimerai etre dans les 6 a bientot bisous a vous toutes
-
coucou
ben si toi tu as cette chance parraine la et tu paieras moins chere tes boites si tu en plusieurs des copines tu peux manger gratos faut que tu les invitent à une reunion
biz
demain peséeeeeeeeee
-
bonsoir tout le monde,
moi perso je paie toujours 144 euros, je n'ai JAMAIS BENEFICIE DE SEMAINES GRATUITES personne de mon entourage ne veut faire KL - ca devient lourd dns mon budjet depuis avril 2008!!! bonne nuit a toutes
-
Tu parlais des parrainages et des produits KL que tu peux consommer gratuitement grace a ca.
Tu peux m'expliquer un peu car j'ai peut etre une amie qui voudrait commencer a consommer KL.
Merci
-
Tu parlais des parrainages et des produits KL que tu peux consommer gratuitement grace a ca.
Tu peux m'expliquer un peu car j'ai peut etre une amie qui voudrait commencer a consommer KL.
Merci
-
Coucou,
oui c'etait a Metz , c'etait a l'hotel Holidays inn du technopole.
Si ca se trouve on s'est croisée.
Tu vis ou ?
-
Je suis contente que tu sois de retour sur le forum,c vrai que ça fait cher 144e à rajouter au budjet d'une famille ,mais d'un autre coté il faut que tu change tes habitude de faire les courses .Et d'un autre coté comme tu as bien perdue tu doit soulever la curiosité de ton entourrage , alors tu leur en parle et tu gagne des semaines gratuites ,j'espère que tu sais comment ça marche la gratuité.Moi je mange KL gratuit .réfléchis car ça aide aussi dans conso et quand on arrive à un certain age le corps stoke tout de suite mème parfois juste a regarder les aliments .Je vous souhaitent bonne nuit
-
OK le repas coute pas 2euros mais 2,82 euros pour 3 mesures.
Mais il faut aussi penser que le budget pour une famille de 3 ou 4 personnes est important (légumes, fruits, produits laitiers etc...) une semaine de course coute environ plus de 100 euros voir 130 euros si ce n'est pas plus et en faisant attention à ce que l'on achète. Si vous rajouter 144 euros pour 3 semaines et 400 euros minimum de course pour 1 mois. Dès fois cela fait un peu lourd dans le budget.... Donc moi je comprends les gens qui n'ont qu'un salaire ou les retraités. D'autre part, il faudrait que toutes les conseillières disent pareils... car pour ma part, on m'a dit kl le soir seulement et lorsque j'ai demandé pour un fruit ou un yaourt, on m'a dit "hum pas top" alors le régime KL va à certaines personnes mais pas à toutes. Moi personnellement, j'ai perdu 9,200kgs en 12 semaines, 49 cm et j'ai payé 655 euros. Je suis contente mais seulement, je dis il faut ne pas s'arrêter, car autrement on risque de reprendre. Donc moi, je ne peux pas sortir 144 euros de mon budget pendant des mois encore. Donc je vais faire un régime équilibré en faisant attention aux sucreries et comme les diabétiques si un écart, je fais 3 jours strict.
Votre raisonnement est bon pour une personne mais pas pour une famille entière.
Bon courage à toutes celles qui continuent.
gisou
-
Bonjour,
Je fais moi même le "régime" Kriss laure. Effectivement ça fais cher le carton 144 € mais si on se penche sur le produit on s'aperçoit que 1 boite ça fais 11 repas et le repas coute 2 €. Je ne pense pas que vous arriviez a faire un repas complet avec 2 €.
Si vous avez faim le soir que l'alimentation ne vous suffit pas il suffit de manger un fruit ou un yaourt, cela vous permet de mâcher et de réduire la satiété.
Le régime Kriss Laure ne convient pas a tout le monde. Mais il ne faut pas dire que c'est de la M.... c'est un bon produit.
Je vous souhaite bien du courage pour tout vos régime aussi divers qu'il soit.
