-
merci a toi lisounette et merci aux autre pour les encouragement
ou on va tous y arrivé c vrai que apres 30 kls de perdu avec d'autre régime mon corp ne reagisssait plus et stockait et fepuis que je fais kl les centimetre se perdent lus que le poids mais les 9 derniers kls sont long a perdre
bisous a touted et ourage c sur il y a des hauts et des bas.
bis isa!!!
-
merci a toi lisounette et merci aux autre pour les encouragement
ou on va tous y arrivé c vrai que apres 30 kls de perdu avec d'autre régime mon corp ne reagisssait plus et stockait et fepuis que je fais kl les centimetre se perdent lus que le poids mais les 9 derniers kls sont long a perdre
bisous a touted et ourage c sur il y a des hauts et des bas.
bis isa!!!
-
Et bien disons que mon mari et mes enfants me font des réflexions genre "tu manges que ça, maman tu es très bien comme ça...." et ça me démotive. Quelques soucis perso qui font que le "feu sacré" n'est pas trop là et pourtant je suis tellement fière de voir que je dégonfle. Merci à vous toutes qui me soutenez, c'est cool. Niveau poids moins 2 kg en ... on va dire 10 jours sérieux et le reste de la rigolade! (sauf petit déj et tonic). Mais je continue c'est sur! Merci à toutes!
-
eh alors toujours cette envie d'arreter, pourquoi tu n'y arrives plus, tu as faim, je sais ce n'est pas evident, si tu fais 3 KL aujourd'hui 'est bien, perso je n'ai jamais pu le faire, gisou le fait souvent et je l'admire...
penses a l'anniversaire et dimanche tu reprends, tranquillement, en oubliant les restes de la veille
en fait, tu as perdu combien depuis le debut, surement quelques kg et cm
allez on se motive et on continue
bisous a plus
-
bonjour, 2 kg en 3 semaines c'est bin, il faut aussi que l'organisme reagisse, ca va plus ou moins vite, mais 20cm c'est genial - je crois que pour nous dans l'ensemle c'est la taille qui perd le plus vite, et puis pour les filles il y a des periodes moins favorables...et puis aussi l'age
au debut on perd plus vite, c''est normal, les derniers kg sont toujours les lpus difficiles, mais on galere et on va y arriver
ces we sont souvent "mortels" mais bon il y a aussi une vie autour de kl, il ne faut pas se prendre la tete si on a une invitation, au contraire il faut bien en profiter
si tu as envi de te faire plaisir, n'hesite pas, craque sur quelques choses sinon tu feras une fixation...
bon courage bs
-
Coucou, bon ben voui voui, j'y arrive plus, à part le matin, je ne tiens pas... aujourd'hui je me motive pour faire KL toute la journée car demain soir j'ai un repas d'anniversaire que j'organise et on mange que du bon...Bises à toutes
-
j'ai commencé kl depuis le 15/11 et j'ai perdu que 2 kls mais 20 centimetre sur tout le corp cette semain je n'ai pas perdu de cm je perds le plus a la taille qui est assez pronocée mes les hanche la ou j'ai le plus a perdre les centimetre ne tombe pas énormément que 3 cms depuis le début .
je ne suis pas dans la bonne phase en ce moment je suis a 74 pour 1m70 mon but et d'arriver a 65 kls
et vous les filles? le début a été long? ou les kls sont partis assez vite le premiers moi??
bisous a toutes et ne craquer pas le week-end!! pas evident
biz a toutes et a tous isa!!.
-
et oui je suis la
je me suis gavee de bonnes choses du jeudi soir au samedi soir, dis le tu aurais aime être a ma place, tu parles avec ton couscous, rien a voir!!!!! et si j'avais voulu j'aurai pu manger des huitres... j'ai meme mange une tartine grillee moitie beurre et nutella, et toc
mais j'ai repris mon train train 2 KL par jour, hier je suis restee chez moi tranquille a regarder tomber la neige, c'est romantique surtout que de chez moi je vois de beaux sapins, je me crois aux sports d'hiver
cet apres midi je vais a lyon voir ma petite mere, mais toujours accmpagnee de mon tonic
ma gisou avant noel il te reste 14 jours, donc pourquoi pas 2 kg, tu l'as fait avant ton voyage, reste POSITIVE
oublie les chocolats, les biscuits, bois du the vert tu verras c'est bon pour le "pipi"
bisous a toutes,
-
gisou non je suis pas nouvelle enfin il y a 1 mois j etais la avant que tu partes en vacances c est pas grave!
bon je me suis fait plaisir et j ai fait 1 journee kl j ai pas pu en faire 2 je suis parti a 72kg et la je suis a 67kg 600 et je veu 58 il y a encore du bou:lot mais je suis comme mem motiver quand je vois mon corps changer gisou c est deja bien d avoir perdu 2kg depuis tes vacances voila aujour hui il y a de la neige chez moi j adore c est trop beau gros bisous
-
Juste un petit passage pour vous encourager. Tenez bon et même si vous faîtes un écart, avec KL, c'est vite réparé ! 2 KL les repas suivants et hop, écart éffacé !
