-
salut toutes les copines,
apres avoir fait un peu kl en pointille, les fetes, mon anniversaire etc .... aujourd'hui ma conseillere m'a aidee a me remettre dans les rails et ce soir j'ai remange ma soupette pleine de bonne volonte,
j'ai laisse la balance dans un coin, comme gisou, mais moi je n'ai pas de grenier...... on verra la cata la semaine prochaine
avec le stress que j'ai actuellement (maman est tres fatiguee), et les petits gateaux que je grignote a l'hopital l'apres midi, ca ne doit pas être top, mais bon nous les anciennes on sait qu'avec un peu de bonne volonte ca repartira a la baisse.
bonne soiree et courage aux "petites"nouvelles
bisous
-
Merci pour votre accueil, le gar qui faisait la présentation samedi m'a parlé du congrès, et il a rajouté, c'est super sympa, et on ne mange pas du kl!!!lolbeaucoup d'humour.
j'en profite pour vous présenter mes voeux car il est encore temps.
au fait, vous pouvez me tutoyer.
-
Bonne et heureuse Année .Eh oui je suis toujours là ! je vous lie tous les jours avec plaisir.Je vois qu'il y a des nouvelles c chouette ça prouvre que KL fait du chemin .Bon les filles je me suis fait opéré de l'epaule le 5 nov et ça c bien passé et j'ai bien réccupéré ,KL y et pour beaucoup car j'ai due arreter moi jogging en plus les fétes à passer(vous savez toutes de quoi je parle) et bien je n'ai pris que 1 kg .Aujourd'hui je féte mes 2 ans de conso KL ,samedi je vais à Nantes pour le congrés KL si il y en a y vont on pourra se voir .Bonne continuation à toutes bisous
-
ca conviend ou conviend pas moi j'ai ut du mal petit malaise en debut mal a la tete mais apres ca va je suis quant même contante 10 kg en 3 mois maintenant j'ai terminé je suis stable avec 1 kg qui se promène ca fait quant même du bien de remanger normalement je reprendrai peut-etre plus tard je vous souhaite bon courage mais ne sauter pas des repas car c'est comme ca que le corp se venge amicalement
-
Coucou, un peu d'absence, et oui...
Bon moi j'ai un conflit.... j'ai eu depuis que j'utilise KL de façon régulière de gros soucis de santé. Je vous entends crier!non je ne dis pas que c'est KL mais je me pose des questions tout de même! Mon mari commence à me faire la guerre car lui est totalement contre ce type de produits... qu'en pensez vous? merci
-
salut contente qu il y a une nouvelle parmis nous
en fait moi j'ai pris des entremets car je suis tres sucrée de nature
sinon pour le sport je vais faire du sport à la maison j ai un dvd "billy boot camp" je ne sais pas si vous connaissez ???
sinon je vais me peser jeudi pour voir l évolution en 2 semaines de kl
pour moi, c est ma mere qui ma fait connaitre le produits elle avait encore 4 petits kg à perdre, elle n y arrivait pas et une voisine lui a conseillée kl.
-
bonjour,
je suis nouvelle, j'ai découvert kl ce week end, j'ai attaqué dimanche, en 3 jours -1,3kg, c'est super motivant, j'avais besoin de ça, un bon démarrage pour booster ma motivation, car ayant été mince, 20 ans plus tard, 3 enfants dont des jumelles, je me retrouve avec 40kg en trop.c'est déroutant.
j'adore les soupes, le tonic, j'ai eu un peu de mal, en dégustation, celui au pamplemousse, je n'ai pas pu le boire, car je crains énormément le gout sucré, donc j'ai pris le thé citron, j'ai eu un peu de mal les 2 premiers jours, et aujourd'hui ça va!par contre, je n'ai pris que des soupes, je préfère le salé, et comme je n'ai pas gros appétit, j'ai plutot tendance à ne pas manger assez ou à sauter un repas si je suis suele à la maison, du coup ce programme me convient très bien.
je vais lire vos témoignages.
bonne fin d'aprèm à toutes, bravo à celles qui ont tenu le coup et réussi leur challenge et courage pour celles comme moi, qui sont en plein dedans.
d'avance merci pour vos conseils.
-
tu a raison d'éviter les écarts,je pense que tout le monde a ses périodes,autour de moi c'est comme ça.Ma mère,ma tante;mon oncle et ma cousine font kl également.Tient nous au courant sur tes résultats,quel sport pratiques tu ?
