-
Bonjour et bienvenue à toi
Donc pour faire kl, il suffit tout d'abord d'avoir une conseillière qui ira te voir et te donnera les tarifs.
Tu habites où?
Donc moi j'ai commencé kl en juillet 2008 et voici ce que je paie
la première fois j'ai payé 186 euros si je me souviens bien (car il y a un droit d'entrée etc..) et ensuite j'ai payé 144 euros pour 6 boites de kl (4 boites de soupes ou de produits plus sucrés et 2 tonic) Normalement cela doit faire 3 semaines mais j'arrive à faire 4 semaines.
Moi au départ ma conseillière m'a dit de faire : les premiers jours trois jours de kl plus 3 doses de tonic dans 1,5l d'eau et ensuite de faire:
matin kl (3 doses dans 200ml d'eau ou 250ml) plus tard je prends 1 thé
repas de midi : équilibré (entrée, viande ou poisson, légumes et un fruit)
le soir : soupe kl ou sucré kl avec un fruit et 21h tisane
Si tu fais un écart, cela arrive, car tu es soit invitée ou tu as du monde donc faire 3kl (matin,midi,soir) la veille et le jour de l'invitation 2 kl et ton repas et le surlendemain 3 fois kl et tu dois pas reprendre ou tu perds très vite.
Moi je le fais depuis 7/7/08 et à ce jour, j'étais à 64 kgs, je me pèse demain et j'ai perdu beaucoup de cm. je suis passée du 48 au 42. 13kgs en moins
Par contre, il faut te dire que le tarif change en janvier 2009, les 6 boites passent à 150 euros
Donc si tu veux d'autres renseignements, tu peux nous les demander et sur le forum peut être que quelqu'un pourra te donner le nom d'une conseillière, cela dépends de ton habitation
A BIENTOT
GISOU38
-
Bonjour et bienvenue à toi
Donc pour faire kl, il suffit tout d'abord d'avoir une conseillière qui ira te voir et te donnera les tarifs.
Tu habites où?
Donc moi j'ai commencé kl en juillet 2008 et voici ce que je paie
la première fois j'ai payé 186 euros si je me souviens bien (car il y a un droit d'entrée etc..) et ensuite j'ai payé 144 euros pour 6 boites de kl (4 boites de soupes ou de produits plus sucrés et 2 tonic) Normalement cela doit faire 3 semaines mais j'arrive à faire 4 semaines.
Moi au départ ma conseillière m'a dit de faire : les premiers jours trois jours de kl plus 3 doses de tonic dans 1,5l d'eau et ensuite de faire:
matin kl (3 doses dans 200ml d'eau ou 250ml) plus tard je prends 1 thé
repas de midi : équilibré (entrée, viande ou poisson, légumes et un fruit)
le soir : soupe kl ou sucré kl avec un fruit et 21h tisane
Si tu fais un écart, cela arrive, car tu es soit invitée ou tu as du monde donc faire 3kl (matin,midi,soir) la veille et le jour de l'invitation 2 kl et ton repas et le surlendemain 3 fois kl et tu dois pas reprendre ou tu perds très vite.
Moi je le fais depuis 7/7/08 et à ce jour, j'étais à 64 kgs, je me pèse demain et j'ai perdu beaucoup de cm. je suis passée du 48 au 42. 13kgs en moins
Par contre, il faut te dire que le tarif change en janvier 2009, les 6 boites passent à 150 euros
Donc si tu veux d'autres renseignements, tu peux nous les demander et sur le forum peut être que quelqu'un pourra te donner le nom d'une conseillière, cela dépends de ton habitation
A BIENTOT
GISOU38
-
bonjour Sabrina
je ne sais à qui m'adresser alors je m' adresse à toi...
peux tu me dire comment on peut faire le regime kriss laure, à qui s'adresser? combien ça coute?
et à part les boites que doit on manger, est ce contraignant?
merci
-
bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, donc je ne sais pas trop comment ça marche
Comment faire Kriss laure?
qu a t on le droit de manger exactement?
combien ça coûte exactement?
A qui s'adresser?
merci
-
MERCI CELINE DE M AVOIR REPONDU J AI FAIT LE NECCESAIRE MAINTENENT IL RESTE PLUS QU A CONTINUER DANS LA DUREE MAIS JE SUIS DECIDER A RETROUVER LE NUMERO 5 SUR MA BALANCE MEME SI C EST 59KG MON OBJECTIF EST 58 KG FIN JANVIER
A BIENTOT
-
FELICITATION AURALIA POUR TA PERTE DE POIDS
-
merci ollivier pour ton message le week c est super bien passer j ai fait un petit ecart et le lendemain mes 3kl un peu dur mais je me sentais tellement mieux .c est dur mais le resultat est tellement extra
par contre le tonic me ren un peu insomniaque ES CE NORMAL POURTANT QUE MAIS 3 CUIL DANS 1.5L D EAU
-
Bonjour les filles!!!
Bon est bien bravo à toutes les deux pour votre perte et je peux vous dire que de continuer...Moi j'ai presque atteint mon objectif 63 kgs avant le 11/11 et après repos pendant 15 jours et si reprise de kilos, je recommence.
