-
felicitation angela moi ca fait 4 jours que j ai commencer le programme kriss laure
-
merci pour ton encouragement tu as perdu combien et en combien de temp
-
-
-
merci pour les conseils tu as perdu combien kg en combien de temps
-
Bonjour SABRINA
Comment vas tu et le verdict!!! je pense que si tu fais bien comme tout le monde te dit, tu verras une différence et crois moi, je sais de quoi je parle, car je regarde ma photo de mai 2008 et je me regarde maintenant et je me dis C'EST TOI!!!! même mes enfants me disent " Maman, tu étais comme cela en mai, je leur réponds OUI et maintenant, je suis une autre femme, mais toujours votre Maman. Comme me l'a suggéré Mamitarte, je colle ma photo sur le frigo et si j'ai envie de grignoter, je regarde!!!!et je crois que cela me fera stopper net.
Bisous et continue, tu verras la différence
bisous
gisou
-
Bonjour SABRINA
Comment vas tu et le verdict!!! je pense que si tu fais bien comme tout le monde te dit, tu verras une différence et crois moi, je sais de quoi je parle, car je regarde ma photo de mai 2008 et je me regarde maintenant et je me dis C'EST TOI!!!! même mes enfants me disent " Maman, tu étais comme cela en mai, je leur réponds OUI et maintenant, je suis une autre femme, mais toujours votre Maman. Comme me l'a suggéré Mamitarte, je colle ma photo sur le frigo et si j'ai envie de grignoter, je regarde!!!!et je crois que cela me fera stopper net.
Bisous et continue, tu verras la différence
bisous
gisou
-
Bonjour Angéla et toutes mes félicitations pour tes 59,900. C'est super.
Moi j'ai reperdu mes 800 gr et je suis contente donc, j'espère pouvoir descendre encore de 1 voir 1,500kg avant mon départ. Car comme le dit si bien notre amie Lisounette, je laisse mes produits à l'aéroport et je pars pour 15 jours de détente.
Bisous
gisou
-
Salut ma lisou
Bon mes 800 gr ne sont plus qu'un souvenir me revoila à 65 tout rond. Donc avec un peu de CHANCE, je vais peut être arriver à 63 avant de partir!!!! Je vais pas me prendre la tête avec cela, déjà lorsque je vois ma photo de la dernière semaine de mai 2008 et maintenant, je suis contente. Le tout s'est de pas reprendre trop pendant ses 15 jours de vacances. Mais si cela arrive et bien rebelote...
BISOUS A PLUS GISOU
-
merci de m avoir repondu en effet je constate un changement deja mais le verdict sera demain matin je dois me peser je fais 72 kg et je voudrais retrouver mes 58 kg d avant ma fille qui a 2 ans j ai l impression defois que c est un reve autrement tout ce passe bien forcement faim le tonic est super
-
Ce matin, j'ai aperçu un 59,9 kg. Je suis trop contente. Vraiment, les filles, il faut pas désespérer et puis il faut se dire, que KL, c'est un bon moyen de perdre du poids en prenant son temps ou pour certaines en allant plus vite (dans les débuts surtout parce que perdre trop vite, c'est grisant mais ça doit pas être le mieux). Je vais essayer de vous expliquer comment je procède pour plus me prendre la tête comme au début. Déjà, je pense plus qu'à perdre du poids, je sais depuis qq temps que je me rapproche du but et du coup, je me dis, ça va venir. Et puis faire KL, c'est plutôt agréable, on est mieux physiquement et on a moins de problèmes de digestion. Donc finalement, je suis pas pressée d'arrêter et ça me donne tout mon temps pour perdre du poids. Je suis passée par des périodes ou je perdais plus rien (longues périodes même) et d'autres ou j'étais plus proche de mon poids de départ que de mon poids idéal (ça, je le redis, c'est le propre des femmes avec leurs hormones). C'est pour ça que quand ça m'arrive, je fais l'autruche et je garde en tête mon dernier poids satisfaisant en me disant que dans quelques jours, je l'aurai de nouveau. Et c'est comme ça que petit à petit, je vois que ça baisse et cette semaine, j'ai carrément fait un bond en avant !
