-
car j ai commencer mon programme kriss laure il y a 4 jours
-
bonjour je voudrais partager des echanges
-
bonjour j aimerai partager des echanges car j ai commencer mon programme kriss laure depuis 4 jours
-
bonjour j aimerai partager des discusions et conseil car j ai commencer depuis 4 jours le programme kriss laure pour le moment j en suis ravi
-
bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles!
Bon, pour moi reprise de 800 gr au lieu de perte!!! j'ai fait une bétise, j'ai craqué (2 chocolats bleges, du pain, biscottes et je sais plus) je précise j'avais fait un bon repas équilibré à midi. Mais j'avais pas le moral et donc, j'ai pris ce que j'avais sous la main. Pour enlever ce vilain 800gr, kl toute la journée avec une pomme à 12h et une le soir puis le tonic et demain kl également, car il va falloir relancer le processus de perte. Comme le dit Angela les derniers kilos à perdre sont les plus durs. Je suis passée de 79,900 (fin avril) à 76,800 début juillet sans faire kl et ensuite j'ai attaqué kl le 7/7/08 et jusqu'à mardi matin, je faisais 65kgs. Mais j'ai encore 6 kgs à perdre pour être bien d'après les dire. Mais si je pouvais descendre à 60. Le plus dur, c'est que je pars très loin à compter du 11/11 et je reviens le 27/1, donc je vais pas partir avec mes boites!!! car dans mes valises cela fera un peu bizarre à la douane et avec la chance que j'ai!!!il serait capable de me faire déballer mes valises!!!! donc on va essayer de faire attention et si je reprends et bien régime en rentrant.
Donc, je peux vous dire que pour les tonic, je les ai tous pris et le pamplemousse est celui que j'ai mal digéré. Le meilleur pour moi, c'est vanille pomme et fruits exotiques, le thé je trouve est pas super!!!mais cela n'engage que moi. Pour le reste, j'ai pas goûté à tout, car je suis plus sucrée que salée. Pour le cappuccino, je le mélangeais avec le vanille car il passait pas autrement.
Bon, j'ai encore quelques jours avec vous sur le forum et je vous dirais mon poids avant mon départ.
bisous à toutes et je souhaite à ANGELA de tomber dans les 5
gisou38
-
bonjour
alors voilà commencer ce matin, bon j'avoue que niveau goût j'ai du mal....j'ai pris chocolat douceur de cacao le matin jardinniere de legumes midi et tonic citron, je suis écoeurée par le cacao et le tonic j'ai du mal a le boire sinon je trouve bon la jardinniere de legumes.je crois que ça ne va pas être facile.A bientôt.
-
Coucou toutes et bienvenue aux nouvelles !
Je passe moins souvent vous voir parce que j'ai moins de choses à dire, je suis mon petit bonhomme de chemin. Ca fait plaisir de voir que des nouvelles prennent le relai et rendent toujours vivant ce forum.
Pesée ce matin, j'ai perdu 500 gr depuis la dernière fois donc je suis à 60 kg. Ces derniers kilos sont les plus difficiles (Gisou, Lisounette et Mamitarte pourront confirmer...^^), mais le résultat fait plaisir. Et les cm, je les compte plus, encore -1 sur les hanches, la taille, -2 sur les cuisses... Bref, un vrai bonheur et je me lasse pas de KL. J'ai ouvert plusieurs parfums que je ne finis pas, ce qui fait que j'ai un choix et du coup, je varie et ne mange jamais pareil. Mon compagnon m'a dit hier que j'étais magnifique et je vois que lui aussi commence petit à petit à faire KL... Voilà, les nouvelles, et j'espère que ça encouragera celle qui ont besoin d'être aidées.
Bisous à toutes et bon KL ! :D
PS : la prochaine fois que je note mon poids, il devrait commencer par un 5, hihi !
-
Et oui de la bonne humeur et surtout de la joie quand ont sais qu'ont arrive a faire Kriss Laure, c'est Génial en ce moment à9h00 je consomme le tonic Café en guisse de mon Café habituel, bon courage pour les Consomatrice K.L
celine58.
