-
et bien les filles contante d'avoir de vos nouvelles ca fesait longtemps et bien pour nous ca suis son petit bonhomme de chemin mais maintenant je ne pert plus ca stagne bien sur j'aurai aimé encore 5 kg mais ca ne veut plus partir que faire bien sur je fait des ecart je met 2 biscotte dans mon potage et 2 ou3 gateaux de regime un peut de compote faudrait-il que je ne mange que kl pour reprendre la perte comme au debut mais c'est vrai que ca deviend dur bisous a vous deux
angela2607 et monsi68 et a bientot revenez nous voir un peut plus souvent comme avant on etaient vraiment une bonne equipe la nous avons deux petite nouvelles
-
Non, le message n'était pas pour toi, j'ai cliqué sur le dernier répondre. En fait, moi je vise personne hein, je parle en général de l'ambiance du forum. :)
Tu perds comme moi monsi68 alors, plus de cm que de kg. Bonne chance pour la suite.
-
je ne pense pas que le message m'etait adresse et je ne le prend donc pas pour moi mais moi aussi je n'ai pas perdu beaucoup de poids mais plus en cm a bientot
-
coucou à toutes aussi
Dommage que vous vous chamaillez un peu. Je pense pas que 131160 (euh, je connais pas son prénom) voulait être désagréable. Elle voulait juste il me semble transmettre sa joie et sa réussite avec KL. C'est vrai que parfois, les distributrices en font un peut trop et nous rabâche toujours le même discours...
Bon, je continue tranquillement mon programme sans me prendre la tête et je perd petit à petit. Mon corps s'affine de plus en plus mais les kilos résistent quand même. Mais c'est vrai que KL est très digeste et on se sent bien. Je vois que maintenant, lorsque je mange gras, mon corps supporte moins et du coup j'ai tendance a manger un peu moins qu'avant et à avoir une meilleur hygiène de vie.
Voilà un peu des nouvelles, bonne continuation à toutes, et, dans la joie et la bonne humeur, hein :D
-
que devenez-vous il y a bien longtemps que je n'ai pas pris le temps d'ecrire mais je ne vous oublie pas.Pour ma part je continue toujours mes 2KL par jour mais je ne perd toujours pas plus rapidement. Ma conseillere va venir ce soir et je lui demanderai s'il n'y a rien d'autres a faire pour avoir un coup de pouce pour demarer correctement le processus . Je suis heureuse de constater qu'il y en a qui vont bientot commencer la phase de stabilisation, quelle belle recompense pour les efforts fournis. Allez il faut que je file , a bientot bisous a toutes.
-
merci pour vos félicitations et comme vous le dites si bien, soit on accroche soit on accroche pas.
Amicalement
gisou38
-
C vous qui le dite ,dans la vie il y a des pers qui accrochent tous de suite et d'autre jamais et il ne faut pas insister je crois que c notre cas alors je vous dit bravo pour vos résultats ,désolé de vous avoir enquinné avec mes probleme de santé et je vous dit bonne chance avec les votres .Car entre malade en doit savoir de quoi on parle
-
Bonjour,
Merci pour votre message et je comprends très bien votre position, car ce n'est pas évident de faire un régime lors de déplacements. Vous reprendrez votre produit KL au retour.
Alors bon séjour à PARIS et à votre retour
Amicalement
GISOU38
-
Bonjour les filles !!!
Bon rien de particulier aujourd'hui !!! je me suis pesée pour voir, la balance a indiqué un poids inférieur et je suis remontée dessus mais là çà faisait plus. Les piles sont à changées !!!!!!
Je pars ce soir sur Paris sans mes produits KL car j'aurais pas l'occasion de les consommer. J'espère seulement que je ne vais pas faire exploser la balance au retour !!!!!!!
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Amicalement.
-
Bonjour,
Je pense que votre message s'adresse plus particulièrement à moi et non aux autres.
