-
Désolée j'ai postée 2 fois c'est pénible ces fausses erreurs de serveur !
-
Alors pour ma part mon repas "normal" est mon repas plaisir donc je ne fais pas specialement attention, en plus en ce moment je mange chez ma maman les midis donc c'est toujours bon hummm par contre régle d'or il ne faut pas se resservir ! Je mange aussi des barres quand j'ai une petite faim et des pommeeee !
J'aimerai perdre une bonne trentaine de kilos, je mesure 1m85 et je faisais 112 kgs au début de KL et j'aimerai arriver à 80 kgs, mon premier petit objectif etant -10 kgs pour noel !
Bisous Audrey
P.S : Aujourd'hui dur dur j'ai failli craquer ce soir aie aie aie lol pas bien !!!
-
Alors pour ma part mon repas "normal" est mon repas plaisir donc je ne fais pas specialement attention, en plus en ce moment je mange chez ma maman les midis donc c'est toujours bon hummm par contre régle d'or il ne faut pas se resservir ! Je mange aussi des barres quand j'ai une petite faim et des pommeeee !
J'aimerai perdre une bonne trentaine de kilos, je mesure 1m85 et je faisais 112 kgs au début de KL et j'aimerai arriver à 80 kgs, mon premier petit objectif etant -10 kgs pour noel !
Bisous Audrey
P.S : Aujourd'hui dur dur j'ai failli craquer ce soir aie aie aie lol pas bien !!!
-
et oui il y a beaucoup de nouvelle heureusement car beaucoup d'ancienne on disparut des ancienne on est plus que trois nous sommes les piliers mais on tient bon notre gisou est parti en voyage il ne reste que moi et lisou a bientot de te relire pourai tu nous dire ou tu en ai biisous a toi
-
et oui il y a beaucoup de nouvelle heureusement car beaucoup d'ancienne on disparut des ancienne on est plus que trois nous sommes les piliers mais on tient bon notre gisou est parti en voyage il ne reste que moi et lisou a bientot de te relire pourai tu nous dire ou tu en ai biisous a toi
-
coucou à vous ,je m'aperçoie qu'ils y a beaucoup de nouvelles !!j'avais un probleme d'internet donc pas pu venir
et maintenant j'ai bien l'impression d'etre larguee
enfin tant pis BISOUS AUX ANCIENNES
-
j ai lu que pas mal de "collegues" s'étaient jetées sur les pommes pour ne pas avoir faim
j ai fait de même et j ai même rajouté du fromage blanc dans mes desserts
j ai perdu 500 grammes en deux jours, pas faim, pour le moment
je vais essayer de ne pas me peser tous les jours
Mais deja mon pantalon me serre moins...
pas l 'intention de me décourager si rapidement...
j ai mangé du poisson hier, avec une super mayo.....mais à l huile de paraffine, à s'y méprendre si on met beaucoup d herbes........a ne pas faire tous les jours quand même , sinon attention aux intestins....
que vous a dit la conseillere au niveau du repas "normal", je ne me souviens plus!
La mienne m'a dit avoir perdu 33 kgs....
et sur notre forum, il y a quand même de bons exemples....
quelques efforts au début surement!
j ai lu plusieurs fois "gommage" est ce que lorsque l on a fait des excès?
hier soir dans mon kl j avais rajouté de la soupe de légumes maison
a+
-
je suis d accord que n importe qu elle regime on reprend si on ne fais pas attention exact meme avec une diet moi par contre j ai vraiment tres faim le soir car mes kl je l es fait matin et midi car je n es pas le temps de manger le midi au boulot c es par ce que je suis motiver car j ai aussi faim qu avec une diet
par contr c es tellement simple kl j adore pas a ce prendre le choux a prepare 100g de ceci et 200g de cela j espere tenr le coup car j ai encore 11 kg a perdre bisou a toute et merci
-
bonsoir tout le monde
Moi j ai 7 kgs à perdre......
pour ce qui est des régimes de toutes les faons, il faut bien se dire que n 'importe lequel si on arrête complètement on reprendra......alors celui la ou un autre....
quand on fait un régime de diététicienne c'est pareil....au moindre écart il faut compenser le lendemain!*
ce qu'il ne faut peut être pas faire c'est de descendre trop bas au niveau des calories, donc de conserver quand même un repas , sinon riche, mais quand même équilibré
de toutes les façons dans n'importe quel forum, il y a toujours le "pour" et le "contre"
moi ce que je retiens de ce que j ai lu dans celui ci, c'est que la perte en cm est quand même significative, et que c'est moins difficile que les dietes protéinées.....
je vais essayer d'aller voir d'autres forums....j ai essayé DUKAN, facile à suivre, mais contraignant au niveau cuisine quand m^me, et cher, car basé essentiellement sur les protéines.....
Alors..............
-
Coucou Fabienne,
Alors pour te répondre j'ai une bonne trentaine à perdre mais si je perds déjà 20 kg, je suis contente et toi ?
