-
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je suis du 67 donc je ne pourrais pas te répondre mais je pense que si tu téléphone à la société KL, on pourra te le dire.
Bon dimanche.
-
Bonsoir les filles,
Je viens de découvrir ce forum et je voudrais savoir si l'une d'entre vous connaissait une distributrice dans le 63.
Merci !
-
Merci pour ta réponse.
Moi c'est surtout le café amer qui me déçoit par contre le caramel je le trouve excellent. La texture est plus onctueuse aussi cela donne plus de satiété que l'ancien. Les soupes je ne sais pas, je ne suis pas fan du salé. Pour le tonic je n'en prend pas car suis diabétique.
A bientôt.
-
bonjour, pour repondre a ta question, moi je trouve que les nouveau son plus fade ,et je ne suis pas la seul a le dire je' connait 3 personne qui fait kl et les trois disent la même chose par contre je suis contante car plus d'arpastame produit dangereux
bon week-end
-
Je suis une ancienne KL. J'ai fait le régime l'an dernier avec des hauts et des bas mais bilan au bout d'un an : moins 11 kg.
Bon me voilà repartie pour 10 autres kilos. Mon jour de pesée sera le samedi. Que pensez vous des nouveaux produits ?
Bon courage à toutes.
Excellent Week-end.
-
Bonjour, attention le we est là!! Enfin ce matin j'ai une balance qui fonctionne. Bilan -2 kg en pas tout à fait 15 jours, ça me va, par contre je perds vraiment au niveau des hanches, mon bidon dégonfle... comme si mon corps se séparait de la graisse vraiment très très superflue en premier! (par exemple j'ai des cuisses minces, je perds beaucoup moins à cet endroit).
-
voila 1 mois et 1 semaine kl je suis parti a 72kg et me voila a 67.8 kg contente car aussi quelques ecart mon but est 58kg allez allez encore encore bisous
-
Bonjour, si je peux me permettre l'agar agar est une algue, on le trouve dans les magasins bio en poudre (pas facile à doser!) et perso moi j'ai remplacé la gelatine par l'agar agar depuis longtemps dans la cuisine; L'idée est bonne, c'est vrai que je trouve la soupe un peu trop liquide!
Pour moi ça va toujours, un écart dans la semaine où j'ai mangé 2 repas normaux mais pas d'incidence... Bonne journée à toutes!!
-
Bonsoir,je viens de lire ton message et me demande ce qu'est "l'agar agar" !!!
Si celà pouvait m'aider : celà fait 3 semaines que j'i commencé KL et en 2 semaine et demie,j'avais perdu 4kg200,mais j'ai complètement craqué en fin de semaine et le résultat...pas bon du tout !!!
Merci pour ta réponse et bon courage à toi.
-
coucou
ça fait un moment que je ne suis pas venut vous faire un petit bonjour!je suis dans une mauvaise période, lassitude, envie de chocolat qui commence à se propager partout et des soucis....bref g pas bien fait KL depuis 1 semaine je n'ai fait qu'un repas depuis 3 jours et ça se voit sur la balance.....200 g de perdu la semaine dernière c'est peu tant pis pour moi je ne suis pas asser sérieuse!mais bon je vais essayer de reprendre en me motivant mais bon déja samedi c'est resto midi et je suis invitée samedi soir...le mieux serait que j'arrive à faire 3 KL demain en préparation de samedi.Je vous souhaite en tout cas bon courage car ce n'est pas tous les jours facile d'être au régime!bonne soirée!
-
bonjour Gisou
Le soir dans ma soupe kl je mets de l'agar agar, et je ne sais pas si c'est ça qui me donne l impression de ne pas avoir faim, car je mange ma soupe et deux pommes et ça va....
-
Mais non tu n'es pas une vilaine enfin!
Moi hier soir, je suis arrivée, il y avait des crêpes! et j'adddddore ça! et bien j'ai mangé mes deux crêpes et puis voilà! Tant pis mais au moins mon cerveau a été satisfait et puis c'est tout! On perdra gentiment mais on perdra!
