-
oui ca nous fesais ca a nous aussi mais tient bon et tu auras du resultat
-
13, 300kgs, effectivement c'est plus que "pas mal"; bon c'est rigolo, j 'aiattaqué les pommes, car là j 'avais un peu faim....mais elle m'a dit que je pouvais aussi rajouter fromage blanc ou yaourt ; c'est ce que je vais faire....demain matin je me pèse et prendrais mes centimètres comme il faut;
j ai 5 ou 6 kg à perdre, j'espère y arriver , car même si ça paraît peu, ça n'empêche que je ne me sens pas vraiment bien dans ma peau.....
j ai essayé de retenir des pseudos depuis la page nunméro 1, il y a surement pas mal ce "copines" qui ont du lâcher en route;
Gisou, demain donc départ, tu pars de chez toi?38 c'est ton département? ça peut être aussi ton âge puisque 54 c'est le mien....
ah non que suis je bête tu parles de 35 ans de mariage.....
donc c'est ton département!Il y a de la neige?
tu pars à quelle heure?
Où sont les nouvelles, celles qui attaquent à peu près en même temps que moi?
et mamitarte (des recettes spéciales?) et Lisou, alors combien de temps de kl et combien de kgs et centimètres en moins? histoire de se donner du courage.....
-
rebonjour
Non je suis pas encore partie. Donc, je récapitule, j'ai fait kl depuis le 7/7/2008 à cette date je faisais 76,800 kgs et samedi je faisais 63,500 donc 13,300 kgs en 4 mois et beaucoup de cm, je me souviens plus, je l'avais noté sur le forum, il y a plusieurs semaines. Mais j'ai perdu pas tout à fait 3 tailles. Je navigue entre un grand 40 et 42.
Voila, mais comme tu dis, je suite tout à fait d'accord avec toi, je ne crois pas non plus qu'un repas kl soit l'équivalent de 2 kg de nourriture dans l'estomac. Car si tu fais kl mais que cela tu dois manger un peu à coté!!! moi je mange des pommes lorsque je fais kl si je fais un écart et même si je fais kl matin, repas normal à midi à 16h je mange une pomme et le soir kl avec une pomme. Je n'ai jamais autant mangé de pommes!!! Car autrement, j'ai faim et je pense que certaines de mes copines du forum ne diront pas le contraire.
Mais tu peux aussi demander des conseils à Mamitarte et Lisou qui te diront comme elles font. Car chacune à sa façon de faire et nous perdons aussi.
bisous a plus
Demain, je me pèse et je vous dirais mon poids avant de partir car je pars sans le tonic et sans kl. Je ne veux pas gâcher notre voyage pour nos 35 ans de mariage avec un régime!!! Si je reprends un peu, je referais kl très sérieusement en rentrant.
-
re bonjour à toutes
ça y est j ai mon programme pour trois semaines
leurs produits sont bons, c'est vrai, maintenant on va voir ce que ça donne; la dame qui est venue dit avoir perdu 33 kg; meme sa fille de neuf ans prendrais du kl parce que ça ne serait pas un régime mais une régulation du métabolisme; il parait que lorsqur l'on prend un repas kl, on a l'équivalent de 2 kg de nourriture dans l'estomac; j avoue que j ai un doute, là; mais il faut voir.....Gisou38 tu as perdu combien en combien de temps....mais peut être es tu déjà parti et ne pourra pas me répondre....
Sinon , les autres filles quels sont vos résultats....je n ai lu qu'une trentaine de page du forum.....
-
Bonjour Fabienne!
Alors ton r.v. avec la conseillière!!!!! j'espère qu'elle t'a bien expliqué et tu verras, tu prendras vite l'habitude.
Bon je te remercie pour ton souhait
Eh oui! je vous quitte pour 15 jours à l'ile Maurice à partir de demain en fin d'après midi
Mais à mon retour, je serais sur le forum à nouveau
a plus gisou
-
Bonjour,
Tu es du sud avec un surnom pareil si ce n'est pas trop te demander!!!
Mais comme te dis Lisounette, sur ce forum, nous pouvons parler de notre régime et de tout. Donc n'hésite pas à laisser un message, tu auras toujours quelqu'un qui va te répondre.
a plus gisou38
-
Oui tu as raison, je connais aussi ce régime!!! il lm'a rendu superbe. Un peu prétentieuse la GISOU!!!!!
