-
bonne annee a toutes et une bonne perte de poids avec kl bises a toutes.
-
Me revoila, je vous souhaite à toutes de passer un bon reveillon et une bonne journée pour le 1/01/09.
J'ai fait kl comme l'a dit le calendrier mais le 26/12 malade comme un chien!!!! (vertiges, nausées etc...) j'ai repris le tonic depuis et j'ai de la difficulté à l'avaler!!! Pourquoi?
Donc je reprendrais le régime sérieusement après les fêtes. Je ne me pèse pas non plus et j'attends une bonne semaine pour la pesée!!! Comme cela, si par hasard, j'ai pris un gramme, je ne me prendrais pas la tête avec cela. Mais mes pantalons ne me serrent pas donc!!!
Comme je dis à Mamitarte et à Lisou, nous verrons bien dans quelques jours!!!
BISOUS A TOUTES
GISOU
-
je fait beaucoup de tarte voir 3a 4 par semaine mais mes tartes son bonne tres rechercher toujours un petit plus souvent on me dit mais qu'a tu mis dans ta tarte moi je n'arrive pas a avoir se gout voila pourquoi j'ai trouvé que mamitarte m'allais bien mais maintenant je n'en fait plus régime régime voila l'explication bisous
-
bonjour
je me joins à vous. j'ai commencé il y a 2 semaines... juste avant les fêtes ! je 'ai pas pris de kg et c 'est déjà bien ... mais pas perdu non plus ! contrairement aux autres années je n'ai pas grignoté , j'essaye de boire mon tonic régulièrement !
je pèse 69 kg et il faudrait que je me rapproche des 60 ...
bonne journée !
-
Bon je vois que la bande est toujours motivée bravo!
Moi j'ai vraiment la poisse, je me remets à KL dimanche 30 minutes d'elliptique....lundi une grosse crise (je fais des vertiges de ménières) qui m'empêche de me lever, bouger, manger vivre quoi... là j'attends l'infirmières j'a 2 piqûres par jour. J'ai pas super le moral... voilà mais ça va passer! (j'espère)
-
C'est vrai,je ne suis pas "âgée"...je n'ai "que" 33 ans1/2.
Mais ayant déjà perdue 24 kg il y a 4 ans et (bien-sûr) tout repris car je n'ai pas eu de suivi et me croyait sortie d'affaire:j'avais du mal à me remttre dans un "régime" plus confiance.Croyant que perdre du poids se n'était pas facile et surtout d'office j'allais reprendre.Déjà,je m'y suis remise:un des 1er grand pas pour moi.Maintenant : perdre , puis stabiliser et ensuite NE PAS REPRENDRE !!!..Mais,au début on est toujours motivée(celà fait 6 semaine que j'ai commencé)
-
Merci Mamitarte.
Je peux te poser une question:"d'où viens ce surnom"
Tu fais souvent des tartes à tes petits enfants ?
-
je comprend mieux que personne ne voit deja ta perte de poid car si tu a 30 kg a perdre encore un peut de patience encore quelques kg et tu verras ca se verras je te félicite car tu a la volonté de faire régime moi je te donne 1an pour arrivé au resultat mais avec 7 kg 800 en moins tu doit avoir perdu au moins une taille c'est deja bien continu et donne nous de tes nouvelles si tu a un coup de bloo on te soutiendras on est la pour ça
amicalement
-
ne t'inquiete pas tu va arriver a perdre du poid avec kriss laure nous on a perdu 11 kg en 3 mois si tu le fait bien sans écart, dans les début ,volonté. il n'y a que ca apres tu peut faire des ecard nous maintenant on varie de 1 kg le temps de le reperdre mais on ne perd plus car l'age est la je fait du 42 alors avant 48 je suis bien decendu surtout en cm je pese encore lourd car grosse charpente apres tout je ne desire pas descendre en dessous a 65 ans on ne peut pretendre faire taille mannequin
amicalement
-
Voila je suis coiffeuse a domicil, et je suis tombé chez une cliente ki consommé kriss laure , on en a discuter on est deux bavard, lol!! bref je vien la revoir le 2 janvier pour qu'elle m'explique et me face commencé le program!!!
J'ai bientot 23ans j'ai un enfants de 2ans j'ai pas perdu tout mes kilos de ma grossése et j'en avai a perde avant!!
Donc je fait environs 1m60 pour 73KG je voudrai perdre entre 10 et 15 kg j'ai essayer plusieur régime mes j'ai toujours repris du poigts !! Esperons ke j'arrive a perdre pour de bon et autant !! l'ideal serai que je reface du 38 et que je pesse 59kg !!
Donc meci de me soutenir je risque de n'en avoir besoin !!
En combien de temps je veux atteindre se poid? l'ideal serai 6 MOIS mais j'y crois pa vraiment!!
Je vous tiens au courant!!
-
Bonjour,
D'abord j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes. Moi je suis partie quelques jours à Paris dans ma belle famille. KL le matin juste mais j'ai tellement marché que je n'ai pas pris!
Pour répondre, je sais aussi que parfois les gens n'osent pas te dire que tu as maigris (car ça implique qu'ils te trouvaient grosse!) Je t'assure il y a aussi la timidité pas que la jalousie!
Bon je file faire le marché, ici dans mon Lot il fait très beau, et je réattaque 2 kl par jour!!
