-
Bonjour Lisounette
Bon courage a toi,mais pense aussi a te reposer.
Bon retablissement a ta maman.
Moi j ai ete opere a coeur ouvert en avril 2007
bises a ta maman et a toi et prend bien soin a toi
astrid
-
bonsoir,
mais non comme gisou et mamitarte, la lisou est toujours la, mais avec actuellement de gros problemes de sante pour maman et je passe plus de temps a lyon, surtout a l'hopital cardiologique, que chez moi, je suis partie hier a 9heures du matin et j'ai fait non stop jusqu'a ce soir environ 18 heures -
bonne soiree a toutes, des que j'ai 5 mn je lis tous les messages
-
qui a telephone a mouhae????
-
SLT,IL SERAIS MIEUX QUE TOUTE PERSONNE QUI DESIR PERDRE EFFECTIVEMENT DU POIDS ME CONTACTE PAR MAIL:
mouhaebla@yahoo.fr OU AU 225 47 36 93 99
J'AI UN REGIME AVEC LEQUEL VOUS NE RIQUEZ PAS DE REPRENDRE DU POIDS. NI DE SOUFFRIR DE FAIM.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
-
Bonjour gisou.
je comprend que tu puisses etre saturee,Je met des legumes vapeur dans mes soupes et je tiens le coup jusquau soir,j ai la chance car j aime les soupes.Des que je passe devant un miroir j observe ma silhouette qui se transforme.
Essaie de te souvenir de Gisou avec tous les kilos et regarde toi maintenent,elle est devenue toute belle
Peut etre as tu mis la barre un peu trop haute au niveau
perte de poids et revoir tout simplement ton poids ideal
BON COURAGE TU VAS REPERDRE DES KILOS
ET FAIRE UN BON MAINTIEN
Bisous
-
salut
Non la gisou n'a pas laissé le bateau encore pour l'instant, cela viendra peut être dans quelques temps!!!!place aux nouvelles!!!
Comme je le dis à Sabrina, des soucis avec mon internet pour me connecter et dès que je peux, je vous lis.
Mais ma motivation est moins bonne depuis quelques temps et donc, j'essaie de reprendre tout doucement.
Si je viens à perdre un gramme, je vous le fais savoir mais pour l'instant, c'est vraiment mal parti!!!!!
Bonne continuation à toutes
Bisous GISOU
-
Bonjour Sabrina
Bravo pour tes 6kgs en 2mois1/2. Je suis toujours là, mais moins souvent, car j'ai des soucis par moment avec ma livebox!!!
Mais lorsque je peux me connecter, je viens lire.
Pour moi, je suis toujours au moins stade plus de perte depuis fin novembre et c'est vrai que je suis un peu déçue, car je voulais perdre encore 2 voir 3kgs mais là rien. En plus, avec les fêtes etc..pas évident de bien faire un régime et je l'avoue plus tellement de motivation en ce moment depuis quelques jours.
Si je fais kl seulement avec mon petit repas de midi, j'ai un peu faim!!!! et je sais pas si c'est dans ma tête, mais je n'arrive plus trop à supporter la vue de la poudre (comme je dis) et surtout le tonic!!! Bizarre, car avant je prenais le tonic et pas de soucis sauf avec le pamplemousse mais maintenant aussi avec le thé au citron et un autre (je digère mal)
Je l'ai dit à ma conseillière qui m'a conseillé de reprendre tout doucement!!! mais je crois que d'ici la fin du mois, je ferais la stab si je ne vois pas de perte avant.
Autrement, les anciennes comme Mamitarte et Lisou sont toujours présentes mais peut être un peu moins avec les fêtes etc...
A bientot gisou
-
bonjour tout le monde ca fait tres longtemps que je suis pas venu sur le forum gisou marmitarte et lisounette je s es pas si vous etes tj la voila juste pour dire que kl ca marche 2 mois et demi et 6kg de perdu le week je me prive pas trop!! a bientot
-
bonjour
Il n y a plus personne sur le forum!!!
-
bonjour nanou35 Tu peu etre sur que je serai toujours la pour toi .Sur ce forum,il n'y a que des personnes formidables,qui sont toujours la ,quand quelqu'un baisse les bras.bonne journée a toi.Et atoutes les filles un grand merci bises a toutes
-
Bonjour,on a chacune notre histoire derrièr et devant nous , mais certains points communs peuvent nous aider à avancer:j'ai commencé KL le 14/11/2008,et ai perdu 7kg200 et suis donc à 100kg400.J'èspère que ta perte de poids va aussi bien continuer tout en m'aidant à avoir un résultat semblable.
BON COURAGE et à la prochaine !...
-
Je viens de lire ton message et j'ai vécu exactement la même chose que toi. Je perdais essentiellement des cm et j'y pensais aussi beaucoup trop
. Puis par la suite, j'ai arrêté aussi de ne penser qu'à ça en me disant que de toutes manières prendre KL, le matin et le soir était plutôt facile et que même si ça mettait du temps, j'étais pas pressée...
Et pareil que toi, que des compliments à Noël, à la gym, la prof tourne autour de moi avec un grand sourire et me dit que j'ai bien perdu. Du coup, elle prend KL aussi, ma coiffeuse s'y est mis aussi, et mon esthéticienne me demande des prospectus !!! Même mon fils qui a 18 ans et qui aime les filles filiformes m'a dit que j'avais plus rien à perdre ! Bref, continuez les filles !
Je vous fais des gros bisous à toutes
-
bonjour a toutes.Pese ce matin,je suis a 98kg,une perte de poids de 7kg500 depuis le 1 decembre et en pleine forme.A toutes bon courage et aux anciennes gisou mamitartes et les autres de tenir bon j usqu au maintien vous etes si pres du but bisous a toutes et bonne journee
-
merci ben j'espere avoir encore des compliments mais bon la je peu perdre encore que 2 ou 3 kg apres c'est pa sbon pour la sante
bisous
-
Bonsoir,fleurpluie,
Très contante pour toi,j'èspère qu'au Noël prochain,on me fera aussi des compliments(celà fait tellement plaisir...)De plus,c'est un encouragement car si la ballance ne baisse pas,on peut se dire que,si on fait bien KL,résultats il y aura...
A bientôt.....................................
-
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
je reveins vers vous pour vous dire au debut (septembre) je perdue que des cm et que 2 kg plus j'y pensais et que je faisais attention moins je perdais et puis j'en aie eu marre j'ai arreter de me prendre la tete ( mais pas KL )et la !!les kg on commencer à fondre et aujourd'hui j'ai perdu 7 kg et ma sacree culotte de cheval , a Noel je n'aie eue que des compliments que j'avais super bien perdu
alors aux nouvelles COURAGE
-
(et à tous les mister kriss Laure,qui peut-être nous lisent et n'osent pas se lancer dans notre conversation!..)
Donc je vous souhaitent à toutes et à tous une bonne année de réussite.Que 2009 soit pour vous ,toujours les bras levés de courage,une année volontaire.
Que ce forum vous permette de TROUVER des épaules de soutient et de PERDRE un maximum de kilot souhaités!!!
BON COURAGE ET BONNE ANNEE 2009.
-
Bonne Année et bonne santé à toutes les consommatrices Kriss Laure .Marie -Andrée
-
Bonne et heureuse année, le maximum de bonheur et le minimum de kilos en trop !!!
Bisous, Angéla !
-
MEILLEURS VOEUX POUR 2009 A TOUTES LES COPINES
BISOUS
GISOU38