-
en fait je vais reprendre le sport a partir du 26 Janvier et des massages amincissant via l electrostimulation
pour l instant je ne fais pas d 'écart car je ne supporte pas c'est 20 kg en plus
-
salut missie,j'ai débuté kl début octobre et j'ai perdu environ 11KG (94 au départ) kl fonctionne avec les calories ,en faisant du sport je me permet des écarts tout en perdant mais pendant les fetes beaucoup d'écarts et pas de sport ,aie!aie!!!!on trouve la différence !
pour tes 60 kilos avant lété,pas facile a dire car au début tu perds vite,aprés y a des périodes ou tu stagne ,ou tu en a marre et tu ralentis oubien tu es invité a bouffer !!!
Mais kl fonctionne ,il te faut de la volonté!
bon courage a toutes,on vas y arriver!!!!!!
quand j'ai pas envie de manger la poudre,jeviens lire le forum et je me dit "ellles,elles continuent alors vas y"
De plus,je voudrais faire un bébé alors je me motive pour perdre !!
-
bonjour à toutes
je suis nouvelle et je viens de commencer le regime KL (poids de depart 82,3 suite à ma premiere grossesse) le 1 janvier 09 , histoire de prendre un bon depart
le 8/01/09,une semaine plus tard je me suis pesée et la balance afficher -2,5 kg, j etait tres compte !!!
voilà j ai une vingtaine de kilo à perdre, objectif serait de 60 kg pour l'été , est ce possible avec kl ??
et le sport est il conseillé pendant le régime??
-
oui mais dans les début ca fait ca il faut s'abituer a la poudre nous on a commencer en juillet ca été plus facile car l'été on mange moins l'hiver il fait froid et on a besoin de solide si tu est courageuse tu y arriveras de la volonté voila c'est tout et puis quant tu commence a decollé c'est encouragant apres ca va tout seule tout dépent si tu est une grosse mangeuse nous on reconnait avoir ût faim mais bon avec les copines on se soutenaient voila pour aujourdh'ui courage
-
Bsr, Je debute kl,dur ,un peu ecoeurant la poudre,des envies d"aliments solides et de sucre,j'espere que ça va passer et que les premiers resultats seront rapides.demain 5eme jour,1ere pesée,pas trés optimiste je me sens gonflée.....merci pour vos remarques sur le forum,c'est quand même encourageant.Bisous les filles.
-
Bsr, Je debute kl,dur ,un peu ecoeurant la poudre,des envies d"aliments solides et de sucre,j'espere que ça va passer et que les premiers resultats seront rapides.demain 5eme jour,1ere pesée,pas trés optimiste je me sens gonflée.....merci pour vos remarques sur le forum,c'est quand même encourageant.Bisous les filles.
-
-
he oui encore une qui veut s'en mettre plein les poches les copines continuer a faire votre regime sans faire n'importe quoi surtout si il faut payé continué kriss laure nous les anciennes on a bien maigris et dite vous si on reprend quelques kg c'est notre fautes moi j'ai arreté kl car marre de la poudre et la j'ai deraillé un peut je me rement dans les desserts mais la semaine prochaine serieux serieux je n'est repris que 1 kg pendant les fetes mais ca va partir vitte on sait comment faire( un gisou et lisou) on est des pro maintenant car on ne veut pas reprendre nos kg allez bon courage aux nouvelles et a bientôt
-
vous voulez maigrir : soit vous jeuner soit vous faites kl, c'e'st un produit sur qui a fait ses preuves - mamitarte et gisou peuvent vous en parler - mais eviter les regimes style mouhae, surtout s'il faut payer....
-
salut les filles,c'est vrai que le regime de mouhae est hyper efficace,mais elle le vend. elle a meme des secrets ventre plat etc ......
-
salut les filles,c'est vrai que le regime de mouhae est hyper efficace,mais elle le vend. elle a meme des secrets ventre plat etc ......
-
Salut Lisou
Ce n'est pas moi qui téléphone à MOUAHE!!!!! Je me contente de suivre notre régime qui m'a fait perdre des kilos et même si par moment, il y a un peu de saturation, j'écoute mes copines et je fais mon régime.
Bisous à toi et j'essaie de t'avoir sur MSN, mais c'est vrai que actuellement, c'est pas évident avec ta Maman
Bon courage ma petite LISOU!!!!!! Houps, j'aurais dû dire grande, car tu me dépasses de 3 cm (hihihihi)
gisou