-
juste hier je suis allez sur le site au feminin. je clic sur le forum, ensuite cuisine ,et apres dietetique. et bien il y a beaucoup de kriss laure. si on lit bien ,ca fait peur. car on reprend nos kg meme en mangeant bien equilibré .il se peut que se soit vrai car quant nous fesont un ecart ,on reprend .bien sur je suis d'accort avec toi quant on commence il ne faut pas arreté .ca c'est leur but toujours vendre et meme quant on arrete ils nous relance . ca par contre je le savais car un jour ma conseillere me la dit ( tient celle la ca fait longtemp quelle a arreté )il va falloir que je la relance. en fait je ne sais que penser une dit que il ne faut pas faire kl tout les jours car le corp s'habitue .enfin on verras bien moi je suis quant meme contante car il faut en prendre et en laisser amicalement
-
je viens d aller sur d autre forum kriss laure et il n y a vraiment pas que du bon tout le monde perd mais reprenne tres vite ils disent qu ils s interesse cas notre porte monnaie je trouve ca domage car moi, pour l instant j en suis contente quel est votre avis merci
-
bonjour Audrey
Merci pour ton accueil, tu as bien perdu, mais dis moi que mangeais tu pour ton repas libre?
bon deuxieme jour et pas de probleme particulier aujourd'hui.....
et il te reste combien à perdre?
Fleur de vanille, ça sent bon le gateau ça! combien à perdre?
Bon Gisou a du partir, mais pas moyen de venir sur le forum error de serveur, ça vous le fait à vous?
alors mamietarte c'était laquelle ta préférée de tarte? moi je n'arrive jamais à faire une pâte....
a Bientôt de vous lire , toutes....
-
Merci pour tes conseils, je vais essayer de m'accrocher. Passe de très bonnes vacances au soleil veinarde !
A très bientôt,
Marie.
-
Bonjour,
Je me permets de te dire vite un petit message, car c'est moi la vilaine qui part pour 15 jours!!!!
Bon simplement, je peux te dire de bien écouter les conseils de Mamitarte et Lisounette car toutes les 3 nous avons bien maigri et dès qu'une avait le moral très bas, elle pouvait compter sur les autres. Donc, si tu as un souci, n'hésite pas à leur mettre un message.
Et je te dis bon courage et persévère et tu verras le résultat dans quelques semaines. A dans 15 jours
Gisou
-
Merci pour ton accueil et tes conseils.
J'ai écris à Lisounette, tu en sauras un peu plus sur moi.
Bonne après-midi,
Marie.
-
Merci pour ton gentil acceuil.
En effet kl fonctionne super bien si on le fait sérieusement la preuve j'avais perdu 20 kg en 4 mois environ c'est pourquoi je me dis aujourd'hui qu'il faut que je me bouge le popotin pour continuer et ne pas m'arrêter en si bon chemin !
Mon objectif de poids est d'atteindre les 80kg ,pour l'instant ,après je verrais bien.
Bon c'est clair 80 kg c'est encore beaucoup mais pour moi c'est déjà un poids plus acceptable car à mon plus haut surpoids j'étais quand même à 120 kg (j'ai un peu honte en l'écrivant...)
Je suis une accro de la balance donc je vais essayer de ne pas me peser tous les jours, tous les trois...lol
Mon jour de pesée sera le Mardi mais je ferais un coucou quotidien pour mes impressions.
A bientôt,
Marie.
-
Me revoila! Moi j'habite dans le 72 en sarthe je fait 75 kg pour 163 cm et j'aimerais bien faire en premier temps 60 kg enfin on verra bien mais c vrai ke sa fait du bien! OUI la wii sa tue, mais sa fait du bien de se défouler ainsi.Gros bisous a toi lisounette
-
bonjour sabrina 2kg200 c'est bien continue ne t'en fait pas tu a l'air de bien geré tu fait une betise et tu passe a 3 kl c'est bien de rattraper comme ca donne nous de tes nouvelles on est la pour les copines de regime on se soutient bisous et a bientôt
mamitarte
-
bonjour je me presente (mamitarte)avant je fesait beaucoup de tarte j'adore les faire mais surtout les manger d'ou mon surnom maintenant j n'en fait plusque quant j'ai du monde mais pendant le regime je prefere ne pas invité et ne pas etre invité ca simplifie tout j'ai perdu10kg en 3 mois ca fait un mois que je stagne maintenant je stabilise je te souhaite de passer a la barre des 9 mais confiance ca viendra a condition de ne pas faire trop d'ecart dans les debut apres tu pouras te permettre car tu sauras gerer mieux car il faut se faire plaisir de temps en temps autrement on risque d'avoir un dégout situ a trop faim mange des pommes ou alorsfait comme moi dans les debut je mangait de la salade verte bon a bientot et n'hesite pas a nous demandé nous on est des anciennes lisou et gisou mais gisou part en vacances bisous et bon courage mamitarte