-
Voilà le we...hier soir j'ai résisté à l'apéro du vendredi, j'ai pris ma soupe tomates provençales... Et je n'ai même pas faim!
Demain anniversaire de mon papa... là va falloir gérer. Mais j'ai déjà prévenu ma soeur que j'étais au régime KL.
Mes enfant ont 14 ans pour ma fille dans quelques jours, et 11 ans en avril pour mon fils! @plus!
-
Bonsoir Maieh46!
Je peux te répondre à ta question, facile, tu prends pas kl pendant une semaine et si tu fais pas attention à ton régime...tu reprends un peu. Je suis la preuve vivante!!! 15 jours dans les îles, nourriture pas faite pour quelqu'un qui a fait un régime, donc tu manges ce que l'on te donne à l'hôtel et tu vois le résultat!!!reprise de kilos. Ce qui me fait dire, qu'il faut faire kl longtemps et bien faire la stabilisation pendant xxx mois et normalement tu ne dois pas reprendre!!!! Donc, comme je l'ai déjà dit, je savais le risque que je prenais en partant en voyage sans kl, car la stabilisation n'était pas encore au programme car il me manquait encore 5 ou 6 kgs à perdre. Mais j'ai choisi le voyage sans kl avec les risques!!!!reprendre du poids ou ne pas manger pendant 15 jours (voyage dans une ile de l'océan indien = manger la nourriture du pays donc pas très dietétique)
a plus
gisou
-
oui je suis d'accord il ne faut jamais oublier la stab mais malgre tout je me pose des questions, ca veut dire que si on part une semaine avec impossibilite de faire kl même le matin, il se passera quoi??
quel age ont tes enfants??
-
et bien je crois qu'en effet, tout régime entraine une perte dès que tu arrêtes... Il faut stabiliser très lentement et continuer un KL le matin au minimum... c'est vrai que pour la conseillère ça vaut le coup! Mais bon, moi pour le moment, ça me va... je regarde ma famille manger mais je ne sais pas à qui ça manque le plus que je ne mange pas!!!!!!!!!
-
te revoila et en plus par ce froid
tu as lu, plein de nouvelles, chic, on va pouvoir echanger toutes nos idees
pas de panique pour ta balance, dans deux semaines tu auras tout gomme, tu connais le truc ou je te le donne : 3 KL par jour et rien d'autre
tu me confortes dans mes idees : arret de kl = reprise de kg - tu a lu mmitarte a repris 2 kg en 3 semaines et elle reprend le regime
je crois fermement maintenant que lorsque l'on commence il ne faut jamais arreter en un mot c''est
un piege - pour moi c'est facile je vis seule mais j'imagine une famille, tout le monde a table et je mange ma soupe et pas de convivialite avec le reste de ma famille.
vous en pensez quoi les filles de mon raisonnement de "piege"
a vous lire, j'espere que mon message ne va pas vous demoraliser
bonne soiree
-
Bon me revoilà et j'ai pris 5 mn pour lire tous les messages et je vois qu'il y a des nouvelles et des revenantes. C'est bien!!!
Donc après un séjour au soleil, je reviens bien bronzée mais avec des kilos en plus, car bien entendu je ne suis pas partie avec kl et donc la suite vous la devinez!!!! J'ai mangé du poisson grillé etc...mais j'ai pris des jus de fruits exotiques, mangé beaucoup de fruits (ananas, papaye, litchis, langouste grillée etc...)
Alors la balance a dit 67 kilos tout rond!!! je suis partie, je faisais 63,500 ou 63,600 cela dépendait des jours donc reprise de kl à compter de ce jour et cela pendant 3 jours (3 fois par jour) pour relancer la perte!!!
Donc les filles cela veut dire, il faut pas arrêter kl autrement reprise de poids!!!! où partir en voyage prendre kl où ne pas manger du tout!!!!!
Mais bon, j'ai passé un bon séjour et tant pis pour la reprise. Je me doutais un peu de cela.
Donc, je vous retrouve et je suis bien contente et je vous dirais la semaine prochaine mon poids après une semaine de kl!!!
bisous à toutes et bon week end
gisou
-
bonjour, tu crois pas si bien dire!!!!!!je suis en panne avec ma chaudière!!!!
alors pour regime, super, le soir je rentre, je m 'emmitoufle dans robe de chambre, peignoir de bains, chaussettes (le copain n(était pas la, mais il sera la ce soir).......je bois un café et vlan sous la couette!
du coup même avec les chocolats mangés ces derniers temps, je sais que j ai fondu.....mais même sans kl ça aurait fait la même chose; je bois le tonic sans problemes et une préparation par jour (tout cela a cause du froid à la maison)
et je ne mets pas l ordi le soir!!!!!
a+
-
bonne journee et dites nous vos impressions, attention le we arrive....
