-
et alors du chocolat.... moi je fume - c'est quoi le mieux - pour le regime de fumer.... et pour la sante de manger du chocolat....gros dilemme!!!!!!
ou tu en es???
a plus
-
bonjour,
me revoila sur le forum, j'ai ete tres occupee comme toutes les retraitees, mais bon...
c'est bien, tu descends peu mais regulierement, c''st l'essentiel dommage pour le tonic, 3 doses c'est bien
essaie tout de même de ne pas trop faire d'ecart, mais tu verras on s'habitue tres bien a ce mode d'alimentation, en ce qui me concerne la poudre me va bien.... rien a faire,
bonne soiree a toutes
-
je ne veux pas te decourager mais c'est tres difficile de trouver des personnes interessees - perso je n'ai jamais trouve si bien que je paie toujours mes 144Euros, je n'ai jamais eu de boites gratuites...
bonne chance a toi, certaines y sont arrivees, donc pourquoi pas toi
bonne soiree
-
Et bien j'ai des invites a faire passer ke mon moniteur de groupe ma donner afin d'inviter des personnes à participer a des informations ( consommation gratuite lors de cette réunion ainsi ke des explications, témoignages ... ) J'ai toujours trouver personnes et j'aimerais justement avoir des tuyaux afin d'y arriver!
Mon entourage ne souhaite pas consommer du moins je parle pour mes amis! Gros bisous à toutes
-
Et bien j'ai des invites a faire passer ke mon moniteur de groupe ma donner afin d'inviter des personnes à participer a des informations ( consommation gratuite lors de cette réunion ainsi ke des explications, témoignages ... ) J'ai toujours trouver personnes et j'aimerais justement avoir des tuyaux afin d'y arriver!
Mon entourage ne souhaite pas consommer du moins je parle pour mes amis! Gros bisous à toutes
-
C tres bien de vouloir faire connaitre KL ,moi je fais pareil et avec le recul je peut te dire qu'il faut vraiment beaucoup parler et inviter pour avoir des gens intéressé ou parfois tu as de la chance sans rien faire mais je te souhaite bon courrage et soit toi méme parle avec ton coeur ,sachent que tous le monde a besoin de KL "je suis moniteur ' et je me bat pour arrivez moniteur de groupe bisous a toutes A+
-
bonjour, dis Pitchounette tu pourrais t'expliquer plus clairement?
-
bonsoir les filles ! koi de neuf depuis le temps? moi aujourd'hui j'ai poster pleins d'invite pour une info au mois de décembre j'espère ke sa va donner et ke kelke personnes seront intéresser je me décourage très vite! ki même sur 10 papiers je pense kil y aura o moins une tiite personne, lol , non kelkun aurait des tuyaux?!
-
j ai fais ce regime et en 1ans j ai perdu 35kg,que je n ai pas repris,mais je fais tjr attention a ce que je mange,je vais quand meme au restaurant et si je mange un peu trop je reprend kriss laure quelques jours,quand j ai commence ce regime je le faisais midi et soir accompagne de legume, salade, fruit et aussi et surtout je ne me suis jamais prive de fromage,la je n aurai pas pu le faire et je l ai bien dit a la conseillere kriss laure ,si je ne peux pas manger de fromage pas la peine de commencer ,espere que ces petits conseilles t aideront dans ton regime
-
bonsoir.....j ai mangé du chocolat aujourd'hui.......au lieu de fumer!
bon, j ai vu qu'une "fille "avait ouvert un nouveau "post" kriss laure....elle doit être toute perdue toute seule sur sontruc, depuis hier (sur meilleurduchef.com) ; elle n'a pas du voir qu il y avait deja une discussion d'ouverte....ça fait 7 ans qu'elle fait kl, sans donner de détails mais en disant qu'elle aimerait être distributrice...
je vais lui dire de nous rejoindre
-
bonjour à toutes!