BON BISOU LISOU A PLUS
-
Je ne pense pas ke je vais arrêter, c clair ke se site fait du bien enfin moi ki ai aucuns encouragements mis à part mes parents sa fait du bien de savoir kon es pas seule à consommer! Bisous merki de m'avoir rep
-
quelle forme!!!!! je t'imagine une vraie puce.....
tu sais je connais un regime pour être belle c'est , je crois k quelque chose oui KL,
-
ce surnom sent la lavande et le soleil
pourquoi arreter??? pour une malheureuse envie de frigo, remplace dans ta tête le mot frigo par le mot forum et tu viens papoter de tout ce que tu veux, pas que de kl heureusement il y a autres choses,
bonne journee
a biento de te lire
bs
-
c'est bien tu commences et tu verras pour les fetes de fin d'annee tu feras des envieuses, tu auras perdu et ton ami te felicitera
puisque tu es seule toute la semaine ce sera encore plus facile pour toi
bon courage et bonne journee
-
bonjour tout le monde
ce matin, j ai mon premier RV avec une conseillere KL
Donc je commence.
J 'attends vos soutiens.....pas de nouvelles de lilibleue qui me disait d'en parler à mon ami,(puisque je l'ai fait)
et bonnes vacances à Gisou38!
a+
-
Bonjour tout le monde!!!!
Ce matin, je suis matinale mais bon!!!!!
Après ce week end, j'espère les filles que vous allez vous reprendre lol!!!
Pour Lisou, je sais bien que tu en a marre d'être belle, mais tu l'es déjà comment faire pour être plus belle!!!
Bon dernier jour (hihihihi) je vais déjeuner et finir mes préparations
a plus gisou
-
J'adore ce site sa me donne envie de continuer KL j'ai parfois envie d'arrêter car c dur mais bon sa m'encourage d'voir ce forum
-
Kikou tout le monde, je suis aussi le "regime" KL depuis le mois d'octobre et moi je trouve sa fantastique mis à part ke je suis souvent tenter à retourner o frigo lol enfin bon voila!
-
tu sais bien que j'en marre d'être belle
bisous
-
bonsoir les filles!
Lisou j'aime pas le concombre mais je vais essayer de trouver quelque chose comme dit gisou une pomme c'est pas mal en cas de faim!C'est vrai que KL toute la journée c'est hard....mais ce que vous me dites me rassure je suis pas la seule à faire des entraves au régime bon ben je vous dit même pas ce que j'ai mangé à midi envolé le régime j'ai complétement craqué.....frittes steak crumble avec glace biensur, j'arrête je vais vous donner faim.....lol
Bon ben demain faut s'y remettre....en plus je reprend le boulot après 1 semaine de vacances.aller bonne soirée à toutes et bon courage!
-
j'espere bienque tu va me la donné ta recette apres tout on se fait plaisir de temps en temps il le faut bien pour tenir le coup pendant que gisou va se faire bronzé et manger de bon petit plat de l'ile maurice nous on maigrira peut-etre de 1 a 2kg maisje reve car en ce moment je n'arrive meme pas a perde celui que j'ai pris mais en ce moment je ne fait pas trop bien le regime un ras le bol maisdemain lundi je vais ete serieuse et je rataque car je fini mes boites mais a cette allure j'en ai encore pour un mois c'et pas facile car je n'est plus pour dejeuné le matin et je me vois pas mangé de la soupe le matin donc je dejeune monchocolat au lait 2 biscotte beuré le midi soupe kl et tout dépend pour le soir selon si j'ai faim en fait c'est comme si je stabilse donc le pourquoi je ne perd plus bisous ma lisou a bientot sur msn
-
bonjour
ou pars tu aus soleil?
j'ai vécu 16 ans au soleil avec mon ex mari; mais , bon ce n'est pas la même chose que d être envacances
j'ai enfin trouvé une distributrice et je la vois demain;
Et j'en ai parlé à mon ami...............
Il commence à la fin du mois, s'il voit que ça me reussit!
na!
bisous
-
Ma Lisou, c'est cool le soleil et j'ai prévu du produit indice 50 ou 60 donc pas de coup de soleil!!! Normalement. Bon ton concombre c'est très bien. Mais tu n'as pas pu attendre pour goûter ta tarte!!!! c'est pas possible, tu es vraiment trop gourmande!! C'est vrai que faire 3kl plus le tonic c'est pas évident, mais si tu veux être belle, il faut !!!! Tu veux arriver à 57 donc!!! Bon je te fais des bisous et passe un bon dimanche et à demain
gisou