-
bonjour,
c'est bien d'avoir fait 3 KL dans la journee, perso je n'ai jamais pu le faire, j'ai trop peur d'avoir faim et de craquer dans l'apres midi sur n'importe quoi
tu dejeunes sur place au travail??? la boite dans le tiroir c'est le bon truc - je bois toujours du tonic et comme toi ma boutielle me suit generalement de partout, si je ne le bois pas j'ai soif et ca cale en peu l'estomac
bonne journee
-
bonjour,
ca fait deja plusieurs semaines que tu as commence, ou en es-tu?? tu devrais deja avoir un petit bout de resultat.
c'est bien d'être sur le forum tout le monde se motive mutuellement et ca aide
bonne journee
-
Bonjour,
En effet c'est dur au départ, de plus hier j'ai 3 repas kl !
C'est frustrant tout de même de ne pas pouvoir faire un repas normal, par contre c'est ce qui est préconisé lorsque l'on a une sortie ou un repas plus conséquent de prévu. Je travaille aujourd'hui aussi... j'ai toujours mon tonic avec moi, et par contre au fond d'un tiroir j'ai également une boite de potage, cela peut servir si je n'ai pas eu le temps de préparer mon repas ou le lundi midi après les "excés" du week-end.
Et toi tu le fais depuis combien de temps ?
-
salut à toutes
c'est que debuter c un peu dur quand on est seul mais sur le forum on se motive toutes ensembles
-
oui c'est possible de prendcre un fruit le soir, je le fais quelquefois, je trouve qu'en plus faire un repas normal, pour moi c'est le repas de midi, c'est bien et pas frustrant
l'essentiel dans tous les regimes c'est surtout de ne pas avoir faim pour ne pas craquer, la c'est bon, il m'arrive de grignoter occasionnelemnt des biscuits a 4 heures (c'est rare mais ca peu arriver) et je ne culpabilise pas trop le pire c'est les we si on a des invitations, on conseille de faire 3 KL la veille et le lendemain, je n'ai jamais pu,
bonne journee
-
Je suis d'accord avec toi, il me semble plus facile de prendre un repas kl que de faire attention lors d'un repas "normal". Tu prends kl et tu ne prends que cela un point c'est tout. En tout cas pour le ptit déjeuner c'est plus simple en ce qui me concerne, n'ayant pas très faim le matin je ne savais jamais quoi manger, maintenant je sais. Par contre pour un repas kl le soir, puis-je rajouter un fruit en plus (clémentine ou pomme) ?
-
Je suis d'accord avec toi, il me semble plus facile de prendre un repas kl que de faire attention lors d'un repas "normal". Tu prends kl et tu ne prends que cela un point c'est tout. En tout cas pour le ptit déjeuner c'est plus simple en ce qui me concerne, n'ayant pas très faim le matin je ne savais jamais quoi manger, maintenant je sais. Par contre pour un repas kl le soir, puis-je rajouter un fruit en plus (clémentine ou pomme) ?
-
-
comme c'est domage de deja t'arreter, tu n'as aucun resultat depuis que tu as commence
je comprends aussi que lorsque l'on a pas le moral c'est difficile,
felicitations pour ta belle famille, ils ne t'encouragent pas a continuer, juste encore un peu - perso je trouve qu'"il a ete plus facile pour moi de prendre kl que de faire attention a ce que je mange - je bois toujours mon litre et demi de tonic
par contre maintenant je dejeune un peu differemment : un petit morceau de pain avec du beurre et que 2 doses de kl, je passe mon envie
bises et garde le moral
-
bonjour je suis dans le meme qu' a que toit gourmande et plus tres motivé je vai finir mais boite et apres j' arette je ferais atention en plus pas tres bon moral en ce moment mais je pense que le tonic fait du bien ceux qui on de la volonté je pense qu 'il peuve ariver mais moi desolé j' en et plus pour le moment a bientot bises
-
bonjour je suis dans le meme qu' a que toit gourmande et plus tres motivé je vai finir mais boite et apres j' arette je ferais atention en plus pas tres bon moral en ce moment mais je pense que le tonic fait du bien ceux qui on de la volonté je pense qu 'il peuve ariver mais moi desolé j' en et plus pour le moment a bientot bises
-
Bonjour à toutes !
Je commence kl aujourd'hui sérieusement, en effet depuis le 4 déc 08 j'ai les produits kl mais pas assez de motivation donc parfois je les utilise et parfois non et suis très gourmande... Moi aussi toute seule c'est dur ! Besoin d'ête entourée, alors si tu es d'accord on peut se contacter régulièrement sur ce forum et se booster ?
-
bonjour je viens de m'inscrire sur ce site, et je voudrais savoir quel est ce régime kl, car j'ai une douzaine de kilos à perdrent, mais seule c'est très dur merci de me répondre kool74
-
je désire m'inscrire sur ce site pour pouvoir discuter minceur Martine
-
-
-
nous on y est arrivé alors pourquoi pas toi moi j'ai perdu10 kg en 3 mois la j'ai repri 1 kg mais je ne fait plus regime je fait juste attention car 3 mois regime plus 2 mois regime sans rien perdre alors j'ai renonçé je ne peut que vous encourager à faire kriss laure ca nous a réussi
bon courage amicalement
colette moi aussi je suis tres tres gourmande
-
mercie pour ta reponse j' ai 15kg a pedre j ai 51ans et j ' ai eu 8 enfants mai ses pas a cause de mes enfants que j ai temp grossi c est ma mauvaise volonté je suis tres gourmande et je fait des crise de boulimie quand ca va pas bisous et encore mercie
-
bonjour mamiemumu, toi aussi tu es mamie, comme mamitarte et moi?
le canal carpien c'est tres desagreable mais tu verras bientot ca sera un mauvais souvenir et tu pourras te consacrer a kl, dis toi que si nous on a pu toi aussi tu vas y arriver, as tu beaucoup de kg a perdre?
perso j'en ai perdu entre 7 et 8,ca depend des jours, j'ai toujours un kg qui se promene, essais, tu verras tu auras vite un resultat,
c'est vrai que certains jours c'est dur, mais bon, ce n'est pas tres difficile a faire, a midi je fais toujours un repas normal et kl le matin et le soir, j'ai pris l'habitude de ma ,soupette le soir et comme je suis seule j'evite la cuisine et la vaisselle, il faut regarder le cote pratique!!!!
bonne journee
-
bonjour a tous et a toutes j 'ai commencer kriss laure et j ai tenue 4jrs je me suis fait operes du canal carpien et je penser tenir le coup mais non . je suis pas tres courageuse pourtant j etait desider la je recommence depuis aujourdh ui aider moi svp a resté motivé bisous atous et atoutes bonne journées a plus