-
bonjours hortensiarose,
si le repas kl vous semble tros léger, vous pouvez l'acompagner de légumes ou poison cuit àla vapeur, si vous avez de la soupe crustcés kl, vous faites le mélange 1ou 2ou 3doses avec trés peu d'eau consistance sauce que vous versez sur votre poisson pour lui donner du gout,vous avez ainsi la dose kl avec un petit suplément qui serra trés agréable pour votre repas.
bon déjeuner
-
bonjour Sabrina ,
je viens de découvrir ce forum,j'ai parcouru les pages précédantes,les échanges d'avis et d'opignons sont tjrs intéréssants .
je consome kl depuis 3 ans, je m'intéresse à l'actvité depuis mars (informations ,modules, formations) au rythme que je choisis,auprés des personnes vers lesquelles j'ai le plus d'afinitées.C'est ça que j'aprécie chez kl.
Si je peux me permetre un conseil, consernant votre soirée, vous avez fait 3 repas kl hier(c'est déja drôlement bien réagi), faites en 2 aujourd'hui et 3 demain,et surtout profitez de votre soirée sans culpabiliser, soyez resonnable en vous faisant plaisir ,le gomage est là pour maitriser les écarts.
amusez vous bien
ollivier
-
POUR DEMAIN EN FAITE DU VAS FAIRE TON K.L NORMALEMENTOK!
Ensuite tu fais lundi et mardi, KL 3 repas ave un fruits à chaque repas pendant 2 jours OK !
puis tu fais tes mensurations et voir le poids, et ensuite Refais K.L normalement
voilà
bisous
celine 58
-
Donc si je comprends bien, vous suggérez de faire 3 repas KRISS LAURE pendant 3 jours consécutifs ???? sans rien manger d'autres ???? style yaourts O % ou fruits car je le ferai bien mais je sais d'avance que çà va être raide surtout que je suis hyper fatiguée !!! et que j'ai les nerfs à fleur de peau. Je ne pense pas que ce soit KL qui me rend comme çà ? j'imagine juste que c'est lié à mon état.
J'attends vos conseils.
-
Bonjours, suite à votre demande, donc je peut vous dire que c'est excellent, faire K.L pendant 3 jours, Moi je le fais demain car moi aussi invitée ce soir, donc voilà
sinon ce matin je fais KL et ce midi aussi. Il faut faire le gommage pendant 3 jours et vous verez bien Lundi où Mardi matin en vous pesant.
Ok
Si vous voulez d'autre renseignements, je vous répondrais Ok
Bon courage et bonne W.end avaec Kriss Laure....
celine58
-
celine j aurais besoin d un conseil ca commence mal premiere semaine et je suis invite ce soir donc hier j ai fait 3 repas kl et je pense le faire aussi dimanche pour rattraper les moindres exces de ce soir car je fais faire un max attention car je voudrais continuer dans ma lancer
merci
-
ca y est le verdict est tomber en 5 jours j ai perdu 1kg et pas mal de cm je assez ravi oui comme tu dit nos enfants on l es aime mais qu elle sacrifice sur notre corps c est pas juste que certaine personne apres avoir accoucher re rentre dans lors petit pantalon!
a bientot
-
meme s'il n'y a pas de honte et loin de moi cette idee, ce n'est pas facile lorsque l'on recoit de manger dans son petit coin de table.
le plaisir de la vie c''st aussi de partager un repas entre amis et je suis passee par ces etapes lors des premieres invitations que j'ai eu ausi a gerer.
kl le matin et midi si possible aussi kl mais parfois pas facile le we a gerer on a aussi une famille autour de nous et malgre toute notre bonne volonte, les courses etc ... le repas du soir a preparer avec du monde autour facile a dire pas facile a faire -
même pour avoir des boites gratuites (chose qu'il ne m'est jamais arrivee) on ne parle pas que de regime entre amis, tant de choses sont a partager,
bonne soiree
-
Bonsoir,
Alors là moi je ne comprends plus rien. J'avais bien perdu (3 kg en 3 semaines) et voilà que ce soir je me pèse comme çà pour voir et j'ai repris du poids on dirait enfin je vais vérifier çà demain matin à jeun mais si c'est çà je suis écoeurée car cette semaine j'ai fait hyper attention en plus je suis allée au sport. Je suis hyper fatiguée et là ce soir j'ai faim !!!!! alors si çà ne se voit pas sur la balance c'est démoralisant !!!!! mais bon en même temps j'ai une balance qui est nulle. Elle n'affiche jamais le même poids. Faut la bouger sans cesse.
Avez vous eu des périodes de grande fatigue car là je me sens vraiment raplapla et ce n'est pas dans mon tempérament alors çà m'ennuies fortement surtout que je ne suis pas une couche tôt et que j'ai toujours 1000 choses à faire. Pour moi dormir est une perte de temps !!!!!!!!!!
-
Bonsoir, je comprend trés bien, en ce qui conserne le W.end fais KL le Matin, er KL le midi c'est pas toujours facile quand ont reçois à la maison, mais cela peut vous permerte de Parler KL à vos Amies il n'y a pas de HONTE ! ! ! et cela pourrais toute fois l'intéréssée.
