-
Merci Régate!
Oui je pars me faire dorer un peu au soleil, cela fait du bien à cette époque. Voyage programmé depuis 2 ans avec mon époux. Pour les entorses au régime, il faut pas t'en faire tout le monde on a fait!!!moi j'en fais un ce soir, car une copie d'un de mes fils a 20 ans donc!!! mais demain et mardi jusqu'à midi je fais kl pour récupérer et après je prends l'avion donc!!!
Le conseil que je peux te donner et je le fais, je mange des pommes lorsque je fais kl toute la journée et je bois du thé. Mais c'est vrai que nous sommes courageuses et lorsque nous avons presque atteint notre objectif, nous sommes heureuses. Moi ma silhouette a changé complètement.
bon bisous et bon dimanche et à demain et mardi matin
gisou38
-
mais non c'est pas cool, elle va prendre des coups de soleil......!!!!!!
j'ai reessaye de manger du concombre lorsque j'ai faim, hier soir c'etait bien mais j'ai fait une tarte a la praline pour aujourd'hui et bien sur vers 22/23 heures je me suis sentie obligee de la gouter, imagine qu'elle soit ratee j'ai eu l'air bete.....
kl toute la journee c'est une vraie torture, je ne le fais jamais, toujours 2 KL + tonic, pas 3, je ne peux pas
bonne journee a toutes
a +
-
bonne vacances gisou!
Aller se faire dorer la pillule à cette époque c'est trop cool....
Pour moi ben c'est le week-end et comme d'hab des petites entorses à mon régime, hier soir gâteau d'anniversaire un tutti frutti trop délicieux et repas normal et ce midi resto car on est invité ça se refuse pas...donc demain il va falloir que je fasse kL toute la journée pr éliminer.j'ai beaucoup de mal car arrivé le soir je creve de faim...Bon on verra.bon dimanche à toutes!
-
Bon je t'ai écouté pour la valise et mon mari a mis le nez!!!! Bon en ce qui concerne ta perte de poids, je te souhaite d'arriver à 57 mais fais attention de pas trop prendre de rides!!!! Bon pendant que je vais bronzer et prendre du poids....toi tu vas me battre en kgs en moins. Mais ne t'en fais pas, je reviens et je reprends le régime sérieux, car je trouve ma silhouette trop belle!!!et je ne veux pas être comme avant.
bisous ma lisou et tu vas me manquer ainsi que mamitarte, mais je vous raconterais tous mes péripéties et vous verrez les photos
gisou
-
oh non j'aurai des rides si en plus il faut que je paie du botox, mon banquier va faire la gueule
-
et moi pendant qu tu vas bronzer je vais maigrir, maigrir, les cm envoles, envoles, a ton retour je ferais qui c'est que 57, on peut toujours rever!!!!!!
-
tu vas manquer pendant tous ces jo plume urs au soleil mais promets moi tu me raconteras tout, je t'ai deja tout dit sur le contenu de ta valise, tu ne m'ecoutes pas!!! je suis l'ainee donc j'ai toujours raison, un minimum je t'ai dit
pas de pantalon noir, tu as lu que sur ton ile il y avait des frinques pas cheres, alors tu fera ton marche la bas, penses a ce pauvre patrick, c'est lui qui porte...malgre ton joli poids plume (...!) fais encore attention que jusqu'a l'aeroport apres tout est permis, veinarde
je suis même allee sur le site de ton soleil, du coup pour demain je me suis reconfortee en faisant une tarte a la praline, mais ne te fais pas d'illusion je ne te donnerais pas la recette, si pendant toute cette periode mamitarte me la demande je lui donnerais, elle, elle ne nous abandonne pas.... bien fait
je pense a toi et a ton bonheur, a te lire
-
Salut ma Lisou!
C'est vrai que je suis pas trop sur le forum et tu t'inquiètes!!!!
Oui je fais les valises et je les défait!!!!car tu sais bien, depuis que j'ai maigris, je sais plus quoi mettre!!!!! Donc, je fais des essais et cela prend du temps. Mon genou va mieux donc, je vais pouvoir marcher. Bon et je te signale que je vais peut être t'annoncer une bonne nouvelle concernant mon poids!!!!!Eh oui! le 63 se rapproche très vite, alors patience jusqu'à mardi matin et après je te ferais de gros bisous, car tu n'auras plus ta vieille copine du forum pendant 15 jours, mais je penserais à toi au soleil!!!
bisous et à plus gisou
-
un peu de patience cela fonctionne parfaitement bien
c'est juste votre organisme et surtout votre cerveau qui vont s'habituer a cette nouvelle manière de se nourrir.courage et rapidement vous ferez les effets exceptionnels que cela procure
-
c'est juste votre organisme et surtout votre cerveau qui vont s'habituer a cette nouvelle manière de se nourrir.courage et rapidement vous ferez les effets exceptionnels que cela procure
-
-
mais tu fais quoi???? encore tes valises, je m'inquiete pour toi, je pense a ton genou,
a bientot bs
-
bonjour,
tu repas de midi est tout a fait ce qu'il faut faire, si tu te prives de tout, tu va craquer tres vite, ce que tu fais c'est
excellent, surtout que tu as deja maigri
j'ai repris une habitude que j'avais au debut, je ne m'en rapellais plus, j'ai achete un concombre que je coupe en petits des arroses de jus de citron que je picore en cas de fringale, c'est trop dur d'avoir faim
lorsque l'on a un conjoint, on doit tout partager avec lui, sinon autant rester seule
bisous a bientot
-
bonjour,
Alors moi pour le repas normal je fais normal!!!je ne me prive pas du tout je préfère car j'ai peur qu'avec trop de frustrations je craque.Je mange des féculents viande du fromage mais pas de dessert enfin une petite gourmandise de temps en temps.Pour ce qui est du tonic je fais dans une petite bouteille de 0,5l et je met 1 dose et je renouvelle si j'ai tt bu!je trouve que c moins écoeurant qu'une grande bouteille ou je me dit olala tu as bu que ça!Je commence à m'y faire mais parfois la faim revient au galop.....c dur.
