-
boujour j ai perdu 10 kilo en 4 mois surtout pas arreter il faut continuer ca marche très bien courage le dèbut est tres dur mais le resultat est la .alors fonce
-
boujour j ai perdu 10 kilo en 4 mois surtout pas arreter il faut continuer ca marche très bien courage le dèbut est tres dur mais le resultat est la .alors fonce
-
Salut
Bon toujours pas fini les courses de NOEL!!! on va y arriver
Alors LISOU, tu es plus grande que moi de 3cm et en plus tu fais 3,5kgde moins cela ne va pas aller!!!! Bon après les fêtes, il faut que je fasse sérieusement kl et que je dise non à toutes les invitations, car à ce rythme là je ne descendrais pas à 61!!!! Je commence bien avant les fêtes, demain invitation et après jour de Noel etc......
Tréve de plaisanterie! je n'arrive plus à descendre donc je vais commencer ma stab vers mi janvier après avoir repris kl sérieusement pendant quelques jours (fête de Noel et réveillon jour de l'an) Bon, je pense que celles qui ont été à la dernière réunion kl doivent avoir reçu un calendrier qui explique comment gérer! Moi je l'ai eu et je vais essayer de faire ce qu'ils disent, on verra bien!!!!
Bisous et Bonnes fêtes
gisou
-
coucou
bravo, tu es presque au but, les plus mauvais moments sont derriere
comme tu le dis on est moins serieuse mais bon, on y arrive, je fais kl depuis avril, je suis arrivee a mon poids (a peu pres) j'ai souvent 1 Kg qui "yoyote" mais j'ai aussi 62 ans et a mon age tout est fait, je suis heureuse d'être comme je suis, je mesure 153 cm pour 60/61 kg , les jeunes vont dire oh c'est gros, mais comme mes copines gisou et mamitarte on fait de notre mieux....
pas toujours facile a gerer, ces gentilles invitations du we ne nous conviennent pas toujours, mais bon la vie c'est aussi un plaisir
bonne journee et bisous et encore bravo
bisous a toutes
-
Bonsoir les filles,
Ca fait un bail que je ne suis pas venu vous lire et poster.
Alors moi j'ai commencé mon regime KL le 3 juillet, ca fait donc 5 mois et demi.
J'en suis a 20 kilos de perdu.
Je ne suis plus aussi serieuse qu'au debut, je fais parfois quelques ecarts, mais je continue a perdre tout doucement. Mon objectif est de -26 kilos, y a encore un peu de boulot.
Je vous encourage a ne pas baisser les bras au moindre soucis, KL demande des efforts mais vous serez recompensé alors courage.
Moi qui portais un 46/48, je mets maintenant du 42. Je pesais 96 kilos, j'en fais 76 (pour 1m75).
Gros bisous a toutes et tous.
-
Ce qui faut voir c'est sur la durée, on mange KL puis on craque puis on remange KL.... Moi je pense que si on ne le refait pas mini une semaine sérieux sérieux, on ne peut pas voir de résultats... la graisse arrive plus vite qu'elle ne repart!!!
-
coucou les filles
moral dans les chaussettes
mesures ce matin et que 2 centimètres cette semaine
la pesée pas faite ce matin car étant indisposé dans le week-end end cela met en plus au moins un a 2 kls
snif snif je stagne, je suis sur le ponds de baisser les bras, de plus hier matin kl le midi rien pas fin et hier soir kl et peu de centimètres de perdu snif snif
enfin bon courage a vous les filles
a bientôt
bisous isa!