-
bonjour, alors tes premieres impressions apres deux jours de kl???
tu devrais pouvoir perdre tes kg mais tu sais , certains jours c'est tres difficile malgre tout, mais bon toutes on arrive a gerer et tu feras comme nous, tu va les PERDRE
si tu fais un ecart, ne te prends pas la tête, surtout au debut on panique, mais tout se gere tres bien.
b courage et dis nous comment tu as passe tes premiers repas
a plus
-
hello, c''est vendredi si me rappelle bien, jour de la balance, alors elle a dit quoi cette traitre ??
bonne journee et courage
-
alors aucune nouvelle de toi, c''est le froid qui te perturbe!!
a plus
-
bonjour,
tu parles, 19,5 cm de moins, tu dois faire une taille de moins et c'est certain que ca doit se voir - les derniers kg seront les plus difficiles mais tu es deja bien encouragee par les resultats
on ne vivrait pas sans les ecarts mais bon son sait gerer
tu as vu comme j'ai ete sage mais c'est facile entre steach et fruits de mer pour moi aucune hesitation, je n'aime pas trop la viande mais les huitres, alors la!!!!!
contrairement a toi et aussi a mamitarte, je bois le tonic avec plaisir, je mets parfois 4 doses dans 1 litre et demi
d'eau, si je ne le bois pas j'ai soif et c'est devenu une habitude, je le traine partout avec moi
pour moi le we s'annonce calme, heureusement car la semaine prochaine je vais a beziers chez ma fille et la je ne reponds de rien pour les ecarts!!!!!! pas grave on ne se voit pas souvent alors tout est permis, on verra la semaine d'apres
bonne journee
-
bonjour,
aujourd'hui le 4me et tu seras encore toute surprise d'y être arriver, aie c'est ton premier WE, fait attention de ne pas craquer mais ne vis pas comme une recluse, si tu as quelques choses de prevues, fais le.
bonne journee a toi aussi
-
Bonjour,
3è jour et je n'en reviens pas d'y arriver si bien!Bon le soir j'ai toujours un moment (vers 19h quand je prépare le repas) où j'ai envie de boulotter tout ce qui passe sous mon nez.. Bonne journée à vous toutes!
-
ne t'inquiete pas ....moi je n'ai jamais put boire le tonic.. ca m'a pas empecher de perdre mes kilos.. ne te force pas ..car quant on prend a contre coeur, c'est pas bonmoi j'avais arreté depuis 3 semaine donc j'ai repris du poid 2kg mais en avouant que je n'ai pas fait attention donc je ne suis pas surprise je rataque kl mais en fesant bien ..
amicalement
-
bonsoir à toutes!
Bienvenue aux nouvelles sur le forum!
Mardi s'était pesée alors bilan 1 mois de KL : 3,2 kgs et 19,5 cms de perdu!Mon mari me dit que ça se voit déja beaucoup......là ou j'ai le plus perdu c'est les hanches et poitrine.Encore 5 voir 6 kgs à perdre.....Ben sinon je fais des écarts comme d'hab mais j'essaye de bien reprendre les lendemains.En plus ça me permet de ne pas être frustrée.
Lisou tu es sérieuse d'avoir pris des fruits de mer....moi j'aurais pris steack frittes!Mon conseiller m'a dit aussi que si j'arrive à mon poids de forme je ne descendrais pas en dessous car on ne perds pas de muscle.....J'ai toujours du mal avec le tonic, en plus ça me donne mal au ventre alors j'en prends 1 dose ds 0,5 l par jour, je sais pas pourquoi ça me fais ça.Voilà les nouvelles...bonne soirée!
-
Coucou, Et bien deuxième jour nickel aussi mais hier soir j'ai eu faim... j'ai résisté, heureusement que nous étions allés au cinéma, seule.. je ne sais pas si j'aurais pu tenir! Je vais vite me mesurer car ma balance est en panne et visiblement c'est au niveau des cm que ça dégomme chez vous! Bonne journée.
-
coucou a tous
je suis toute nouvelle sur le forum
cela fait 10 jours que je fais kriss laure 1 kl de perdu et déja 11 centimetre de perdu je pese 74 kl pour 1.70 m
j' aimerai etre a 66 kls
bis a tous et bon courage.
isa!!!
-
bonjour a toutes mamitarte et lisounette me revoila trop de travail ca va faire 1 mois maintenant j en sus a 3kg car j ai deconner la semaine derniere ca ete la cata mais quand on est inviter coup sur coup pas facile de gerer bisous a toute les k je me pese vendredi a bientot
-
bonjour a toutes mamitarte et lisounette me revoila trop de travail ca va faire 1 mois maintenant j en sus a 3kg car j ai deconner la semaine derniere ca ete la cata mais quand on est inviter coup sur coup pas facile de gerer bisous a toute les k je me pese vendredi a bientot