-
COUCOU
JE VAIS VOIR AVEC MA MONITRICE QUI ME RECONTACTE TOUT A L'HEURE, ET JE LUI EN PARLERAIS JE VOUS RECONTACT AU PLUS VITE
OK
a tout a l'heure
Bon courage
Sinon vous êtes Libre à quel moment?
-
re bonjour
mon numero est le 0160727393
j ai une amie aussi qui serait interessée
mais le grand week end arrive et éventuellement pourrions nous avoir les produits rapidement
Eventuellement demain, j ai du temps de libre
je suis a fontainebleau
-
Salut, bon et bien c'est super cool
Félicitation
Bon courage
celine58
-
bonjours je te répond suite à ton message
Avec ma monitrice nous nous déplaçons
Pourrais tu me donner tes coordonnées
car ma Monitrice viens de m'appeler et nous pouvons te rencontrer
Merci bisous
celine58
-
bonjour;
j espere que ce message partira car hier soir j ai essayé d'en faire partir pas loin d une dizaine....il y a quelque chose qui coince sur ce forum, dirait on....
Dis moi Céline, suis je obligée de passer par une monitrice du 77?
-
Bonjours, je me permet de vous écrire, car moi je consomme K.Laure depuis 7semaine, et j'en suis trés contente. Je suis Distributrice, et vas devenir Monitrice dans quelques jours. Voilà je vais vous racconter quelque chose : Hier pour la 1er fois, j'ai assister et servi de témoignage pour une INFO dans un S.des F^tes de POUILLY SUR LOIRE( 58 ) qui à démarrer à 19h30 et fini à 21h30.
Un chose trés interréssante, car j'ai découverts des personnes qui ne connaisaient pas du tout K.LAURE qui sont venue par l'intérmidiare de bouche à oreilles.
C'étais Super.
Moi depuis 7 semaines j'ai perdues : 7kg et je suis dans la fasse d'Amincissement. c'est super j'ai gagnée une taille de pantalon, quand je vous dit que sa marche ! ! ! !.
Bref donc hier ma monitrice , m'as demander de témoigner pour des personnes, ayant présenter des Photos avant et aprés les gens étais complétement scotchées ! ! ! et oui
ET OUI, donc là j'ai des contactes pour faire des info à domicile.... Donc voilà mais si toute fois vous êtes intérressées, dit le moi. Aprés l'info terminée ceux qu'ils veulent faire K.LAURE les boîtes sont fournies aussitôt.
Et le démarrage ce fait.
Donc Bonne Consommation et bon courage à vous toutes.......... !
celine58
-
bonsoir à toutes
je ne connaissais pas les produits KL avant de participer à une démonstration il y a un jour ou deux, plus par curiosité et surtout parce que je n'ai pas eu le courage de dire non à une personne de ma connaissance et qui est dustributrice de ces produits. Je n'ai pas d'avis sur ces produits que je ne testerai sans doute pas, enfin, en tous les cas pas dans l'immédiat.
Toutefois, je vous adresse à tous et à toutes mes plus vifs encouragements, sans a priori sur le produit mais en étant consciente que tout régime entamé ne peut être poursuivi qu'avec une bonne dose de volonté , et surtout de soutien et d'encouragement.
Cela me permet de faire le lien avec la réalité de mon inscription sur ce forum : ma réponse à Fabienne54.
Fabienne54, je pense que ce qui est important dans votre cas, c'est de parler ouvertement et sincèrement à votre ami de votre démarche de suivre un programme tel que Kriss Laure ou tout autre programme minceur quel qu'il soit.
En effet, jouer à ses yeux le rôle de celle qui ne se préoccupe pas de ce qu'elle mange, aors que c'est faux (!) peut conduire à une vraie frustration, qui plus qu'alimentaire, deviendra affective.
Tout un chacun (et celui qui vous aime en fait partie aussi, quoi que vous en pensiez et bien qu'il soit "contre" les régimes) est capable de comprendre que l'autre mette en oeuvre un programme et une véritable volonté pour se sentir mieux dans son corps. Soutenu par sa "moitié" (même si elle ne vient que le week end), c'est tout de même plus facile.
Pour plaire, on ne renonce ni à ce qu'on est, ni à ce qu'on veut, sous peine de perdre une partie de soi dans la course "au paraitre et au plaire".
Avant toute chose, il faut " être".
S'affirmer et être bien dans sa peau c'est aussi assumer ce que l'on fait............
bonne soirée.
Lilybleu
-
ben dans ce cas moi je ne vois qu'une chose c'est que dans la semaine tu fais 2 repas kl par jour et s'il arrive le samedi et bien tu fais 3 kl le vendredi et 3 kl le lundi. A la limite le matin tu avales en douce ton kl et le midi peut être que tu ne rentres pas déjeuner chez toi et bien prends encore un kl et le soir repas plus ou moins normal avec ton chéri et il ne verra que du feu !!!!!!!
-
merci pour la reponse aujoud hui justement j ai essayer de finir ma bouteille a 16 h voir si c est ca bis
-
merci pour la reponse aujoud hui justement j ai essayer de finir ma bouteille a 16 h voir si c est ca bis
-
mais la semaine il n'est pas la.....c'est le week end qu il va falloir tricher!!!
et quand il est en vacances...et il y est souvent, pas moi, je suis artisan....
on verra bien.....de plus il faut que j arrête avec les chocolats moi!!!!
-
il est contre les régimes ou c'est toi qui n'ose pas le dire. Après tout il devrait être content car au moins tu fais attention à toi surtout si tu n'as que 5 kg à perdre. Ce n'est l'affaire que de quelques semaines !!!
-
difficile de ne rien dire
-
ca va être difficile de ne rien dire....
-
2 pains aux raisins, c'est pas bien, a mon avis il y en a un de trop!!! mais bon ne culpabilise pas pour autant, un ecart deci dela c'est pas graven, la balance ne le verra pas
bs
-
c'est tres bien d'avoir resiste un un mc do, surtout quand on les aime comme moi.. surtout les patatos
bravo
bonne nuit
-
oui moi aussi je n'ai aucun problème avec le tonic je bois souvent le "Fruits Exotiques" et je n'ai rien remarqué mais bon j'ai tendance à mal dormir avec ou sans tonic !!!!!!
-
bonsoir,
je consomme tu tonic tous les jours, souvent 3 grosses doses et je n'ai jamais remarque des insomnies,
il n'y a que ma reponse pour l'instant sur ce probleme mais peut être que pour d'autres c''st comme toi
bonne nuit malgre tout -
-
Et bien en général j'essaie de faire attention mais là j'avoue j'ai fait une bétise surtout qu'en plus çà m'a écoeuré car j'ai trouvé çà trop sucré.
Par contre, tu prenais combien de repas kl par jour dans les premières semaines surtout celle ou tu as perdu 27 kg ? et le repas normal était constitué de quoi ?
-
ben en fait moi c'est une amie qui a commencé KL et elle a perdu 10 kg depuis septembre et du coup çà m'a motivé pour le faire bien que j'ai toujours eu du mal avec ce genre de régime pour lequel j'avais un appriori et je perds quand même !! Par contre ce fut comme toi j'ai eu le déclic le mercredi ou jeud et coup de chance la démontratrice venait chez mon amie le lendemain donc j'ai pu commencer très vite. Par contre je ne peux te conseiller car moi j'habite la Normandie. Peut être peux tu allée sur le site des produits KRISS LAURE, çà se trouve à Saint Nazaire et à mon avis tu les appelles et ils te donneront les coordonnées de la personne qui se trouve le plus près de chez toi.