-
Je vois que la bonne humeur et revenu sur le forum et ça me fait plaisir bonne conso a toutes je vous suis tous les jours et ça m'aide a etre motivé.Bonne journée Marie -Andrée
-
Bonsoir, il n'y a pas de probléme je vous répondrais volontier. Je vous suhaite bon courage et bonne réussite
celine58..... a Bientôt
-
Bonsoir,
Moi le tonic Pomme vanille, je l'ai gouté avec la monitrice et je l'ai trouvé pas mauvais sauf que je me suis fait la réflexion que çà allait vite m'écoeurer.
Et toi qu'en penses tu ??
-
Oui je bois le tonic que j'aime bien d'ailleurs. J'ai pris Fruits Exotiques et je ne m'en lasse pas. En revanche, j'ai plus de mal avec le goût Pamplemousse qui m'écoeure davantage !!!
-
Bonsoir,
Incontestablement le mexique !!!! nous avons diné dans un restau près de la Bastille. Ambiance sympa avec musiciens et super burritos poulet et en dessert un cheese cake et son coulis de fruits rouges.
Le libanais c'était moyen mais il parait que le restau n'est pas du tout représentatif des bons petits plats libanais.
Sinon le vendredi nous avons mangé dans un bon restau français : nourriture très fine, super présentation
-
merci pour vos réponses!je n'hésiterai pas si g des questions!bonne soirée à tous!
-
merci pour vos réponses, je commence demain alors j'aurai peut-être des choses à vous demander.bonne soirée à tous!
-
Bonjours, voilà cela fait 6 semaine que j'ai commencée Kriss Laure, et j'en suis très heureuse. Pas de fatigue, du tonus, dynamique, pas de sensation de faim, rien de ce genre. Je faisais le 16 Septembre 84kg et maintenant j'en fais 80kg et j'ai perdus énormément en cm. Je suis super contente, car j'ai fais un constat avec ma monitrice, qui m'as félicitée, car le programme fonctionne super bien et c'est vraie, car j'ai gagnée une taille de pantalon, mais j'en suis très satisfaite.
Si besoins de conseil je reste à votre écoute sans problèmes.
Bon Courage avec Kriss Laure!!!!!
Céline58
-
Bon courage regate si tu es motivée ca devrait aller super bien, les premiers jours sont un peu difficile mais aprés ca va trés bien !!
N'hésite pas si tu as besoin de quelquechose renseignements, conseil ect ...
Audrey
-
bonjour à toutes
Je commence KL demain!J'ai à perdre 8 kgs.Comme beaucoup, des kgs de mes grossesses et d'excès ces temps derniers.J'espère que ça va aller j'appréhende un peu.voilà à bientôt sur le forum!
-
Alors justement j'ai aussi acheté une nouvelle balance au debut de kriss laure avec plateau en verre et c'est pareil elle me donne plus que les autres mais la vieille est HS donc vu qu'elle me demoralise je me suis fait plaisir et j'en ai pris une à presque 50 euro une tefal qu'une amie m'a conseillé j'espére qu'elle sera bien !!
-
attention les nouvelles balances réservent parfois de mauvaises surprises, je m'en suis achetée une toute belle électronique au début de kl et je pesais 2,5 kg de plus qu'avec la vieille, résultat pour ne pas me saper le moral je garde la vieille... mais bon peut-être que ta balance ne te jouera pas ce vilain tour.
Il est vrai qu'au début on ne voit pas la différence mais tu verras dans très peu de temps les "bonnes copines" vont te le faire remarquer et fait des essais avec d'anciens vêtements (ceux au fond de la penderie) qui étaient trop petits et donne toi l'objectif à atteindre avec un pantalon ou une jupe que tu aimais bien, c'est une belle motivation car bientôt tu le remettras !!! bon courage ... et une petite crêpe avec les enfants pourquoi pas mais pas 5.
bises à toutes et bonne journée