-
bonjour,
une fois le premier mois passe et l'inscription payee, c'est toujours 144 euros pour un petit mois, mais c'est aussi correct lorsque tu ramenes au prix d'un repas
bonne soiree
-
bonjour,
j'aimerai faire k laure mais j'aimerai avoir une idée au niveau budget.Merci d'avance pr vos réponses.
-
bonjour
-
bonjour
-
bonjour
-
bonjour
-
bonjour
-
bonjour
-
Bonjour,
J'ai commencé ce programme seulement depuis 4 jours
En plus de mes repas je grignotais toute la journée et là je n'ai pas faim ni envie de grignoter. Je suis agrèablement surprise, pourvu que çà dure !
As tu essayé de diluer un peu plus le tonic pour en avoir pour toute la journée ? Au moment du vrai repas manges-tu assez ? Ce ne sont que des suggestions !
Bon courage
-
Bonjour,
En plus de mes repas je grignotais toute la journée et là je n'ai pas faim ni envie de grignoter. Je suis agrèablement surprise, pourvu que çà dure !
As tu essayé de diluer un peu plus le tonic pour en avoir pour toute la journée ? Au moment du vrai repas manges-tu assez ? Ce ne sont que des suggestions !
Bon courage
-
Bonjour,
Bon courage
-
Bonjour,
Bon courage
-
Bonjour,
Bon courage
-
Bonjour,
Bon courage
-
Bonjour,
Bon courage
-
Bonjour,
Bon courage
-
bonjour les nouvelles
de la motivation surtout de la motivation, comme le dit mamitarte ce n'est pas toujours facile a gerer tout ca, surtout avec une famille, perso je vis seule et je dois reconnaitre que sur ce coup c'est un avantage.....!!!
mais des que ta balance sera sympa avec toi et ton cm aussi, tu verras tout ira tres bien
je suis comme mes copines gisou et mamitarte, j'ai perdu environ 6 - 7 Kg, je ne reste pas a un poids tres fixe mais c'est normal je n'ai plus 20 ans et je me permets des petits ecarts, mais bon le resultat est bien la et je suis ravie, pouvoir remettre des petites robes et surtout je me suis achete un jean, achat que je ne connaissais plus, ouf enfin...(j'ai commence en avril)
comme toutes je mange KL le matin, repas normal a midi, kl le soir,tonic dans la journee
j'ai commence la stabilisation, mais j'ai continue mes 2 KL, un peu par paresse et surtout aucune envie de faire les courses, je revais de tartines le matin mais ma conseillere me la deconseille, il faut faire un petit dej plus equilibre donckl c'est mieux, le soir mange un repas leger equilibre, donc ma flemme de faire a manger, autant que je mange kl ,
attention au week end, ils sont dangereux
mais bon courage les nouvelles, si nous on a pu malgre les embuches, vous serez aussi vous allez y arriver
bonne journee,
gros bisous
-
on va quant même te dire la verité c'est tres dur a geré moi ca va car je n'est que mon epoux nous sommes retraité alors quant on se met a table moi je vais dans la pieces ou il y a mon ordi et je bois kl quant c'est du sucré mais maintenant je suis a la soupe la je gere mieux car dans ma soupe kriss laur je case une biscotte du coup j'ai l'impression de manger vraiment alors je me met a table avec mon epoux et je mange une pomme on va dire que quant on a deja perdu et que on se sent mieux dans sa peau on se permet quelque entorse mais a ne pas faire au debut maintenant moi ca va un peut mieux car a force de pas manger on a l'estomac qui s'habitue mais des fois il crie famine heureusement que l'on a des bonnes copines sur le site en juillet on etait un bon groupe bien sur l'été il y a plus de monde les personne veulent maigrir un peut pour les vacançes maintenant le site est un peut mort nous les anccienes sont gisou et lisounette voila sur une 20 taine que l'on etai il y en a qui on abandonner d'autre qui on eté voir ailleurs enfin tu nous donneras de tes nouvelle et nous dira ta perte de paoid en une semaine moi cette semaine 200gr tu vois pour nous dur dur car on a plus grand chose a perdre si on deraille on reprend vitte alors il faut reperde ce que l'on a repris comme moi cette semaine car c'etai mon anniversaire et pourtant en fesant attention j'ai repris 500 gr donc perte 500+200 ca fait 700 mais comme il ne faut jamais revenir en arriere ca me fait une perte de 200gr cette semaine mais je ne cupalbilise pas car il faut se faire plaiasir et vous faite pareil car vous serez degouté autrement bon voila tout ce que je peut vous dire tenez boon et ca va allez
-
Bonsoir Mesdames,
Je vous remercie de vos petits mots d'encouragement, c'est gentil.
Aujourd'hui çà n'a pas été tip top car j'ai très peu mangé ce midi encore (entre le boulot et le sport) et ce soir grosse faim, du coup j'ai mangé comme tout le monde à la maison !! Bon çà va car ce n'était pas un festin.
Du coup je vais faire 3 repas KL demain et comme je retourne au sport je pense que çà devrait aller.
La conseillère m'appelle samedi pour les mensurations et le poids. J'espère que ma balance sera généreuse !!!
Moi par contre, j'arrive bien à boire le tonic, j'ai pris Pamplemousse et Fruits Exotiques (mon préféré d'ailleurs). En fait ce qui me dérange c'est le fait de ne pas mastiquer !!! j'ai l'impression du coup de ne pas manger et c'est pas facile de rester à table quand on mange si peu et pourtant le soir est un moment d'échange avec mon conjoint et mes enfants alors çà m'ennuie d'aller dans une autre pièce pendant qu'ils mangent afin de ne pas être tentée.
Comment avez vous géré çà ??
A bientôt.
-
et bien on se plaignais de ne plus avoir de courrier sur le forum mais voila 13 courrier qui se suivent mais qui disent la même chose bon on en lis deux mais apres on passent et bien voila une petite nouvelle bienvenue parmie nous on te souhaitente bon regime tu va y arrivé nous on en est a la fin on termine ce mois çi apres on stabilise mais on arrette la poudre ca feras 4 mois quant on aura fini 10 kg en moins et on est content 2 taille en moins et beaucoup de cm en moins on est satisfait de kl sauf que nous on a ut tres faim maintenant moi ca va mais on se fait un petit plus maias ne pas le faire quant on commence moi dans ma soupe je met une biscote car plus beaucoup a perde et je mange des pommes ca cale un peut car moi je n'est jamais put boire de tonic bien amicalement