-
bonsoir!
Après avoir lu votre message, j'espère que votre sourire et votre baratin vous amèneront beaucoup de clients et surtout que le dit sourire est vraiment au top. Dans mes boites, je ne trouve pas d'or (aussi bien au sens propre qu'au figuré) je n'y trouve que de la poudre qui m'a permis de maigrir et nous verrons à la fin et après stabilisation comment cela se passera. Mais pour votre discours, vous devriez apprendre à être un peu plus humble cela vous rendra service dans les contacts avec vos futurs clients ou clientes. Croyez en quelqu'un qui a géré une clientèle pendant plus de 27 ans.
Amicalement.
gisou38
-
Alors un module ses une formation pour les gens qui sont intéresse par L'activité KL et pour leurs apprendre a distribuer et a parler de KL ainsi qu'a savoir ce qu'il veule leurs objectifs a se connaitre et a rencontrer des personne s de différent niveau chez KL .Ne croyer pas que j'ai le barratin pour infos je n'ai pas beaucoup de copine qui consome ,j'en parle tout le temps tout les jours a toute pers qui me tends la perche et ça arrive tout le temps .Aprés ça se lie sur mon visage on dit que je suis souriante depuis ,j'ai retrouvé le moral et la joie de vivre .Pour infos avec l'experience que j'ai si vous ne faites pas la stabilisation correctement vous allez reprendre c a dire autant de poids perdu autant de moi s de stabilisation .Et pour l'orrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! vous l'avez déjas dans les boites .(qualité nutritionnel) A vous de savoir ce que vous voulez chez KL on a le choix et moi j'ai choisi La santé le bien etre la silouhete et une activité .
-
Bonjour ma lisou
Bon tu feras 3 kl aujourd'hui pour enlever cet écart....attention je veille. Moi j'ai été sérieuse pendant le repas, mais j'avais fait une mousse au chocolat pour diabétique donc j'ai pris une part mais, il a fallu que je reprenne 2 cuillères à soupe.
Tant pis, la pesée est mercredi ou jeudi mais comme je perds que des petits grammes...Les 3 kgs que je voulais perdre avant le 10/11 c'est foutu...samedi j'ai un repas d'anniversaire chez une amie donc je ne peux ne pas y aller. on fera kl à partir de jeudi sauf samedi soir et lundi prochain toute la journée et si avec cela l'écart ne part pas......je ne saurais que faire!!!!
bisous
gisou
-
aujourd'hui super regime; ce matin KL, tonic dans la journee + un sandwich jambon beurre (avec du pain frais) a midi et ce soir une part de pizza, tout faux...
je ferais mieux demain!!!!
bonne nuit les filles
bisous
-
bonsoir,
ce message m'affole, je fais KL depuis avril, depuis plusieurs semaines comme gisou plus rien de tres valables mais je n'ose pas m'arreter, j'ai aussi trouve une façon de me nourrir qui me convient, je n'aime pas me faire de repas, je suis seule donc pour moi la faciliter c'est cette poudre
bonne soiree, merci de vos conseils
-
Toi comme Mamitarte, nous n'avons pas de chance. Nos copines ne veulent pas de ce produit ni d'un autre...donc pas d'or pour nous, mais faire chèque à la fin du mois....moi j'arrête début novembre, car mon budget ne suit plus.
bisous
Tant pis, je vais réduire les sucres etc..........je m'en passe depuis juillet donc cela ne sera pas un souci et si je mange une part de gateau de mamitarte et bien pendant 3 jours régime sec.
voila
-
salut
mon ordi est fou une autre fois, xxx fois le même message. Bon j'ai lu le message de binou et je l'avais déjà entendu donc?????
