-
pour nounou35 et les autres
Moi aussi, j'ai connu la semaine dernière la crise de boulimique et hier un COUSCOUS et comme j'aime cela, j'ai reprise 2 doses!!! Donc, je ne me pèse pas avant vendredi et j'ai fait kl aujourd'hui et demain aussi et si je peux après demain, car samedi rebelote anniversaire donc!!!! mais avec kl, je rajoute une pomme à chaque repas et je bois du tonic et du thé et je me fais une tisane le soir avec une petite biscotte.
Mais on arrive à gérer nos écarts et il faut pas cupabiliser, car autrement, on ne tiendrait pas la route. Nous connaissons cela avec Lisou et Mamitarte donc si on fait un ecart voir 2, on rattrape le coup
ALLez courage à toutes
gisou
-
pour nounou35 et les autres
Moi aussi, j'ai connu la semaine dernière la crise de boulimique et hier un COUSCOUS et comme j'aime cela, j'ai reprise 2 doses!!! Donc, je ne me pèse pas avant vendredi et j'ai fait kl aujourd'hui et demain aussi et si je peux après demain, car samedi rebelote anniversaire donc!!!! mais avec kl, je rajoute une pomme à chaque repas et je bois du tonic et du thé et je me fais une tisane le soir avec une petite biscotte.
Mais on arrive à gérer nos écarts et il faut pas cupabiliser, car autrement, on ne tiendrait pas la route. Nous connaissons cela avec Lisou et Mamitarte donc si on fait un ecart voir 2, on rattrape le coup
ALLez courage à toutes
gisou
-
Eh oui ma petite Mamitarte, la gisou elle avait compris!!! remarque moi aujourd'hui mon ordi est fou, il bug sans arret et marque quelques fois les messages 2 fois!!!!
Bon bisou et à demain
Je vais prendre ma petite tisane qui m'aide à m'endormir comme un bébé hihihih
-
c'etait pour maieh46 le message mais gisou je suis sur que tu avait compris
-
he oui comme dit ma copine gisou on est passer par la mais on a tenu bon et voila le resultat est la heureusement que les copines etaient la quant on avait envie de tout envoyé promener courage tu va y arrivé fait comme moi quant je mange kl je vais dans la piece a coté et je laisse mon mari manger dans la cuisine bon maintenant ca va mieux car j'ai moins faim et puis le soir quant je mange ma soupe j'y pense moins par contre le midi repas normal ca va mais je ne force pas la dose mais fait toi plaisir de temps en temps pour ne pas etre frustré courage
-
Maieh46
Ecoute bien ce que tout le monde te dit. Ce n'est pas tous les jours faciles
Je peux te le dire, je suis passée comme toi par des moments de démotivation etc...mais au résultat depuis le 7/7/08, j'ai perdu 14kgs.
Donc fais kl qu'une fois et lorsque tu seras à nouveau motivée, tu le reprendras correctement. Nous avons tous fait comme cela
bis gisou
-
peut tu me donner ton e.mail ou voici la mienne
ghislaine.bouchet@laposte.net car je ne peux te donner le numéro de tel sur le site
a plus
gisou
-
peut tu me donner ton e.mail ou voici la mienne
ghislaine.bouchet@laposte.net car je ne peux te donner le numéro de tel sur le site
a plus
gisou
-
c'est normal.....y'a des jours ou on en a ral le bol car oui c'est pas facile de regarder les autres manger c'est clair!il faut que tu essayes de t'accrocher!!!!tu as combien de kgs à perdre?Moi qd je commence à craquer je m'occupe un maximum, je bois de l'eau et si vraiment je sens que je suis prête à tout arrêter ben je me fais une bonne bouffe ou je ne me prive de rien!et après je repart comme il faut!essaye un seul KL par jour pd un moment jusqu'a ce que tu soit à nouveau motivée!bon courage et accroche toi!
-
Bon moi là je sens que je vais tout envoyer ballader, mon moral est dans les chaussettes, regarder les autres manger commence à me tapper grave sur les nerfs!
-
Après un week-end correct:un resto où le service était traiteur à volonré...je me suis donc servie très copieusement en légumes,pour la viande:jambon blanc,salade ,fromage,etai appréciée mon dessert sans me culpabiliser.Ce matin,j'avais à la balance moins que vendredi:-600gr(jour de pesée...).mais aujourd'hui j'ai fait une crise boulimique sur le poulet du repas!!!alors que KLc'est midi et matin...
Faut èspérer que a aille mieux demain.
-
Bon moi we dérapages... forcèment ça devait arriver! Allez je me reprends en main!
-
oui gisou je veux bien ses coordonnées,merci !
-
bonjour a tous!
je consome krisslaur sa fai 3 semaine, jai perdu 1 kg mai a vrai dir g pa gran choz a perdre mai a vrai dir si je consome kl c surtt pour la santé et pour ma silouète
mai je trouve sa alimentation supère et en ce momen je vai a plein dinfo pour me motiver et pour écouter les témoignagne ki son hiper intéréssent.
tandi ke mon copin fai kriss laure depui le moi de juin en 3 moi il a perdu 17 kg
nou some tou les deu hiper konten de se programe et g plu tro de problème je sui en forme et hyper heureuse mai surtt narété po kar kome tou régime si vou arété et k vou manger nimporte koi aprè c sur ke vou aler reprendre voir mm le double bon soiré et a trè biento
-
bonjour a tous!
je consome krisslaur sa fai 3 semaine, jai perdu 1 kg mai a vrai dir g pa gran choz a perdre mai a vrai dir si je consome kl c surtt pour la santé et pour ma silouète
mai je trouve sa alimentation supère et en ce momen je vai a plein dinfo pour me motiver et pour écouter les témoignagne ki son hiper intéréssent.
tandi ke mon copin fai kriss laure depui le moi de juin en 3 moi il a perdu 17 kg
nou some tou les deu hiper konten de se programe et g plu tro de problème je sui en forme et hyper heureuse mai surtt narété po kar kome tou régime si vou arété et k vou manger nimporte koi aprè c sur ke vou aler reprendre voir mm le double bon soiré et a trè biento
-
bonjour a tous!
-
bonsoir à toutes!
Bon ben le week-end s'était moyen, j'ai repris du poids mais pas étonnée car pleins d'invitations, resto et hier soir raclette et je ne me suis pas privée donc j'espere repartir du bon pieds demain!Pour les potages je trouve que le velouté d'asperge est fade!que préferée vous dans les soupes?petit déj c'est chocolat le reste je peux pas ça m'écoeure trop.aller en attendant de vos nouvelles....
-
Si vous le désirez, je peux vous donner son numéro de tél
A plus
gisou38
-
jOSEPHA13
bonsoir,
Vous êtes du 63, cela ne serait il pas l'auvergne, car je connais quelqu'un qui distribue sur cette région!!!!!
Si vous le désirez et si cela vous convient, je peux vous donner le nom de la personne et son numéro de tél.
-
Coucou !
J'espère que tout le monde va bien et que la motivation en ce week-end est là.
Très bonne journée.