Voilà, j'espère que vous aurez suivi mon raisonnement et continuerez KL tranquillement, on y arrivera toutes !
Pour les goûts, j'ai pratiquement tout gouté sauf le tonic café. En tonic, mon préféré c'est quand même l'exotique et je trouve que le thé passe aussi bien parce qu'il a pas trop de gout.
Pour les potages, crustacés, asperges et champignons sont vraiment les plus fins (tous ceux aux légumes ressemblent plus aux potages en poudres du commerce). Après pour les sucrés, ils sont plutôt pas mal sauf le chocolat qui est pas très gouteux. Le caramel est étonnant ! J'ai pas encore gouté le café mais j'ai ouvert un capuccino et celui là, je le prend chaud comme un chocolat (les soirs froids où j'ai pas envie de soupe mais sucré chaud).
Sinon, mon compagnon a bien besoin de perdre et plus que moi. Il fait 90kg pour 1m76 et s'il perdait 10 kg, ça lui irait bien (pour la santé et pour l'esthétique). Mais je pense qu'il est en train de réaliser que, maintenant que j'ai presque tout perdu, il faut qu'il se bouge un peu. Et puis mes résultats l'encouragent.
Voilà les filles, bon courage à toutes et gros bisous. :)
Et merci pour vos félicitations, ça fait plaisir :D
-
bonjour,
alors c'est premiers jours c'est comment,??
bientot une semaine et surement deja un petit resultat,
comment tu trouves les produits, au debut pas toujours terrible mais bon avec des astuces ca devient un regal, je consomme encore 2 KL par jour et le tonic en plus - l'apres-midi et en debut de soiree je bois mon litre et demi de tonic, j'emmene ma bouteille partout, même lorsque je sors. c'est un habitude, j'ai soif si je ne la bois pas, donc je ne me force pas
tu as beaucoup de kg a predre??
a bientot et bonne journee
-
quoi, + 8O0 gr !!! je n'inquite pas c'est le stress, tu sais que je passe aussi par ces phases, la raison on la connait, ce n'est surement pas ton petit grignotage qui en est la cause,
pense a ta valise qui est a faire et au soleil que tu vas trouver, la mer, les vagues et le sable blanc....
le 11 tu laisses tout a l'aeroport... soyons egoistes, ne , pensons qu'a nous, pour une fois ca fait du bien
je reste fidele a mon chocolat le matin et le soir petit melange a ma façon
a tout a l'heure - et surtout rester zen..
-
bonjour,
comme toi je trouve pomme vanille un peu sucre, mais melange ca passe
bonne journee
-
bonjour,
allons bon voila que tu commence mal, mais fais comme te dis gisou, melange les parfums, je n'aime pas du tout le cafe, il me fait penser aux mauvais cafes des distributeus, la cacao j'aime beaucoup- pour le tonic je prends generalement pamplemousse et j'ai pris de la pomme vanille, un peu trop sucre, mais bon je melange.
ne t'inquietes surtout pas tu verras tu vas y arriver comme nous toutes on l'a fait, dans quelques jours tu auras un resultat et t seras tres motivee -
c''est normal au debut, le changement d'alimentation est tout de meme tres brusque - l'essentiel c'est de ne jamais avoir faim - c'est vrai c'est difficile - mais je trouve que le tonic cale un peu
tiens nos vite au courant de tes progres, tu va voir , les resultats sont vites la
bonne journee et a plus
-
coucou une ancienne qui fait plaisir a lire, FELICITATIONS
tu es l'exemple parfait d'un regime reussi (pardon une autre facon de s'alimenter)
tu as raison, je suis un peu comme toi, j'avais parle de stabilisation mais en fait je mange tres volontier un potage le soir, quant au matin j'ai essaye des tartines comme avant, mais ce ne pas si plaisir que ca, il faudrait manger plus equilbre le matin mais pas envie....
