-
et bien j'ai été faire un petit tour sur le forum santé et regime ckriss laure j'ai lut 4 page et je suis passer direct a 29 comme tu dit un vrai match de boxe heureusement que je n'ai pas commencer par celui la car je n'aurai pas perdu 10kg je me serai sauvé en courant. notre forum est plus sympat je lirai quelque page de temps en temps histoire de rire un peut
amicalement
-
Alors le gommage sert justement a effacer les exces .Quand tu sais que tu as un repas et bien tu fait le jour avant 3 kl tu va a ton repas tu mange sans culpabiser et le jour d'après tu refait 3kl et tu reprends le programme habituel .Je te dit d'avance se n'est pas facile mais je connais des personnes qui font tout les lundi 3kl et comme ça elle sont surent de ne pas stoker l'exces du Wk.Maintenant tu as une invitation pas prévue tugomme aprés faut se dire qu'avec KL la convivialité avant si non tu ne tient pas le coup .Bisous a demain
-
bonsoir à toutes!
Je ne rend compte qu'il y'a plein de nouvelles en peu de temps!c'est bien.Moi je n'ai pas eu le temps de venir, des soucis et au boulot pas touché terre enfin l'avantage c'est que j'ai pas eu le temps d'avoir faim!Bon ben aujourd'hui pas motivéen j'ai fait KL que ce matin.Je suis dans un jour ou ben pas le moral.J'ai commencé le 29/10, je suis à 1,9 kgs de perdu et en gros 6 cms.Je le sens je suis mieux dans mes pantalons!Je me suis fixée de rentrer à nouveau dans un jean que je n'ai pas mis depuis un bon moment.....
Bon courage à toutes, faut s'accrocher même si ce n'est pas tout les jours facile!bonne soirée à toutes!
-
bon j ai retrouvé le site : e-sante.fr dans le forum santé et regime ckriss laure(oui avec un c devant)
29 pages à lire mais beaucoup moins sympa qu 'ici!
Si vous le lisez , donnez moi vos impressions
-
bonsoir, merci pour tes renseignements; non le gommage la conseillère ne m'en a pas parlé; justement j'avais lu ce mot plusieurs fois sur le site, et je voulais savoir ce que c'était!
Alors merci de me le dire!
+
-
Desolé mais j'ai appuié plusieur x .Alors si tu fait Kl 2x par jour ton repas PLAISIR c entré plats de résistance fromage ou désert il et important de manger se que tu as envie par exemple si tu veux manger un morceau de gateau tu le en desert surtout ne te fruste pas pendant ce repas mais on ce sert 1 seule x .Si tu remarque que ta perte de poids n'es pas bonne ,alors a ce moment tu réduit ,mais fait toi plaisir a ton repas car la frustation et parfois la cause des echec nous sommes tous des humains .Surtout ne fuit pas les invitations ou allée avec ses boites sou le bras chez ses amies ,chez KL il y a le gommage je pense que ta conseillère ton as parlé .Je suis a ta disposition si il y a d'autre questions .A+
-
bonsoir, tu as eu raison pour le gateau d'anniversaire..
Mais sinon que manges tu "en gros" a ton repas normal?
même un plat de pates a t on le droit???evidemment sans plein de beurre ni de fromage je suppose!!!
merci
-
Bonsoir les filles je vous ecrit car cet après midi j'ai manger du gateau car c mon anniversaire .Ce matin je me suis pesé comme d'habitude ,car pour les nouvelle je consome Kl depuis janvier 2007 et que Kl fait partie de mes habitudes et je le consomme 1x + le tonic et que je gère vraiment bien mon poids faut dire qu'au depart c'etais + pour un probleme de santé que pour une perte de poids .Et bien du coup plus de probleme de santé et en plus 5 kg en moins ,depuis je suis ménopausé et je n'ai pas pris un gr et j'ai le moral au beau fixe .Je vous souhaite une bonne conso KL et j'aimerai aussi savoir le nom de l'autre forum A+
-
Bonsoir les filles je vous ecrit car cet après midi j'ai manger du gateau car c mon anniversaire .Ce matin je me suis pesé comme d'habitude ,car pour les nouvelle je consome Kl depuis janvier 2007 et que Kl fait partie de mes habitudes et je le consomme 1x + le tonic et que je gère vraiment bien mon poids faut dire qu'au depart c'etais + pour un probleme de santé que pour une perte de poids .Et bien du coup plus de probleme de santé et en plus 5 kg en moins ,depuis je suis ménopausé et je n'ai pas pris un gr et j'ai le moral au beau fixe .Je vous souhaite une bonne conso KL et j'aimerai aussi savoir le nom de l'autre forum A+
-
-
-
plus moyen de retrouver le nom du forum!!!et j ai effacé mes historiques!
