-
bonsoir
il vient demain soir, je vais voir si je lui en parle....
mais si c'est pour se pourrir le week end.....
il veut aussi perdre quelque kilos, mais ne veut pas retomber dans ce qu il appelle des régimes protéinés...
mais il est un peu intolérant......
-
Bonsoir Fabienne,
Oui je pense que Lilibleue a raison. Tu dois en parler à ton ami. Il n'y a pas de honte à faire un régime. Ainsi tu te sentiras plus libérée et tu avanceras certainement plus vite plutôt que de te cacher comme quelqu'un qui commet une bêtise !!!
Il faut assumer et espérer que ton ami soit compréhensif et tolérant. S'il ne comprend pas c'est qu'il y a un autre problème !!!
Bon courage
-
J'ai reçu votre message, mais ma monitrice vas vous contacter, et voir avec qu'elle.
Je lui est laissée vos coordonées
Bonne Soirée
celine58
-
du coup, je vois qu il y a 36 messages.................
j aurais du regarder avant....
excuses, ce n'est pas du harcèlement!!
-
bonsoir Celine
je n ai pas de reponse, et je suis ici jusqu à 19h15 à peu pres...
en esperant que ce message parte ça fait quatre fois que ça me fait 'erreur 500' c'est pénible
-
erreur du serveur à chaque fois....c'est pénible!
Celine je suis ici jusqu à 19h15 avez vous pu contacter votre monitrice?
merci
-
re bonjour Celine, ça fait trois fois que j essaie d 'envoyer un message, a chaque fois ça me dit erreur...
bon, pour te dire que je suis à ce numéro jusqu à 19h15 à peu pres....
As tu vu avec ta monitrice?
merci
-
Céline, je n ai pas denouvelles; je suis à ce numéro jusqu à 19h15 à peu pres
Merci
-
Céline, je n ai pas de nouvelles, avez vous pu prendre contact avec votre animatrice?
Je suis au numéro que je vous ai laissé jusqu à 19h15 à peu pres
-
Cela fait quelques temps que je vous lis avec beaucoup d'intérêt. Voici mon témoignage. J'ai commencé KL en Aout 08. J'avais déjà perdu 3 kg avec un régime Mayo et j'avais peur de les reprendre ... depuis j'en ai perdu 6 de plus avec KL.
Moi, je n'hésite pas à compléter avec des légumes crus ou cuits, des fruits (sans excès) et des laitages (sans excès non plus). Parce que je n'ai pas envie de faire un régime trop contraignant par peur de craquer, parce que j'ai toujours eu un très bon coup de fourchette, et parce que un repas à 130 cal me paraît vraiment peu.
J'ai autour de moi un exemple de personne qui mange très équilibré et très peu et qui stocke tout ! J'ai donc fait le choix dès le début de compléter les repas KL, quitte à maigrir moins vite mais de façon plus agréable. Je ne le regrette pas : je perds environ 2 à 3 kg par mois, je suis passé d'un gros 42 à un petit 38 en 3 mois !
En fait, je me régale avec tous mes repas (les KL comme les autres), je n'ai plus du tout envie de grignoter, je n'ai plus faim tout le temps (c'est une vraie libération !). J'ai retrouvé le gout des aliments.
En plus je suis bien plus en forme : je dors mieux, je n'ai plus de coup de barre, de vertiges, de sifflements dans les oreilles (avant je devais prendre de la cortisone quand c'était vraiment trop pénible).
Donc je suis très contente. En fait, c'est mon 1er régime, et je n'ai pas l'impression d'être au régime.
Par contre, parfois, c'est dur, je me sens désorientée. Je pense que c'est parce que tout ça représente un changement important et rapide, et qu'il faut le temps de s'y habituer !
Un autre changement important : je ne supporte plus de manger beaucoup, ni de manger des choses lourdes, sinon je me sens mal. Du coup, c'est plus facile de ne pas trop craquer.
Voilà mon histoire, j'espère qu'elle pourra aider certaines d'entre vous.
