-
Bonjour, brrrr le froid est là! Première journée KL hier nickel, j'ai même vu ma conseillère qui était de passage sur ma ville. Alors moi en cas de grosse faim pour ne pas craquer j'ai les barres KL c'est pas mauvais et ça remplit bien!
-
bienvenue a toi parmi nous encore une petite nouvelle ca fait deux aujourdh'ui 20 kg a perdre si tu fait bien en 6 mois tu devrais y arrivé nous on a mis 3 mois pour 10 kg on te souhaitent bon courage
amicalement
-
gisou rentre samedi 28 et oui deja ca passe vitte comme elle m'a manqué mais la semaine prochaine elle seras parmis nous
amicalement
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je commence KL demain.
J'espère pouvoir perdre 20 kg.
Bon Courage à toutes !
-
bonjour, nous avons à peu pres le meme poids de forme!!
mais pour le moment, je ne pense pas être assez strict avec KL....
j ai un probleme avec les chocolats et les wk....
la semaine je suis assez sérieuse....
en même temps que ce forum, j éen épluche un autre sur le m^me site'estoslimball"....quelqu'un connaîtrait il?
bon Gisou, ça fait une semaine ou quinze jours qu'elle est partie? le temps passe si vite.....
-
bienvenue parmie nous. nous te soutiendront .ca ne marchais plus avec ww ?,tu veux passer a autre chose et essayé k laure, sur tu auras du resultat en ne fesant pas trop d'ecart les debut ,moi par contre je fait un braek en ce moment car comme toi avec ww. marre de manger de la poudre mais je suis contante d'avoir fait kl car 10 kg en moins en 3 mois.
bien amicalement
-
Bonjour,
Je suis marie, 40 ans deux ado. J'attaque KL (sérieusement je veux dire)! J'espère que nous arriverons à nous soutenir. Je pèse 65.5 kg pour 1.57, mon poids de forme est à 56 kg. J'ai essayé beaucoup de choses, mai finalement KL me convient car j'en ai MARRE de compter des points, ou de peser, ou de cuisiner! A bientôt. Merci de m'accueillir parmis vous!
-
excuse moi, je voulais dire que j'ai envi de manger avec le froid, je voulais moi au lieu de toi que j'ai ecrit
bonne journee
-
bonjour,
alors ce we, toujours le pantalon un peu serre
un couscous c'est un peu costaud, mais tellement bon
donc aujourd'hui tu fais 3 KL??
avec ce froid on a envi de manger, pour toi tout au moins
mais bon je resiste, j'ai ete sage
ma balance n'a pas bouge mais je commence a avoir l'habitude, elle reste bloquee et parfois elle remonte un peu, pas de panique je sais mon corps ne veux plus rien savoir, mais bon je n'ai plus 20 ans....
a plus bonne journee
-
craquer le we c'est normal surtut si on est invite, pour moi pas d'invitation sauf vendredi soir un peti resto, mais j'ai mange des fruits de mer, donc pas trop cata, j'ai evite le pain et le petit vin blanc....
c'est le regime qui te fatigue ??? baisse de moral c'est normal ca va avec mais tu as l'air tres motivee pour la semaine prochaine
je vais manger mon petit potage aux champignons et regarder la tele, donc soiree calme, surtout bien fermer mes stores pour eviter que cette petite brise vienne tout refroidir
on verra demain ce que dira ma chere balance
bonne soiree et courage
a plus bs
-
bonsoir!
oui il fait très froid.....bon ben ce week-end enfin surtout aujourd'hui j'ai fait KL que ce matin....pas le courage en plus invitée à midi et ce soir j'avais plein de restes.....bref j'ai mangé plein de sucré aller demain je reprends mais c'est vrai qu'avec le froid j'ai envie de manger.En plus je suis très fatiguée, j'accumule beaucoup de fatigue alors par moment j'ai le moral en baisse et biensûr je mange.....je vais attaquée la semaine sérieusement!
Et toi lisou ça va?ça se passe bien?Aller bonne soirée!
-
alors tout le monde a froid aujourd'hui, personne sur le forum???
que faites vous..
a plus
-
c'est normal de reprendre des kilos si on a tendance a stocker et si on remange n'importe comment il ne faut pas etre stupide c'est normal de reprendre
-
bonjour, c'était quoi la question?
-
coucou
j'essaye de pas trop faire d'écart....j'ai réussit à faire KL toute une journée et j'ai été surprise s'était pas si dur que ça, j'avais fait des excès alors...par contre c'est le lendemain que j'avais super faim!Sinon par moment je descend pas d'un gramme et après ça repart!Mais lentement.je me sens mieux dans mes vêtements c'est déja bien.Cette méthode me va bien aussi car tu peux vraiment adapter à ton alimentation et aux excès par exemple lors des fêtes qui arrivent.....je vais devoir faire 3KL un jour avant et un jour après car avec chocolat et tout ce qui sans suit.....Voilà en tout cas je m'accroche.Bonne journée et à bientôt!
-
bonjour, j 'en suis nulle part; j avais perdu 1kg100 et ce matin je faisais 600grammes de plus? les chocolats?
^parce qu 'a part àa je fais super attention.....
et mon panatalon est un peu plus serré.....
alors continuons en essayant d 'arreter les chocolats !
mais dimanche j ai des invités....couscous...surment champagne et dessert.......
-
une rigolade, tu parles d'ici noel tu auras perdu facile tes 10 KG
tu t'images deja pour le reveillon avec la petite robe de tes reves!!
c'e'st tres bien même pas la peine de te dire bon courage tu sais tout
bs a plus
-
Bonjour tout le monde,
Alors pour moi je suis à - 9 kgs et ça fera 2 mois demain, c'est super Kriss Laure lol ! Je les aurai mes 10 kgs pour Noël !
Par contre comme toi je ne trouve personne pour acheter des boîtes quand on dit le prix les gens s'effraient vite bon je perd pas espoir quand j'aurai perdu 30 kgs j'aurai peut etre plus de candit(e)s !!!
Bon courage à toutes
Bisous Audrey
-
hello, tu en es ou???? tu ne voulais pas devenir conseillere?
je suis comme toi, j'ai une peau tres douce et surtout la peche, je consomme depuis avril 2008 et je pense l'etre encore longtemps, mon poids est maintenant a peu pres stable, je suis moins branchee balance et c'est parfait dans ma tête
a plus
-
je ne la trouve pas, quelle page ou quelle rubrique merci