-
bravo bravo, quelle motivation ca fait plaisir - c'est bien de ne pa se peser, la surprise sera encore plus grande
c'est bien d'avoir resister a toutes ces bonne choses, mais si pour une fois tu craques ou que tu sois invitee, ce n'est pas non plus dramatique, ca nous arrive a toutes,ne jamais refuser une invitation, il faut vivre normalement sinon c'est l'enfer.
bon courage et tu en es pleine , bonne journee
bisous
-
Bonjour à toute,
Ca fait vraiment plaisir de pouvoir parler avec des personnes qui sont actuellement en train de le faire!! Il est vrai qu'au debut c pas facile mais si la motivation est là ca passe impeccable !! Bon là c les vacances je suis à la maison toute la journée et la tentation de grignoter est là de temps à autre mais hors de question de craquer je suis trop contente que ca marche lol !! Malheureusement je suis bloqué pour me peser pendant quelques jours car ma balance à lacher est d'habitude je me pese chez ma maman en meme temps j'ai un temoin car j'ai du mal à y croire parfois surtout que j'ai pas l'impression que ce soit visible bref j'ai commandé hier une toute nouvelle balance yess, j' espere qu'elle arrivera vite et que j'aurais de bons résultats !!!
Ah oui la charcuterie ici c terrible lol surtout que la premiére semaine mon mari a fait une parti crêpe avec les enfants et plein de charcuterie c'etait dur mais j'ai résisté, victoire !!!!
Par contre comment trouvez-vous le pomme-vanille car moi j'ai un peu de mal à le boire ?
Bonne journée !!
Bisous Audrey
-
j'ai oublie de te feliciter pour ton tour du monde, quelle saveur tu as preferee???
-
bonjour, je suis tres matinale c'est exceptionel mais j'ai un rhume qui n'empeche de dormir
j'ai moi aussi fait des tas de regimes et c'est vrai que kl a ete pour moi le plus sympa a faire, pas besoin de peser les aliments, de calculer ou autres, tout est pret
j'ai perdu 6/7 kg (ca varie selon les jours, mais c'est ma balance...), j'ai 62 ans donc c'est plus difficile a mon age et maintenant je suis bien, dans ma peau, cest vrai que 2 ou 3 kg n'auraient comblee mais bon
c'est vrai que certains jours on est pas tres motivee, un ecart ca se gere mais parfois difficilement
mais le resultat est la, ca fait plaisir de renouveller un peu sa garde robe avec des plus petites tailles
pour l'instant de continue 2 KL + tonic, c'est devenu je crois une habitude , je suis seule et le soir un potage tout pret c'est le top, rien a faire
bonne journee a vous toutes , c'est bientot l'heure des boites sucrees... hum!!!!!!
-
Bravo Aurelia 57, 6 kg en un mois c'est super. J'habite le sud mais je suis originaire de Metz et les lorraines restent toujours dans mon coeur. Je sais que c'est la région où les patisseries et la charcuterie sont les meilleures de France donc encore plus dur de renoncer. Je t'encourage à continuer car j'ai désormais 50 ans mais des régimes j'en ai connu 50 depuis l'age de 20 ans et kl est pour moi celui qui me semble le plus restructurant au niveau des manques car plus de fringales (en tout cas pour moi)
J'espère pouvoir discuter de temps à autre avec toi
bonne soirée ou joiurnée
-
Excuses moi je voulais t'adresser mes compliments et je n'ai parlé que de moi. Si tu fais kl sérieusement c'est jouable, je pense qu'il ne faut pas négliger le tonic car je me rend compte que lorsque je suis restée deux semaines sans le prendre je n'ai pas perdu alors j'ai vite repris... la conscience.
A bientôt
-
bonsoir, je suis vos échanges depuis pas mal de temps et je passe d'excellents moments d'encouragement.
Je fais KL depuis juillet et j'en suis à - 10kg la perte n'est pas vertigineuse mais pour moi c'est l'idéal car je conserve un repas absolument normal où je peux manger tout ce que j'apprécie (mais pas une choucroute tous les jours) je n'ai donc pas l'impression de suivre un régime mais 2 KL (matin et soir) et un repas normal avec ma famille c'est super KL sert vraiment à rééquilibrer nos manques car je n'ai plus de vengeance sur le chocolat.
Merci à toutes de vos échanges qui même quand on ne participe pas sont très importants.
-
bonjour tu a du chemin a faire .mais tu va voir comme c'est facile avec kriss-laure .6 kg en un mois c'est bien ,même tres bien moi j'ai perdu 10 kg en 3 mois mais j'ai moins de poid a perdre .encore 5 et c'est bon je serai dans la barre des 6 mais je desespere pas, mais moi je n'est pas ton age .tu a raison de vouloir perdre tes kg c'est pas facile à gérer , mais dit toi que on est la pour te soutenir car il y a des perte de moral, alors on se dit que on est pas seul .a bientot et n'hesite pas a nous laissé un petit mot bisou et a bientot
-
bonjour petite nouvelle
effectivement tu es tres grandes, 1,85 c'est 35 de plus que moi!