j 'étais persuadée que c'était sur e-santé
mais si je trouve je vous fait signe
-
bonsoir,
dis toujours le nom du forum il y a peut être un peu de positif a glaner...
c'est bien de ne pas avoir faim
j'ai toujours admire gisou qui a la volonte de faire 3 kl la veille et le lendemain d'un ecart, c'e'st bien ca a paye pour elle, elle est partie en vacances avc un poids ideal pour les maillots de bain!!!!!!
faisons toutes comme elle
a bientot
-
je suis souvent allee a la reunion, c'est bien ca remotive, il y a toujours de gens qui ont des pertes de poids interessantes, mais tres peu parlent des ecarts et des petites faims, faire un gommage lors d'un ecart c'est bien mais tres dur, surtout pour moi, 3 KL je n'ai jamais pu peut être que c'esgt ma tête qui refuse...
je prefere m'en tenir a 2 KL + tonic, c'est vrai que je devrais essayer pour relancer ma perte mais bon, a voir, samedi je suis d'anniversaire, au menu une raclette, que faire, on ne peut pas refuser
avec un peu de chance je vais me coucher tres tard et dimande je n'aurai pas faim et je ferai enfin 3 Kl
c'est bien toutes les nouvelles, vous êtes toutes bien parties, tenez le coup, la volonte ca paie, j'ai perso remplace les pommes par du concombre ou des radis, les pommes ras le bol
bisous a plus
-
bonsoir, un petit mot vite fait, j 'attends une derniere cliente (je suis esthéticienne)
je suis allée sur un autre forum, je pourrais tjrs vous donner le nom....un vrai match de boxe, le proçes de kriss laure en gros....celui ci est vraiment plus sympa......
je tiens toujours bon, et je n ai même pas faim
a plus les filles
-
mais oui tu y arriveras comme nous tu tiendras bon vois le resultat meme si on ne perd plus on a le plus gros derriere et on se permet de faire quelques écart car on sais comment faire pour reperdre mais on ne se laisse pas grossir ca varie 500 mais pas plus 1 kg moi en quatre mois j'ai repris une fois 500 et 1 kg car vacances mais tout est revenu normal ne reste plus qu'a se maintenir voila les conseils des anciennes
amicalement colette
-
j ai un peu ecrit ds tous les sens mais je pense que vous allez comprendre j ai oublier de me relire avant d envoyer ca m apprendra bisou
-
ce soir je vais a la reunion du mois kl j espere que c est interessant es ce qu une d entre vous la deja fait?
moi je me pese pour la troisieme fois demain vendredi car 1 pesee par semaine j es pere avoir bien perdu j ai l impression comme on se sent de plus en plus legere on veut de plus en plus aller vite
en tou cas je vous tire mon coup de chapeau les anciennes pour avoir tenu aussi longtemps j espere vou faire honneur
-
bonjour
Ne craquez pas le soir......mangez vite deux pommes ou du fromage blanc, avant de vous mettre à table!
je donne des leçons alors que je n'attaque que mon 3eme jour.....si ça se trouve je vous dirais dans deux jours que j ai craqué sur les barres de choco de l 'épicier d'à côté(je devrais le plastiquer) car mon truc, ce sont les "bueno" les "blancs........
mais non pour lr moment, je ne veux pas....j ai plein de jupes qui m'attendent
courage!
-
Un petit coucou avant d'aller travailler. Finalement je ne commence KL que ce matin les deux derniers jours c'était pas ça, je faisais KL le matin mais craquais le soir... Bon j'espère qu'aujourd'hui sera le bon départ !
Bonne journée à toutes, biz.
Marie.