-
tu as perdu même pendant les fetes BRAVO - 20 kg ca ce fera , avec le temps, un debut on a toutes perdu rapidement, c''st normal.
Je crois aussi que l'age joue un grand role, mes 2 copines et moi n'avons plus ni 20, ni 30 ans..... (les copines je l'ai dit!!!!!!) et c'est plus difficile - perso j'ai 62 ans et maintenant mon corps ne veux plus rien savoir.
mais bon je me suis fait une raison, j'ai perdu 7/8 kg (toujours 1 KG qui se promene) et je suis heureuse
continue comme ca, c'est SUPER
bon dimanche a toutes
bisous
-
J'en ai donc perdu 7,8(kg) et je souhaiterais en perdre 30 en tout donc encore 20 mais tout dépend de mon corps...à voir au fur et à mesure.
Merci pour ta question.
-
bonjour,
comme vous personne ne me dit : tiens c'est bien,
alors j'ai trouver le solution, je le dis : tu as vu j'ai perdu 7/8kg , c'est genial, maintenant je fais une taille 40 ou 42 selon les marques.... et toc la on me repond!!
c'e'st de la jalousie
comme toi audrey, kl me convient bien, le soir un potage c'est parfait
ne jamais se decourager c'est la regle et surtout eviter les balances pendant les fetes...a revoir autour du 1O Janvier
bisous
-
Coucou,
Ne t'inquiéte pas moi on commence à me le dire seulement maintenant avec 11,5 kg en moins pourtant je flotte dans mes vetements mdr donc ca se voit, mais biensur il y a toujours des mauvaises langues qui te regarde l'air de dire à t'as perdu mais de ou??? pfff c de la jalousie pur et dur, mais elles posent quand meme la question de ce que tu fais pour te répondre : " moi une soupe le soir c'est meme pas la peine je tiendrais pas je vais faire weight w....... au moins on mange de tout " alors je lui ai dit ben fait moi Kriss Laure me convient trés bien chacun son truc !
Faut pas te decourager ca se voit et toi tu le sais c le principal, courage !!! pis moi je me dis attend que j'en ai encore 10 de moins on verra ta tete mdr !!!
Bisous
Audrey
-
10 kg en moins et des centimètres en moins,pas un mot !!!ET un jour une copine vient et je mangais ma soupe alors je lui ai dit et m'a répondu que ça se voyait bien mais n'osait pas en parler !!
D 'autres ont dit à mon ami que j'avais changé mais personne en direct !!
-
ne t'inquete pas si ca se voit que tu a perdu et que on ne te dit rien c'est que la jalousie est la j'ai connut ca et les reflexion ha celle qui maigrisse (plein de rides ou 10 ans en plus) alors fait comme moi ne dit rien et si un jours on te demande comment a tu fait et bien ne dit pas que tu mange kl donc poudre dit leurs je fait attention est c'est tout celle qui sont jalouse c'est celle qui n'on pas de volonté alors elle critique car elle on peur que tu soit plus belle qu'elle moi celle qui m'a fait le plus rire c'est ( ola la tu a maigris comment ta fait moi ( rien je fait attention ) ha c'est parceque tu a fait coupé tes cheveux )moi je ne savait pas que j'avais 10 kg de cheveux sur la tête enfin ne t'inquiete pas suis ton regime et ne t'occupe pas des autres bisous et a bientôt combien a tu a perdre?
-
Avec 7,8 kg en moins depuis le14/11,je pense que çà se voit,et encore personne ne me l'a remarqué...
Une déception pour moi qui me décourage et me fait perdre de ma confiance...(je sais,pour certaines:la jalousie les empêche de parler...
Je ne vais quand même pas oublier mon mari qui ,lui,à remarqué l'efficacité,mais j'ai l'impression qu'il s'aventure" un peu quand il me demande :"tu as encore perdu?"(il n'a pas l'air d'en être sur ou ne veut pas me blesser si ce n'est pas le cas...
Et vous,avez-vous eu des retours rapidement de vos proches:travail,voisins,amis...(avant de leur parler de KL)?
-
Bonjour à toutes,celà ne fait pas longtemps que je viens sur ce site et j'y viens régulièrement pour vous lire.Je ne trouve pas toujours le besoin de vous dire un petit mot ,mais,avec ces fêtes approchant,j'étais quelque peu angoissée dans l'idée d'avoir (peut-être ) à reprendre du poids afin de profiter(sans trop)de ces fêtes...
Donc 2 KL le 24,aucun KL le 25:et verdicte ce matin à la pesée...-1,8kg par rapport à vendredi dernier !
Résultats encourageants et je souhaitais vous en faire profiter !!!!!!!!!!!!!!!(merci de m'avoir lu...)
-
Bonjour à toutes,celà ne fait pas longtemps que je viens sur ce site et j'y viens régulièrement pour vous lire.Je ne trouve pas toujours le besoin de vous dire un petit mot ,mais,avec ces fêtes approchant,j'étais quelque peu angoissée dans l'idée d'avoir (peut-être ) à reprendre du poids afin de profiter(sans trop)de ces fêtes...
Donc 2 KL le 24,aucun KL le 25:et verdicte ce matin à la pesée...-1,8kg par rapport à vendredi dernier !
Résultats encourageants et je souhaitais vous en faire profiter !!!!!!!!!!!!!!!(merci de m'avoir lu...)