Pensez-Y ???
Sinon si probléme écrivez moi? Si besoins je suis Conseillére KL écrivez moi et je vous donnerasi des conseilles Ok.!
Bon courage Bisous
celine58.
-
ca y est c'est demain, on est le 31 donc pesee ce matin et alors???
tu vas constater en peu de temps que kl a ete le bon choix 28 ans c''est un age ou l'on perd du poids facilement, en principe, a ces maudits gamins on les adore mais quelle galere pour perdre tous ces kg en trop.. pris par leur faute et par amour.....
c''est vrai qu'avec kl il y a moins de contrainte qu'une diet, un kl le matin, un repas normal et re un kl + tonic - sur le principe pas difficile mais attention aux invitations, un ecart ca se gere sans probleme, demande on te diras et surtout ne baisse pas les bras
bonne soiree - a bientot pour les premiers resultats
-
euh cafouillage, mon message s'adressait à gisou et pour sabrina, je te souhaite un bon démarrage !
-
Merci pour tes félicitations et tu as bien perdu toi aussi. Ne te décourages pas, il y a souvent des périodes comme ça au point mort et après ça repart. Il faut tenir le coup même si la balance ne baisse pas.
Il y a des moments, ou j'ai même fait un peu moins KL et des repas légers ou je me suis fait plaisir et là, d'un seul coup, ça repart. Il faut penser aussi que par moments, on perd du poids qui passe inaperçu à cause de gonflements, rétention d'eau... Le corps des femmes est plus sensible à ce genre de choses. Et tout à coup, si on flanche pas, c'est la bonne surprise, on perd 1 ou 2 kg d'un seul coup !
Bon courage :)
-
merci pour vos encouragement et oui il me reste plus qu a bosser
-
depuis donc 4 jours ca se passe bien mais un peu faim le soir demain je dois me peser et donner le resultet a ma conseillere j espere n etre pas decu car j ai comme meme 15kg a perdre pour mmon objectif kl est mon dernier espoir depuis ma fille j ai pris 25kg et depuis je galere je n es que 28ans car j ai essayer avec une diet trop de contrainte et j ai des problemes de sante alors pas le droit a l hyperproteiner donc je confirme kl n est pas hyperproteine
-
racontes les premiers jours de ta grande aventure, a te lire
-
merci pour vos réponses!!!c sympa d'avoir un peu de soutien!
J'appréhende ce week-end car je vais avoir des amis et ils ne repartent que dimanche soir voir lundi, alors je sais pas comment je vais gérer surtout que je commence c pas comme si j'avais déjà perdu 5 kgs!
pour ce qui est du goût j'essaye de m'y faire...a midi j'ai fait un repas normal avec oups j'ai craqué sur une part de tarte au citron....ce soir KL.
Félicitations à celles qui s'accrochent et qui ont bien perdu!je suis prennante des mélanges que vous avez testé et qui sont sympa!car j'avoue pas d'imagination.
Voilà a bientôt!
-
Coucou je suis ravis pour toi moi en 6 semaines j'ai perdu 7kg
Géniale Bon courage et bonne chance
celine58
-
En réponse à ta question, j'ai perdu presque 3kg avant de faire kl de fin mai à début juillet. départ 79,900 moins 3 kgs donc 76,900
J'ai démarrré kl le 7/7/08 avec comme poids 76,900 et je suis depuis 10 jours environ à 65 kgs soit une perte de 11kg900 en 3mois 1/2 et une grosse perte en cm
poitrine 11cm
taille 14cm
hanche 12cm cuisses : 8cm mollets 5cm bras : 11cm
Maintenant, je joue un peu le yoyo (je reprends 500 à 800 gr et je les reperds au plus tard 2 jours après) donc j'ai voulu relancer le processus de perte en essayant de faire kl pendant 3 jours de suite, j'ai commencé hier donc pesée samedi matin pour voir si cela a fait quelque chose. Je pars en voyage et je veux descendre à 63 kgs si possible avant le 11/1. Vais je y arriver??? car j'ai bien peur en 15 jours de reprendre un peu
Je ne peux partir avec kl,
Comme dit si bien Lisounette "laisse tes produits à l'aéroport"
je vais faire comme elle dit et reprendre le régime si il faut après.
Je suis petite 1,50cm donc il faudrait que je fasse 58 kgs d'après mon médecin, car j'ai 54 ans et j'ai eu 3 enfants et j'ai des soucis de santé. Mais si je peux arriver à 60 kgs avant la fin de l'année, je serais très contente, car je ne suis plus la même personne au point de vue Morphologie (Lisounette et Mamitarte peuvent le dire car elles m'ont vu en photo avant et après kl.
bisous gisou
Donc tu verras, si je suis arrivée, tu peux y arriver, mais j'ai eu comme beaucoup des moments de découragement, car parfois j'avais faim.
-
felicitation angela moi ca fait 4 jours que j ai commencer le programme kriss laure