Je pense aussi que parler à son conjoint de son régime c bien!car au moins quand je suis désagréable, il sait c pourquoi!
Bonne journée à toutes!
-
bonsoir fabienne
que signifie "tout dire" ?
pour ce qui me concerne je discute de manière franche de tout ce qui me touche et me préoccupe avec mon conjoint (qui vit pour l'instant à quelques 400 km de moi et que je ne vois que le week end - un peu comme vous) : je pense qu'un régime fait partie des points importants à aborder dans la mesure où cela bouleverse les habitudes et parfois le comportement - c'est la raison pour laquelle j'avais réagi à votre interrogation sur le fait de cacher ou non votre démarche à votre ami.
Je reste convaincue que si vous ne lui dites rien vous ne penserez qu'à "surtout faire attention le week end pour ne pas mettre en péril toute une semaine de régime".... il se posera des questions, non ? A contrario, si vous ne faites pas "attention" pour éviter de lui mettre la puce à l'oreille, c'est vous qui culpabiliserez et ne vivrez pas bien le moment des retrouvailles et serez mal à l'aise au moment des repas. Tout ça pour un régime ! Oui, je sais, je noircis volontairement le tableau, mais bon, communiquer reste un excellent moyen d'éviter "les frustrations" des deux cotés.
amicalement.
lilybleu
-
bonsoir
La personne qui part sous le soleil, c'est moi !!! GISOU38 donc merci pour ton message et je pars que Mardi 11/11 donc encore avec vous jusqu'à mardi et après pas avant 15 jours.
Mais je vous oublies pas et par contre, je ne me fais pas d'idées même si je fais attention, je pense que je reviendrais avec quelques kilos de plus mais pas trop j'espère!!! car j'ai perdu beaucoup de kilos et je veux bien reprendre 4 mais pas plus et je referais mon régime correctement en revenant avec la complicité de mes copines qui me soutiendront!!! Mamitarte, Lisou et bien sur les nouvelles. Car nous avons bien eu des hauts et des bas pendant ces 3 mois donc, nous connaissons 500gr en plus puis en moins!!!!
Bon lundi ou mardi, je vous dis mon poids avant de partir et au retour le poids après vacances
bisous à toutes
gisou38
-
allez savoir, si je lui dit, je vais peut etre le coller sur le forum, et lui faire lire tous les bons trucs!!!!
-
Merci de tes conseils Gisou çà fait toujours plaisir d'avoir des infos de la part de celles qui ont un peu plus de recul.
J'espère que ce petit dérapage ne se verra pas sur la balance et en meme temps je me dit qu'il faut parfois se faire plaisir "on a qu'une vie" et tant pis si je mets plus de temps à perdre !!!!! du moment que j'arrive à mon objectif. J'aimerai changer de dizaine pour le mois prochain !!!! je pense ne pas en être très loin.
En fait je me fixe des objectifs pas trop compliqués sur du court terme à l'inverse d'il y a quelques années ou je visais 10 kg en peu de temps et je n'y arrivais jamais !!!!!!
Bises
-
Merci mamitarte de tes bons conseils !!!!! Je vous dirai le résultat samedi !!!
En tout les cas on ressent bien votre complicité toutes les trois. Ah des mois de régime, des mails adressés çà crée des liens !!!!!!!!
En tout cas, je ne sais plus laquelle de vous trois part en vacances mais en tout "BON VOYAGE" et j'imagine sous le soleil !!!!! dans un beau petit maillot de bain 2 pièces !!!
C'est super continuez ainsi.
Bises
-
Effectivement le sujet à l'air délicat à aborder !!!!
Peut être une mauvaise expérience ?? en tout les cas pour avoir fait plusieurs régimes, je dirai que celui-ci est assez facile à tenir et les kilos rapidement envolés.
J'espère seulement qu'ils ne reviendront pas aussi vite et en double. C'est une hygiène de vie !!!! Moi je fais attention toute l'année avec des périodes un peu plus cool mais dès que j'ai repris des kilos je me reprends pour éviter d'en avoir trop à perdre !!! Je suis d'un tempérament à prendre du poids facilement (pas de chance !!!)
En revanche, s'il est contre les régimes protéinés et bien essayez WEIGHT WATCHERS c'est le mieux car on mange de tout et maintenant avec la nouvelle méthode plus besoin de peser les aliments comme il y a 15 ans !!!!! La perte de poids est peut être plus lente qu'avec KRISS LAURE quoique...... et au moins il n'aura pas l'impression que tu es au régime puisque visiblement çà pose problème mais à mon avis il y a autre chose la-dessous......
A plus !!!
J'imagine qu'on ne te lira pas du week end !!!! lol mais tu nous tiens au courant dès qu'il est parti !!!!!!!!!!! lol