Ps: J'ai acheté le programme Weight wetchers et je ne m'en sers plus. Je peux le vendre pour un prix dérisoire. N'hésitez pas a me contacter si cela vous interesse!!!!
Bon courage à toutes et à tous!!!!!
Sincèrement!!
-
Bonjour,
Je fais moi même le "régime" Kriss laure. Effectivement ça fais cher le carton 144 € mais si on se penche sur le produit on s'aperçoit que 1 boite ça fais 11 repas et le repas coute 2 €. Je ne pense pas que vous arriviez a faire un repas complet avec 2 €.
Si vous avez faim le soir que l'alimentation ne vous suffit pas il suffit de manger un fruit ou un yaourt, cela vous permet de mâcher et de réduire la satiété.
Le régime Kriss Laure ne convient pas a tout le monde. Mais il ne faut pas dire que c'est de la M.... c'est un bon produit.
Je vous souhaite bien du courage pour tout vos régime aussi divers qu'il soit.
Ps: J'ai acheté le programme Weight wetchers et je ne m'en sers plus. Je peux le vendre pour un prix dérisoire. N'hésitez pas a me contacter si cela vous interesse!!!!
Bon courage à toutes et à tous!!!!!
Sincèrement!!
-
ok ben je crosi aussi tant pis on aura pas de mp bisous
-
bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous faire part de mon expérience....
je suis une maman de 5 garçons j'ai 40ans et j'ai fait plusieurs régimes , du plus sérieux au plus ridicule, c'est-à dire du régime aux repas équilibrés, au régime petits pots de bébé, à chaque fois je perdais entre 10 et 15 kg en peu de temps mais j'étais très vite fatiguée et souvent mal à la tête....cela fait 6 semaines que j'ai commencé kriss-laure et j'en suis presque à 8 kg, et je veux en perdre encore autant...pour moi ces produits me conviennent très bien, je me sens bien, pas de fatigue, rien du tout....bien au contraire...je peux vous dire qu'avec ma tribu je suis obligée de cuisiner de tout, des gâteaux et ce tous les jours et je ne craque pas car je n'ai plus envie, pourtant je suis une grande gourmande .......voilà je
voulais vous apportez mon témoignage
caroll
-
bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous faire part de mon expérience....
je suis une maman de 5 garçons j'ai 40ans et j'ai fait plusieurs régimes , du plus sérieux au plus ridicule, c'est-à dire du régime aux repas équilibrés, au régime petits pots de bébé, à chaque fois je perdais entre 10 et 15 kg en peu de temps mais j'étais très vite fatiguée et souvent mal à la tête....cela fait 6 semaines que j'ai commencé kriss-laure et j'en suis presque à 8 kg, et je veux en perdre encore autant...pour moi ces produits me conviennent très bien, je me sens bien, pas de fatigue, rien du tout....bien au contraire...je peux vous dire qu'avec ma tribu je suis obligée de cuisiner de tout, des gâteaux et ce tous les jours et je ne craque pas car je n'ai plus envie, pourtant je suis une grande gourmande .......voilà je
voulais vous apportez mon témoignage
caroll
-
bonjour ma mère et mon père font se régime ensemble(kriss laure) ma mère(48ans) a d abord perdu 50cm et maintenant a moins 8kg mon père(52ans) est a moins 15kg(en 2 mois )!! ils ont une forme de fou ma mère remet des robes quel avait pas mit depuis 10ans !!! elle a eu 5 beau enfants et franchement elle a essayer beaucoup de manière pour perdre du poids sans vrai réussite! tout sa pour dire que ma mère avait faim la première semaine mais après c est que du bonheur toujours la forme pas de fringale pas de vertige rien une meilleur mine meilleur forme qu'au paravent (pour les deux)!!! mon père est chauffeur il avait des fois des baisse de forme au volant après plusieurs heures de route mais depuis se problème est du passe grâce aux bienfaits de ce "régime" !! ce n est pas qu'un régime sa agit vraiment en positif sur la santé en général ! a vous de voire mais mes parent j ai vu leur changement de moi même !! courage a tous