Alors sachez que le sourire je l'ai et même sans kl. Car vous nous rabattez toujours les oreilles avec votre maladie etc...moi je suis malade depuis plus de 15 ans et une GRAVE MALADIE et je n'enquiquine pas tout le monde. Tant mieux si kl vous a fait arrêter les médicaments moi non. Pour ce qui est des boîtes gratuites, vous avez de la chance d'avoir des gens qui veulent de ce produit, moi comme d'autres nous n'avons pas cette chance. C'est vrai KL m'a fait maigrir et je suis contente. Ne vais je pas le regretter!!!!!! l'avenir me le dira. Car depuis que je fais kl, mes examens sanguins ont bougé et pas dans le bon sens....Alors, je pense être libre de dire ma façon de penser sur CE QUE J AIME DANS KL ET CE QUE JE N AIME PAS. Car vous faites un 38 et vous avez bien de la chance, car moi je faisais un 36 il y a 35 ans en arrière et je suis passée au 46/48 et je suis revenue au 42 depuis peu.
Alors si je suis pas souriante comme vous le dites et que la vérité vous fâche....Je n'y suis pour rien.
Moi je dis ce que je pense.
Amicalement.
gisou38
-
Je ne m'adressais a vous car vous etes nouvelle et que je ne voudrais pas vous decouragé ,mais ce sont toujours ls meme ou la meme qui me pique ,je suis depuis le mois de mars sur ce forum,et toujours contente d'y venir et quand je parle de la conso gratuite ce n'etais pour vous barratiner mais pour vous rendre service car il y a vraiment une opportunité et une joie de faire connaitre ce produit car sans lui je serais toujours avec mes medicaments qui n'etais plus remboursé + de 15 par jour et maintenant j'en suis a 2 .Peut etre que vous comprené pourquoi j'ai dit de "L'or ",peut etre que c aussi que dans la tete que ça ce passe ,mais en tout cas moi je suis satisfaite .De toute façon votre conseillère vous en parle de la conso gratuite et je ne pense pas que vous la rabroué comme moi j'ai ete sur ce forum .Lie voir les méssages de quelques semaines et tu trouveras celle qui n'est pas souriante sur se site .Alors toute mes excuses et bonne continuation a bientot ( pour les autres demain la pesée avec le sourire)
-
Bonsoir,
Merci pour votre petit mot d'encouragement. C'est bien que vous ayez perdu 10 kg en 3 mois. C'est ce que je voudrais réussir à obtenir dans le même laps de temps !!!
Bon bien sûr il va y avoir les fêtes !!
Maintenant je pense avoir trouvé la solution qui me convient le mieux, c'est à dire KL matin et midi vu que j'ai toujours mille choses à faire pendant ma pause, j'en oublie presque de manger comme çà, çà ne parait pas et le soir un vrai repas en famille : ce soir j'ai fait un bon risotto et j'ai mangé une pomme bon j'ai pris 2/3 morceaux de pain avec du beurre mais çà c'est mon côté Breton !!! du pain beurre un délice, meilleur qu'un gâteau !!!!
Amicalement.
-
Bonsoir,
J'ai du louper un épisode !! vous parlez de votre résultat et de votre bien être mais sans nous donner de détails !! Je n'ai pas l'impression de vous saboter le moral !!! C'est juste une remarque je faisais suite à votre mail relatant votre module.
Il s'agit d'un forum pour partager son expérience et non se "casser" entre nous. Je pense peut être que vous vous exprimer mal et vous le dites d'ailleurs vous même.
En revanche, c'est un peu mesquin de dire que nous ne devons pas être souriantes !!! Au contraire avec des kilos en moins je pense qu'on retrouve une mine superbe et une joie de vivre mais pour arriver à çà il faut bien quand même changer de façon de s'alimenter et que ce n'est pas toujours facile !!!!
Moi j'ai commencé seulement depuis 1 semaine alors je n'ai pas l'expérience des anciennes mais je veux bien les croire quand elles me disent avoir vécu des périodes difficiles (à avoir faim) !!
Bonne soirée.
