-
Je ne suis jamais allée aux réunions mais je consomme KL depuis cet été.
J'ai presque perdu tous mes kg sans me priver et je ne les reprends pas. Je suis partie une semaine en vacances et j'ai mangé au restaurant tous les jours en prenant même des desserts et je n'ai pas regrossis. C'est la première fois que je perd du poids sans le reprendre au moindre écart.
Côté forme, je n'ai pas vu de grands changements parce que j'étais déjà en pleine forme mais ma peau est vraiment plus jolie à tel point que mes copines me demandent ce que j'ai fait.
Et puis il y a un truc super, c'est que lorsque j'ai voulu essayer des vêtements, j'ai du me rhabiller pour aller chercher la taille au dessous, je nageais dans tout ce que j'ai essayé et j'ai retrouvé ma taille 36. Je suis vraiment ravie.
Je vous souhaite à toutes de bons résultats et surtout, je pense que KL doit être fait raisonnablement, quitte à mettre un peu plus de temps pour perdre.
A bientôt, angela
-
Et les filles je viens de vous lire vous etes vraiment touchantes avec vos temoignages .C'est vrai quand on va au infos public on se demande si c vrai tous se qu'on entends ,moi qui suis consmmatrice depuis presque 2 ans je peut vous dire qu'il n'exsagère pas ,car moi ma peau et vraiment douce j'ai le moral malgrès toutes les epreuves que je traverse; Bon je vous souhaite une bonne journée.
-
bonjour, je fais kl depuis 5 octobre en 3 semaine 9 kg un peu stable depuis 2 semaines car resto mais ce n'est pas grave je continu kl et tout va rentrer dans l'ordre j'ai encore 20 kg a perdre je pense y arriver après beaucoup d'autre régime celui-ci me conviens très bien depuis ma tension est reven ue a la normale et je suis plus fatiguée comme avant j'ai la peche comme on dit bon je vous laisse a bientot
-
oui il y avait des bon temoinages mais la plus part perdre 10kg en 3 mois car moins de 3 moins il faut vraiment etre assidue et je pense qu elle st pas bcq a part les anorex il y 2 personnes qui on perdu plus de 25kg j ai trouver ca tellement courageu et emouvant car un regime c est dur surtout quand on aime manger et je leur tire un coup de chapeau a toute c es personne qui perdre plus de 20kg moi quand j aipris 25kg a ma grosesse je me suis rendu compte a quel point les gens st mechant quand vous rentrer pas ds un moule et j en souffre depuis car il me reste encore 11kg a perdre les maigres de nature ne peuvent pas comprendre cette douleur de ne pas pouvoir s habiller en 38/40 bon c etait ma petite revolte du jour ca fait du bien defois bisou a toute
-
moi je fais krisslaure depuis janvier 2008 j'ai perdu 11 kg sans me priver je pense que si j'avais été plus sérieuse j'aurai perdu bien d'avantage. je pense que tu devrais discuter avec la personne qui te vend les produits si tu as faim normalement si elle est sérieuse elle doit te conseiller pour régler ce genre de problème. moi je n'ai pas faim et surtout j'ai une pêche d'enfer courage c'est le début quand tu verras que tu perd des centimètres tu te sentiras déjà mieux. quand on dit cher tout est relatif car quand tu manges autrement et équilibré la aussi c'est cher
-
Bonjour Sabrina,
Merci pour ton petit mot de réconfort, çà me fait plaisir. C'est drôle de dialoguer avec des inconnues et finalement d'avoir un bon esprit, une solidarité....
Aujourd'hui je termine la semaine en beauté : vrai petit déjeuner et ce midi : raclette et glace en dessert !!!!!
La balance a forcément pas descendue : fallait s'y attendre et 1 cm de perdu !!!!!!! mauvaise semaine mais j'assume j'ai fait n'importe quoi. Dès demain, je repars dans les starting blocks pour perdre du poids, être motivée et reboosté par ce forum !!!
