-
Bienvenue CHIPINETTE et nous sommes contentes de t'avoir parmi nous.
Bon un dernier coucou à vous mes copines et je vous souhaite du fond du coeur un JOYEUX NOEL.
CE SOIR PERMISSION PAS DE KL ET DEMAIN NON PLUS
BISOUS A VOUS TOUTES AINSI QU'A MES 3 COPINES qui se reconnaitront!!!
A DANS UNE SEMAINE
GISOU38
-
Coucou à toutes et Joyeux Noël !
Et ce soir KL est strictement interdit !!! Bisous ++
-
bonjour chipinette bienvenue parmis nous nous aussi on a perdu 10 kg11 kg et on stagne mais on ne reprend pas trop car on fait attention mais bon on est contantes quant même 10 kg en fesant des écard c'est bien nous dans les debut on ne fesait pas d'écard car tres motivé mais maintenant un peut le ras le bol donc écart mais il faut bien vivre car nous les mamies on fait quant même attention
amicalement
-
bonjour a toute ,je me présente j'ai 27 ans et je prend klaure depuis le 11 septembre (avec beaucoup d'écarts !!!)j'ai perdu 10 KILOS et je stagne depuis un mois donc j'ai fait un tour sur le net et j'ai trouvé votre forum (bien sympathique!!)Je vais suivre vos résultats pour me remotiver et diminuer mes écarts.
BONNE FETES A TOUTES
-
bonjour a toute ,je me présente j'ai 27 ans et je prend klaure depuis le 11 septembre (avec beaucoup d'écarts !!!)j'ai perdu 10 KILOS et je stagne depuis un mois donc j'ai fait un tour sur le net et j'ai trouvé votre forum (bien sympathique!!)Je vais suivre vos résultats pour me remotiver et diminuer mes écarts.
BONNE FETES A TOUTES
-
BONNE FETES A TOUTES
-
JOYEUX NOEL - GROSSES BISES
-
je crois qu'apres les fetes, elles vont degooflees... mais ca fait plaisir, on avez vise les fetes de fin d'annee, tu te rappelles cet ete on parlait des chocolats et bien voila on y est... avec nos kg en moins et nos tailles de vetements aussi,
et notre gisou qui repart!!!! toujours sans ces boites
a vous toutes je souhaite un excellent noel, pensez a votre sapin, pas a la balance ni aux boites
en aura toutes passe une annee ou que quelques mois a se raconter nos soucis et ca ete formidable
JOYEUX NOEL ET BISES
-
Pour tous les copines du Forum, je vous souhaite de passer UN JOYEUX NOEL avec kl ou sans lui et je vous dis à bientôt, car je pars pour une semaine à ANTIBES chez mon fils.
BRAVO A TOUTES LES FILLES QUI ONT PERDU DU POIDS
BISOUS A TOUTES
Ghislaine (gisou38)
-
Coucou,
Merci oui je suis contente ça descent et on me le dis donc ça se voit et ça fait plaisir !! aujourd'hui je suis à -11,9 on verra avec les fêtes mais bon je v anticiper et faire kl demain matin et demain midi puis on verra bien !!
Toi aussi c'est génial tu as déjà parcouru un bon bout du chemin, plus que 6 kgs c top, félicitations !!!!
A bientot sur msn!
Et joyeuses fêtes à tout le monde
Audrey
-
Ben ca me fais plaisir de te voir ici !!!
Je vois que tu avances drolement bien dans ta pete de poids. Je suis ravie pour toi.
A bientot sur MSN.
Bisous
-
et bien les filles ,ca gonfle les chevilles , comme je ne veut pas etre en reste, on va dire que on est belles toutes les trois ,normal avec nos kilos en moins de vrais pinopes enfin passer de bonnes fêtes de noel et pas trop de chocolat
a toutes les filles je vous souhaitent joyeux noel et oublié toutes kriss laure pendant les fêtes
-
LISOU
Toi qui adore écrire des lignes!!!! peux tu avoir la gentillesse de me dire ce que le calendrier dit de faire pour les fêtes!!!! Car tête de linotte que je suis à perdue le calendrier. J'ai voulu tellement bien le ranger, que je ne sais plus où il est!!!!
Pour répondre à ton message, je le sais que tu es belle belle belle!!!! faut pas trop de le dire car tu vas avoir les chevilles qui enflent!!!!
Bisous et JOYEUSE FETE SANS KL LE SOIR DU REVEILLON ET LE 25 DECEMBRE
-
DESOLEE MA GISOU
je croyais que c'etait toi tu mesurais plus que moi, je fais 153 et toi j'avais en tête 156,
et bien je t'ai coiffee au poteau..... mais je ne connais pas les iles, la difference est la
toujours ce que je dis, je suis BELLE.....
bon stop les chevilles qui enflent - courage les filles les semaines a venir sont difficiles a passer, on a toutes eu notre calendrier que bien entendu on va suivre a la lettre. mais non c'est noel on a droit a un petit ecart, la nana qui nous a fait la reunion nous a presenter un menu que perso je ne pourrais jamais avaler.
2 aperos avec cacahuetes au moins 4 plats, fromage dessert vin et champagne, elle nous a parle de 10000 calories.....
je ne sais pas pour vous mais depuis que je fais KL je mange beaucoup moins au repas de midi (c'est celui que je fais "convivialite" pourvu que le jour de noel ca soit pareil!!!!
hier j'ai mange deux papillotes et une crepe a 4 heures, bon j'ai fait les courses et j'ai voulu eviter le coup de fatigue...
courage les filles, tout le monde a bien perdu
bisous et joyeuses fetes
-
boujour j ai perdu 10 kilo en 4 mois surtout pas arreter il faut continuer ca marche très bien courage le dèbut est tres dur mais le resultat est la .alors fonce
-
boujour j ai perdu 10 kilo en 4 mois surtout pas arreter il faut continuer ca marche très bien courage le dèbut est tres dur mais le resultat est la .alors fonce
-
-
-
-