-
Plus tu auras de kilos à perdre, plus tu perdras vite mais je pense vraiment que le but n'est pas de perdre vite mais de perdre pour de bon sans reprendre.
Sinon, pour t'encourager, mon voisin a perdu 18 kilos en 5 mois (de février à juillet 2007). C'est en voyant qu'il ne regrossissait pas que j'ai décidé de faire KL. Voilà, bonne chance à toi mais prends ton temps, ça viendra.
-
en fait j ai une vingtaine de kg suite à ma grossesse, à perdre avant de reprendre le travail en aout
alors si tu me dis que tu en as perdu que 5 en 4 mois, cela me fait un peur
alors bien aimé avoir les chiffres des personnes qui ont fait kl en combien de temps et combien de kilo merci à tous pour vos reponse
-
Je n'ai pas beaucoup perdu, à peine 5 kilos. Mais je l'ai fait tranquillement, sans me prendre la tête, c'est ça le plus important. Du coup, ces quatre mois ont passé vite et je pense que perdre petit à petit évite de tout reprendre ensuite.
J'ai aussi beaucoup perdu en cm et cet après midi, j'ai remis une jupe que je mettais il y a 13 ans. Juste pour le fun, parce que maintenant elle n'est plus blanche mais jaunie par le temps !!!
-
salut
moi cela va faire bientot 3 semaines que fait kl, et je me porte tres bien.
tu dis que tu l as fait pendant 4 mois mais combien as tu perdu ??
cela pourrais m encourager !!!
-
salut
moi cela va faire bientot 3 semaines que fait kl, et je me porte tres bien.
tu dis que tu l as fait pendant 4 mois mais combien as tu perdu ??
cela pourrais m encourager !!!
-
quel beau discours, si a 24 ans tu n'est pas positive alors reste couchee...
tu t'es mis dans le contexte d'une femme d'age plus mure, avec une famille a table tous les repas, le travail , le stress , eventuellement des problemes de sante... on peut parfois perdre un peu le moral
sur ce forum j'ai toujours rencontre des personnes qui en voulait, mais, le coup de ras le bol ca existe aussi
c'est beau la fougue de la jeunesse, mais surtout reussie bien tes examens, apprends un bon metier, moniteur kl c'st bien mais ca ne suffit pas dans la vie,
on sait que c'est un equilibre alimentaire, tout dedans etc...tu as bien appris ta lecon, on sait aussi que c''est de l'OR. tu as oublie de nous le dire
mais dis nous 4,5kg en un an c'est peu, mais par contre 6O cm, c'est bizarre comme rapport..... c'est plus qu'une taille ca comme cm
ne soit pas toujours desolee dans tes propos
bonne journee
-
Ba c'est super!!! j'aimerai temps que sa marche sur moi aussi je suis completement perdu!!
Envie de maigrir, mais toujours envie de b onne chose, j'ai du mal a me motivée mais j'aimerai réélemenrt perdre du poid!!
On est inviter plusieur fois par semaine c pas facile a gérée, mais bon!!!!
un peu démotivée!!!
-
Ba c'est super!!! j'aimerai temps que sa marche sur moi aussi je suis completement perdu!!
Envie de maigrir, mais toujours envie de b onne chose, j'ai du mal a me motivée mais j'aimerai réélemenrt perdre du poid!!
un peu démotivée!!!
-
un peu démotivée!!!
-
Je viens de lire tous vos messages et ça fait plaisir de voir des nouveaux.
Pour gagz73, tu n'es pas le seul homme à faire KL mais la plupart n'ont pas cette démarche d'en parler sur un forum au milieu de plein de femmes (mon voisin a perdu 18 kilos et mon chéri fait aussi KL depuis peu).
Sinon pour tous, je voulais vous dire que dans le programme KL, le plus important, ce n'est pas la course aux kilos. Il faut le faire tranquillement comme une manière simple et efficace d'équilibrer son quotidien. J'ai fait KL pendant environ 4 mois et j'ai perdu les kilos que j'avais en trop. Au début, je faisais une fixation sur les kilos et en plus je perdais surtout des cm. Puis je me suis dis que finalement faire KL c'était pas le bagne et je prenais un repas le midi en me faisant vraiment plaisir. Et d'un seul coup mes kilos se sont envolés par palier.
Mon objectif était 58 kg et finalement je suis à 59 kg. J'ai arrêté KL bien avant les fêtes mais je continue à prendre quelques repas quand ça m'arrange. Sur mon lieu de travail parce que je trouve ça pratique et que ça me cale bien, et lorsque j'ai fait un bon repas et qu'au repas suivant, je n'ai pas trop faim.
D'ailleurs, je me dis que finalement quand je consommais KL, j'avais beaucoup moins mal à l'estomac, alors ne soyez pas pressés d'être au bout !!!
Je continue aussi le tonic avant d'aller à la gym, ça m'aide bien et je n'ai plus d'eczéma (chose que j'avais depuis au moins 4 ans). Autour de moi, tout le monde me demande comment j'ai fait et petit à petit, je distribue des cartons KL. La seule chose que je pourrai reprocher à KL c'est justement cette manière de distribuer mais bon, il faut bien un moyen.
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée !
A bientôt
-
bravo, bon début, courage, et quand on stagne, c'est là qu'il faut s'accrocher!
-
J§'espere j'espere y arrivé pas facile pour une grand gourmende des bonne chose!!
-
Bravo à toi !! Continue sur ta lancée !! C'est encourageant quand ca demarre bien ????
Bises Audrey
-
trés encourageant mais je pense bien qu'à 85 kgs, cela va etre dur de perdre rapidement encore....
-
trés encourageant mais je pense bien qu'à 85 kgs, cela va etre dur de perdre rapidement encore....
-
-
Bravo à toi !! Continue sur ta lancée !! C'est encourageant quand ca demarre bien ????
Bises Audrey
-
Bonjour,
Un témoignage d'homme :
J'ai 27 ans, 1m80 et je pesais 95 kgs il y mons de deux semaines...
J'ai une amie qui a perdu 30 kgs avec ce régime et son mari 18 kgs. Ils m'ont assez vite convaincu de l'efficacité de ce régime !! Je suis à 90 kgs : g perdu 5 kgs en moins de 2 semaines en mangeant plus que normalement tous les midis (kriss laure matin et soir sauf qd on a un gros repas le soir, je le fais le midi).
Si vous voulez avoir plus de conseils, je suis sur la Savoie, ma conseillère est super ! N'hésitez pas à me contacter !!
objectif : perdre 15 kgs !! plus que 10 lol je vs tiens o courant.
-
merci de ta réponse,je te mets dans mes contacts msn, je t'envoie un message et tu auras mon adresse.par contre, le week, j'ai un peu de mal à accéder à l'ordi avec mes 3 enfants!lol
-
Oui je suis déjà trés contente mon premier petit objectif etait 10 kg pour noel chose faites, maintenant on va essayer pour pâques !
Y'a pas de souci si tu veux discuter avec moi je te donne mon adresse msn
auralia57@hotmail.com ! ( et tu peux m'envoyer un mail aussi comme tu veux)
Sinon sur le forum, mais on va prendre de la place !
Bisous Audrey