Bonne journée à toutes et bon courage : c'est sûr pour les fêtes de fin d'année, nous rentrerons dans notre robe "fourreau" !!!!!!!! lol
-
moi j ai la peau douce naturellement............
mdr!!!!
Mais c'est possible car si toutes les vitamines , sels mineraux etc etc sont dans le produit, ça peut être vrai...
il y avait de bons résultats dans les personnes qui étaient à cette réunion?
-
j ai ete jeudi a la reunion kl c es t interresant mais etant ds le commerce il exagere sur la qualite du produit ils snt tres vendeur je pense que ce st des bon produits mais ils disent que vs avez plus mal au dos avec que la peau est plus douce et il y a des temoinages j ai l impression que trop c est trop enfin c est le commerce il faut argumenter bisous
-
bonjour
et bien moi je suis allée au resto hier soir....
je fais 3kl aujourd'hui et je me pèse demain;
mais je verrai surtout dans un "certain" pantalon
je ne suis pas découragée......
bisous
-
merci pour vos encouragement ca fait du bien de vous avoir sur le forum moi ca m aide ca me reconforte
hortensiarose soit forte facile a dire je sais!!!!!
mais pense qu il faut pas gacher les efforts que tu as fait avant ne fiche pas tout en l air mais il est vrai que par moment c est dur je suis sur que tu vas repartir de plus belle!
moi le fait que je n es pas perdu bcq cet semaine ca ma reboster car j etai pas fier de moi merci fabienne il vrai qu il faut pas que je me plaigne j ai comme meme perdu bcq de cm mais la balance c est terrible bisou a toute
-
Ce message était pour Célinemarie...
-
Bonjour,
J'ai vu votre message sur ce forum où vous dites voir une diététicienne efficace et pas chère sur Toulouse.
Je suis sur Toulouse et je souhaiterais perdre 12kg, (que j'ai pris suite à des problèmes de santé).
Pourriez vous me donner ses coordonnées, SVP ? Combien payez-vous ? Avez vous bien perdu ? Quels on été les avantages du régime qu'elle vous a proposé ? (Je suis désolée de vous poser tant de questions. :o) En espérant que vous me répondrez.
-
Bonjour,
oui je suis d'accord ca fait bien rire quand on dit qu' on va tout reprendre c'est sur que quand on arrete si on se goinfre de tout et n'importe quoi c evident que les kilos vont revenir à toute vitesse !!
Pis moi je répond que tout est question de volonté je vais pas me privé et me prendre la tete à faire ce regime pour que tout soit ruiné aprés, je veux maigrir et rester comme je serai !!!
-
Un petit coucou avant le week end. Bon je me suis pesée ce matin j'ai perdu 1,6 kilos. Je suis contente car ça faisait un certain temps que je n'arrivais plus à faire KL correctement !
J'ai commençé à lire sur l'autre forum, pfff, c'est fou ce que les gens peuvent être agressifs et non tolérants !! Franchement chacun fait le régime qui lui plait et de toute façon faut pas se leurrer si on reprend ses mauvaises habitudes à la fin du régime, on reprendra ses kilos et avec n'importe quel régime, faut rester logique.
Bon week-end à toutes, biz
Marie.
-
bonjour, oui j'en ai parlé..il envisage de faire la même chose......
Il attend mes résultats
allez bon courage pour ce week end; mais tu as fait comment pour perdre une boite?
Moi j ai tendance à perdre beaucoup de choses mais en général je les retrouve!Mais la c'est gros une boite quand même! mais tu m'as faite rire!!!
va faire un tour sur le forum dont je parle plus haut, c'est interessant, j ai lu les 29 pages....et depuis mon commentaire, plus rien.......
Quant à Llilibleue qui me donnait des leçons , plus de nouvelles.....Mais peut être lit elle et n'écrit plus...
Pas bien les gens qui se cachent....