je fais comme toi , j'ai plusieurs potages d'ouverts et je fais mes petits melanges, j'ai decouvert la tomate et son petit gout effectivement provencal
bravo si tu passes la barre des "5", je suis toujours bloquee a 6,O5 ou 61, le moindre petit ecart actuellement et je reprends ces fichus 5OO gr, mais je suis de moins en moins "accro"a la balance, surtout a mes vetements, le matin en me reveillant et je me sens glonflee ou pas
j'ai 62 ans et maintenant le "machine" est enrayee, mais je suis ravie , j'ai achete un jean en strech taille 4O, la vendeuse m'a dit "ca vous fait de jolies feses", compliment qui m'a presque fait rougir!!!!!
si ton compagnon te flatte c'est le meilleur des encouragements, et lui il a aussi besoin de KL???as-tu souvent fait des ecarts et es "fichues"invitations tu les as gerees comment
bisous et a bientot , dis nous vite lorsque tu passes au "5"
-
Coucou à toutes !!
Comment ca va aujourd'hui, il est vrai que niveau gout faut s'y faire c'est pas facile au début, moi en premier j'ai pris un tonic café froid je n'arrivais pas à le boire alors je prepare ma bouteille et je passe ma tasse au micro onde ca passe beaucoup mieux comme un vrai café mais plus chimique, par contre pomme-vanille je me force la prochaine fois je prendrai exotique !!
moi j'ai quand meme besoin des barres surtout à 16h !!!
et vous ??
Bisous et bon courage Audrey
P.S: toujours pas ma balance grrrrrrrrrrrrrr !!!!
-
Bonsoir,
Moi j'ai commencé il y a bientôt 3 semaines et je me suis pesée ce soir comme çà pour voir et j'ai perdu 3.5 kg malgré une escapade à Paris la semaine dernière. J'ai rétabli le tout cette semaine et je fais du sport, ce qui me permet de perdre peut être plus vite !!!!
Moi je prend le matin Café amer ou Cappucino mais je le prends froid car chaud je trouve que c'est trop sucré !!!!! Le midi je prends soit Jardinière de Légumes ou Mouliné de Légumes (c'est bon) et le tonic pour en avoir gouté quelques uns j'ai pris Fruits Exotiques et je ne m'en lasse pas. J'ai plus de mal avec Pamplemousse !!!
Par contre le soir, je mange mais forcément je me gave pas mais il faut dire aussi que je n'ai pas très faim c'est çà qui est drôle car avant dès que je rentrais du bureau, j'avais intérêt à cuisiner vite fait sinon je tombais sur tout ce qui trainait : un morceau de pain, un bout de fromage, un biscuit !!!!! J''espère que çà va continuer comme çà car je voudrais perdre entre 10 à 15 kg. Enfin je me suis fixée 10 kg dans un premier temps afin de ne pas fixer la barre trop haut sinon découragement comme bien souvent.
Si çà peut te rassurer moi çà a été très dur les 3 premiers jours et maintenant çà va !!!! alors persiste, on est toutes là pour se soutenir !!!!
Bon courage et à bientôt !!!!
Véronique
-
ne desespère pas tu va t'y faire si tu a du café tu fait un melange 2 café et un chocolat comme ca tu elimine ton chocolat que tu aime pas quant au tonic moi je n'est jamais put m'y faire donc j'ai esseyé 3 fois et donc j'ai arreté j'ai but de l'eau il est bien possible qu'avec le tonic ca aide mais moi j'ai quant meme maigrie sans le tonic peut-etre un peut moins vitte que les autres mais le resultat est le même moi j'en suis a 11 kg car cette semaine 1 kg en moins encore 3 et je passe dans les 6 je suis contante .tient bon tu va voir tu va t'y faire au debut on aime pas trop mais apres on s'abituent bisous et à bientôt
-
Bonjours je viens de lire vos message que voulez vous savoir sur K.Laure?
celine58