-
et bien si tu commence ton regime tu le dit toi meme a quoi ca sert de prendre klaure il ne faut pas dans les début faire trop d'écart car ca va retardé ton amigrissement car du fait d'avoir manger 2 pains aux raisins tu ne perdras pas autant que si tu avait bien fait attention moi la premiere semaine j'ai vraiment fait attention j'ai perdu 2 kg 700 la deuxieme 1kg 200 et apres voir 1kg ensuite 800gr et 500 car apres j'ai fait quelque ecart bien amicalement
-
t inquiete moi j ai mangé plein de barres de chocolat.....
mais je n ai pas commencé kriss laure
je vous raconterai quand j aurai commencé....encore quinze jours à attendre apparemment....
ou alors peut etre y a t il une distributrice dans l essonne, ce n'est pas tres loin de chez moi non plus...
ah! quand on a qq chose dans la tête!!!
-
oui moi non plus je ne comprends pas pour le bon repas car certaines ont l'air de procéder comme çà et d'autres font plus attention donc je ne sais pas quelle est la meilleure solution.
J'essaie de manger équilibré car je n'ai pas trop envie de m'empifrer sinon je ne vois pas trop à quoi çà sert de prendre kl si ce n'est d'accélerer la perte de poids. Par contre, il y a des jours ou je fais une entorse comme aujourd'hui où j'ai mangé 2 pains au raisin dans la journée. Heureusement qu'il n'y en avait que 2 dans la boite !!! lol
-
Oui j'ai oublié aussi pour le bon repas car moi non plus je ne comprends pas trop car certaines ont l'air de parler de "bon repas" alors que d'autres font plutôt des repas adapté à un régime. Moi j'essaie de faire malgré un repas équilibré mais parfois je fais des petites bêtises comme aujourd'hui : j'étais fatiguée, pas trop le moral du coup vengeance : j'ai mangé un pain aux raisins vers 13 h 30 et un autre à 18. Heureusement qu'il n'y en avait que 2 dans la boite !!!!!! lol
-
bonjour sabrina pour repondre a ta question pour le tonic moi je ne pouvait le boire car tres ennervé avec ca ne s'apelle pas tonic pour rien c'est pour tenir le coup car il faut bien compenser . moi je l'est arreté et ca m'a pas empecher de perdre 10 kg en 3 mois mais bien sur , si tu aime le gout prend le c'est comme un duérétique tu va passé beaucoup de temp au toilette ca draine mais c'est bon car tu éllimine et je pense que ????? ca va peut-etre plus vitte a maigrir mais???? lisou et gisou et moi nous sommes des anciennes du sites moi je fesais 48 et je suis passé a la taille 42 et beaucoup de centimetre en moins la je me sent bien mais pour moi je pense que je vais stabilisé car je ne perd plus .alors bon regime et surtout ne te prend pas la tete fait toi plaisir de temps en temps amicalement
-
En fait le matin on prend 1 kl (saveur Café amer, capucinno ou cacao moi j'aime beaucoup le café amer), le midi moi je mange 1 kl Jardinière de Légume ou Mouliné de Légumes et toute la journée tu dois boire 1.5 l d'eau que tu mélanges à une poudre que l'on appelle TONIC qui te fait tenir et également boire !!! Pour ce fameux tonic, il existe aussi plusieurs arômes mais effectivement ils ne sont pas tous bons. Moi j'ai pris Pamplemousse rose mais qui m'écoeure à force sinon je ne me lasse pas de "Fruits Exotiques". Par contre çà me semble difficile de cacher à ton ami le fait que tu prennes ce type de repas.
En fait çà ressemble beaucoup aux préparations SLIM FAST.
Voilà j'espère avoir répondu à certaines de tes interrogations.
-
je ne sais pas comment poster un message qui s'adresserait à tout le monde.
personne sur Fontainebleau à voir plus rapidement?
il n y a pas un site où avoir le nom des distributeurs?
personne en sud seine et marne?
on ne peut pas commander non plus directement?
on doit passer obligatoirement par une distributrice?
merci
-
re bonsoir
quelqu un m 'avait dit qu on pouvait faire un tres bon repas par jour, mais j ai quand même l impression qu il faut vraiment faire attention tout le temps non?
je pense quand même essayer.....je vais essayer de ne pas le dire à mon ami, mais comme il vient le wk ça ne va peut etre pas être facile.....vous gerez comment le wkend?
je peux prendre un café le matin, et pendant qu il a le dos tourné, avaler mon tonic et je ne sais quoi , comme je vous entends parler de cela....
ça promet.....