Pas eu le temps de venir ces jours derniers je travaillais.Aujourd'hui s'était jour de pesée, 600 g de perdu pr cette semaine et 3,5 cms.Je descend petit à petit mais je préfère et quand j'ai envie de quelque chose je ne me prive pas et mon repas normal je mange vraiment de tout!J'ai beaucoup moins la sensation de faim et plus soif donc je pense que je vais passer à 2 doses de tonic maintenant car avant je ne supportais pas plus d'une ça me rendais malade.Vous êtes toutes contentes de vos résultats c'est super et bravo à toutes pour les kgs et cms perdus!A plus tard!
-
bonjour,
j'ai commencé le programme depuis quelques semaines, je connais les produits et j'en suis très contente, je n'ai pas de sensation de faim. êtes-vous suivi par votre conseillère kriss laure ? Pourquoi arrêter si rapidement ? comment prenez-vous le programme ? votre corps doit s'adapter à cette nouvelle alimentation cela ne se fait pas en 1 jour.
cordialement
corinne
-
bonjour,
je suis le programme Kriss laure depuis quelques semaines et j'en suis très contente.
j'étais carencée et je me sens mieux aujourd'hui, j'ai suivi ce programme non pour maigrir mais pour m'épanouir et reprendre la forme et des formes.
corinne.
-
il est vrai que je n es surement pas assez de recul pour les biens fait autre que le poids de kl je vs dirai ca ds une pair de mois bisou
-
merci bcp lisounette ca m a fait plaisir ton message ca remonte le moral depuis je me suis reboster gros bisou a toi et a toutes
-
merci angela, on verra dans les jours à venir.....
amicalement
-
Sabrina a raison, il faut le temps que ton organisme s'habitue et le poids d'une femme peut varier d'un à deux kilos selon les périodes (rétention d'eau, règles...).
Pour moi ça a fait exactement pareil, je perdais presque rien alors que je voyais que d'autres perdaient plus d'un kilo dans la semaine.
Et puis, d'un seul coup, j'ai perdu mais surtout par à coup, sans rien changer à mon alimentation.
Sinon, je fais KL le matin et le soir, le midi je fais un repas normal ou je me fais plaisir et je pense que c'est pour ça que je perd moins vite. Mais en même temps, je ne prive pas mon organisme et je pense que c'est pour cette raison que j'arrive bien à stabiliser mon poids. Je prends aussi le tonic le matin et lorsque je vais à la gym. En moyenne 3 doses par jour, ça dépend des jours.
Il faut penser aussi que tu n'as que 7 kilos à perdre et c'est pas beaucoup. Ne te décourage surtout pas et fais toi plaisir à ton repas normal, il faut que tu penses que KL n'est pas une contrainte mais plutôt une manière de s'alimenter correctement.
Bonne chance :)
-
cca fait plaisir une raclette, samedi soir on etait 15 a la maison et on en a manger une super , il y avait tellement longtemps que ca ne m'etait pas arriver que je ne me suis surtout pas priver...j'ai meme bu un petit vin blanc
j'ai oublie la balance, on verra dans la semaine
c'est pas grave, le pire c'est le menage apres.....
bon courage a toutes, la semaine recommence et la forme et le moral pour nous toutes
bs
-
tu ne fais que commencer ma petite sabrine, ne t'inquites pas, il faut que ton organisme commence a s'habituer, tu as perdu des cm, donc tu vois c'est parti
si on avait toutes une taille 38 et 170 cm, le monde ne serait pas drole, c''st vrai que pour nous c'est plus difficle, mais bon, quel courage on a de faire des efforts pareils
mais tu verras tes 11 kg tu les auras, le pire pour moi c'est l'envie de grignoter si je reste chez moi.... comme tout le monde
un jour on sera comme notre copine, on fera une taille 36
bs et courage
-
bonjour a toutes
je viens de lire ton témoignage, Angela
j ai commencé kl depuis une semaine et j ai pris 300grammes
j ai du faire qq chose que je n 'aurais pas dû!
le resto de samedi soir?
bon que mangeais tu en dehors de kl?
je continue, je ne suis pas désespérée....j ai 7kg à perdre, engros.....
amicalement