-
Rebonjour,
Bon depuis que je suis revenue de voyage avec mes presque 4 kgs, je n'ai perdu que 1,500 kg. Mais c'est vrai que mon petit ventre s'était réhabitué à manger de bonnes choses et j'ai du mal à tenir avec simplement mon repas kl avec un thé du matin, midi repas normal et soir repas kl avec une petite biscotte!!!!!
Donc hier coup de déprime et je me suis pris 3 petits chocolats et petits gateaux sec. Bon ma copine Lisou part quelques jours et heureusement que Mamitarte reste, car il faut absolument me booster!!!!! je veux perdre les autres kilos avant Noel, mais en faisant comme je fais cela ne sera pas possible.
Donc, je compte sur mes fidèles copines et vous aussi les nouvelles que je salue au passage pour me secouer!!!!
Déjà BRAVO A CELLES QUI ONT PERDU DU POIDS et je vous dis continuer et faites pas comme moi (je suis une vilaine)
BIZ A TOUTES
GISOU
-
bonjour,
depuis 10 ans bravo et combien de kg en moins - vous faites combien de repas kl par jour, merci de vos conseis
-
Et oui je crois bien que c'est moi la plus matinale non?
ce matin, pluie et vent...
Pour moi KL ça va, disons que je ne perds pas de poids mais comme je suis sous traitement pour des soucis d'utérus, peut être aurais-je pris beaucoup de poids... Par contre les cm oui, là ça se voit, je dégonfle! J'espère que vous allez toutes bien!
-
Bonsoir à Toutes et à Tous.
Je suis passée ce soir lire les derniers messages alors que je n'étais pas venue depuis très longtemps. Quel plaisir de voir que les habituées sont toujours fidèles au rendez vous. Consommatrice depuis quasiment 10 ans, je suis très contente de lire vos messages. Continuez toutes et persévérez, je n'ai rien trouvé de mieux et pourtant j'ai cherché.
Bonne soirée à toutes
-
Merci Mamitarte. Mais je pense qu'il me faudra plus d'une semaine pour perdre, je perd à peu près 1 kilo par mois. C'est un peu long mais c'est régulier. Et puis finalement, continuer KL encore un mois, ça me dérange pas, j'ai drôlement moins mal à l'estomac et la soupe le soir, c'est impec.
Donc vous allez devoir me supporter encore au moins un mois, voir plus, parce que je compte pas arrêter comme ça !
-
et bien felicitation encore une semaine et tu est a ton poid désiré apres maintien c'est tres bien si tu as des copine qui veut faire kl ca te donne droit a une boite gratuite
amicalement
-
Bonjour tout le monde,je suis nouvelle sur ce forum que j'ai lu(cette après-midi)pratiquement depuis le debut!cela m'a donnée envie de dicuter avec vous!
Je fait donc KL depuis 19 jours et j'ai "déjà" perdu 4kg200.
(Ayant 25kg minimum à perdre;poids de départ:107,6)
Ma 1ère semaine fut,pour moi comme d'autres régimes déjà faits : une découverte mais avec une fatigue et peu de force...La personne qui me suit m'a dit que celà était normal car mon corps devait s'habituer à un tel changement(1,5kg en- les 2 premiers jours!)Je pense en effet que pour perdre du poids,ce doit-être efficace;mais après...
Pour l'instant, je compte sur l'euphorie de cette perte de poids(présente et surtout à venir)
Bon courage à tous .
-
Bonjour tout le monde,je suis nouvelle sur ce forum que j'ai lu(cette après-midi)pratiquement depuis le debut!cela m'a donnée envie de dicuter avec vous!
Je fait donc KL depuis 19 jours et j'ai "déjà" perdu 4kg200.
(Ayant 25kg minimum à perdre;poids de départ:107,6)
Ma 1ère semaine fut,pour moi comme d'autres régimes déjà faits : une découverte mais avec une fatigue et peu de force...La personne qui me suit m'a dit que celà était normal car mon corps devait s'habituer à un tel changement(1,5kg en- les 2 premiers jours!)Je pense en effet que pour perdre du poids,ce doit-être efficace;mais après...
Pour l'instant, je compte sur l'euphorie de cette perte de poids(présente et surtout à venir)
Bon courage à tous .