-
Rebonjour,
Moi le tonic cela a été très dur au départ, car j'ai été malade la première semaine et maintenant je le supporte mais je prends que le vanille-pomme ou le fruits exotiques ou le thé. Les autres je ne les aime pas. En plus, je dilue 3 doses mais pas ras dans 1litre 1/2 d'hepar. Donc je me prépare 1l avec 2 doses et 1/2 litre avec 1 dose mais pas plus, car après je trouve trop épais ou trop doux. Mais bon c'est mon idée à moi, il y a des personnes qui mettent plus de 3 doses moi non je ne peux pas. Et pour les insomnies non, car à 16h30 voir 17h j'ai fini mon tonic et vers 21h je vois une tisane donc!!!
Voila, je suis encore là pour quelques jours si je peux vous aider, mettez un message
A Bientot gisou
-
Même si tu as 30 kg à perdre, fais le par pallier au niveau de tes objectifs déjà si tu t'es dit 10 kg pour Noel et que tu les a atteint c'est bien et ensuite tu peux te dire 10 pour Paques et 10 pour l'été ainsi en juillet prochain une vraie sirène !!!
Bon courage !!!
Moi j'en ai entre 10 et 15 à perdre mais ma balance déconne beaucoup ce qui fait que je ne sais pas trop combien j'ai perdu entre 3 et 4 kg bon c'est sur je me rends déjà un peu compte dans certains vêtements dans lesquelles j'étais "boudinée" !!!!
Aujourd'hui tu vois j'ai un peu déconné j'ai mangé 2 pains aux raisins et je m'en veux maintenant.
Par contre un truc que j'ai remarqué depuis que je fais KL c'est que les autres aliments me paraissent trop sucrés !!!!!
Bises
Véronique
-
Pour les produits, moi je les ai eu tout de suite, car normalement la conseillière les a et après moi je gère on lui téléphonant et elle me les fais parvenir. Oui j'ai perdu beaucoup en cm, il suffit d'aller quelques pages en arrières et tu pourras voir la perte que j'ai eu.
Mais si j'ai une envie, je me fais plaisir, car autrement c'est trop dur et je rattrappe cet écart.
-
merci pour tous ces renseignements, j ai contacté une conseillere mais je ne la vois que le 18 je crois...forçement ça me semble loin, car lorsque nous avons envie de quelque choses, en principe c'est tout de suite....en plus on a les produits combien de temps aprés?
on peut lui commander directement et qu'elles les apportent?(je n ai pas pensé à lui demander)
je voudrais perdre 5kg, j ai l 'impression que vous perdez beaucoup en centimetres non?
a bientôt
-
gisou es ce que le tonic te provoque des insomnie aussi
-
-
-
bonjoir fabienne ecoute gisou t a tout dit il est vrai que c st un coup mais moi ca ne fais que 1 semaine et 3 jours que je fais kl je n es pas assez de recul pour te confirmer la perte de poids pour l instant j ai perdu 1kg en 5 jours car on ne doit se peser que 1 fois dans la semaine ma 2 peser sera vendredi pour l instant j en suis ravi previens nous quand tu seras parmis nous a bientot
-
merci, j habite Fontainebleau en seine et marne
-
-
-
Bonjour et bienvenue à toi
Donc pour faire kl, il suffit tout d'abord d'avoir une conseillière qui ira te voir et te donnera les tarifs.
Tu habites où?
Donc moi j'ai commencé kl en juillet 2008 et voici ce que je paie
la première fois j'ai payé 186 euros si je me souviens bien (car il y a un droit d'entrée etc..) et ensuite j'ai payé 144 euros pour 6 boites de kl (4 boites de soupes ou de produits plus sucrés et 2 tonic) Normalement cela doit faire 3 semaines mais j'arrive à faire 4 semaines.
Moi au départ ma conseillière m'a dit de faire : les premiers jours trois jours de kl plus 3 doses de tonic dans 1,5l d'eau et ensuite de faire:
matin kl (3 doses dans 200ml d'eau ou 250ml) plus tard je prends 1 thé
repas de midi : équilibré (entrée, viande ou poisson, légumes et un fruit)
le soir : soupe kl ou sucré kl avec un fruit et 21h tisane
Si tu fais un écart, cela arrive, car tu es soit invitée ou tu as du monde donc faire 3kl (matin,midi,soir) la veille et le jour de l'invitation 2 kl et ton repas et le surlendemain 3 fois kl et tu dois pas reprendre ou tu perds très vite.
Moi je le fais depuis 7/7/08 et à ce jour, j'étais à 64 kgs, je me pèse demain et j'ai perdu beaucoup de cm. je suis passée du 48 au 42. 13kgs en moins
Par contre, il faut te dire que le tarif change en janvier 2009, les 6 boites passent à 150 euros
Donc si tu veux d'autres renseignements, tu peux nous les demander et sur le forum peut être que quelqu'un pourra te donner le nom d'une conseillière, cela dépends de ton habitation
A BIENTOT
GISOU38