-
encore une nuit blanche, je me prepare pour le reveillon... je suis encore la plus matinale ou la plus couche tard, quelle vie de ne pas dormir
ca me laisse le temps de vous lire, bien, si on totalise tous ces kg perdus on arriverait a combien de tonnes.. chic , c'est le but
bon reveil et bonne journee a toutes
bs
-
et bien felicitation pour ta perte de poids continu si tu a encore beaucoup a perde voit tu nous les ancienes ca fait6 mois que nous mangeont kl bien sur on a plus grand chose a perde donc il faut savoir s'arreté pour moi personellement c'est ce que je pense moi j'avais 15 kg a perdre j'en est perdu10 je ne peut allez au dela ca ne veut plus descendre donc je n'insiste plus je fini mes boites mais je ne renouvellerais pas je vais manger correctement en fesant attention pas trop de sucre bien amicalement
-
et bien ma lisou il serai peut-etre temps que tu fasse un braek fait comme moi quant j'ai arreté 3 semaines bien sur j'avais repris 1 kg 500 mais plus de malaise et la j'ai repris kl mais je ne pert plus donc ca ne sert a rien de continué n'attend pas d'etre malade car on a plus rien a perdre il faut se faire une raison ma voisine qui a perdu 14 kg ne perd plus et en plus elle est malade c'est bien pour un bon depart de regime car ca nous apprend a faire attention a notre ligne mais il faut savoir s'arreté ne fait que 1 repas kl par jours pour ne pas reprendre mais surtout ne te gave pas bien sur apres s'etre privé on se jette sur tout et c'est normal le corp se venge bisous a toi mais que ca ne decourage pas celle qui commence ca vaut le coup de faire kriss laure mais il faut savoir s'arreté quant on a plus a perde amicalement
-
SALUT AURELIA!
BRAVO pour tes 11 kgs et ne pense pas à ton écart!!!! Tout le monde nous faisons des écarts et c'est un peu normal, car autrement, je ne pense pas que j'aurais tenu le coup!!!
Tu vois moi aussi, je stagne actuellement, je n'arrive pas à perdre les 2 kgs qui me sont restés de mon voyage alors je fais avec et j'ai mis la balance au grenier car cela me tapait trop sur le système lol
Je me dis les fêtes arrivent, on va faire tout de même un peu attention et on reprendra le régime sérieusement après!!!
Alors je te souhaite de passer de bonnes fêtes et de te faire plaisir
BISOUS
Ghislaine
-
Coucou à toutes !!
Je ne vous oublie pas mais avec les fetes aui approche c la course, plus un demenagement prévu en février et les 4 enfants ouh y'a du boulot !
Mais le + c'est que je suis à 11 kgs de perdu yesss ! bon la ca stagne un peu, quelques excés ce week end grrr je m'en veux mais trop tard c fait, je me console en me disant que je voulais - 10 à noel et je suis à -11 donc c trés bien mais encore 21 à perdre donc y'a encore du boulot !
En ce moment plus envie de grignoter qu'avant est ce les fetes qui approchent qui nous pousse à la tentation je sais pas mais pas bien !!! lol
Gros bisous à tout le monde et bon courage !!!
Audrey
-
Bonjour,
Lisou ne t'en fais pas!!! c'est normal que tu craques, moi ce matin, j'ai fait une mousse au chocolat allégée pour diabétique et bien j'ai pas pu attendre pour la gouter!!! donc tu vois, il y a des moments où nous avons envie de manger des choses.
Bon pour les autres, c'est pareil, on ne se prend pas la tête pour nos écarts et on fera kl mieux après les fêtes!!! Pour la balance, moi j'ai décidé de la mettre au grenier pendant quelques temps et je l'ai fait, car cela devenait une obsession les 2 kgs que je ne perds pas donc!!!!! grenier balance
Je n'oublie pas celles qui ont perdu et je leur dit BRAVO
Avec Lisou et Mamitarte cela fait des mois que nous faisons kl donc, un peu de répit avant de le reprendre correctement.
bisous
gisou38
-
Ben j'ai un peu honte...moi aussi je fais n'importe quoi. Et du coup, cette nuit, maux d'estomac, pas dormi... ah c'est pas bien!!!
-
eh bien ce soir j'ai complement craque, quiche lorraine, camembert, gateau au chocolat et biscuit, a la framboise, une vraie crise de boulimie, en fin d'apres midi je me sentais tres mal, limite malaise, ca m'arrive tres rarement mal la, j'ai pris peur
pas de balance pendant plusieurs jours, voir semaines!!!!
meme le tonic me rend malade aujourd'hui
bs bonne soiree
-
coucou les filles. J ai perdu 5kg en 15 jours et pas mal de centimetre et comme je suis diabetique ,mes glycemie sont super .J ai meme dut baisser mes medicaments .en tout cas mon medecin est content de ma perte de poids avec kl .Encore 1kg et mon poids sera a 2 chiffre Bisous
-
bonjour, je voudrais savoir combien ça coute ? Sur combien de temps? Et la différence avec weight watchers?
-
Bonjour oui nous sommes là pour t'en donner mais que veux tu savoir?
-
Je voudrais avoir des reseignements sur KL.
-
Je voudrais avoir des reseignements sur KL.