bonjour à tous !!!
je suis un peu surprise de vos propos. et je pense que vous ne comprenez pas le sens de kriss laure.
tout à bord, je rectifie: kriss laure n'est pas un REGIME mais UN EQUILIBRE ALIMENTAIRE.
j'ai commencé kriss laure il y a 1 an et j'en suis très satisfaite. j'ai perdu 4,5 kg et 60 cm au total ce qui vaut à une taille. je suis plus ballonnée, je n'ai plus de constipation, plus de problème de sommeil et je me suis habituée à boire 1,5 litre.
je convient que le prix est élevé et je le pense car je suis étudiante. mais quand on est mal dans sa peau, je suis désolé de dire ça, mais quand on veut plaire et se sentir bien eh bien il faut savoir faire des sacrifices (je parle au niveau financier), c'est un produit cher mais d'une grande qualité qu'on ne trouvera pas dans le commerce. j'en ai fait des régimes mais cet équilibre alimentaire n'a rien à voir.
et encore désolé si je suis brutale mais non, je me prive pas, je n'ai pas faim et désolé encore mais je n'ai pas été malade toute l'année et mon bilan sanguin n'est que meilleur.
mais surtout ce qu'il faut comprendre à ce produit c'est qu'il ya tout ce qu'il faut pour notre organisme, à juste dose. et qu'on ne trouve pas dans notre alimentation quotidienne.
et je pense que ceux qui affirme que faire kriss laure est impossible à faire car c'est deux repas sur trois eh bien je m'excuse mais ils se focalisent sur la nourriture à ingérer.
si vous ne comprenez pas le sens du fonctionnement de kriss laure c'est que soit votre conseiller s'est mal expliquer, soit vous rester sur vos appréhension soit vous ne savez pas faire la différence entre régime et équilibre alimentaire.
le but est de perdre du poids de façon lente pour ne pas en reprendre le double soit le triple plus tard. et je suis contre les personnes qui se mettent dans la tête "en 1 mois je veux perdre 5kg" eh bien elle en reprendra le double ou si elle fait attention en gros se priver, elle restera à son poids. mais l'organisme lui n'oubliera pas cette privation et vous le fera savoir.
qu'est ce qui se passe si on arrête kriss laure, eh bien je pense que si on fait attention et si on ne reprend pas les mauvaises habitudes. on ne reprendra pas ses kilos. et puis c'est comme tout régime si on n'a pas la volonté eh bien on reprend. personnellement , je vis dans le sud et on ne connait pas assez bien kriss laure, donc j'ai choisit de continuer kriss laure, ainsi que de faire KL une activité en temps partiel pour une part faire connaître le produit, continuer une consommation car avec ce produit je me sens bien et dans une seconde partie faire commencer kriss laure à des personnes.
je n'ai que 24 ans, je suis étudiante, je repasse mon exam, je travaille 12h/sem, mais m'ont objectif est de devenir moniteur à kriss laure.
si vous voulez qu'on parle de kriss laure voici mon @
www.magami@yahoo.fr à très bientôt
NB: sa serait bien qu'il y est des témoignages positives aussi sur ce site de discussion.