Car je pars en voyage et je veux me faire plaisir mais tout de même en faisant un peu attention
bisous
gisou38
-
Salut
Je vois que tu t'es mis au 3 kl par jour et un fruit ou un laitage à 0% avec cela normalement, tu descends très vite. Moi j'ai commencé comme cela et après j'ai fait que 2kl et un repas équilibré et je me pèse demain. Mais déjà je peux dire que j'ai presque atteint mon but 63 kgs avant le 11/11.
Donc demain la pesée!!!
bonne continuation et a plus
gisou38
-
Bonsoir,
Merci pour les félicitations, j'espere bien arriver aux 10 kgs pour noel mais mon véritable objectif c'est 30 kgs, alors y'a encore du boulot lol !
Oui je fais quelques ecarts surtout les week end car on est souvent invité à la dernière minute !
Bisous Audrey
-
Salut les filles,
Alors moi en ce moment je n'ai pas faim du tout je mange donc 3 repas KL par jour et dans l'après midi je me permet un fruit et parfois un yaourt et en plus 0%. On verra le résultat sur la balance samedi !!!!! Je vous le dirai.
En tout cas Félicitations pour les 7.5 kg perdus en 6 semaines, oui effectivement tu devrais arriver sans aucun problème à ton objectif !!! Courage tu approches du but !!!
Bises à toutes
Véronique
-
Salut les filles,
Alors moi en ce moment je n'ai pas faim du tout je mange donc 3 repas KL par jour et dans l'après midi je me permet un fruit et parfois un yaourt et en plus 0%. On verra le résultat sur la balance samedi !!!!! Je vous le dirai.
En tout cas Félicitations pour les 7.5 kg perdus en 6 semaines, oui effectivement tu devrais arriver sans aucun problème à ton objectif !!! Courage tu approches du but !!!
Bises à toutes
Véronique
-
bonjour,
Merci pour ton message lisounette, bon ce matin pesée et j'ai perdu 1kg200, je suis contente car avec mes écarts de ce WEnd c cool!aujourd'hui ça va bon j'ai emmener les enfants au Mc DO à midi mais j'ai pris une salade poulet et picoré 5 frittes dans leurs paquets, c'est bien car avant j'aurai craquer sur hamburger et glace.....je progresse!
bon courage à toutes et bravo à celles qui ont bien perdu!
Bonne soirée.
-
bravo quelle perte, 10 Kg pour noel alors la sans aucun probleme, vraiement felicitations.
combien de kg au total tu veux perdre, tu es bien partie.
fais tu quelques fois des ecarts, si oui tu geres au maxi
bisous et bonne journee
message a lire par toutes!!!!!!!!!
-
Bonjour,
J'espere que vous allez toute bien, pour ma part ca fait 6 semaines aujourd'hui et 7,5 kg de perdu et 10 cm de tour de taille, mon premier objectif etait 10 kg pour noel donc je suis contente car c'est bien parti, voilà !
Bisous
Audrey
-
bonsoir,
premier we de passe, ouffff!
il faut toujours savoir se faire plaisir, une semaine de kl et tout ira bien, le tonic aide a avoir moins faim, pas la peine de te le repeter, tu as du le lire pleins de fois,
allez bon courage pour la pesee et dis nous tout, tu sais on connait les reprises de poids mais pour toi pour une premiere semaine c'est certainement que du MOINS
et la forme en plus - oublie le menage ...
a demain
bon courage
-
Bonjour,
Je viens juste de voir les messages et je vous félicite pour votre réponse. Comme vous le dites, tout le monde n'a pas une ligne mannequin.
Nous on continue notre régime.
A plus GISOU
-
Joli message pour l'être aimé mais un peu "cucu" pour nous car l'amour c'est bien beau mais parfois il ne suffit pas à nous donner une ligne de mannequin. Tant mieux pour les filles qui soit non pas de complexes, soit ont la chance d'être dotée d'un corps de rêve !!!!!!
Meilleurs voeux de bonheur à vous !!!!!!
-
bonsoir
Je suis tout à fait d'accord avec toi lisounette!
C'est vraiment pas facile surtout que j'adore la bonne bouffe et lors de repas comme ce week-end boire du bon vin!bon ben j'ai fait que KL le matin samedi et dimanche le reste j'ai fait repas normal, tant pis avec mes invités qui étaient là je ne me voyait pas manger ma soupe....aujourd'hui j'ai fait KL ce matin, à midi j'avais pas faim et plein de ménage à faire donc je n'ai pas manger et ce soir je devrais faire KL mais j'ai envie de manger, j'ai faim.j'ai bu du tonic cet après midi j'ai vraiment du mal ça m'écoeure!Demain a jeun je me pèse.On verrra.
Voilà je commence mal mais je vais essayer de faire correctement cet semaine.bonne soirée et bon courage à toutes!
-
je t'aime ! Tu as bien parlé mon amour !..Arrêtez tous les régimes, trouvez l'amour et tout ira bien les ami(e)s!!!
Bonne journée à tous et surtout à mon coeur!