-
bonjour Sabrina
Franchement, si tu as perdu des cm qu'est ce que ça peut faire le poids!!!
je préfere peser 100 kgs et rentrer dans un 38 que faire 50 kgs et rentrer dans un 48, non?
c'est comme je dis souvent, mieux vaut etre capitaine avec 5000 euros que colonel avec 2500!!!
bon j exagere je sais, mais c'est un vrai non?
alors arrête de culpabiliser et de monter sur ta balance....essaie plutôt de rentrer dans tes pantalons!
non?
c'est rigolo, ma premiere cliente (je suis estheticienne) s'appelle Sabrine, ce n'est pas courant......
bisous
-
Bonsoir les filles,
Me revoilà après une petite absence : week end chargé, semaine idem, très fatiguée, pas motivée bref moral en berne.
En plus un truc tout bête, j'ai perdu une boite de café amer et du coup cette semaine j'ai dû petit-déjeuner avec vanille crème brulée en attendant ma livraison mercredi prochain et bien du coup, çà m'a perturbé !!!
Je n'ai pas forcément bien suivi le truc bon bien sûr, je bois toujours mon tonic et 2 repas KL par jour mais les repas "normaux" n'ont pas été bien gérés je trouve. Je verrais le résultat demain sur la balance.
En un mois, j'ai perdu 3.100 kg. En fait je perds pas 1 kg par semaine et vous çà se passe comment ? j'imagine que pour les filles raisonnables du style salade verte, pomme et concombre les kilos doivent s'envoler plus rapidement ??
Félicitations Fabienne d'avoir osé en parler à ton ami.
Bon courage à toutes et essayez de me rebooster car là petite période de flottement !!! Heureusement que j'ai des boites d'avance car çà m'oblige à continuer !!!!!
-
voila je suis passer sur la balance 3 semaines et cette semaine j ai perdu plein en cm mais 600g en poids je suis decu de moi car je pense que ca vient des 2 soir ou je suis rentre en ayant tres faim je me suis servi 2 fois des pates ma conseillere ma reconforte en me disant que depuis 3 semaine j ai perdu 2.5gk et j ai perdu beaucoup de cm mais je m en veu c est horrible
-
bonsoir les filles!
Pas mal ton message Fabienne sur l'autre forum!C'est vrai que si tu vas sur ce forum en premier ben t'arrête tout de suite......
Moi c'est vrai que le principal c'est que je maigrisse un bon coup et après je reprendrai une alimentation équilibrée car avant s'était l'anarchie totale....C'est un bon coup de turbo avant de reprendre les bonnes habitudes!
Je n'ai pas trop faim avec KL et ça c'est bien.Par contre j'ai craqué sur 2 gauffres au goûter avec les enfants s'était trop tentant!Bon ben ce soir c KL et c tout.J'essaye de pas trop me frustrer pour tenir.C'est vrai que financièrement c'est un peu dur car ça fait un budget tous les mois.
Ce week-end je travaille alors je serais moins tentée de faire des écarts.Bon courage à toutes!
-
bonjour à toutes et a mamie tarte qui est allée voir sur le fameux forum; c'est vrai tu commences par celui la et tu abandonnes de suite...d 'ailleurs si tu as vu mes commentaires, tu as du comprendre...j ai le même pseudo du reste!
par contre j ai aussi lu un autre forum ou une jeune fille explique tout son parcours KL et elle est tres motivante!
j ai lu aussi un autre forum ou une autre personne laissait meme son adresse mail; je lui ai ecrit et elle a perdu 8kg en un mois et demi..elle est tres contente!
De toutes les façons les gens auront toujours quelque chose à dire sur leurs voisins ; comme dit france gall sur une chanson (ou michel berger) les gens qui ne vivent pas comme toi, ça les dérange.....pas moi!
alors on continue!tiens je vais aller voir s il y a une suite
amicalement à toutes.....
plus de nouvelles de lilibleue qui m'avait fait la morale parce que je ne voulais pas dire à mon ami que j avais l'intention de faire kl...........