-
Hortensiarose, ce n'est pas dramatique d'avoir fait un petit impair(je les fais aussi) mais tu peux gérer cela en faisant kl le lendemain toute la journée.
Pour les repas équilibrés (cela veut dire une entrée, des légumes et une viande ou poisson et un fruit ou laitage à 0% même 20% cela doit passer. Bien sur pas prendre 2 grosses parts d'entrée mais des légumes pas de souci et si il y a des féculents 100 gr cuits pas plus.
Moi mon repas équilibré c'est comme cela. Par contre si je fais un écart, je fais kl le lendemain, que cela avec un fruit 3 fois et si tu le sais avant faire kl la veille et le jour même 2 kl et le repas (la conseillière dit celà) Moi franchement, si je sais que je fais un repas le samedi soir, je fais kl 2 jours avant le repas avec 3 repas kl chaque jour et le lendemain de la fête et j'arrive à gérer mes écarts. Mamitarte et Lisou l'ont fait aussi et elle sont bien arrivés à perdre.
bisous gisou38
-
bnjour, je reponds la, parce que j ai des mails qui me disent qu il y a des messages qui arrivent à cette heure ci, mais ma page s'arrete a la 148 et ce sont des horaires de 11h...........je ne comprends pas
est ce normal?
-
ce messag est pour toute les 3 vous avez l air de bien vous entendre felicitation car apparament vous avez perdu beaucoup d kg il est vrai que c est comme meme dur moi aussi je suis une bonne mangeuse je tiens le coup car je ne peu plus me supporter corporellement j aimerai etre 3 mois plus tard enfin bravo pour votre courage
-
il n'arrive souvent d'avoir envie de grignoter vers les 16 heures si je suis chez moi, donc placard vide
-
c'est vrai que toutes les trois on a un peu galere mais bon le resultat est la, tu en es ou, tu devais arreter, je me suis connecteesur msn mais je n'arrive jamais a te parler, nos horaires ne doivent cadrer,
je continue toujours mes 2 kl par jour + tonic, c'est devenu une habitude, le matin de prefere mon chocolat kl aux tartines et le soir par facilite un potage kl, pas de diner et pas de vaisselle...... mais seule c'est plus facile, je ne perds plus , je me maintiens et qui c'est avec le temps je perderai encore quelques cm, mais bon tout est fait
ma conseillere me disait mardi que je pouvais perdre un peu dans le temps, mais bon si je, reste comme maintenant j'ai gagne, je ne fais plus une fixette de la balance, je me juge d'apres mes vetemens
a bientot bs
-
moi dans les debut je fesait bien dejeuné kl le matin
repas normal le midi viande legumes yaourt ou fruit le soir repas kl ne pasgrignoté entre les repas bien sur .moi j'avais tres faim j'ai galeré heureusement que gisou et lisou etait la pour me soutenir car envie de tout arreté mais j'ai tenu bon et le resultat est la
bien amicallement
-
bonjour lilibleue
je vais lui dire.....on verra bien...
mais vous, êtes vous sure de tout dire quand vous avez quelque chose dans a tête?
amicalement
-
Ok pas de soucis . . .
@+
celine58
-
demain, j ai pas mal de temps, a partir de midi et libre jusqu a 17h30
ma cliente (qui est aussi une copine) travaille mais elle veut bien me laisser un cheque pour avoir les produits
comme nous ne sommes pas difficile au niveau du gout, si vous nous donner les saveurs on peut faire un choix d'avance;
bon la j ai une cliente a 10h30, je ne pourrais plus répondre avant 11h45
mais vous pouvez m 'appeler....
-
je dors tres mal depuis des annees , il me faut toujours un petit quelque "chose" pour dormir, j'ai essaye tout un tas de methodes mais bon rien a faire...la relaxation comprise et bien evidemment lorsque l'on ne dort pas tous les soucis reviennent la nuit, cercle vicieux,
vous auriez un truc miracle pour eviter les medoc
merci
bonne journee