-
ah! tu as du appuyer un peu trop sur les touches!
Pour moi ça commence à être difficile, je suis très fatiguée et du coup je ressens une certaine "lassitude" mais bon, ça va le faire!
-
bonjour,je viens de commencer KL hier la journée c est trés bien passée.Mais cette nuit j ai fais une insonie de1h a5h et ce matin je suis fatiguée .Mais je n eprouve aucune faim
-
bonjour,je viens de commencer KL hier la journée c est trés bien passée.Mais cette nuit j ai fais une insonie de1h a5h et ce matin je suis fatiguée .Mais je n eprouve aucune faim
-
-
-
-
-
-
-
-
Je passe vous faire un petit coucou pour vous encourager et vous dire que KL pour moi ça marche toujours.
Je suis maintenant à 59,2 kg. J'ai mis du temps mais ma perte est régulière. J'avais juste un peu plus de 5 kg à perdre et j'en suis à 4,4 kg et 36 cm en 4 mois. J'ai fait KL tranquillement et sans me priver sur le repas du midi. En me privant j'aurai pu perdre plus vite mais j'aurai été frustrée. Il me reste un kilo à perdre c'est tout.
Hier ma prof de gym m'a demandé de lui amener des boites, elle veut faire KL.
Je vous fais plein de bisous et bonne chance à toutes pour la suite.
A bientôt et si vous avez des questions je suis sur msn :
angela2607@wanadoo.fr
-
bonjour a toutes!!!!!
Alors ce week end!!!!! tout le monde a géré. Pour moi cool pas d'invitation donc, je peux faire mon régime correctement pour relancer la perte de poids!!!!
Bon, nous attendons avec impatience de vos nouvelles!!!!!
a plus bisou
gisou
-
Bonjour,
WE fini ouf, on va pouvoir reprendre le petit rythme gentillet de la semaine!
Pas de méga craquage, repas d'anniversaire géré, j'ai mangé de tout un peu, sans excès, je suis contente de moi! Mais le plus dur reste à venir....!!!
-
BONJOUR!
Bon comme promis, je vous tiens au courant de mes progrès dans ma perte de poids.
Comme je vous l'ai dit précedemment, 15 jours sans kl reprise de presque 4 kgs mais après 2 jours 1/2 de kl (3 fois par jour) j'ai perdu ce matin 1 kilo donc, je pense pouvoir revenir avant Noel à mon poids du 11/11 soit 63,500 ou 600 (je me souviens plus exactement, car je n'ai plus noté mon poids et mensurations depuis environ début novembre (je n'avais plus de feuilles) mais j'aurais pu le noter sur un carnet (un peu fainéante la gisou)
Voila donc, nous repartons toutes et pour moi nouvelle pesée que jeudi!!!
BISOUS A TOUTES
-
Bonjour Sabrina
Je te félicite pour tes 3,600 kgs. C'est déjà bien ce que tu as fait, car c'est pas facile avec des invitations.
Moi comme tu as dû le lire, je suis partie en voyage sans mon kl et j'ai repris pas tout à fait 4 kilos donc!!!! Eh bien, depuis vendredi j'ai repris kl 3 fois par jour avec une pomme et une tisane et j'ai perdu ce matin 1 kilo.
Donc, je ne désespère pas de perdre ces vilains kilos avant Noel.
Mais je te comprends lorsque tu dis ne pas pouvoir résister!!!car je vois mon mari et mon fils (mon dernier qui est encore à la maison) manger et cela me perturbe, car pendant 15 jours, j'ai vraiment mangé des choses qui me faisaient envie et me revoilà avec kl.
Mais je suis contente d'avoir retrouver mes anciennes copines Lisounette et Mamitarte et les nouvelles aussi et je sais qu'avec tout le monde, on pourra continuer à perdre nos kilos. Car la motivation est là et dès que cela ne va pas, il y a toujours quelqu'un pour nous aider.
BISOUS et maintenant pas de balance avant jeudi matin!!!
gisou
-
bon 1 mois de kl et j ai perdu 3.600kg j aurai pu mieux faire car je n es pas resister au petit ecart de repas d invitation et 2 fois je n es pas fait le gommage malgre tout je pense me sentir moins fustrer comme ca il me reste encore 10kg il y a encore du boulot moi je pense que tout regim est un engrenage une fois qu on commence c est pour la vie . MOI DEPUIS L AGE DE 15 ANS JE CONNAIS CA CAR POUR ETRE CE QUE JE VOULAIS J ETAIT OBLIGER BON SUR CE BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUS ET MERCI LISOUNETTE
-
bon 1 mois de kl et j ai perdu 3.600kg j aurai pu mieux faire car je n es pas resister au petit ecart de repas d invitation et 2 fois je n es pas fait le gommage malgre tout je pense me sentir moins fustrer comme ca il me reste encore 10kg il y a encore du boulot moi je pense que tout regim est un engrenage une fois qu on commence c est pour la vie . MOI DEPUIS L AGE DE 15 ANS JE CONNAIS CA CAR POUR ETRE CE QUE JE VOULAIS J ETAIT OBLIGER BON SUR CE BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUS ET MERCI LISOUNETTE
-
Et bien si justement! Mon mari, j'ai fait un deal avec lui : tu acceptes et je peux tenir, mais si tous les soirs tu me dis "tu manges que ça" je n'y arriverai pas. Du coup, il ne fait pas de réflexion! mais mes enfants me trouvent très bien par rapport aux mères de leurs copines (bon je suis tatouée et piercée, ça fait jeune!) et ce sont eux qui me disent que je m'affame pour rien!
Pour l'anniv de mon papa, je fais de toute façon KL le matin et le soir, midi je me lâcherai un peu! bon we à toutes et merci de votre présence... je vous assure ça aide!
-
c''est tres bien de resister bravo, mais trouve une solution par exemple au lieu des cacahuetes des tomates cerises ou autres crudites et apero sans alcool et tu gardes ta tradition,
ne t'inquietes pas pour l'anniversaire, serts toi en petites quantites et tu verras il n'y aura pas de probleme, lundi tu reprends serieusement et le tour est joue...
c'est vrai qu'a l'age de tes enfants on ne regarde peut être pas trop ce que maman mange, l'essentiel c'e'st que tu sois assise avec eux a table
allez bon courage, a plus
bonne journee bs
-
bonjour Gisou et à toutes les autres...
de toutes les façons , n importe quel programme nous ferons, kl ou autre chose ce sera pareil...
la vraie stabilisation je n 'y crois pas, toute notre vie il faudra faire attention!
bon mon chauffage est réparé, au lieu de 10, j ai 21!
ça fait du bien!
a+