6 kg et combien de cm?? c'est un bon debut, tu t'en sors bien avec tes boites, ce n''est pas toujours facile de faire un regime avec 4 petites têtes blondes a table, les tentations sont souvent difficiles a gerer
22 Kg pour une grossesse X 2 , il faut les perdre apres, mais avec KL et une bonne motivation tu vas arriver a un poids ideal, tu verras au debut on perd vite et ca encourage
bonne soiree a bientot
-
bonjour,
bravo 1,7 kg et 15 cm - surtout en partant en deplacement, 8,300 kg en deux mois c'est faisable mais je crois que ca risque d'être tres difficile malgre tout - ca fait pratiquement 1 KG par semaine, dur dur - tu risques d'avoir des invitations certains WE et les ecarts font vite grimper notre copine la balance
bonne soire
-
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai 27 ans je pesais 112 kg pour 1m85, ouf heureusement que je suis grande lol j'ai 4 enfants et les grossesses aie aie 2 fois 22 kgs !! Bref j'ai commencé KL le 22 septembre et j'ai perdu 6 kgs ! J'espere pouvoir bavarder avec vous de temps en temps !
Bonne soirée !
-
Bonjour,
Alors bilan des 15 premiers jours KL : - 1.7 kg et 15 cm de perdu !!! C'est toujours çà !!! En fait je voudrai perdre encore 8.300 kg d'ici les fêtes de fin d'année. Cà peut être jouable d'après vous ???
Bonne journée !!
Bises
Véronique
-
oui fait comme ca mais tu verras si tu perd du poid tu seras contante et donc tu le feras bien car ca encourage quant il y a un moins mais il faut faire un repas normal on fait 3 kl quant on a repris c'est pour gommée se que l'on a repris mais le repas normal bien equilibré apres tu verras ca ira tout seul quant tu auras bien decollée tu pourras faire comme nous tu ajoute un petit quelque chose quant tu mange kl moi je fait un peut de compote ou un yaourt ou une biscotte moi je l'ecrase dans ma soupe mais ca fait le quant tu auras commencé a maigrir pas tout de suite autrement ca seras trop long bisous et ne t'inquiétte pas ca va allez
-
Bonjour Mamitarte
Oui je vais essayer de faire 3 KL par jour mais le week end ce n'est pas tip top mais la semaine prochaine je vais peut être pouvoir "décoller" car mon conjoint et mes enfants partent dans notre famille en Bretagne. Ainsi en étant toute seule, je ne ferai pas à manger et du coup KL, KL et encore KL !!!
Bon week end !!
-
bonjour et bien un petit tour du monde vous avez bien fait si vous avez manger mais en petite quantité vous allez vitte reperde avec kriss laure 3 kl et hop c'est reparti moi jeudi apres midi que des dessert et le soir manger normalement j'ai pris 500gr et bien vendredi 3 kl et ce matin 500gr en moins alors ca fait plaisir de se faire plaisir bonne continuation
-
Bonsoir les filles,
Me voilà de retour de Paris !! Je me pèserai demain matin en changeant d'abord les piles puis en faisait bien attention au niveau du carrelage !!!!!
Je doute qu'un miracle se produise même si je ne me suis pas gavée, j'ai quand même mangé 4 fois au restau mais j'ai voyagé : mercredi soir après un moment de panique qui a duré plus d'une heure et demie dans un hôtel où ma chambre n'avait pas été réservée, j'ai d'ailleurs bien cru que j'allais dormir dehors puisque tous les hôtels parisiens étaient complets (de la folie) et finalement une chambre m'avait bien été réservé mais dans un autre hôtel !!!! Du coup j'ai mangé amécain (si vous voyez ce que je veux dire) puis hier midi Libanais et hier soir Mexicain !!!! Ce midi super restau français, des plats très raffinés mais heureusement pour moi en petite quantité !!!!
Ce matin super petit déjeuner et voilà qu'un des participants de la formation à laquelle je participais nous a apporter des pains aux raisins. Bien sûr, j'en ai pris un pour ne pas le vexer mais bon je l'ai mangé ce soir dans le train. Dès demain je reprends KL !!!!!
Je vous souhaite un bon week end et peut être pour certaines de bonnes vacances !!!
Amicalement.
Véronique
-
week-end a paris ou retour avant??
a ces piles et parfois ce carrelage pas tout a fait droit, en la deplacant il arrive qu'elle soit plus sympa de 1OO gr!!! ouf ca fait plaisir
les deplacements ne sont pas faciles a gerer et les we aussi, mais bon, c'est plus long mais on doit arriver a un resutat
a bientot
-
tout le monde va bien tant mieux, je suis comme vous toutes je stagne en kg et cm, mais par chance de je reprends pas, quelques fois des centaines de gr mais que je reperds, je continue toujours, surement par habitude, mes 2 KL par jour et mon tonic, mais je n'hesite plus a faire un autre repas normal si l'occasion se presente, par exemple samedi je suis invitee, je ne me prends pas la tête avnt et apres
je suis arrivee a un poids "de croisiere" c'est bien
alors les petites nouvelles ou on en est????
gros bisous a toutes
-
tout le monde va bien tant mieux, je suis comme vous toutes je stagne en kg et cm, mais par chance de je reprends pas, quelques fois des centaines de gr mais que je reperds, je continue toujours, surement par habitude, mes 2 KL par jour et mon tonic, mais je n'hesite plus a faire un autre repas normal si l'occasion se presente, par exemple samedi je suis invitee, je ne me prends pas la tête avnt et apres
gros bisous a toutes
-
gros bisous a toutes