-
j'avais bien compris, nous les an iennes on connait toutes les bonnes regles - attention a toi jeudi!!!! je continue sur ma lancee, c'est a dire plus rien perdre, la balance est devenue une habitude, le cm j'oublie, ,je juge avec mes vetements
bonne soiree
-
Peut etre que que le mot or vous choque je me suis mal exprimé car personnelement je n'aime pas le mot barratin nous ne sommes pas sur unefoire ou un marché ,mais j'ai déjas remarqué que chaque x que je parle sur se forum vous avez un malin plaisir a me saboté le moral j'en suis vraiment desolé .Maintenant se n'est pas du barratin mes résultats et mon bien etre alors faites se que vous voudrez arreté de vous ruiné et de crevé la faim (comme vous dites ) moi j'en suis convaincu et tans pis pour vous ,car c vrai vous ne devez pas etre souriantes a vous lire .amicalement et sans rencunne.
-
lisou le mot d'avant c'est pour hortensiarose
-
je suis tout à fait en accord avec vous le barratin ne nous interesse pas nous c'est les kg en moins quant à dire depuis que je prend kriss laure je n'ai plus de cholesterol je n'est plus de douleurs ca ma soignée mon ulcere tout ca est du bla bla c'est pure coïncidance se son des personne qui se laisse endoccriné ca va finir comme dans une secte on vous fait un bourrage de crâne attention je ne dit pas que s'en est une mais le principe est le même moi je ne reni pas kriss laure car la poudre ca m'a fait maigrir mais je pense quant même avoir été affamé donc perte de poid il y va de soit moi je peut dire que j'ai crevé la dalle exusé le terme mais c'est vraiment ca je suis satisfaite mais j'arrette kl a la fin de mes boites et je reprend comme wwacher manger equilibré je sais qu'il faudra toujours continué sans écart mais la c'est de le vrai nouriture et on a droit au dessert sans grosse quantité
10kg a perdre vous allez y arrivez moi avec gisou on les a perdu en 3 mois mais attention au ecart car on reprend vitte moi sur 2 ecart en vacance j'ai repris500 et le 2eme 500 mais on les repere vitte en fesant 3 kl de suite voila ecouté les ançiennes bien amicalement
-
Bonjour,
Vous avez tout à fait raison. Les conseillières sont là pour nous vendre kl et en même temps avoir une commission et des boites gratuites. La mienne également est charmante, mais elle est toujours aux aguets pour me vendre ses produits. Pour en revenir à vos kilos, je pense que si vous faites bien kl, vous aurez des résultats.
Exemple pour moi: je faisais 79,900 kgs en mai 2008 lors de ma visite chez le médecin. Je me suis prise en main toute seule (j'ai réduit les sucreries etc...) en juillet le 7/7, je pesais 76,800 kgs et c'est là que j'ai démarré kl avec une perte, reprise de 1 kg lors d'écart et reperte etc...ce matin, je pèse 65 kgs tout rond. Au départ, c'est dur, mais on y arrive! Par contre pour relancer la machine, car je n'arrivais pas à descendre de 66,700 (j'ai fait 3kl pendant 3 jours de suite, mais cela est très dur) le résultat est là. Mais comme le disait quelqu'un, on n'est pas à l'abri d'une reprise de poids. Donc l'avenir nous le dira....Car personnellement, je ne me vois pas prendre kl pendant xx années.
Amicalement
gisou38
-
tout a fait raison, en resume notre but c'est perdre du poids dans les meilleures conditions, ma conseillere est une femme adorable, tres ouverte, le courant est bien passe entre nous c'est l'"essentiel
ou es-tu ? combien de kg et cm en moins?
a bientot, bonne journee
-
Moi tout ce que je souhaite c'est perdre mes 10 kg le plus rapidement possible et tout le baratin KL ne m'intérêsse pas à la limite bien que la conseillère que j'ai rencontrée est charmante.
Je pense que lors de votre module vous avez été bien "piquouzé" !!!! De toute façon, il ne faut pas se leurrer c'est le but !!!! étant donné que c'est un système pyramidal !!! Il faut trouvé du monde. C'est celui ou celle qui est à la tête qui à de l'or entre les mains !!!!!!!!