a plus
-
Bonsoir,
Je viens de lire votre message et cela me préoccupe!!! Car je prends kl depuis le mois de juillet, j'ai beaucoup perdu en cm et kilos et j'ai eu comme vous quelqu'un qui a fait kl et a tout repris et plus. J'en ai parlé à ma conseillière qui m'a dit mais non, il a mal été fait????? Je commence à me demander si ce régime n'est pas à faire à vie....car je ne suis pas encore en période de stabilisation malgré que je ne perdes plus que quelques grammes de temps en temps et plus de cm depuis 1 mois. Avez vous fait la stabilisation et si oui combien de temps? Merci de votre réponse
gisou38
-
ma pÖvre gisou, nous sommes nulles, nous n'avons pas su saisir notre chance...de faire KL, on a rate de l'ORRRRR
-
c'est quoi un module?? motivee ok mais tu avais combien de kg a perdre? de l'or ok, je sais l'utiliser depuis le temps... mais que de problemes a gerer, le moinddre ecart, tu ne fais jamais d'ecart.... alors avoir de l'or dans les mains un peu pretentieux???? envoie moi tes copines pour que je puisse enfin consommer GRATUITEMENT, si tu as un baratin comme tu as l'air effectifvement de l'avoir tu es sur de reussir, c'e'st tout le bonheur que je te souhaite
-
Bonsoir,
Je viens de lire votre message et cela me préoccupe!!! Car je prends kl depuis le mois de juillet, j'ai beaucoup perdu en cm et kilos et j'ai eu comme vous quelqu'un qui a fait kl et a tout repris et plus. J'en ai parlé à ma conseillière qui m'a dit mais non, il a mal été fait????? Je commence à me demander si ce régime n'est pas à faire à vie....car je ne suis pas encore en période de stabilisation malgré que je ne perdes plus que quelques grammes de temps en temps et plus de cm depuis 1 mois. Avez vous fait la stabilisation et si oui combien de temps? Merci de votre réponse
gisou38
-
Bonsoir,
gisou38
-
Bonsoir,
gisou38
-
Vraiment je suis desolé pour toi §et etonné car je consome KL depuis 2 ans bientot ,je ne prends pas pour perdre du poids mais pour un probleme de santé colopathie et condannée a prendre des médoc pour reconstruire ma flore intestinale ,je prennais beaucoup de médicament par jour maintenant je suis à 2 qui ne pourrons pas etre enlevé ,en méme temps je gére mon poids car je suis ménopausé depuis 1 ans .Alors peut m'expliquer comment faisait tu KL et combien de perdue ,et combien de temps a tu fait ta stabilisation ,ne crois pas que je mette ta parole en doute mais j'aimerais comprendre ce qui t'ai arrivé car je veux me lancer dans l'activité et toute expérience me seras utile.je te remercie de me répondre .bisous a bientot
-
bonjour je vous ecris pur vous dire que j'ai consommer kriss laur j'avais perdu du poids mais pas rapidement et je me suis lasser du produit car ras le bol toujours le meme gout et j'avais pas beaucoup de résultat et deviner quoi jai repris les kilo perdu +des kilo en plus se on rajouter voila le résultat je me retrouve avec 30 kilo aperdre maintenant et la je désespere vraiment j'ai aussi essayer w.w mais aparement mon organisme ne veux pas démarer quoi que se soit en régime et j'ai 37ans j'avance vers les40 et j'ai beaucoup^de mal a maigrir cordialement et bon courage
-
Salut tout le monde ,,je viens partager avec vous ce que j'ai vécu hier ! J'etais a un module à Nancy ou beaucoup de département etais present .Donc les filles je suis motivée a bloc pour faire de KL mon activité car avec tout les témoignages de hier je peux vous dire que KL et un produit fabuleux autant pour la consommation que pour l'activité .Alors mesdames vous avez entre les mains de l'or si vous savez l'utiliser !!!,en tout cas si avant hier j'avais encore des doutes aujourd'hui je n'en aies plus .Donc ! sur ce je vous souhaites un bon dimanche et bonne conso KL bisous A+ essayez de consommer GRATUITEMENT
-
En fait je sais pourquoi j'avais très faim les premiers jours car en fait pour le repas normal, je ne mangeais pas assez !!!! style une tranche de blanc de dinde et des haricots + 2 yaourts 0 % !!
Sinon je bois énormément, je dilue le tonic dans une bouteille de 1.5 l et en général je l'ai déjà terminé vers 12 h. Du coup l'après midi je consomme de l'eau nature.
Bon il faut toujours aller aux toilettes mais bon !!!!
Bises à toutes et à bientôt !!
Véronique
-
Coucou et bienvenue sur notre forum
Tu verras, ça va durer et même je pense que le corps s'habitue à KL. Lorsque je fais des écarts, j'ai plus de mal à digérer parce que le corps s'habitue a devenir raisonnable. Du coup, c'est toute notre alimentation qui devient équilibrée et je pense que c'est pour ça que KL est plus un programme alimentaire qu'un régime.
Pour le tonic, soit je le dilue dans une bouteille d'eau et que je vois la journée mais depuis la nouvelle formule, j'aime autant le boire au fur et à mesure que je le prépare. Au bout d'un moment, je trouve que le mélange devient un peu visqueux et j'apprécie moins.
Faire un vrai repas par jour, c'est largement suffisant puisque c'est justement ce qui est conseillé. Par contre, il m'est arrivé de ne pas être en forme et du coup de ne manger que KL pendant au moins une journée complète. Au début, je trouvais ça difficile mais en cas d'inconfort (gastro ou mauvaise disgestion), ça permet de se remettre d'aplomb.
Bon, bisous à toutes, faut que je laisse l'ordi, à bientôt !
-
Bonjour à toutes,
Alors voici le bilan d'une semaine : j'ai perdu 1 kg et 10 cm localisés au niveau des cuisses, tour de poitrine et tour de taille, du reste je n'ai rien perdu !!!
La semaine prochaine ne va pas être évidente à gérer car je pars en déplacement sur Paris donc Restau midi et soir + super petit déjeuner le matin à l'hôtel. Cà va être dur de résister !!! Bon par contre je vais faire beaucoup de marche car j'aime me ballader dans Paris.
Je vous souhaite un bon week end et merci de me faire partager votre expérience des produits KL.
Bises
Véronique
-
coucou j'arrive peut etre un peu tard ! as-tu une une conseillere ??car moi je suis du 44 donc!!!