Je suis toujours dans les 59 kg et quand j'aurai atteint 58, j'aurai gagné. Plus que 1 petit kilo mais du coup je suis moins assidue. Je commence à supprimer un peu mes repas KL en mangeant raisonnablement le soir, juste une salade et une bricole le soir. Pour le moment, je reprends pas et je perds pas non plus. Je fais KL quand j'ai pas trop envie de manger, voilà !
Bon courage et à bientôt ! angela
-
Ma lisou tu es revenue de ton escapade!!!!!
Mais je le savais déjà que tu avais fait des ecarts comme nous tu ne peux t'empêcher de manger des bonnes choses, mais bon tout le monde va se rattraper avant les fêtes.
Bon enfin, un peu d'animation!!!!car attention vendredi ou jeudi quelques unes devront se peser!!!!Moi la première, mais je pense pas avoir maigris et pourtant, je fais kl kl kl kl kl kl kl mais j'ai fais des ecarts ce week end et je ferais encore un celui là et l'autre aussi donc!!! mes 63 kgs avant la NOEL rapé, je suis à 65 et je descends pas snif snif snif
Une vraie gamine la GISOU mais tant pis, il faut bien en rire!!!
biz
-
que de pages a lire, ca fait plaisir je me suis absentee quelques jours.
mais dites moi le moral est en berne, c''st le froid qui vous rend comme ca. Il n'y a pas de cata dans l'ensemble tout le monde perd un peu .
et toi maieh qui parle d'arreter!! allez les filles on se remotive, moi aussi j'ai fait des ecarts, je suis partie chez ma fille a beziers et j'ai goute a beaucoup de choses.... st jacques, ris d'agneau, crepes suzettes, et tout et tout...
je ne me pese pas, on verra fin de semaine
bises a toutes
-
Ah je suis content quelqu'un!!!! je saius que c'est pas la faim des fois mais je suis d'accord avec toi l'envie qui nous fait faire des bétises, moi je me pèse pas avant vendredi trop peur de la balance!!!!!! car encore 2 kgs qui reste de mon voyage et j'ai peu de ce week end donc pas de balance je suis fâchée avec elle jusqu'à vendredi matin.
biz
gisou
-
Mais non tu n'es pas seule à parler! mais il se trouve qu'avec mon moral dans les chaussettes je suis pas très drôle! Bon ce matin, je me suis pesée... pour voir, depuis samedi soir à me goinfrer + 400 g finalement c'est pas énorme, je me remets en selle allez je vais bien y arriver! C'est même pas la faim qui me fait craquer mais l'envie, les petits soucis du quotidien...
-
Mille excuses mais mon ordi débloque en ce moment et voila que la GISOU parle plus!!!!! 2 fois le même message aie aie aie
-
Bonjour!
Alors plus de nouvelles!!!! le forum devient tristounet, toujours les mêmes qui parlent!!!!!!
Bon, j'espère que nous aurons plus de lecture dans les prochains jours.
Bisous à toutes
gisou
-
Bonjour!
Alors plus de nouvelles!!!! le forum devient tristounet, toujours les mêmes qui parlent!!!!!!
Bon, j'espère que nous aurons plus de lecture dans les prochains jours.
Bisous à toutes
gisou
-
Gisou ,voici mon mail pour les coordonnées,
neigerose@orange.frmerci !
-
Bonjour Sabrina
Tu es nouvelle??? où j'ai pas fait attention!!! Tu as raison, lorsque tu dis ce n'est pas facile, car moi pareil, je pensais être tranquille jusqu'aux fêtes et hop!!! dimanche j'ai eu du monde à la dernière minute (samedi pour dimanche) et me voila encore d'anniversaire le 13 et hop encore invitation le 21
Je ne peux refuser aucune invitation, donc je vais faire avec et depuis hier je suis à kl et sûrement pour toute la semaine!!! Avant je gérais avec kl avant et après mais comme il y a encore invitation donc kl toute la semaine avec à chaque fois une pomme à midi, un thé à 16h avec une pomme, soupe kl le soir avec une pomme et tisane. Car je suis revenue de vacances après 15 jours sans kl et presque 4 kgs, je n'ai perdu que presque 2 kgs et je voulais revenir à 63,500 poids du 11/11 et samedi j'étais à 65 tout rond donc encore du travail. Pour moi la pesée cela sera vendredi et pas avant, car j'ai fait trop d'écart ce week end.
biz et fais toi plaisir avec ta maman et ta fille
-
moi aussi c est pas facile tout les jours samedi anniversaire de ma maman et dimanche mc do avec ma fille donc aujourd hui kl et demain bisous